Partagez | 
 

 L'elfe et le Vampire [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'elfe et le Vampire [Abandonné]    Dim 6 Mai 2012 - 20:11

Kienaruil se promenait sur les rives de la rivière de sang. Cela faisait bien longtemps que l'assassin n'avait pas parcouru ses rives. Le Vampire avait été fait prisonier par un groupe de Marcheurs pendant un certain temps, mais il avait réussi à en réchapper avec énormément de chance. Malgré sa longue carrière d'assassin et de chasseur de prime, les marcheurs n'eurent aucune peine à le capturer, en large suppériorité numérique qu'ils étaient. Ils l'avaient fait prisionnier dans une prison nouvellement construite, donc aucune chance de profiter des faiblesses de la roche, et en plus l'avaient mis dans une cellule spécialement conçue avec des barreaux en argent. S'il n'était pas sage, Kienaruil était maîtrisé grâce à un filet qui lui tirait toutes ses forces et mis aux fers (en argent bien évidemment). L'homme a réussi a s'enfuir grâce à une faiblesse: le croyant soumis, les Marcheurs n'envoyèrent qu'un garde pour l'emmener faire sa promenade, à qui Kienaruil pris l'uniforme pour sortir. Les Marcheurs s'étant rapidement rendus compte de sa ruse, ils lui courèrent après dans la forêt pendant trois jours, puis abandonnèrent en se disant qu'il ne valait pas vraiment le coup, bien qu'ils aient quand même usés de quelques flèches à pointe en argent.

Rien qu'à l'évocation de ce souvenir, le Vampire frissona et porta sa main à plusieurs cicatrices que lui avaient laissés les flèches. L'assassin s'étira et reprit sa route avec flegme, quand il aperçut un peu plus loin une personne. Elle était grande et mince mais musclée, pâle de peau avec des cheveux blonds qui laissaient deviner de petites oreilles pointues. Kienaruil ricana silencieusement et s'approcha doucement et sans bruit de l'elfe.

Quand l'assassin s'approchait ainsi, c'était seulement pour effrayer sa cible, quand il voulait les tuer, il ne perdait pas de temps a les effrayer, il les achevaient le plus vite possible. Après tout il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires. Kienaruil s'approcha silencieusement donc, suivit le pas de l'elfe sur quelques mètres et approcha sa bouche de l'oreille de celle-ci et murmura de sa voix la plus douce:

-Ce n'est pas vraiment un endroit sûr pour une elfe, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...

Le Vampire fit un bond en arrière, prévoyant la réaction première qui était très certainement de se retourner et de lui flanquer un coup de poing, et lui décocha un sourire à amadouer un Wyrm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'elfe et le Vampire [Abandonné]    Ven 11 Mai 2012 - 21:54

Journal intime de Mimosä Til'Kan

" Mon cher journal
Ainsi commence mon voyage en Ephaëlya. Comme tu le sais, je déteste les vampires et les nains, j'ai donc décidé de commencer par ce que je déteste : les vampires. En ce moment, je me trouve en Màvreah, pas loin de la Rivière de sang. Rien que le nom donne froid au dos. Mon voyage d'Evanya jusqu'ici a été plus long et plus épuisant que je le pensais. Déjà, j'ai du aller voir un forgeron pour qu'il me fournisse des armes en argent. Malheureusement, je n'avais pas assez d'or, je n'ai donc eu qu'un poignard en argent, mais ça m'a bien suffit pour le moment.

Après, les vêtements. J'ai eu la très bonne idée de partir pendant une grande période de froid, le temps du Blizzard, comme dirait mon patron. Après les dragons, ce froid et d'autre créatures étranges. Donc, pour les vêtements, je n'ai acheté qu'une robe très chaude, n'ayant plus vraiment d'or. Je n'aime pas les robes mais celle-ci est très confortable et peu gênante dans mes mouvements. Moi qui craignais que les robes n'étaient faites que pour les princesses et les femmes de haut rangs (et d'arrogance)... J'ai été déçue en bien !

