Partagez | 
 

 Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astralÿs Mae-noTelii
Ephaëlyen accompli
Astralÿs Mae-noTelii

Messages : 469
Métier : Serveuse
Age du personnage : 112
Alignement : Bon
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : La violence, la brusquerie, ses hallucinations...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty
MessageSujet: Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]   Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:14

Prénom & nom : Astralÿs Maë-noTelii
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 100
Race : Elfe
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) : /

Description physique (8 lignes minimum):
Menue, comme tous les elfes, Astralÿs mesure à peine moins d'un mètre soixante-dix et pèse environ cinquante kilos. Lorsqu'elle était enfant, elle accordait peu d'importance au coiffage et à la coupe de ses cheveux fins mais très nombreux, d'un blond pâle tirant sur le roux aux racines, si bien qu'ils lui arrivent maintenant jusqu'au haut des cuisses. A présent qu'elle s'en occupe beaucoup, ils ont pris l'aspect soyeux, doux, presque liquide propre à la race.
Ses yeux, grands, sont généralement d'un bleu azur un peu froid, mais ils prennent des nuances de vert après une prière ou une méditation, ou encore après un long temps passé dans une forêt. Ils s'assombrissent quand Astralÿs éprouve des émotions négatives telles que la colère ou le chagrin très profond. Ils sont entourés de long cils noirs qui rendent son regard un peu charbonneux. La plus grande particularité de ses yeux est qu'ils sont pailletés d'or.
Sa peau est très pâle, ce qui met en valeur ses cheveux. Elle a un nez droit et fin, à la grecque, des lèvres assez peu épaisses et rose pâle. Elle est cambrée, et se tient toujours droite. Sa poitrine est assez peu fournie. Elle se déplace très silencieusement, même pour une elfe, et souvent pieds nus. Elle ne porte pas de bijoux car ils la mettent mal à l'aise, à part son unique boucle à l'oreille gauche. Sa voix est très belle, et pour quiconque l'écoute, le temps semble s'arrêter, mais elle chante uniquement lorsqu'elle se croit seule.
Souvent, elle passe sa main dans sa chevelure pour remettre sa grosse mèche en arrière.
Astralÿs a l'aspect très fragile, on pourrait penser qu'elle s'envolerait au moindre coup de vent.
Au niveau vestimentaire, elle a le goût du confort surtout : les tissus doux qui glissent comme de l'eau sur la peau, des vêtements taillés pour épouser et accompagner les moindre mouvements, les hauts amples... Quand il fait froid, elle ne porte jamais de gants, mais des mitaines, pour pouvoir conserver son toucher, et ne se sépare pas de ses bottes souples en cuir.

Description mentale (8 lignes minimum) :
Astralÿs aime beaucoup méditer. Comme beaucoup d'elfes, elle aime se promener dans la nature et écouter son silence en philosophant pour elle-même. Seulement, elle est plutôt solitaire, même si cela ne l'empêche pas d'être plutôt sociale. Elle perçoit confusément les auras des gens, et fuit ceux dont l'alignement est mauvais. Elle a un certain don pour la diplomatie, sauf quand elle est en colère, ce qui arrive plutôt rarement. Elle se met vraiment en colère lorsqu'elle assiste à une véritable injustice. Elle est gentille, et même un peu trop, car elle est incapable d'en vouloir bien longtemps à quelqu'un. De plus, la souffrance des autres est la sienne. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un éprouver de la douleur, physique ou mentale. Aussi, elle a beau savoir manier l'arc et l'épée, elle ne se sert jamais de ces armes. Elle aime les animaux autant qu'ils l'aiment, et c'est pourquoi elle est végétarienne.
La phobie d'Astralÿs est les vampires, car ils traduisent assez bien cette violence et cette aura mauvaise qui la rendent malade. Elle est influençable, et elle en est consciente, et c'est pourquoi elle évite le contact avec les gens. En effet, si elle se faisait manipuler, elle serait torturée mentalement, et sombrerait bien vite dans la déprime.
Malgré sa sensibilité à toutes ces souffrances et émotions négatives, elle s'émerveille et rit d'un rien, et c'est ce qui lui rend la vie supportable.

