Partagez | 
 

 Les Marcheurs (A lire) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Les Marcheurs (A lire) [Terminé]   Jeu 19 Avr 2012 - 11:22

Les Marcheurs



Le choc d’Ömerie contre les falaises de Thaodia a permis de découvrir cette île qui, pour beaucoup, n’est que le fruit de la découverte d’un groupe d’aventuriers. Ils avaient d’ailleurs mis la main sur quelques parchemins magiques. Néanmoins, Omërie est une grande Île et elle regorge de secrets.

Les Marcheurs sont des humanoïdes, véritables bannis des Dieux, condamnés à errer pour toujours. Traîtres ou meurtriers, ils furent transformés par les Divinités et maudits. Jetés en pâture sur l’Île d’Ömerie, ils séjournaient jusqu’alors dans une des plus grandes prisons du nouveau monde, inconnue auparavant. Avec les tumultes et le choc provoqué par le fracas de l’île contre Ephaëlya, les murs de l’enceinte des prisonniers se fissurèrent et ils trouvèrent la sortie.

D’aspect sombre et peu aimables, les Marcheurs se voient dans l’obligation d’aspirer l’âme de leur victime pour survivre. Ils sont condamnés à ce triste sort. Cette dernière doit, et c’est une condition primordiale, tomber amoureuse du Marcheur pour qu’il puisse avoir la possibilité de manger son âme. Sans quoi il lui est impossible de se nourrir et donc de survivre. Les Marcheurs sont évoqués dans plusieurs manuscrits mais n’ont jamais été pris au sérieux de part le manque d’informations à leur sujet. Le plus grand flanc d’Ömerie n’avait pas été découvert jusque là et c’est ce qui explique le caractère inconnu de ces derniers.

On connait peu de choses sur les Marcheurs. Ils sont capables d’éprouver des émotions primaires mais sont souvent dénués de conscience. Ce sont sans doute les humanoïdes les plus atypiques et les plus dangereux qu’on puisse trouver au monde. Leur charme, qui rappelle celui des vampires, leur sert à assouvir leur soif d’âme. Ce n’est cependant pas une tâche aisée, car les Marcheurs sont reconnaissables et, d’après les écrits et de tout temps, ils furent évités. Damnés, ils connaissent l'immortalité tant qu'ils ne sont pas tués - ils ne souffrent d'aucune contrainte du temps. Omërie délivra des monstres.

On dit des Marcheurs qu’ils sont porteurs, indépendamment les uns des autres, d’un pouvoir spécifique. On regroupe quatre grands pouvoirs que sont l’eau, le feu, la terre et le vent.

Lorsqu’ils foulèrent pour la première fois Ephaëlya, ils se dirigèrent droit vers les habitants. Petit à petit, ils prirent le contrôle de certains points mais, surtout, la Contrée des Vampires, abandonnée jusqu’alors à cause des flammes des Dragons sur Ambroisie.

Le Règne des Marcheurs ne faisait que débuter…

___________

Les Marcheurs sont très mobiles mais ils contrôlent pour le moment le Trône de Màvreah. Que vous soyez vampire, nain, elfe, centaure, lycan ou humain, vous avez la possibilité de prendre le contrôle de Màvreah. Pour cela rien de plus simple.

- Trouvez des compagnons ici.
http://www.ephaelya.com/t4754-venez-combattre-les-marcheurs-et-prendre-le-controle-de-mavreah#69581

Ensuite, partez à la bataille contre les Marcheurs sans pitié, tuez-les et récupérer le Trône de la Cité Vampirique. L'avenir de cette contrée est entre vos mains, et elle pourrait bien être perdue définitivement par les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com
 

Les Marcheurs (A lire) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Marcheurs (A lire) [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements-