Partagez | 
 

 Le Vieux Lulether Bartus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulether Bartus
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 11
Alignement : Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Le Vieux Lulether Bartus   Mar 26 Juin 2012 - 3:23

Prénom & nom :Lulether Bartus
Sexe :Masculin
Âge du personnage :40 ans
Race :Humain
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :---

Description physique (8 lignes minimum):Du haut de ses un mètre quatre-vingt centimètres, cet homme semble très grand pour la moyenne générale. Son corps peu sculpté de muscles démontre quand même bien son entraînement à travers les années, malgré qu'il atteint un seuil d'âge vieux. Il a surtout les épaules larges et un corps robuste avec une poigne de fer. Ses muscles se sont formés à force de forger des lames. Malgré son poids lourd, il possède une agilité sans pareil facilitant à éviter les attaques adverses. Il n'est pas jeune ce Lulether, son visage exprime une certaine expérience de vie. Un visage large et très masculin, Lulether possède aussi une barbe grise. Il a des yeux d'un bleu clair, juste un regard reflète son alignement d'un homme bon. Il a des cheveux courts gris. Il porte des habits de paysan avec une armure d'écaille, des bracelets de cuir avec une paire de bottes résistantes quand même à certaines intempéries. Il ne porte pas beaucoup d'armure plus lourde, il préfère être agile et rapide pour le combat.

Description mentale (8 lignes minimum) :Lulether est bien un vieillard, bien qu'il sait se battre agilement et sans problème, il est du genre à s'inquiéter pour les autres. Il est bon et sage, mais quelque fois il perd les pédales et la patience atteint ses limites. Malgré quelques sauts de colère, cet homme peut se montrer accueillant et il est un excellent raconteur d'histoire. Il n'est pas juste un tas de petits muscles qui sait que se battre, il a un grand coeur. Il déteste par contre les personnes maltraités dont lui plusieurs fois. Il a quelques problèmes avec les soldats, il n'aime pas vraiment l'armée. Cette forme de grade et tout ce qui entoure la discipline militaire, non tout ça n'est pas pour lui. Il a des tendances à dire deux petites phrases fétiches qu'il aime vraiment dire quand les situations le permettent. Sa première est : « Un brin de bravoure, pour trois grains de folie » et sa deuxième : « Vaut mieux demander pardon que permission ». Vous allez peut-être mieux les comprendre lorsque vous verrez Lulether dans les bonnes situations. Souvent il va dire ces phrases dans un élan de colère, d'énervement ou dans l'erreur.


Histoire du personnage (15 lignes minimum):Depuis des générations, la famille Bartus avait toujours oeuvré dans le domaine de la forge. Même pas né, les parents du petit Lulether avait choisi que la carrière de leur enfant serait... et bah forgeron. Mais tout va changer un bon jour, le jour que Lulether attend sans même le savoir. Sa petite enfance allait bien, une éducation parfaite, enfin dans une forge, il faut faire avec. À l'âge de quinze ans il débutait à faire ses premières lames à la forge. Il travaillait pour les fameux soldats qu'il regardait tous les jours. Il en rêvait d'en être un. Son rêve n'arrêtait pas de vivre. Il garda cela secret,car ses parents n'étaient pas d'accord avec ce fameux choix. Ses parents disaient que cela allait détruire la famille et la tradition. C'est à l'âge de vingt ans qu'il pouvait enfin, mais secrètement, demander à un soldat de l'entraîner. Celui-ci acceptait voyant le désir de Lulether. Alors, chaque nuit, le soldat et lui allaient s'entraîner ensemble. Rendu à son trentième anniversaire, il quitta la fameuse forge pour aller à l'aventure et grâce au soldat, il put se battre contre les bandits, les créatures dangereuses et tous les trucs du monde d'Ephaelya. Mais en revenant dans sa ville natale, il remarqua la fameuse forme disciplinaire des soldats. La forme de grade, de chef, d'ordres qui se donnent par-ci par là. Lulether pensait avoir pu être soldat cependant il comprit rapidement que ce n'était pas pour lui. Il n'aime franchement pas cette forme, alors il a quelques problèmes envers les soldats dont son ancien maître de combat. Une rivalité était déjà née, mais cette fois c'est pire, ils veulent démontrer que leurs côtés sont les meilleurs. Lulether c'est la liberté d'explorer le monde et le soldat c'est l'armée. Bref, il arrive maintenant à ses quarante ans, les cheveux gris lui poussaient. Lulether vit maintenant dans une petite demeure non loin d'une taverne où il passe la plus part de son temps. Voilà la petite histoire de Lulether et quelles aventures attendent cet aventurier.

________________

Code :Validé par Cerrarë
Comment es-tu arrivé ici?Top sites
Que penses-tu du forum pour le moment?Bien,très bien. Je cherchais un forum comme celui-ci.
Voulez-vous un parrain?Je sais pas. C’est tentant.


Dernière édition par Lulether Bartus le Mar 26 Juin 2012 - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Vieux Lulether Bartus   Mar 26 Juin 2012 - 15:20

Bonjour Lulether et bienvenu!

Pour le nombre de lignes c'est ok, en revanche il y a pas mal de petites fautes glissées un peu partout, surtout dans l'histoire. Des fautes d'accord le plus souvent. Une relecture devrait te permettre de les corriger facilement.

Fais juste attention à tes changement de temps soudain dans certains phrases.

Up ta fiche quand tu auras corrigé tout ceci et je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulether Bartus
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 11
Alignement : Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Le Vieux Lulether Bartus   Mar 26 Juin 2012 - 18:23

J'ai corriger mon texte au complet, j'espère qu'il ne reste que les erreurs d'innattention que je fais quelque fois, faut dire que je suis pas un pro, mais j'ai mes ressource pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Vieux Lulether Bartus   Mar 26 Juin 2012 - 23:03

Il reste encore quelques petites fautes que j'aimerais que tu corriges et je te validerais Smile

"Souvent il va dire ses phrases "

"Il déteste par contre les personnes maltraité "

"qu'il pouvait enfin, mais secrètement, demandé à un soldat de l'entraîner"

" le soldat et lui allaient s'entraînaient ensemble"

"La forme de grade, de chef, d'ordres qui se donne par-ci par là"

"ils veulent démontrer que leurs côtés est meilleur"

"quelles aventures attendent ce vieux aventurier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Vieux Lulether Bartus   Mar 26 Juin 2012 - 23:22

Merci pour ces corrections Lulether!

Je te donne ton OUI.

Bienvenu en Ephaëlya et bon RP !

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Vieux Lulether Bartus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vieux Lulether Bartus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Sélection de vieux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Humains-