Histoire du personnage (15 lignes minimum):
"Je suis née le 12° jour de Gelubriar, en l'an 144. Il ne me reste presque aucun souvenir de mon enfance... Je sais que j'ai été très aimée par ma mère. Je me rappelle de ses bras lisses et doux, et de son parfum de miel. De mon père, je ne me rappelle rien, comme s'il n'avait jamais existé : il ne devait pas être très présent. Je pense être issue d'une famille plutôt riche, car je me souviens avoir souvent couru dans les couloirs spacieux et bien éclairés d'un château, dont le parquet ciré était glissant. De plus, j'avais une nourrice, et je pense que c'est elle, de toute mon enfance, dont je me souviens le mieux. Elle m'apprit à chanter, m'emmena faire de nombreuses balades, me transmettant son amour pour la nature et son aptitude à tout pardonner. Le soir, elle fredonnait des berceuses pour m'endormir, dont je me souviens encore.





Ayô, neene. Neene tuttï djooyla...


Elle s'appelait Faräa, et je ne me visualise plus son visage. D'ailleurs, tous les visages que j'ai connus à cette époque m'apparaissent maintenant flous, effacés, inaccessibles, comme de visages fantômes.
Le seul souvenir précis, net, indélébile que je garde de mon enfance est le jour où, âgée de huit ans, mes parents m'emmenèrent voir le Tournoi du Destin, en 152. Je me rappelle du visage torturé de cet elfe qui est sorti du labyrinthe, couvert de sang. Ses larmes ont coulé, et les miennes aussi par la même occasion. Sa souffrance a été, je crois, la première qui m'ait vraiment touchée. C'est suite à cet évènement que je suis devenue si sensible au malheur...

Les premières années de mon adolescence douloureuse me reviennent beaucoup plus facilement. Perturbée par cet elfe guerrier sorti du labyrinthe, j'ai été mélancolique pendant longtemps. Je sortais souvent seule, dans le parc de mon château, et écoutais les animaux marcher, et les oiseaux chanter. J'ai beaucoup rêvé aussi, rêvé d'explorer le monde hors d'Evanya, de rencontrer les autres peuples, de voir les autres paysages, et les autres animaux. Puis, j'ai commencé à me sentir enfermée dans ce château somptueux, qui n'étais pour moi qu'une prison dorée dont je ne pouvais pas franchir les remparts seule. Mes robes de soie et de velours m'étouffaient, mes colliers m'étranglaient, et mes chaussures me faisaient souffrir. Faräa avait été congédiée, car elle était tombée enceinte.
Un horrible évènement a particulièrement marqué cette période. En effet, un jour que je me promenais en compagnie de ma mère, je lui avais faussé compagnie pour explorer une partie de la forêt dont ma mère me défendait l'accès, car elle la jugeait peu fréquentable, étant un endroit où beaucoup d'aventuriers passaient. Je n'avais pas eu à marcher longtemps pour rencontrer une créature de cauchemar. Elle était immense, et maigre, avait des yeux rouges sanglants et était entrain d'égorger un loup à l'aide de ses dents aiguisées. Le sang du pauvre animal coulait sur les mains blanches du monstre. C'était un vampire. Jamais je n'avais rencontré une personne possédant une aura aussi mauvaise, malsaine, noire... Prise de nausées, je m'étais enfuie en pleurant, retournant où j'avais laissé ma mère, là d'où je n'aurais jamais dû partir. Après cette rencontre, mes rêves ont été hantés par ce monstre pendant près de deux mois. Alors que je me remettais à peine de ce traumatisme, une chose est arrivée, qui m'a décidée à fuir.
Mes parents m'ont annoncé que les parents d'un jeune elfe, de classe noble, avaient demandé ma main, et qu'ils comptaient accepter cette demande, bénéfique pour l'influence de la maison Maë-noTelii. Le soir même, j'ai rassemblé tout l'argent et les bijoux que j'avais, pris une robe discrète et quelques autres affaires nécessaires à mon hygiène, et je suis partie, pieds nus, dans le noir.

