Partagez | 
 

 Rejoindre Sang-Chaud - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rejoindre Sang-Chaud - terminé   Mer 13 Juin 2012 - 21:00

Spoiler:
 

- UN LOUP AVERTI EN VAUT DEUX -

Ils ne tardèrent pas à franchir l’immense porte en bois sombre, palissade protectrice du Palais. Contrairement aux portes intérieures finement ouvragées, les battants extérieurs étaient lisses de tout motif. Comme un gigantesque bouclier rutilant sous la lumière du jour et ténébreux sous la caresse de la lune. Pas infranchissable non mais un avertissement, une invitation quant à la conduite à adopter en pénétrant dans ce lieu. Conduite que connaissait bien évidemment tous les Sang-Chaud qui ne faisaient plus grand cas de ces portes mais pour les novices, il pouvait en être tout autre. Les cliquetis résonnaient discrètement autour d’eux à chaque fois que leurs griffes foulaient l’étrange sol recouvert d’une chape blanche et lisse. Pourtant leurs coussinets ne dérapaient nullement bien au contraire, ils adhéraient parfaitement. A quelques mètres de l’entrée trônait une statue colossale représentant un lycan aux proportions défiant la réalité. Il s’agissait là d’un portrait fidèle du grand Grinak ordonné par Sylviana et réalisé par un sculpteur de la meute. La louve s’inclina respectueusement devant puis passa sur la gauche de son seul et unique chef. Le ton était ainsi donné aux nouveaux arrivants, ils n’avaient plus à se cacher, leur divinité à eux, c’était le Sanguinaire.

- OBSERVE PAR LA MEUTE -

Ils avaient traversé la moitié du territoire intime de Sang-Chaud et croisé de nombreux loups qui saluèrent à la fois leur chef et le nouveau venu. Louxor était revenu avant eux et connaissant bien sa soeur, il avait fait passer le mot quant à une éventuelle recrue pour la meute. Ce dernier n’était toutefois pas visible, il tenait son rôle sans la moindre hésitation. Il faut dire que le dernier lycan extérieur à la meute n’avait fait qu’une brève apparition qui avait laissé un goût amer non pas seulement à Sylviana mais à toute la meute. Les loups étaient ainsi, leur divinité était leur chef et ses humeurs devenaient celles de la meute. Aussi les regards qui se posèrent sur Folker étaient curieux mais teintés de méfiance. Un mâle pourtant de choix dont le pelage particulier scintillait sous les rayons de l’astre nocturne. Le loup était jaugé mais non jugé. Pourtant aucun commentaire ne retentit à leur passage seulement des grondements de bienvenu. Il semblait que la meute l’avait déjà accepté mais qu’en serait-il de leur chef ? Quelques loups les accompagnèrent un peu, se tenant à une distance respectueuse. Les paroles de Louxor avait finalement trouvé oreilles attentives et approbation car l’escorte grandissait à vue d’oeil. On se bousculait, on se chahutait sans jamais porter atteinte au loup bigarré qui suivait la louve noire. Lorsqu’ils franchirent les portes du palais, les autres membres s’installèrent face à l’entrée, certains décidèrent même de prendre leur mal en patience et d’attendre ici le verdict. D’autres regagnèrent leurs pénates, leurs postes et quelques âmes charitables s’assurèrent que les impatients dont les séants réchauffaient le sol ne manqueraient de rien. Des murmures s’élevèrent ajoutant une touche de vie supplémentaire. Les commentaires allèrent bientôt bon train, chacun donnant des pronostiques plus ou moins élevés sur le temps qu’il faudrait au nouveau pour convaincre Sylviana.

- FACE A L’AUTORITE DE SANG-CHAUD -

Sylviana n’eut pas besoin de remettre les siens en place, elle apprécia même grandement leur comportement et les récompenserait sûrement. La louve s’autorisa même un aboiement provocateur destiné aux parieurs qui ne se privèrent pas de lui répondre. Drôle de concert qui fit rire Sylviana enfin, pouvait-on dire d’un loup qu’il riait ? Jetant un coup d’oeil par-dessus son épaule, elle s’assura que Folker l’avait suivi. Satisfaite elle entra sans hésiter dans la Grande Salle. La louve l’invita à prendre place près d’une fenêtre dont la tenture avait été soulevé et le volet gardé ouvert. La lumière diffuse de la lune rendait le lieu mystique et apaisant. Des coussins, édredons moelleux et couvertures chaudes jonchaient le sol, enjoignant à une pause confortable. Plus loin un fauteuil luxueux et une grande table prenaient la pose, leurs silhouettes seules se dessinant dans la pénombre percée ça et là par des rayons lunaires téméraires. Sylviana tourna un moment sur elle-même avant de se coucher. La tête haute et les pattes avant croisées, elle toisa Folker d’un regard inquisiteur. Ainsi placée, elle avait une toute autre allure, ses iris dorées attendant une réponse honnête et entière. Elle allait enfin savoir, étancher cette soif qu’il lui avait communiqué, soif sur ses origines, sa vie et son intention auprès de la meute. Elle ne daigna pas se présenter, il devait comprendre maintenant qu’il avait face à lui, l’autorité suprême de Sang-Chaud.

