Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lieu mystérieux. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:53

- "La Vallée Nocturne enfin..."
Cela faisait longtemps que Thargas en avait entendu parler. Même si Oryenna était un territoire connu pour lui ; Il n'avait foulé cette partie de la carte.

Un ami de longue date avait pu lui dessiner en quelques minutes une carte qui lui avait ainsi permis de lui retrouver l'endroit. Il lui avait raconté de nombreuses histoires sur ce lieu, qu'il avait qualifié de mystérieux. En effet, l'endroit est pourvue d'une obscurité qui vous faisait perdre vos moyens si vous n'étiez jamais venu ici. Il lui avait également raconté quelques courtes histoires au sujet de la petite grotte qui s'y trouvait.

"C'est une grotte dangereuse, infesté de brigands de la pire espèce qu'il soit. Je te conseillerai de ne pas y aller si tu tiens à ta vie ; quelquefois, il n'y a pas beaucoup de monde mais d'autres, ils sont des dizaines."

Ces paroles étaient stockés dans sa tête. Il les avait répétés plusieurs fois, jusqu'à qu'il les sachent jusqu'aux bouts des doigts.
Il était là, impassible, contemplant le ciel noir ; ce ciel où jamais un rayon de soleil n'était apparu. Il se rappela soudainement d'un poème qu'il avait dû lire quand il avait séjourné chez son oncle. Ce dernier possédait une impressionnante bibliothèque. Cependant, il en avait oublié une grande partie.


Le ciel était de nuit
La nuit était de plainte
La plainte était d'espoir.
[...]
Ma rive est de silence
Mes mains sont de feuillage
Ma mémoire est d'oubli.


Ses forces étaient faibles. Il se laissa tombé sur le le sol, mélange des cailloux et de terre. Il se sentait épuisé, à bout de souffles. Il se demanda si s'était à cause du long chemin qu'il avait du parcourir pour arriver dans ce lugubre endroit ou bien du bien de son âge c'est-à-dire cent vingt ans. La première possibilité était la plus plausible.

Le silence était omniprésent, un silence angoissant... Les bruit des animaux qui se faisaient habituellement entendre n'étaient pas au rendez-vous à ce moment. Thargas se délesta de ses affaires, y compris sa lourde hache, qu'il posa à coté de lui. La fatigue l'assommait. Il finit par se coucher sur le sol rocailleux, vraiment inconfortable.
Son sac en cuir légèrement usé en guise d'oreiller, il ferma les yeux puis commença à faire un rêve des plus étranges.

Il se trouvait dans le désert, seul, accoutré d'une armure épaisse en cuir, et armé d'un masse d'armes solide.Il n'y avait personne.
L'endroit, il le connaissait. Mais il ne put dire où il se trouvait. Il marchait dans cette zone, ne sachant pas vraiment où il se dirigeait.
Après dix minutes de marche, un cri strident avait retentit. Son coeur battait désormais plus vite, il commença à courir dans la direction opposé au cri. Mais, à nouveau, le cri retentit, plus proche.
Quelque chose se rapprochait, il en était persuadé. Il se sentait observé, observé par des millions d'yeux.
Et puis, plus rien, le blanc complet.

Mais, tout à coup, Thargas fut extirpé de son rêve ; il l'avait l'impression que quelqu'un l'avait touché lorsqu'il dormait. Il avait le sommeil léger. Ses yeux s'ouvrirent et son corps se redressa rapidement.
Ce n'était rien. A part lui, il n'y avait personne. Le vent qui soufflait doucement, lui caressait le visage. Thargas entendait les criquets stridulés, les chouettes hululaient et les loup hurlaient.

A présent, il se sentait mieux. Il avait dormi deux heures.


Dernière édition par Thargas Kor'gosh le Lun 11 Juin 2012 - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:29

Amarÿelle avait passé quelques nuits au moulin du vieux temple. Après avoir voyagé avec des marchands elfes, elle avait décidé de poursuivre l’aventure avec sa petite harpe, son arc et son poignard.

Une vieille dame, qui s’occupait du service un soir, lui avait dit qu’il existait une vallée qui ne connaissait pas le soleil. Piquée dans sa curiosité, Amarÿelle se mit en tête d’aller voir par elle-même. La femme avait aussi parlé du danger qu’il s’y trouvait et qu’une petite demoiselle pouvait y risquer sa peau mais les mots s’étaient perdus dans la mémoire de l’elfe.

C’est ainsi que deux jours après, elle se mit à marcher vers le sud. Elle traversa une barrière d’arbre avant de mettre les pieds dans cette zone rocailleuse qui s'étendait à perte de vue. Surprise, elle se stoppa net et regarda autour d'elle.

- Je ne m’attendais pas à ça.

Il n’y avait que peu de végétation et l’air était lourd malgré une légère brise. Amarÿelle avançait de quelques pas. Elle remarqua que plus elle s’enfonçait vers la plaine moins elle recevait de lumière. Il faisait sombre, et elle commençait à se sentir étrangement fatiguée.

- Après quelques heures de marche c’est peut-être normal.

Amarÿelle trouvant le lieu inapproprié pour dormir, décida donc de faire demi-tour. Malheureusement, elle s’était trop éloignée des arbres et n’arrivait pas à les retrouver. Elle commençait à paniquer et se mit à courir.

- Il me semble que s’était par-là pourtant.

Elle errait un moment, puis lasse elle se laissa choir à côté d’un rocher. Dans la pénombre, elle posa sa couche de voyage et s’allongea contre le rocher. A peine installer, elle s’endormit. Perdue dans la plaine rocailleuse, elle le fut également dans son rêve. Poursuivit par des ombres qui criaient. Elle trébucha plusieurs fois dans sa course effrénée. Ce n’est qu’en dégringolant une petite pente qu’Amarÿelle se réveilla en sursaut. En ouvrant les yeux, elle se dit que le jour devrait bientôt se lever avant de se souvenir où elle était.

Elle se releva, rangea ses affaires et décida de retrouver son chemin. Elle prit la décision de marcher tout droit devant elle. Elle finirait bien par trouver soit quelqu’un soit les arbres. Enfin, elle l’espérait, et c’est à ce moment que la mise en garde lui revint en mémoire.

- Mais dans quoi je me suis fourrée, moi.

Entendre sa voix la réconfortait un peu, elle se sentait moins seule. Elle se mit en route en priant pour ne croiser personne de malfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:01

Thargas s'était assis sur une roche. Il fixait l'horizon lointain, l'horizon où toujours les rochers s'amoncelaient. De l'autre coté, une forêt s'étendait cachant les landes éternelles.

Les yeux de Thargas brillaient, et bientôt les larmes allaient commencés à couler. Il avait plusieurs fois, avec son père, aujourd'hui mort, traversaient les landes éternelles, zone pourvu d'une impressionnante végétation. L'endroit était toujours sombre. Le nain avait envie de partir, mais quelque chose l'en empêchait, mais il ne savait pas quoi.

Pendant un instant, il fut nostalgique. Il pensait à son père, qu'il lui avait tout appris, qu'il l'avait éduqué du mieux qu'il pouvait. Il se souvint du jour, où on lui avait annoncé sa disparition. Il essaya de penser à autre chose, mais ce fut difficile. D'un revers de manche, il s'essuya les yeux, puis se leva.

- Pourquoi n'est tu plus là...

A cause de son père, pendant longtemps, il se déplaçait de villes en villes, plus précisément de tavernes en tavernes : Il avait erré durant des années.Cette mauvaise passe de sa vie, il aimerait l'oublier ; de nombreuses fois, il avait essayé. Mais jamais il n'avait réussi...

Thargas avait l'impression que la température montait. Il avait raison, le soleil n'allait pas tarder à se lever. La température avait grimpé de quelques degrés. Il se leva. De loin, il vit la grotte dangereuse, la caverne de la nuit, lui avait dit son ami. L'endroit semblait illuminé, mais Thargas n'avait nullement envie de s'y aventurer. Il n'avait pas encore récupérer toute ses forces. Et puis, il n'avait pas vraiment envie de rencontrer une quelconque personne.

Il bailla, s'étira puis se rassit sur le sol. Il avait besoin de reposer un peu, sans voir personne. C'était sa son seul souhait. Il comptait encore rester un moment dans cette endroit, c'est pourquoi il alla aussitôt chercher son sac à dos, et y dénicha de la nourriture, même si elle était un peu fade, Thargas n'était pas difficile et ainsi cassa la croûte. C'était un peu de pain et quelques biscuits aux céréales qui lui servaient de déjeuner.
Pendant qu'il était en train de ressourcer un peu, il contemplait une nouvelle fois la forêt. Soudain, il eut failli s'étouffer. Il vit une silhouette qui s’avançait. Il était absolument certain que quelqu'un s'approchait. Même doté d'une vision peu commune, il ne put discerner la race du personnage.

- Quoi ?! Impossible ! J'espère que ce n'est pas un de ces abrutis d'elfes ou d'humain qui ose venir ici...