Après avoir vendu mes bijoux, je me suis refait une garde-robe à mon image et ai construit une cabane en bois dans la forêt de l'Eternel, près de la vallée des cascades. J'essaie de ne pas penser à mon avenir, je préfère écouter le bruit relaxant des chutes d'eau..."

________________

Code : Validé par Astriol
Comment es-tu arrivé ici?
J'ai recherché un forum actif fantastique sur google, je suis arrivée sur le site de « Forumactif » et j'ai choisi celui qui me paraissait le plus convaincant dans la liste.

Que penses-tu du forum pour le moment?
L'histoire est recherchée, le contexte est cohérent. Par contre, je pense qu'il me faudra du temps pour assimiler et apprendre à jouer, vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les forums actifs RP.

Voulez-vous un parrain? Non.


Dernière édition par Astralÿs Mae-noTelii le Mar 27 Mar 2012 - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty
MessageSujet: Re: Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]   Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:35

Bonjour, je suis désolé, mais ta fiche doit être terminée pour que tu puisses la poster! Je te laisse 24 heures pour la terminer, sinon elle sera mise dans les fiches refusées. Tu pourras toujours la refaire bien entendue.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Astralÿs Mae-noTelii
Ephaëlyen accompli
Astralÿs Mae-noTelii

Messages : 469
Métier : Serveuse
Age du personnage : 112
Alignement : Bon
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : La violence, la brusquerie, ses hallucinations...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty
MessageSujet: Re: Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]   Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:01

Ah oui! Je n'avais pas vu, désolée... Je ne pense pas avoir fini d'ici 24 heures, mais je vais essayer!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Astralÿs Mae-noTelii
Ephaëlyen accompli
Astralÿs Mae-noTelii

Messages : 469
Métier : Serveuse
Age du personnage : 112
Alignement : Bon
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : La violence, la brusquerie, ses hallucinations...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty
MessageSujet: Re: Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]   Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:19

Bon, finalement, j'ai réussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty
MessageSujet: Re: Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]   Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:07

Bienvenue sur Ephaëlya!

C'est une jolie fiche, peu de fautes, tu rentres bien dans le monde d'Epha. La seule chose qui m'a parue un peu étrange est le fait qu'un vampire soit le jardinier d'une famille elfique. Pour moi, un jardinier travaille en plein jour, ce qui va à l'encontre de leur nature et aussi, je trouve ça étrange personnellement qu'un vampire travail pour les elfes puisqu'ils ne s'aiment pas vraiment. Je suis peut-être seule de cet avis, si c'est le cas un autre membre du staff pourra intervenir. Je n'ai rien d'autre à dire à part ce petit détail^^
Revenir en haut Aller en bas
Astralÿs Mae-noTelii
Ephaëlyen accompli
Astralÿs Mae-noTelii

Messages : 469
Métier : Serveuse
Age du personnage : 112
Alignement : Bon
En couple avec : Ses souvenirs
Ennemis : La violence, la brusquerie, ses hallucinations...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty
MessageSujet: Re: Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]   Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:34

Edité! Smile c'est fou ce que ce genre de détails peuvent rendre toute une histoire incohérente - -"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty
MessageSujet: Re: Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]   Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:19

C'est pas mal mieux! Je te valide, pense à générer ta feuille de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty
MessageSujet: Re: Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]   Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astralÿs Maë-noTelii [terminée][validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une quête, un destin ? [terminée][Validée]
» Kimaya Laraheris, louve des neiges ♦[ Terminée][Validée]
» Loarwenn Black [Terminée]
» Linaëwen Elwing Sva'nhildë elfe de sang pur [Terminée][validée]
» La Fin de la Solitude : Partie 1 [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elfes-