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 Orik Marteaufoudre

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Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

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MessageSujet: Orik Marteaufoudre   Orik Marteaufoudre EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:54

Orik Marteaufoudre, en bref
Dernière mise à jour : 18/07/2011

Présentation

Description Physique

Orick a une apparence quelconque pour un nain. Il mesure dans les 1m35, est assez trapu, une barbe chatain d'environ 40cm reliée a une moustache tressée par les machinales mouvements de mains qu'un nain anxieu lui inflige. Malgré qu'il fasse partie d'une race peu appréciée, son visage paisible et son air lunatique lui vaut une première impression souvent bénéfique pour des rapports sociaux.
Son poids de 75kg, s'explique par sa largeur d'épaule, il peut donc, lorsqu'un combat éclate, donner à réfléchir sur la résistance qu'il pourrait opposer à ses ennemis.
Ses goùts vestimentaires sont assez grossiers. Il apprécie les habits marrons, on peut rapidement le deviner puisque sous sa cotte de maille, il n'existe pas vraiment d'autres couleurs que le marron du tissu et de la terre séchée. Il porte toujours dans ses mains un bandeau souillé par le sang et la terre, qui par de sa peaume et lui sert à mieux porter pioches, haches et outils divers. Il porte un sac à dos vaste, mais vu son allure de guerrier errant, ses biens doivent être plus utiles à survivre qu'à être vendu.
Sa démarche est équilibrée mais pas tellement charismatique. Il semble qu'il porte une attention presque nulle à son paraître.
Il est doté de quelques aptitudes naines tel qu'un sens de l'orientation excelent sous terre et sur terre. Une infravision, la capacité de voir dans le noir complet, à quelques dizaines de mètres. Il se régénère aussi assez rapidement, en quelque jour, une plaie ouverte et sale sera guérit sans aucune complication si ce n'est une nouvelle cicatrice.

Description Mentale

Il est difficile de cerner un nain, bien plus encore si celui-ci s'égare perpetuellement donnant parfois l'impression qu'il n'a pas toute sa tête. Ce qui peut facilement ressortir d'un entretiens avec Orick est que sa passion pour les métaux et la terre, leur potentiel illimité de façonnage, semble déterminer la plus grande partie de ses choix. Ayant vécu essentiellement seul près des mines abandonnées d'Angaïla, il a ce caractère absent que seul des ermites peuvent avoir. Comme tout nain qui se respecte, il a toujours sur lui un peu d'alcohol fort pour tenir le coup, mais une petite tare, et pour un nain c'est plutôt une grosse tare, le rend quelque peu spécial, il raffole des jus de fruits... Un jus de fruit rare mais peu cher pourrait donc valoir de l'or à ses yeux.
Il a aussi une tendance maniaque a collectionner des objets dont on ne pourrait comprendre l'utilité qu'après une discussion avec lui. On peut donc le voir sortir des cailloux aux formes diverses, chacune représentant un endroit ou une forme qu'il trouve assez originale pour y prêter attention. Certains l'aurait même déjà vu dans les mines fou de joie après avoir trouvé une pierre ayant la même forme qu'un petit point d'eau près de chez lui. C'est déjà assez fou, mais lorsqu'on apprend qu'il avait aussi trouvé une pépite d'or mais que celle-ci semblait si ridicule face à cette pierre qu'il l'a laissa... Un autre nain dû, lui, être heureux d'avoir été auprès d'Orick à ce moment précis.