Le nain sortit de son sac, une petite gourde en cuir. Il l'ouvrit et but quelques gorgées. Le liquide tiède alcoolisé coulait et dégoulinait sur sa barbe.

- C'est parfaitement dégueulasse. Il faut que je me rappelle de ne plus jamais boire de la bière tiède.

Il fit une grimace lorsqu'il vit que le personnage était un elfe ; ou plus précisément une elfe.


Dernière édition par Thargas Kor'gosh le Lun 9 Avr 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:53

Amarÿelle marcha regardant le plus souvent ses pieds. Quand elle regardait loin devant elle, le paysage qui ne changeait pas ou trop peu la rendait triste. Elle s’arrêtait régulièrement pour essayer d’apercevoir un élément qui dénoterait du reste. Tout en avançant au hasard, elle repensa à sa mésaventure, sa première rencontre avec les farfadets. Un sourire naquit sur ses lèvres quand elle se revoyait courir comme une dératée. De cette journée avait découlé une envie d’apprendre à se battre. Combien de temps avait-elle pris pour manier l’arc et l’épée…

- Ici, je ne m’en servirais pas… sauf contre les cailloux…

L’elfe commençait à se sentir mal dans cette plaine, la solitude ne lui faisait pas peur, mais d’habitude, elle connaissait parfaitement le terrain. Dans cet endroit rien ne lui était familier, même les cris des animaux lui étaient étrangers. La plus part du temps les bruits la rassuraient.Elle réajusta son sac sur son épaule et repris la route. Elle apercevait au loin une sorte de petite colline, et espérait pouvoir, de là-haut, voir le chemin qu’elle devrait prendre.

Amarÿelle entreprit donc la route vers le point culminant. Elle trébucha plusieurs fois en jurant.

- Quelle gourde quand même !

Elle ramassa sa petite harpe et repris la direction du mont. En levant la tête, elle vit une silhouette se dessiner au loin. Son cœur se mit à battre la chamade. Elle s’imaginait déjà poignard en main défendre sa vie. Elle attrapa son arc et installa une flèche, elle continua d’avancer pointant son arme vers l’ombre qui devenait de plus en plus précise. Elle abaissa son arc, lorsqu’elle vit que l’homme ne semblait pas menaçant.

Elle inspira un grand coup et fit de longue enjambé pour rattraper l’homme. Elle l’avait vu regarder dans sa direction, et donc hâta le pas pour abréger sa solitude. Elle cria dans sa direction avec un sourire pour essayer de détendre l’atmosphère qui semblait tendue.

- Excusez-moi ! Monsieur ? Je suis perdue… Vous pouvez m’aider ?

Amarÿelle se stoppa à quelques mètres ne sachant pas si elle devait poursuivre ou rebrousser chemin en courant. Elle le fixa détaillant le visage de l’inconnu. Une barbe couvrait la moitié de son visage, l’autre partie avait des cicatrices qui racontaient d’elles même les combats qu’il avait du mené. Elle recula de quelques pas, mais décida de ne pas juger sur l’apparence, bien que celle-ci soit particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:39

La jeune elfe avançait vers lui ; Thargas éprouvait un dégoût pour cette dernière. Les elfes, il ne les supportaient pas, alors pas du tout. Il les considéré comme des espèces inapte au combat. L'elfe semblait maladroite, perdue. Rarement il avait pu croiser des aussi jeunes elfes comme celle-ci. Il fut tout de même légèrement surpris du courage de l'elfe qui avait osé s'aventurer dans cette vallée. Il soupira puis jura dans sa tête :

"C'est pas vrai... On ne peux pas avoir un moment à nous tous seuls ici. Qu'est-ce que fiche une elfe dans cette zone... Il faut croire que çà n'arrive qu'à moi."

Le nain scruta de haut en bas l'elfe qui s'approchait, l'arc qu'elle tenait en main le mit sur ses gardes. Il n'avait certainement pas peur d'elle, des ennemis, il en avait combattus, ses cicatrices le confirmaient. En aucun cas, il n'avait eut peur de la frêle qui était prêt lui décocher une flèche dessus. Mais, il dévisagea l'elfe quand il abaissa son arme. Il lui lança un regard sec qui voulait dire "Tu n'as rien à faire ici, va-t-en".

Mais l'elfe, ayant l'air toute innocente, prit la parole en premier. A ces paroles, le nain se calma un peu. Il fut étonné que l'elfe ne s'était pas enfui devant sa présence. Pendant un instant, il regarda droit dans les yeux l'elfe fébrile, presque sans défense et sans repère. Le nain se trouvait en amont de l'elfe, ainsi il la dépassait en taille. Il aimait être supérieur, même s'il était petit, son sens de l'autorité et du respect était au contraire, très grand.

Les cheveux couleurs d'or de son interlocuteur étaient magnifique, ainsi que ces yeux. Le nain avait un sens de l'esthétique, bien que ce soit un elfe, créature qu'il n’affectionnaient pas particulièrement, il avait longuement observé son visage. Un silence s'installa progressivement, mais Thargas le brisa presque aussitôt.

- Que faites-vous ? Qui vous à parlez de cette endroit ? Comment une elfe comme vous a t-il pu arriver jusqu'ici ?

Il posa ses question sur un ton glacial. Le visage fermé, n'ayant plus souri depuis des années, faisait face à celui de l'elfe qui lui semblait ridicule. Il reprit, après quelques secondes, avec la même intonation.

- Vous êtes dans la Vallée Nocturne ici. Quelle idée de partir dans un endroit que l'on ne connait pas sans posséder une quelconque carte, ou sans partir avec guide. Vous êtes tous les mêmes, vous les elfes. Vous n'avez inventé la courbure de la banane, de plus, vos muscles sont quasi-inexistants.

Il ne prit pas la peine de répondre à la question de l'elfe qui était de lui indiquer le chemin. Il se retourna en éprouvant un soudain désintéressement pour la créature aux oreilles pointus qui était apparu, en lui brisant son petite havre de paix. Il fouilla dans son sac, en sorti à nouveau un petit quelque chose à grignoter puis se retourna vers l'elfe, la mine gourmande. Cette rencontre inattendu lui avait donné faim.

Le regard toujours perçant, il ne cessait de dévisager l'elfe. Il craqua ses doigts et son cou dans le but de l'intimider. Il se dressait devant elle, imposant et menaçant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:50

Amarÿelle n’eut pas le temps de répondre aux premières questions de l’homme qu’il avait recommencé à parler. Son ton sec et cassant l’avait à nouveau faire reculer. Du même que son regard qui semblait vouloir la percer. Elle se sentit seule en cet instant, et frissonna avant de répondre.

- Je… Pardon… Je.. J’ai entendu parler d’une vallée qui ne recevait pas les rayons du soleil. Donc j’ai voulu voir… je ne pensais pas me perdre, il fait si sombre… Je ne voyais plus les arbres…

Elle était trop intimidée pour se vexer de l’insulte. L’homme lui faisait un peu peur bien qu’il n’avait pas encore été physiquement menaçant. Il semblait désintéressé par sa présence mais aussi embêter. Il la regardait fixement et fit craquer son cou ainsi que ses doigts ce qui eut pour effet de la faire reculer encore. Il se dressa devant elle tandis qu’elle fermait les yeux.

- Je vous en prie ne me faite pas de mal.

Elle avait bien vu qu’elle ne ferait pas le poids malgré son agilité. Quand elle rouvrit les yeux, Amarÿelle prit conscience qu’il s’agissait d’un nain. Elle en avait déjà croisé mais jamais si près et surtout si menaçant. On lui avait dit un jour qu’il ne fallait pas toujours se fier à leur taille car bien souvent il avait énormément de force, pour compenser avait ajouté l’un de ses cousins présents. S’il avait été là, il se serait tu, car le sujet sur la taille les rendaient très susceptible disait-on.

Cependant, impressionnée et seule, la jeune elfe n’avait d’autre choix que de se faire toute petite et aimable. Elle espérait qu’il l’aide ou au moins qu’il la laisse s’en aller. Elle imagina même un combat qui ne serait pas du tout en sa faveur, si jamais cela devait se produire elle se défendrait bec et ongle.

La jeune fille, bien que légèrement tremblante, avança de deux pas prit une grand inspiration et déglutit.

- Je… Je m’appelle Amarÿelle Chal’di. Je m’excuse de vous… vous avoir dérangez. Ne me faite pas de mal, s’il vous plait… J’ai… besoin de votre aide pour me repérer…

Elle ne savait pas comment exprimer ce qu’elle voulait vraiment dire. Elle avait peur et froid, les mots s’emmêlaient avant même de prendre forme dans ses pensées. Elle se força à garder son calme, contrôler sa respiration et faire comme si tout allait bien. A l’évidence, elle ne le tromperait pas car elle avait elle-même du mal à croire à sa comédie.