Revenons à nos moutons. Je me trouvai à la Rivière de sang et me baladais pas loin, la nuit. Un vampire a eu la bonne idée de me faire une frousse bleu, en me prévenant d'un danger de marcher seul ici, dans les oreilles ! Je suis sûre que j'ai fais un bond digne d'un athlète. Je me suis retournée et la première chose que j'ai vu, c'est son sourire. Oh, je le connais que trop bien, ce sourire, pour l'avoir utiliser un million de fois ! Il voulait donc jouer à cela ? Très bien, on va jouer ! Je redressai le torse et flanchais un genou pendant que je tendais l'autre, faisant ainsi un déhanché très visible dans ma robe. Je posais ma main sur ma hanche et sortit mon poignard en argent de l'autre. Je fis voler, pas très haut, le poignard, le faisant ainsi tournoyer dans les airs et le rattrapais d'un mouvement expert (et oui, je me suis entraînée à faire cela !).

- J'ai tout prévu, dis-je de mon air le plus angélique possible. Mais peut-être avez-vous des conseilles à me donner... dans ce cas, je les acceptes !

Le vampire en face de moi devait rarement rencontrer des elfes comme moi. C'est sur aussi que ce n'est pas souvent que l'on rencontre une elfe un peu nymphomane, aussi ! Je penchai la tête sur le côté et me redressai complétement, sur mes gardes. On m'avait raconté tant de choses différentes sur les vampires que je ne savais pas comment réagir.

-Je crois que je me suis un peu perdu... Je voulais aller au centre de Màvreah mais je crois qu'au contraire, je m'en suis éloigné... N'ai-je pas raison ? demandais-je en souriant de façon a avoir l'air confuse et gênée. Je commençais par le visage d'une elfe sage et légèrement naïve, mais selon les réactions du vampires, je changeais de façon de parler de me tenir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'elfe et le Vampire [Abandonné]    Sam 12 Mai 2012 - 23:53

Kienaruil se retint de rire en voyant le petit manège de l'elfe avec son poignard. Il souria et détailla rapidemment son physique, qui ressemblait beaucoup à celui de tous les elfes.

-Je vous conseille quelque chose de plus long... Et effectivement, là vous allez vers la frontière! Si vous voulez je peux vous guider, je connais plutot bien ce pays.

Kienaruil trouvait plutôt attendrissant ce petit sourire naïf et sage sur le visage de l'elfe, qui, même s'il était banal pour cette race dont tous les membres étaient beaux, était fort plaisant. Pour lui prouver ses dires et appuyer son conseil, le Vampire se déplaça vivement dans le dos de l'elfe et la désarma d'une simple torsion sur la dague et la regarda en souriant, la dague en main. Le buveur de sang et se pencha pour remettre avec douceur la dague dans son étui, puis décrocha son épée en alliage d'argent et d'acier, qui pouvais vaincre n'importe qui ou n'importe quoi, et la tendit à l'elfe, toujours en souriant, mais plus gentiment cette fois.

-Avec ceci vous devriez avoir moins de mal à vous défendre qu'avec ce petit cure dent. Elle vaut très cher, mais je vous en prie de la vendez pas. Ne vous inquiétez pas, j'en ai plusieurs autres en réserve.

Kienaruil accrocha la lourde épée à la ceinture de l'elfe, ce qui eu pour effet de la tirer vers le bas. Il prit l'elfe par la main, comme on prend la main d'un enfant appeuré et la plongea dans la rivière.

-Vous sentez le courant? Pour vérifier votre direction, il faut vérifier que le courant va toujours dans le même sens. Suivez le, même si il vous faire revenir en arrière. En général les gens qui ne connaissent pas cette petite astuces passent un long moment en ces lieux avant d'atteindre leur but, après qu'un gentil Vampire comme moi soit passé par là, vous n'êtes pas la première que je sauve. On retrouve souvent des cadavres dans le coin.

Ensuite, le buveur de sang lâcha l'elfe et se mit en route vers le centre de Màvreah.

-Vous me suivez si vous voulez, mais si vous avez peur vous pouvez essayer de vous débrouiller seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'elfe et le Vampire [Abandonné]    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'elfe et le Vampire [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le loup et l'elfe |Abandonné]
» ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc
» Arinos, elfe
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-