«  Si nous parlions sérieusement maintenant Folker ? Alors pourquoi Sang-Chaud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rejoindre Sang-Chaud - terminé   Mer 20 Juin 2012 - 13:16

Folker avançait maintenant vers ce qui semblait être le cœur de la meute, un énorme bâtiment sur le point le plus haut du territoire, un palais ! Mais avant d’y arriver il fallait traverser le village et donc par la même occasion prendre un premier réel contact avec les membres du clan. Folker n’aimait plus trop les bains de foule, il avait eu son lot de bousculades et d’accrochages parmi les villes qu’il a pu observer de près comme de loin. Mais aujourd’hui c’était différent, c’était peut-être ses futurs frères qu’il allait côtoyer dans les rues et sur les chemins qui mènent à la résidence du chef de meute.

Folker était sur d’une chose, son arrivée n’était pas passée inaperçu… Au début de son ascension avec la louve quelques loups vinrent à sa rencontre pour mettre un terme aux questions qu’il se posait sur le nouveau venu. Voir à quoi il ressemblait, ce qu’il avait en tête et ce qui le conduisait réellement ici. La plupart furent déçus car Folker ne décrochait pas un mot, il suivait juste la louve, silencieux. Il observait les loups se présentent à ses yeux, répondant aux salutations par un léger signe de tête ou encore un grondement sans aucune animosité. Beaucoup de loups sortaient encore pour venir à sa rencontre et Folker se demandait combien il serait une fois arrivé au palais… Bonne chose pour lui en tout cas il ne sentait aucune agressivité et aucun danger palpable même s’il restait tout le temps en alerte et était prêt à agir vite en cas de besoin.

La traversée se passa sans encombre et les voilà donc devant les portes du palais. Celles-ci étaient lisses et sombre, aucun motifs n'apparaissaient, aucunes gravures. La sobriété était de mise sur les portes extérieures. Folker ressentait un sentiment de sécurité en les observant, elles dégageaient quelque chose que celui-ci ne pouvait expliquer. D'ailleurs une fois celles-ci franchis c'était un tout autre spectacle, la première chose attirant Folker était une statue. Il savait qui était ce lycan représenté, il connaissait l'histoire de Grinak le Sanguinaire, le lycans qui unirait toute les meutes sous une seule et même bannière à son retour. Instinctivement Folker inclina la tête en signe de salutation et de respect en passant devant celle-ci. Plus loin des mobiliers raffinés étaient disposés, ce qui surprit Folker qui s'attendait à trouver une salle plutôt rustique avec le minimum de décoration et de confort. Il ne faisait pas si sombre que ça avec les six cheminée présentent, les rideaux étaient tirés et une faible luminosité perçait dans la salle. Seule une fenêtre n'était masquée qu'à moitié, des coussins semblant particulièrement accueillant ainsi que des couvertures se trouvaient à son niveau. Grace à la lumière pénétrant dans la salle par la fenêtre et par les cheminées Folker voyait tout de même correctement la plus part de ce que contenait la salle. Il observait maintenant la louve qui venait de prendre place sur les coussins et les couvertures l'invitant à prendre place. Il se dit que de toute façon il aurait le temps de voir en détail le contenu du palais plus tard lors de sa visite complète du village.

Folker s'installa face à la louve, cette ambiance avait quelque chose d'apaisant et d'excitant à la fois, mais il ne laissait rien paraitre. Il était là pour une bonne raison et il espérait que le chef de meute de Sang-Chaud pourrait lui apporter ce qu'il désirait. La louve était couchée, face à lui les pattes croisées et la tête haute, elle exprimait de par son attitude un respect à avoir, une prestance imposante. Et si elle était réellement la chef des Sang-Chaud? Il avait de la chance d'être tombé directement sur elle, de la connaitre en amont. Folker la regardait dans les yeux d'une façon qui l'invitait à lire en lui comme dans un livre ouvert, il s'imaginait déjà l'entendre parler de lui, qu'elle connaissait son histoire. Mais non, quand elle brisa le silence il eut effectivement confirmation de qui elle était.

Comme pour ne pas lui céder tout de suite, il se leva doucement tout en ne lâchant pas son regard. Il commençait à tourner autour d'elle, la regardant sous toutes les formes, l'analysant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été ainsi, lui qui est plutôt de nature triste et solitaire depuis quelques années.


« J'ai sais qui vous êtes, cela fait un moment que je l'ai deviné mais je n'ai même pas un nom à mettre sur votre présence à mes côtés.»

Pour certains cela aurait pu être une attitude risible mais pour Folker c'était habituelle, il aimait savoir avec qui parlait et était très joueur sur les mots.

« Je ne vous ferais par de ma demande que lorsque je n'aurais eu des présentations officielles»

Il savait qu'il jouait avec le feu mais il aimait cela...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoindre Sang-Chaud - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks
» Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".
» Celles qui ont le sang chaud [Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-