Ayant baissé la tête en parlant, elle vit les pierres à ses pieds. En cas de trop grande menace, elle pourrait toujours les lui lancer… Mais la jeune elfe releva la tête et décida de vaincre sa peur en regardant l’homme dans les yeux. Elle ne soutenait pas le regard très longtemps. Mauvaise à ce jeu étant enfant, elle n’aurait pas pu faire mieux. Elle rejeta quelques coups d’œil pour savoir ce qu’elle devait faire. Courir, sourire ou se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:06

Les bras croisés, Thargas écoutait les paroles de l'elfe. Il remarqua qu'elle eut du mal à parler : elle bafouillait. Cela était dû à sa peur. Il ne voulait qu'une chose qu'elle disparaisse. Cependant, cette fois, il réfléchit pendant quelque instants. Çà ne lui apporterait pas grand chose de distribuer de la méchanceté gratuite à tous le monde. Il avait déjà été méchant avec les personnes qu'ils l'entouraient. Durant des années, il avait semé peine et désolation. Qu'est-ce qu'une jeune elfe pouvait lui faire ? Rien, bien évidemment. Il n'y avait nul raison de s’énerver enfin pour l'instant. Il commença alors à réfléchir à plusieurs formules qu'il pouvait dire à l'elfe sans être trop brutal, puis finit par trouver celle qui lui sembla la mieux.

- Je n'vous ferais pas de mal. Pourquoi êtes-vous parti seul? Vous y êtes dans la vallée nocturne, que chercher vous au juste ? Je peux vous raccompagner jusqu'aux Landes, je crains que cette endroit ne sois inadapté pour vous, elfe.

Il avait essayé d'avoir un ton plus chaleureux, mais sa voix était rauque et donc un peu sympathique.

- Je possède une carte si vous voulez. J'arriverez à rentrer sans elle. Mais, suivez moi. Il y a un magnifique paysage pas la-bas.

Cette dernière phrase était plutôt un ordre. Quel intérêt de venir jusqu'ici et de ne pas contempler ce paysage. Il avait envie de faire une bonne action, enfin ne pas être méchant et agressif pour une fois. Il se retourna, se dirigea vers son sac en cuir et en dénicha la carte.

- Venez donc. Je ne vous mangerez pas. Je suis un nain, sans doute, mais je ne vous ferais aucun mal.

Il éprouva bizarrement une légère sympathie pour l'elfe qui semblait un peu calmer l'atmosphère. Thargas et elle était dans tous les points opposés. Un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal, bien qu'il était la plupart du temps solitaire. Une nouvelle fois, il se retourna en direction de l'elfe. Un sourire forcé se dessina sur son visage. Son regard s'adoucit. Il était sur que l'elfe n'était pas une source d'ennui ni d’embêtement. Il fit signe de le suivre puis grimpa sur le point culminant qui permettait d'avoir un belle vue sur le paysage qu'il l'entourait.

L'obscurité, bien que toujours présente, avait l'air moins profonde. Non loin d'ou ils se trouvaient, la grotte, théâtre à des rencontres et échanges louches était toujours illuminé. Qui se trouvait donc la-bas ? Il ne fallait pas chercher à savoir. Quelquefois, la curiosité n'apporte que la mort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:58

Amarÿelle sentait la menace qui planait au dessus d'elle s'évaporer doucement. Ne sachant si c'était un effet de son imagination ou une ruse, elle écoutait sans bouger ce que l'homme lui disait. Le ton qu'il employait avait changé. Elle le ressentit et se détendit un peu. Il l'invitait à le rejoindre ce qu'elle fit avec lenteur d'abord puis, prenant confiance en elle et en l'inconnu qui avait dit ne pas lui faire de mal, elle grimpa les dernières mètres qui les séparaient.

- Je suis une musicienne itinérante... Je voyage pour alimenter mon répertoire. Je suis seule car aucun de mes amis n'a souhaité me suivre. Je suis également un peu trop curieuse... Je ne pensais pas qu'il ferait si sombre ici et que je me perdrais...

Maintenant qu'il avait quasiment montré patte blanche et que la tension qu'elle avait accumulé s'était dissipée, Amarÿelle ne pouvait s'arrêter de parler, mais elle se tu en posant les yeux sur le paysage que le nain lui avait conseillé de voir. L'obscurité semblait moins épais tout en haut. Elle pouvait d'or et déjà voir que la plaine s'étendait à perte de vue. Elle vit également de la lumière qui sortait d'une grotte.

Elle fronça des sourcils comme pour régler sa vision et tenter d'en apercevoir l'intérieur. Rien. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir là-bas. La vieille dame ne lui avait rien dis à se sujet, et à bien y réfléchir elle ne lui avait pas dis grand chose. Amarÿelle reposa ses yeux sur l'horizon. C'est vrai que ce paysage était remarquable, le nain avait raison. Légèrement nostalgique, elle repensa au rive de sa terre natal qui, loin au large, était très beau.

Par automatisme, l'elfe s'assit et sorti sa harpe. De ses doigts fin, elle pinça les cordes et se mit à jouer une mélodie qu'elle tenta d'accorder au paysage. Cet instant dura quelques instants avant que sa bulle n'éclate. Un cri animal l'avait tiré de sa rêverie et lui permit de reprendre doucement contact avec la réalité.

- Excusez moi, je... c'est un réflexe quand une nouvelle émotion m'envahis. Vous aviez raison, le paysage est magnifique. Mais la grotte éclairé là-bas ? C'est quoi ?

Amarÿelle tourna son regard vers celle-ci. Elle se dit que cet endroit là-bas ne lui attirait aucune émotion agréable. Pourtant la lumière qui s'en dégageait avait l'air agréable et rassurante, mais elle s'était souvenu d'un dicton qu'elle avait inventé avec ses amis « c'est dans les plus belles clairières qu'il y a le plus de danger ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:49

Tout en écoutant les paroles de l'elfe à qui il éprouvait de plus en plus de sympathie, Thargas releva la manche de son habit de cuir et il découvrit une blessure qui lui sembla assez grave ; le liquide cramoisi avait taché son Bien qu'il se fichait royalement de l'elfe qui se disait "musicienne","un peu trop curieuse", il ne montra pas son désintéressement à ce sujet.

- La curiosité est un mauvais défaut. Ne vous la t-on jamais dit, elfe ? La seule chose qu'elle apporte, c'est la mort. Vous m'entendez, la mort...

Sur ces paroles, il essuya ses yeux avec ses mains, toussa un coup puis reprit plus clairement en montrant sa blessure. Droit dans les yeux de l'elfe, il lui posa quelques questions.

- Peut-être auriez vous un moyen de désinfecter cette blessure ? Elle me fait affreusement mal. J'ai connu un elfe qui était expert en bandage et herboristerie... Peut-être avez vous quelques notions ?

Il contempla encore une fois la forêt qui se dressait derrière l'elfe.La forêt où il avait rencontrer quelques brigands qui avait voulu le dépouiller, malheureusement pour eux il n'avait pas calculer la force et l'agilité de leur adversaire. Mais également un loup affamé qui lui avait infliger la blessure qu'il avait au bras. Il fut perdu dans ses pensées quelques instants, repensant une nouvelle fois à son enfance, aux nombreuses aventures avec son père et son oncle, repensant à ses interminable qu'il lui avait permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il reprit ses esprits quand l'elfe commença jouer de l'harpe qu'elle avait précédemment sorti. Il broncha, puis essuya rapidement les quelques larmes qui avait coulé. Il ne voulait pas que l'elfe sache que derrière cette imposante carrure, il y avait quelqu'un de sensible, d'émotif...

- Excusez moi, je... c'est un réflexe quand une nouvelle émotion m'envahis. Vous aviez raison, le paysage est magnifique. Mais la grotte éclairé là-bas ? C'est quoi ?

Les paroles de l'elfes qu'elle avait prononcés quelques minutes plus tôt résonnaient dans sa tête. "Cette petite elfe est donc curieuse" pensa t-il. Est-t'est-ce une bonne idée d'aller voir se qui se trame dans la grotte ? C'était la question du moment. Se jeter dans l'antre du diable ou affronter un petit groupe de brigands sans importance ; il ne savait nullement ce qu'il les attendait là-bas. Thargas rangea ses affaires, éteignit le feu qu'il avait fait, et il était prêt, prêt à partir, prêt à affronter l'inconnu. Sans même demander à l'elfe si elle voulait s'aventurer, il demanda de lui suivre. Il avait un plan derrière la tête, un plan des plus vicieux. Le comportement du nain avait changé. Prêt à partir, il s'exprima sournoisement :

- Au diable, cette blessure! Je n'en ferais rien ! Eh bien, suivez-moi, petite curieuse. La grotte que apercevez là-bas est une grotte où plusieurs marginaux s'abritent chaque soir, ils allument un feu et tous le monde est accueilli chaleureusement. Nous pouvons aller y faire un tour, je n'ai rien entendu de négatif au sujet de cette grotte. Préparez-vous, nous partons.

Thargas connaissait les elfes, il se moquait d'eux. Mais eux aussi se moquaient des nains. Il savait que le la plupart était naïf, facile à manipuler. Il avait déjà tenter l'expérience quelques fois et allait donc la renouveler dans l'instant qui allait suivre. D'un sourire belliqueux, il guida l'elfe en direction de la grotte. Ils étaient deux, Thargas pourrait toujours se servir de l'elfe comme éclaireur. Il éprouvait lui aussi une certaine curiosité vis-à-vis de la grotte animé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:36

Amarÿelle détourna le regarde de la grotte et s'aperçut que le nain, dont elle ignorait toujours l'identité, était en train de ranger toute ses affaires. En attendant de savoir ce qu'il comptait faire, ses yeux se reposaient sur l'horizon et son esprit vagabondait. Son passé se rejoua devant ses yeux, elle ne savait pas vraiment pourquoi maintenant, elle repensait à sa famille. Son père qui les avait quitter depuis plus de quarante ans aurait aimé cet endroit. Lui aurait su la guider et ne se serait pas perdu bêtement comme elle. Quand elle sentit cette vague d'émotion l'envahir elle inspira un grand coup, en se souvenant d'un maître qui lui avait appris à ne rien montrer de se qu'elle ressentait. Elle revint complètement à la réalité lorsque l'homme pris la parole.

- Au diable, cette blessure! Je n'en ferais rien ! Eh bien, suivez-moi, petite curieuse. La grotte que apercevez là-bas est une grotte où plusieurs marginaux s'abritent chaque soir, ils allument un feu et tous le monde est accueilli chaleureusement. Nous pouvons aller y faire un tour, je n'ai rien entendu de négatif au sujet de cette grotte. Préparez-vous, nous partons.

La jeune elfe fut d'abord étonné. Elle ramassa son sac, sa harpe et suivit le nain. Elle trouvait le regard de son nouveau guide assez étrange, le ton l'était également. La main sur son poignard, elle le rattrapa. Il avait parlé d'une blessure, elle réfléchi quelques secondes pour savoir s'il lui restait un bandage propre et de l'eau claire.

- Si vous voulez, il doit me rester de quoi nettoyer votre plaie. Je ne suis pas une guérisseuse mais je me débrouille sur les pansements de fortune. Par contre, vous ne m'avez pas donné votre nom... Si vous ne voulez pas me le donner je comprendrais mais je devrais vous appelez comment ?

Elle le regarda quelques instants puis dirigea son regard vers la grotte. Celle-ci ne lui inspirait pas une total confiance. Plus elle y pensait et plus elle trouvait un peu trop rapide sa confiance en l'inconnu, mais elle n'avait pas beaucoup d'autre choix si elle voulait sortir d'ici. Ou au moins ne pas être seule.

Ils s'approchaient de la grotte et Amarÿelle avait, sans s'en rendre compte, la main fermement accroché à son arme. Elle jeta un coup d'oeil à son compagnon, il avait l'air curieux. L'elfe compris qu'il n'y avait jamais mis les pieds et que comme pour elle la curiosité l'avait emporté sur la raison. Puis, comme si sa mémoire avait décidé de ne pas fonctionné correctement, elle se rappela de ce qu'avait dit le nain un peu plus tôt.

- Vous ne disiez pas tout à l'heure qu'il était dangereux d'être curieux ?

La jeune elfe se souvint d'une phrase que son père lui avait dit des années auparavant : «  Fait attention quand tu te laisses porté par tes envies, n'oublie pas que l'instinct est important ! ». Elle lui avait vaguement répondu que son instinct n'était pas du tout comme le sien avant de s'échapper.

- Et... pour vous dire franchement, elle ne m'inspire pas énormément confiance. Vous êtes sur que nous ne risquons rien ?

Amarÿelle l'interrogea également du regard. Après tout, il lui avait plusieurs fois fait remarquer qu'elle n'était pas à sa place dans un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:15

Le nain transpirait. Essuyant les gouttes qui glissaient de ses tempes, il savait qu'il avait trop brutalement changer de comportement. Il était stressé, il n'avait pas prévu l'arrivée d'un elfe. Il savait que ce dernier se douterait de quelque chose. Il fallait qu'il soit plus crédible. Il fallait qu'il adopte un comportement chaleureux, agréable... Il s’arrêta pour réfléchir. Jetant une nouvelle fois un coup d'oeil à sa blessure, il se tourna vers l'elfe.

- Ne vous inquiétez pas, je vous assure, ce n'est rien...

Thargas se sentait mal. Sans doute était-est-ce la gentillesse et la douceur de l'elfe, il pensa à cela. C'était un nain, personne n'aimait particulièrement les nains ; on se moquaient d'eux pour petite taille, pour le sale caractère mais quelques fois aussi pour leur envie de boire inextinguible. Jamais il n'avait rencontrer une personne et encore moins un elfe qui ne s'approche de lui sans l'insulter ou l'éviter. Il s'était fait une mauvaise réputation en méprisant tout le monde ; après la mort de son père, il n'avait plus était le plus le même. Il fallait qu'il lui dise la vérité, il avait 120 ans, il ne fallait plus qu'il joue le méchant. Mais, en aucun cas, il ne voulait parler de son passé à l'elfe ; il n'aimait pas se confiait et encore moins parler de sa vie car la plupart des personnes n'en n'ont que faire de la vie d'un nain. En s'essuyant le visage de ses deux mains, il balbutia quelques mot.

- Excusez-moi... Mon nom est... Je m'apelle Thargas Kor'gosh... Appelez moi comme vous voudrez, çà ne m'importe guère. Si vous pouvez faire quelque chose pour mon bras, vous aurez ma gratitude.

S"excuser". C'était un mot que Thargas n'avait jamais employé depuis des années. Ce mot était sortit tout seul ; il s'étonna lui-même. Il fit un petit sourire à l'elfe, puis soupira. La compagnie de l'elfe lui faisait prendre conscience des actes qu'il avait fait. Il fallait qu'il dise à l'elfe toute la vérité. Aujourd'hui, il ne voulait pas passer pour un méchant.

- Ama... Amarÿelle. C'est bien votre nom, n'est-ce pas ? Je vais vous dire quelque chose... La grotte que vous apercevez la-haut, est un endroit où se déroulent chaque soir, des échanges louches. Je crains qu'il n'y est que des brigands, j'en ai rencontrer moi-même à la lisière de la forêt. Mais, ma curiosité me pousse à aller voir ce qu'il se trame là-bas. Enfin, je ne vous obligerez pas à y aller, bien entendu... Je suis désolé pour mon comportement ; J'ai toujours était mis à l'écart de la société... Ca ne vous dérange pas que l'on s'approche un peu de la grotte ? Enfin, tout d'abord si vous pouviez faire quelque chose pour ma blessure...

En montrant sa blessure, Thargas fit grise mine. Sa blessure s'était sans doute infecter. Il refit sa ceinture et rajusta son sac, souriant bêtement à l'elfe qui semblait déconcerter. Il n’espérait que l'elfe resterait avec lui, son comportement bizarre ferait s'en aller n'importe qui.

- Ne vous inquiétez pas si quelque chose nous arrive par la suite, je vous protégerais.

Sur ces derniers mots, il attendait comment l'elfe réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:37

En le regardant, elle vit qu'il commençait à transpirer. Elle remarqua aussi qu'il avait ralentit avant de totalement s'arrêter. Elle le vit jeter un oeil sur son bras avant de prendre la parole.

- Ne vous inquiétez pas, je vous assure, ce n'est rien...

Il ne semblait pourtant pas vouloir reprendre le chemin. Amarÿelle fronça des sourcils en continuant de le regarder. Il avait l'air en plein réflexion.

- Excusez-moi... Mon nom est... Je m'apelle Thargas Kor'gosh... Appelez moi comme vous voudrez, çà ne m'importe guère. Si vous pouvez faire quelque chose pour mon bras, vous aurez ma gratitude.

La jeune elfe fut d'abord surprise, c'était la première fois depuis leur rencontre que l'homme semblait décontenancé. Après ces quelques secondes d'étonnement, elle posa son sac au sol et commença à l'ouvrir. Elle leva les yeux vers le nain qui lui fit un petit sourire. Elle sortit une petite outre d'eau, une petite fiole d'un liquide transparent, une bourse contenant des orties séchées et un linge à peu près propre. Elle prit également un bol en bois qui lui servait pour tout et n'importe quoi. Elle commença par mélanger un peu d'eau avec les orties pour en faire une pâte. Alors qu'elle préparait le cataplasme, l'homme repris la parole.

- Ama... Amarÿelle. C'est bien votre nom, n'est-ce pas ? Je vais vous dire quelque chose... La grotte que vous apercevez la-haut, est un endroit où se déroulent chaque soir, des échanges louches. Je crains qu'il n'y ait que des brigands, j'en ai rencontrer moi-même à la lisière de la forêt. Mais, ma curiosité me pousse à aller voir ce qu'il se trame là-bas. Enfin, je ne vous obligerez pas à y aller, bien entendu... Je suis désolé pour mon comportement ; J'ai toujours été mis à l'écart de la société... Ca ne vous dérange pas que l'on s'approche un peu de la grotte ? Enfin, tout d'abord si vous pouviez faire quelque chose pour ma blessure...

Amarÿelle l'avait écouté attentivement. S'étant stoppé dans sa préparation, elle repris son mouvement pour continuer d'écraser la plante. Elle se sentait alors assez déçut, et un peu vexé. Certes, elle ne connaissait pas l'homme et il ne la connaissait pas donc il lui était évident que la confiance ne pouvait être immédiate. Pourtant elle-même lui avait rapidement donné cette confiance. Elle n'avait pas vraiment le choix en y pensant, le nain était visiblement plus fort et mieux armée qu'elle. Ensuite, elle se dit qu'il avait sûrement voulut se débarrasser d'elle en l'envoyant dans ce lieu dangereux. «  Mais de quel droit, je ne suis quand même pas si dérangeante, et je suis polie... Je ne l'ai pas agressé... ». Ses pensées défilaient à une vitesse folle, mais quelques minutes s'était écoulé.

- Ne vous inquiétez pas si quelque chose nous arrive par la suite, je vous protégerais.

Alors qu'elle allait lancer une remarque désagréable, Amarÿelle compris qu'il avait sans doute changer d'avis car il lui avait tout révélé. De plus, il lui avait avoué avoir été mis à l'écart bien trop souvent. Elle ne connaissait pas cela, elle avait toujours été entouré. Mais, c'est avec honte qu'elle se reconnue avoir déjà ignorer quelqu'un qui ne lui était pas conseillé.

- Oui, c'est bien mon nom.

Elle n'avait pas pu éviter un ton déçut. Mais décida de se reprendre. Après tout les elfes avait cette réputation de ne rien prendre à coeur. Elle pris une gorgée d'air et souri avant de reprendre la parole.

- Vous qui me disiez que la curiosité était dangereuse ! Vous l'êtes encore plus que moi ! Mon père me disait qu'il valait mieux suivre son instinct. Le mien, pour le coup sent mal la grotte. Toute fois, si je vous abandonne maintenant je vais me perdre à nouveau et en plus vous n'aurait plus personne pour vous soigner. Approchez vous s'il vous plaît.

Elle prononça les derniers mots avec un ton léger, en débouchant la petite fiole. Elle imbiba un bout de tissu du liquide translucide qui sentait l'alcool.

- Cela va vous brûler un peu. Je vais la refaire saigner un peu pour enlever les impuretés. Ensuite je vais nettoyer avec de l'eau, et je vous mettrais le cataplasme avec un bandage. Et après, si cela vous tente toujours nous irons vers la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:44

Thargas était penaud ; cela faisait longtemps que son comportement n'avait pas était comme celui-là. Que lui arrivait-il ? C'était probablement cette elfe qui lui avait remémoré ses souvenirs d'enfance. Mais l'endroit mystique où il se trouvait tout deux semblait aussi influé sur son comportement. Pourquoi avait-il perdu ses moyens devant elle ? En plus que c'était une elfe... Son comportement cassait un peu le mythe du nain courageux, impassible et sans peur. Il était vraiment embarrassé.

Cependant, il avait envie que l'elfe reste, un peu de compagnie ne lui faisait décidément pas de mal. C'est la première fois qu'il était aussi lunatique. Il sentait que l'elfe était de plus en plus distante, il fallait qu'il fasse quelque chose. Son regard se perdit dans le ciel sombre et infini. Il décida de s'asseoir après que son interlocutrice ait accepté de s'occuper de son bras. Il lui fit signe de se décaler légèrement car à cette distance si une quelconque personne sortait de la grotte pour on ne quelle raison, il aurait pu les voir.

- Vous qui me disiez que la curiosité était dangereuse ! Vous l'êtes encore plus que moi ! Mon père me disait qu'il valait mieux suivre son instinct. Le mien, pour le coup sent mal la grotte. Toute fois, si je vous abandonne maintenant je vais me perdre à nouveau et en plus vous n'aurait plus personne pour vous soigner. Approchez vous s'il vous plaît.

- Cela va vous brûler un peu. Je vais la refaire saigner un peu pour enlever les impuretés. Ensuite je vais nettoyer avec de l'eau, et je vous mettrais le cataplasme avec un bandage. Et après, si cela vous tente toujours nous irons vers la grotte ?

Après ces paroles, il sourit intérieurement. L'elfe n'allait pas partir car elle allait se perdre. Il ne fallait pas qu'il la presse.

- Venez, allons nous asseoir de ce coté, quelqu'un peut nous voir d'où nous sommes. Mettons nous là, derrière ce rocher et asseyons nous. Nous n'irons pas dans la grotte tout de suite, ne vous inquiétez pas. Comme je vous l'ai dit, si il y a là-bas une quelconque menace, nous nous en irons où je vous protégerais.

Il tira le vêtement d'Amaryëlle, puis s'assit sur le sol inconfortable. A partir de cette instant, il ferait de son mieux pour que l'elfe reste auprès de lui. Il était toujours curieux de savoir ce qu'il se tramait dans la grotte, mais ça pouvait attendre quelques minutes. Il ne savait pas s'il aurait encore l'occasion de discuter avec un elfe aussi aimable quoique ce dernier devenait de plus en plus distant. Il tendit son bras à l'elfe en arborant un sourire chaleureux.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas cela qui va me faire mal. D'habitude, je n'aime pas la compagnie... Mais, la vôtre me fait du bien, j'aimerais bien que vous resteriez un peu. Si vous voulez partir, je vous raccompagnerai hors de cette zone.

Il voulut montrer une cicatrice qu'il avait au dos mais dans le but de l’impressionner il se retint, ça ne l’intéresserait sans doute pas. De son autre main, il se passa plusieurs fois la main de ses cheveux légèrement gras. Il attendait que l'elfe vienne le rejoindre et soigne son bras infecté.

La grotte était toujours illuminé, mais personne ne pouvait les voir d'ici. Un rire grave explosa, il venait sans nul doute de cette grotte. Mais qu'est-ce qu'il se passait là-bas ? Quelle sorte de personnes s'y réunissaient chaque jours ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:51

Amarÿelle le regardait d'un air interrogatif. L'homme lui répondit après un petit flottement.

- Venez, allons nous asseoir de ce coté, quelqu'un peut nous voir d'où nous sommes. Mettons nous là, derrière ce rocher et asseyons nous. Nous n'irons pas dans la grotte tout de suite, ne vous inquiétez pas. Comme je vous l'ai dit, si il y a là-bas une quelconque menace, nous nous en irons où je vous protégerais.

Elle sentit son vêtement tiré par le nain en direction d'un gros rocher qui leurs permettraient de ne plus être à vue. Tandis que son compagnon s'assit sur le sol, Amarÿelle s'accroupit à ses cotés et prit son bras blessé dans sa main libre.

- Vous êtes prêt ? ça va piquer...

Elle le regarda un peu, elle ne comprenait toujours pas l'habitude qu'il avait eut, mais ne préférait pas en parler. Cependant, il prit la parole avant qu'elle ne pose le tissu imbibé sur sa blessure.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas cela qui va me faire mal. D'habitude, je n'aime pas la compagnie... Mais, la vôtre me fait du bien, j'aimerais bien que vous resteriez un peu. Si vous voulez partir, je vous raccompagnerai hors de cette zone.

Elle lui fit un sourire. Elle avait toujours aimé la compagnie mais pouvait comprendre que par moment la solitude était plus agréable. Elle appliqua le linge sur la plaie et frotta délicatement d'abord puis plus vivement pour bien la nettoyer. Elle saignait à présent. Amarÿelle fit maintenant couler l'eau pour la rincer correctement. Elle épongea ensuite doucement avec la partie sèche du tissus. Elle déposa ensuite le cataplasme d'orties. Habituellement elle s'en servait pour les brûlures et les démangeaisons, elle espérait que cela calme un peu la douleur et favorise la cicatrisation.

- Vous allez bien ? Cela fait un peu de bien ?

Elle aplatit la pâte d'orties et banda la plaie. Elle ne serrait pas trop car sinon elle bloquerait la circulation du sang, mais assez pour que les microbes de l'extérieur ne puisse pas entrer avec facilité. Pendant qu'elle le soignait elle avait entendu un grand rire qui semblait venir de l'intérieur de la grotte. Elle avait légèrement frissonné mais dans son esprit raisonnait encore les paroles de Thargas.

Après avoir terminer elle rangea tout dans son sac, et sortie deux fruits. Elle croqua dans l'un et tendit l'autre au nains lui proposant par le regard. Amarÿelle avala de travers en entendant un second rire, elle s'étouffa un moment puis en toussant réussi à déloger le morceau de fruit qui s'était inséré la où il n'aurait pas du. Les larmes aux yeux, elle se mit à rire de la situation.

- Excusez moi. Pour, en revenir à cette grotte, je vous suis. Je ne suis pas une grande combattante mais j'ai quelques notions en défense avec un arc et un poignard. Et je ne suis pas contre un peu d'aventure. Je suis en quête d'histoire à colporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:25

D'un air dubitatif, Thargas regardait Amaryëlle qui semblait savoir ce qu'elle faisait. Bien que ça piquer un peu, il ne fit pas de grimace. Il ne voulait pas se faire passer pour douillet ; en tout cas, il admirait l'elfe pour son sang-froid et sa sympathie. Qui aurait voulu s'approcher d'un nain à l'apparence hirsute et au visage qui semblait antipathique ? Sans doute, personne. Il n'oublierai pas de si tôt.

- Vous allez bien ? Cela fait un peu de bien ?

En effet, çà allait un peu mieux... Enfin, on ne sentait pas trop la différence mais ça allait mieux agir dans quelques minutes. Le nain était ravi, mais il jeta quelque regard rapide en se penchant vers l'arrière car les rires rauques résonnaient toujours. Rien à voir. On voyait la grotte illuminé, mais personne n'en était sorti. Ayant alors détourné son regard de la grotte, il se retourna vers l'elfe qui avait l'air de ranger le matériel dont elle s'était servi pour lui faire un bandage de fortune mais il fut légèrement surpris lorsqu'il vu qu'Amaryëlle en sortit deux fruits. L'elfe lui proposa l'un deux d'un air interrogatif, puis, Thargas d'un simple hochement de tête le prit de la main dont le bras venait d'être soigné. Ce dernier lui faisait moins mal, même s'il ressentait un léger picotement.

- Merci beaucoup... Je le sens déjà mieux... Ça me picote moins. Et merci... Pour ceci !

Arborant toujours un sourire amicale, sourire qu'il n'avait pas fait depuis des années, il fit quelques flexions avec son bras puis croqua dans le fruit dont il ignorait le nom. Mais il y croquait pour faire croire qu'il connaissait le goût.
Quelques secondes plus tard, des souvenirs occupèrent toutes ses pensées. Il eut comme des visions : Il se voyait, son père et lui, marchant au coeur d'une forêt sombre, la pluie était battante. Soudain, son père lui avait tendu un fruit de couleur rougeâtre. Il se souvenait parfaitement de la phrases qu'il avait prononcé.

- Prend çà mon fils, ça te redonnera quelques forces qui te feront tenir jusqu'à ce que nous arriverons.

Il avait déjà goûté ce fruit ; mais cela faisait tellement longtemps. Privilégiant viande et céréales sans oublier la bière, il ne tenait pas en compte des fruits dans son alimentation. Le goût fort bien sucré du fruit, fondait dans la bouche de Thargas qui s'était remémoré une nouvelle fois, un souvenir de son enfance.

Mais, soudain, un rire féminin l'extirpa de sa vision. Il se retint de broncher, car c'était avant tout grâce à l'elfe qu'il avait plus se souvenir du moment qu'il avait dans la forêt, il y a plus de 75 années. Les yeux le piquaient un peu. Avant d'adresser une nouvelle fois la parole à l'elfe, il s'essuya les yeux puis s'éclairci la voix.

- Ne vous inquiétez pas. Je ne pense que nous risquons grand chose, il faut juste que vous m'écoutiez attentivement. Restez derrière moi... Euh, oui... Vous pourrez me couvrir avec votre arc si dans le pire des cas, nous sommes attaqués. Ahaha... Oui vous aller pouvoir raconter l'histoire d'un pauvre nain qui n'est pas capable d'avoir des amis...

Il finit sa phrase sur un ton triste, alors que son regard fixait le ciel toujours sombre et dépourvues de constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptySam 28 Avr 2012 - 15:27

Amarÿelle finissait son fruit, il lui rappelait les souvenirs avec ses amies quand ils osaient entrer dans la forêt profonde. Elle avait eu beaucoup d'aventure très minime étant jeune. Elle avait les yeux dans le vague quand Thargas prit la parole.

- Ne vous inquiétez pas. Je ne pense que nous risquons grand chose, il faut juste que vous m'écoutiez attentivement. Restez derrière moi... Euh, oui... Vous pourrez me couvrir avec votre arc si dans le pire des cas, nous sommes attaqués. Ahaha... Oui vous aller pouvoir raconter l'histoire d'un pauvre nain qui n'est pas capable d'avoir des amis...

Elle sentait qu'il avait quelque chose qui le rendait mal. Elle voyait bien que la solitude lui pesait un peu. Elle s'étira et se mis debout. Elle ajusta son sac sur ses épaules.

- Excusez moi mais, pourquoi dîtes vous ça ?

Comme à son habitude, Amarÿelle était trop curieuse. Elle espérait ne pas l'avoir vexé. Après tout, elle-même était susceptible donc elle pouvait comprendre que ses questions légèrement indiscrètes n'était pas de bon goût. Elle tenta alors de se rattraper comme elle pu.

- Ou alors, je raconte l'histoire d'un nain qui n'a pas hésité à protéger une elfe ennemie contre des brigands de tout genre. Bien sûr ça sera en fonction de ce que l'on trouvera là-bas ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ce genre de conteuse. Je préfère vanter les mérites que chanter la douleur. Vous comprenez ?

Elle se rappela quand elle était jeune, un barde était venu raconter les mésaventures d'un vampire. Celui-ci ne vivant que la nuit avait des problèmes de vue et avait donc des soucis pour chasser. Le barde était assez moqueur et ses vers étaient même parfois cinglant. Amarÿelle se souvint même que le conteur avait disparu étrangement quelques jours plus tard. Ce fut à ce moment là qu'elle c'était promit de ne jamais contrarier les personnes qui pourrait-être dans ses histoire.

Elle regarda en direction de la grotte, toujours illuminé. Des rires continuaient de s'en échapper, et lui faisait parfois froid dans le dos. Mais la présence de l'homme la rassurait. Il semblait à l'aise dans le rôle de protecteur. Elle prépara son arc et mis à porter ses quelques flèches. Après cela, elle alla se placer un peu en retrait du nain. Elle était prête. Son esprit se mit en marche de manière à garder tout ce qu'il allait se passer. Un nouveau rire sec et court la fit sursauter. Elle encocha une flèche et banda son arc dans son geste de surprise. Elle rabaissa son arc et sourit à l'homme.

- Je suis prête Thargas. Bien que les rires me fassent légèrement frissonner, je vous suis et vous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:33

Après avoir contempler le ciel noir envoûtant, Thargas revint à ses esprits quand l'elfe lui répondit. Il écoutait attentivement. Il fut un peu froissé par les question d'Amaryelle mais décida de lui pardonnait car, pour lui, les elfes étaient des créatures pourvus d'une maturité inférieure à toutes les autres races.

- Ou alors, je raconte l'histoire d'un nain qui n'a pas hésité à protéger une elfe ennemie contre des brigands de tout genre. Bien sûr ça sera en fonction de ce que l'on trouvera là-bas ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ce genre de conteuse. Je préfère vanter les mérites que chanter la douleur. Vous comprenez ?

Même s'il l'écouté, il semblait de plus en plus désintéressé par son discours. A cet instant, il ne voulait pas que l'elfe le voit en tant qu'un personnage nostalgique et timide. Il avait envie de se défouler, de frapper, de tuer le premier que se dresserai en face de lui. C'est alors qu'il remarqua que l'elfe se préparer elle aussi, se préparer à le suivre et à combattre à ses cotés. Il était prêt lui aussi. Sa lourde hache était prête à pourfendre n'importe quel ennemi. La grotte vomissait toujours les cris difformes de ces bandits de la pire espèce.

- Je suis prête Thargas. Bien que les rires me fassent légèrement frissonner, je vous suis et vous fait confiance.

Il lui hocha le tête en arborant une mine sévère.

- Il est tant de décrasser nos terres de ces infâmes.

Après ces derniers mots, Thargas fit une sorte de grognement presque animal. Il commença à prendre le chemin en direction de la grotte illuminé mais il ne vit que l'elfe ne le suivait pas. Une nouvelle, il fit un mouvement de bascule avec sa tête qui semblait vouloir dire "C'est bon, allons-y maintenant."

L'elfe emboîta le pas du nain sans broncher. Ce dernier, muscle bombé et bien décidé à nettoyer la grotte s'avançait presque en trottinant alors que les rires se calmaient étrangement. Un silence plat et inquiétant s'installait progressivement.

Les deux aventuriers, une fois arrivés à quelques mètres de la grotte - à une distance assez suffisante pour ne pas se faire voir par les occupants de la grotte - s’arrêtèrent brutalement.

Ils se regardèrent l'un l'autre dans les yeux quand l'elfe fut brusquement poussé vers l'avant avant de s'écraser sur le sol. Thargas eut juste le temps d'esquiver une attaque provenant d'un adversaire encapuchonné qui avait probablement attaqué par derrière l'elfe qui ne s'était rendu compte de rien. L'assaillant répéta son geste qui fut aisément paré par le nain qui avait sorti son arme. Ce dernier s'amusait presque d'être en face d'un ennemi dépourvu d'entrainement, c'est pourquoi il asséna un lourd coup de poing en direction de son estomac. Cet ennemi tituba quelques instants et finit par tomber pendant que l'elfe se releva péniblement et était bientôt prêt à décocher une flèche. Bloqué par le pied de Thargas qui lui écrasait le torse, l'adversaire au visage pâle n'essaya pas de se débattre car le nain était bientôt rejoint par Amaryelle qui brandissait son arc.

Tandis que, attirés par les bruits de combat, trois inconnus sortirent de la grotte.


Dernière édition par Thargas Kor'gosh le Lun 28 Mai 2012 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:18

Amarÿelle avait suivit Thargas sans réfléchir. Elle ne savait pas grand chose du combat et ressentait l'envie de l'homme d'aller rapidement vers la grotte. Elle lui avait donc emboîter le pas. Elle ne s'était pas rendu compte qu'un homme était derrière elle. Elle tomba lourdement sur le ventre dans la poussière de la vallée.

Elle se retourna sur le dos pour voir que Thargas était au prise avec l'homme encapuchonné. Le temps qu'elle se relève attrape une flèche et la banda vers l'homme, il se trouvait déjà au sol sous le pied du nain. Les bruits du combat n'avait pas été très discret et en quelques secondes les deux aventuriers se retrouvèrent face à trois hommes. Enfin, deux hommes et une femme.

D'un geste vif, l'elfe pointa son arme vers les arrivants, attendant le moindre geste de leur part.

« Thargas... »

Ce n'était pas une plainte mais une question silencieuse. Elle ne savait pas si elle devait attaquer ou attendre. L'homme sous Thargas commençait à remuer. Celui-ci avait déjà repris son arme.

Les trois inconnus avançaient doucement vers eux avec un air menaçant. L'un des deux avait une masse dans les mains, l'autre un fin coutelas et la jeune femme semblait tenir dans ses mains un fouet. Cela allait être compliqué si ils décidaient de les attaquer.

Amarÿelle qui n'aimait pas se battre baissa son arme sans en décocher la flèche.

« Excusez nous, nous ne voulions pas vous déranger. Nous avons été attaquer par surprise par l'homme ici. »

Un silence s'installa mais ne dura que le temps que la femme mis pour se décider. Ils étaient quatre et en face d'eux, une elfe tremblante et un nain. Amarÿelle la vit hausser des épaules.

« Je reconnais bien là la lâcheté des elfes ! Et l'inconscience des nains. D'ailleurs il est rare de les voir s'allier... Il t'a kidnappé ? Ou c'est toi qui l'as ensorceler..? »

Elle n'eut pas le temps de répondre ni même de bouger que le fouet claquait à ses oreilles. Avec un coup d'oeil, elle vit que son compagnon était au summum de l'exaspération, elle voyait dans son regard son avis de botter les fesses de cette femme plutôt vulgaire et de ses deux acolytes qui riaient.

Quand l'un d'eux approcha l'aire très menaçant avec son arme tranchante. L'elfe avait un peu peur mais pointa tout de même son arme vers lui. Le voyant avancer encore un peu plus avec un rire sadique, elle laissa filer la flèche. Qui vint se ficher dans la cuisse de l'homme. Celui-ci trébucha mais repris sa course avec son compère qui l'avait maintenant rejoint.

Amarÿelle se remémora les cours de défense qu'elle avait eu. « Je ne pense pas que ça va être exactement pareil.. » Elle inspira un grand coup et dans les quelques secondes, elle avait déjà renvoyer deux flèches vers les deux hommes en évitant Thargas qui avait pris part au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptySam 26 Mai 2012 - 14:32

Exaspéré de cette visite inattendu de trois personnages qui s'étaient approchés, le nain avait tout de suite senti chez eux une certaine animosité. Il avait laissé l'homme, qui l'instant d'avant l'aurait sans doute assommé où même blessé, s'enlever de son étreinte. C'est alors que les trois personnages, deux hommes au physique un peu disgracieux et une femme musclé se dressèrent devant eux. Leurs yeux reflétaient une certaine cruauté.

« Excusez nous, nous ne voulions pas vous déranger. Nous avons été attaquer par surprise par l'homme ici. »

A la remarque de l'elfe, Thargas fit un léger soupir. Il ne fallait pas s'excuser auprès de ses bandits de grands chemins. Il était là pour les exterminer. Mais c'est alors que la femme du groupe adverse aboya quelques mots.

« Je reconnais bien là la lâcheté des elfes ! Et l'inconscience des nains. D'ailleurs il est rare de les voir s'allier... Il t'a kidnappé ? Ou c'est toi qui l'as ensorceler..? »

Il s'attendait à ce genre de réflexion de l'une des personnes du groupe adverse. Il avait très bien compris leur rôle. La femme était une sorte de patronne et les deux autres hommes aux allures goguenard était les sous-fifres de celle-ci. Il avait de leur mettre à tous les trois une bonne raclée qu'il méritait bien.

Il voulut que le combat commence rapidement car ses ses doigts le démangeaient. Il ne se fit pas prier. L'un des hommes approcha d'un pas assuré, couteau en main, voulant lui aussi commencer le combat. Thargas ne bougea pas d'un poil. Du coup de l'oeil, il voyait l'elfe qui décochait une flèche en direction de celui qui s’approchait. Ce dernier la reçut dans la cuisse droite, tomba au sol et poussa ainsi un cri effroyable de douleur. Aussitôt, son compagnon l'aida à se relever et à tous deux s'avancèrent, arborant un regard des plus méprisant, vers l'elfe et le nain.

« Je crois que vous ne connaissez pas les nains, mes chers amis. A présent, vous allez subir mon courroux ! Raaaaaaaaah ! »

Il avait prononcé ces mots d'un ton grave tout en fonçant vers les deux adversaires qui s'étaient approchés dangereusement d'Amaryelle, arme au poing. Les trois adversaires furent surpris de l'agilité du nain qui était sur le point d'asséner un violent coup à celui qui avait reçut la flèche. La femme eut un mouvement de recul et resta à l'écart du combat en aboyant des ordres.

«Tuer les tous les deux ! Allez, dépêcher-vous, bandes d'incapables ! »

Le fouet claqua aux oreilles de Thargas. Il avait projeté les deux acolytes au sol sans arme. "Faibles...Je les pensais plus coriaces que ça.." songea t-il avant qu'il en vit arriver de nouveau. En effet, des fortes intonations se faisaient entendre. L'homme qui avait envoyé l'elfe au sol n'était plus là. Il était probablement aller chercher de l'aide dans la grotte. Et, a priori, il en avait trouver, de l'aide. Et pas qu'un peu.

Deux bandits étaient au sol, n'osant plus se lever à cause du nain à la colère inextinguible ; tandis que la femme au fouet avait fait volte-face et s'était ranger aux cotés des autres brigands qui étaient sortis de la grotte. Les deux compagnons était aux-aguets ; Il décidèrent de grimper au sommet de la colline pour avoir une meilleure vue. De ce fait, l'elfe pourrait même toucher les assaillants d'où elle se trouvait. Avant qu'ils rejoignent le somment, Thargas avait dépouillé les deux crapules de tout leur biens.

- Nous allons avoir à faire à des ennemis plus féroces encore. Préparez-vous, chère Amaryelle.

Il y avait 5 personnes qui était sortit de la grotte illuminée. Ces personnes formèrent un groupe et commencèrent à discuter quand l'un d'entre eux pointa du doigt les silhouettes de l'elfe et du nain qui était difficilement visible. Amaryelle, douée à la maîtrise de l'arc, mis trois flèches à son arc et attendait d'un pied ferme les arrivants hostiles. Ces nouveaux ennemis étaient lourdement armés : protégés par des plastrons et des jambières de fer et armés de masses dévastatrices et de lances mortelle.


Dernière édition par Thargas Kor'gosh le Lun 28 Mai 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:29

Amarÿelle aida du mieux qu'elle pu Thargas quand il battu avec une agilité surprenante les deux adversaires. En quelques minutes, d'autres bandit tout aussi armé sortie de la caverne. L'elfe eut un frisson et laissa entraîné par le nain en haut d'une petite colline. Elle écouta son conseil et hocha une fois la tête pour lui signifier qu'elle avait compris et qu'elle se préparait. Elle installa trois flèche à son arc et le banda en direction des hommes.

- Je suis prête... Venez tâter de mes flèches...

Elle avait un petit sourire au lèvre pour se donner contenance. Au fond d'elle même elle tremblait de peur. Elle sentait que l'adrénaline l'aidait fortement à ne pas s'effondrer en pleurant. Elle visa l'homme le plus près de ses trois flèches. Il semblait plutôt bien protégé mais Amarÿelle sut repéré les failles. Elle lâcha la corde de son arc faisant vrombir l'aire autour d'elle. L'une des flèches siffla avant de se planter dans le plis de l'aine de l'homme. Une autre s'était égaré plus loin tandis que la troisième arriva dans le poignet d'un autre homme.

Elle ne perdit pas de temps et sortie à nouveau quelques flèches faisant nettement diminuer sa réserve. Moins précises avec deux ou trois flèches elle réussi à enchaîner plusieurs tirs ralentissant la course des attaquant. Le premier qu'elle avait touché était à terre tentant vainement de comprimer son hémorragie qui allait avoir raison de lui si personne ne venait à son aide.

Le second qu'elle avait touché ne semblait pas faire attention à sa blessure. Il avait continué à avancer. L'elfe avait concentrer ses attaques sur cet homme et celui juste derrière qui portait un casque noir avec des plumes. Certainement un casque volé. Elle réussi à les ralentir. Elle avait compris qu'en les mettant à terre elle avait plus de chance de s'en débarrassé. Et de plus, cela donnerais un sacré coup de pouce à Thargas. Sans tourner le regards elle cria vers celui-ci, sans vraiment attendre de réponse de sa part.

- Thargas ? Est ce qu'on a nos chances... j'en ai l'impression...

Elle encoche l'une de ses flèches et visa une fois encore vers les jambes des deux hommes. Elle réussi à en faire tomber un. Il beugla des insultes à son encontre mais elle n'en tient pas rigueur. L'autre arrivait déjà à sa hauteur. Elle attrapa son poignard qu'elle dégaina avec facilité. Elle lâcha dans le même temps son arc et fléchi les jambes. Une nouvelle excitation s'insinua en elle. Elle eut un frisson et un sourire s'afficha sur son visage. Elle retrouvait les gestes que son père lui avait appris et que ses maîtres avait affiné. Elle leva les yeux vers l'homme qui avait une hache en main.

Il leva le bras dans sa direction et s'apprêtait à lui donner un coup dans l'épaule. L'elfe l'évita agilement en sautant sur le coté. Elle fit doucement tourner son bras et bondi sur l'homme. Celui-ci la repoussa facilement avec la force qu'il avait en plus par rapport à elle. Elle tomba lourdement sur le dos et s'ouvra le coude sur une pierre un peu trop aiguisé.

- Rah...

Elle se releva à la hâte tentant de faire face à la douleur lancinante de son coude. Elle compris qu'elle ne pourrait pas le battre par la force. Elle l'étudia donc à toute vitesse. Il était assez grand, il avait une lourde armure et une hache du même acabit.

Il recommença le procédé, levant la hache. Elle analysa la situation et au moment où il abaissa son arme, elle s'accroupit, le contourna et lui mit un coup de pied derrière les genoux. Elle avait pu agir vite à son grand soulagement. L'homme tomba en avant mais réussi à lui donner un coup de pied dans les cotes. Le souffle coupé, Amarÿelle se massa les cotes en cherchant Thargas du regard. Elle espérait qu'il puisse venir à son secours rapidement. Elle sauta sur l'homme pour le maintenir à terre. Elle pointa son poignard sur sa nuque en lui intimant de ne pas bouger. Elle savait qu'il allait rapidement prendre le dessus. Elle était tout de même frêle et beaucoup moins expérimenter. Elle n'avait eut jusque là que de la chance et des sursaut de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:06

Alors qu'il avait laisser carte blanche à Amaryelle sur ses actions, Thargas, les mains posées sur les hanches, fut impressionné de sa prestation. L'elfe avait une maîtrise de l'archerie peu commune. Il voyait les adversaires plus redoutables les uns que les uns autres grimpaient la colline pendant qu'Amaryelle décochait ses flèches vers leur direction mais son stocks allait bientôt s'épuiser si elle continuait comme cela. Les assaillants était ralentis mais ils étaient plus nombreux et arrivaient à prendre du terrain.

- Thargas ? Est ce qu'on a nos chances... j'en ai l'impression...

L'elfe avait probablement raison. Ils avaient tous les deux l'avantage d'être en haut de cette colline. Thargas ne prit pas la peine de répondre, il hocha simplement la tête.

A cet instant, il y avait deux guerriers adverses à terre. Un troisième, couvert intégralement d'une armure de fer, ne sentait pas les flèches qui se brisaient contre son armure et avançait vers l'elfe en arborant un regard furibond. Alors qu'en bas de la colline, les deux autres adversaires essayait en vain de soigner leur compère mais c'était déjà trop tard ; il avait perdu trop de sang et il n'avait pas sur place les bandages nécessaire à un soin de cette envergure. L'homme touché le premier par l'archère perdu connaissance et mourut une quinzaine de minutes plus tard. L'elfe eut quelques difficultés à se battre contre le guerrier à l'armure de fer, véritable armoire à glace. C'était un combat entre un colosse de 2 mètres de haut contre une elfe frêle mais très agile.

- Attention... Derrière toi... Dans les genoux !

Thargas souffla quelques conseils à Amaryelle qui n'était pas de taille niveau force contre son adversaire. Après quelques roulades, ce fut Amaryelle qui prit le dessus, bien que le gros musclé lui avait asséné un coup de pieds au cotes, mais ce n'était pas pour longtemps... La force de son opposant était bien plus supérieur à la sienne. Il suffisait à ce dernier de pousser l'elfe, qui devait peser la moitié de son poids voir un encore moins, d'un seul coup de bras. Et c'est exactement ce qu'il fit. Le petit géant attrapa la main de l'elfe et broya celle-ci jusqu'à ce qu'elle lâche son arme. L'elfe poussa un cri strident pendant que Thargas observait les deux autres guerriers armés qui avançaient. Il se retourna et il planta une des ses petits haches dans la jambe droite du farouche adversaire qui était sur le point de se redresser.

L'adversaire resta alors au sol. Ainsi, une hache fendit l'air et du sang jaillit. Thargas fit un sourire au coin de la bouche.

- Et voilà... Encore ces deux gringalets à éliminer et nous pourrons jeter un coup d'oeil dans la grotte si ça te dit. Nous pourrions sans doute trouver quelques trésors.

Tout juste arrivés à leur hauteur, les deux derniers assaillants leur jetaient un regard mauvais. L'un était armé d'un marteau solide tandis que l'autre possédait deux dagues meurtrières.

- Je prend celui à la masse... Il m'a l'air plus coriace. Je te conseillerai de tirer une flèche dans le cou de l'autre ; il y a une faille.

Alors, Amaryelle jeta un rapide coup d'oeil à sa réserve de flèches et n'en prit qu'une. Il fallait qu'elle en garde encore quelques unes où bien qu'elle en récupère sur les cadavres. Thargas était prêt à charger sur celui qui l'avait choisi. Il le regarda de haut et bas et remarqua que ses bras n'étaient pas protégées. Son adversaire était douée pour les esquives mais il ne résista pas longtemps aux attaques lourdes du nain. Il ne restait plus qu'à l'elfe de faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:20

Amarÿelle avait écouté les conseil de Thargas et s'en était remarquablement bien sortie. Elle ne pensait pas qu'un jour elle allait mettre ses cours en pratique. Ni même en apprendre d'avantage. Les deux derniers hommes avançait vers, ils semblaient encore plus menaçant que les autres d'avant. L'un d'eux avait un armure qui le recouvrait quasiment entièrement.

-Je prend celui à la masse... Il m'a l'air plus coriace. Je te conseillerai de tirer une flèche dans le cou de l'autre ; il y a une faille.

Elle hocha de la tête en regardant dans sa réserve. Presque vide, elle n'en pris qu'une. Elle banda son arc en visant le cou de l'homme aux deux dagues. Elle lâcha la corde faisant siffler la flèche. Par chance ou peut être miracle le projectile se planta là où elle avait viser. Là ou l'homme lui avait conseillé.

Le brigand porta sa main au cou en levant vers eux des yeux qui se vidaient de la vie. Il tomba à genoux en grommelant et crachant du sang. En quelques instants il se vida de son sang et se retrouva face contre terre. Amarÿelle eut un haut-le-coeur et une forte envie de s'enfuit en courant.

-Si vous voulez aller dans la grotte, je vous suis. Il y aura peut-être de quoi remplir ma réserve de flèches. Et peut-être un peu de nourriture.

Elle n'aimait pas l'idée de volée. Mais sachant que c'était quand même des objets déjà dérobé elle se dit qu'ils n'appartenaient à personne. Elle avança vers la grotte en regardant la femme au fouet partir à cheval. A l'entrée de celle-ci, l'elfe écarquilla les yeux. Devant elle s'amoncelait des tonneaux, des coffres, des objets en Or ou semblable à l'argent.

Elle avança laissant traîner son doigt sur les objets. Elle était éblouit par tant de merveille. Elle n'en avait jamais vu autant.

-Thargas... Vous aviez raison... Il y a plein de chose ici...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mystérieux. (Terminé)   Un lieu mystérieux. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu mystérieux. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation [Terminé]
» Le lieu central de Màvreah. [Abandonné]
» Le rite est terminé mais tu n'étais pas attendue... [Terminé]
» Un bal mouvementé [Terminé]
» |~0•:.L'enlèvement.:•0~| TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-