Origine

Son age est approximatif et n'a jamais été donné par Orick lui-même mais pas l'approximation que l'on peut se faire de son visage et de son apparence. Il est difficile de voir la globalité de sa vie, car même après de longues années à partager avec lui quelques aventures, on ne retiendra que les mines d'Angaïla et ses alentours dans la vie d'Orick. Malgré tout une petite histoire naine entoure sa légende, l'histoire de Orick, celui qui vit le fer sous la lune.
Il y a près d'un siècle, une cabane de pierre et de bois vit le jour près des mines d'Angaïla. Un jeune nain muet y vivait. Les nains sont habitués à aller dans ces mines, mais n'avaient jamais vu ce jeune nain auparavant. Il prenait de temps en temps part aux excursions de groupes de mineurs ou de combattants. Il fut surnommé le muet. Mais quelques années passèrent et le muet se mit à parler. Il raconta le plus vieux de ses souvenirs, celui d'une nuit dans les mines. Il était accompagné par des guerriers adultes, et lui n'avait que quelques dizaines d'années. Les torches étaient éteintes et ils ne comptaient plus que sur leur infravision, moins précise que la vue classique. Mais des présences froides les visitèrent et certains nains prit de folies se mirent à attaquer leurs frères. Le nain devant lui se retourna et cria "Orick, fui !", et cet ordre fut exécuté, les couloirs étaient assez étroit, mais un jeune nain pouvait très bien y courir. Il tentait de fuir les couloirs d'où les cris venaient. Mais c'est ainsi qu'il s'éloignait peu à peu de la sortie et s'enfonçait plus encore dans des tunnels qui n'avait pu être creusé que bien avant la grande guerre. Lorsqu'il se réveilla, totalement épuisé et loin des mines, il serrait une pièce de métal, une roue dentée d'un métal inconnu d'environ 15cm qu'il apperçu grâce à la lumière d ela lune. Il réussi à revenir vers l'entré des mines, et alla se réfugier à moins d'un kilomètre de celle-ci. Ne sachant plus qui il était, ni ce qui s'était passé. A ce jour, il fut appelé Orick Lunefer, celui qui vit le fer sous la lune.

Information complémentaire : sa date de naissance réelle est Année 105, 2ème cycle de Ventusiar, Vitaeï 5. Ne le sachant pas, Orick fête son anniversaire dés le 1er de Radyël.


Dernière édition par Orick Marteaufoudre le Lun 18 Juil 2011 - 19:19, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Orik Marteaufoudre   Orik Marteaufoudre EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:16

Dernière mise à jour : 18/07/2011

Histoires

Famille Marteaufoudre

La famille Marteaufoudre était une famille guerrière assez importante. Ils avaient de bon forgerons et armuriers et s’alliaient souvent avec d’autres familles de renom tel que les Skunduraz ou les Hachesang. La lignée importante la plus récente est celle de Tarik Marteaufoudre.

Famille Skrunduraz

Cette famille est une famille de maître des runes, de mineurs, de forgerons et d’armuriers. Ils furent les premiers à créer des golems, quelques décennies avant la guerre contre les titans. Ce qui attira la foudre d’un grand nombre de familles naines, qui les combattirent puis les firent tous disparaître.

Le temps des golems et la famille Marteaufoudre

Lorsque la famille Skrunduraz créa les premiers golems viables, ils appelèrent leurs alliés les Marteaufoudre pour réunir tout les nains sous le nom des Skrunduraz, leur chef, Gorik, accepta la demande. Son frère Tarak, s’opposa à l’alliance et fut bannit. Celui-ci mena les bannis de sa famille dans l’ancienne mine d’Angaïla. Là, il put commencer une recherche intensive pour détruire les golems mais fut rapidement attaqué par Gorik, qui tua une grande partie des Marteaufoudres bannis. Seul une petite vingtaine de nains survécurent, dont Garik et Sorik, les fils de Tarak. Le temps passa et d’autres familles naines réussirent à vaincre les Skrunduraz et les Marteaufoudres de Gorik.

Garik Marteaufoudre

Le temps passa et la grande guerre éclata, Garik était très jeune et il fut protégé par son grand frère Sorik. Hélas, la guerre fut difficile pour les derniers Marteaufoudres. Seul Garik et un de ses cousins survécurent. A la fin de la guerre, ils s’installèrent prêt de l’ancienne mine d’angaïla, espérant retrouver les tunnels de son père, Tarak. Un jour, il trouva ce qu’il cherchait, fier, il emmena toute sa famille et celle de son cousin. Grave erreur, ils furent tous tués par des golems restés ensevelit dans ces tunnels. Seul un de ses fils, Orik, en réchappa, un jeune nain qui perdit la mémoire en s’échappant des tunnels.

Orik Lunefer, puis Orik Marteaufoudre

Orik n’avait pas de nom, mais le fait qu’il se soit réveillé avec une roue crantée dans les mains lui permit rapidement de devenir Orik Lunefer. Il chercha des années puis devint guide et cartographe des mines. Vivant dans sa cabane la nuit, pour éviter les problèmes étranges qui surviennent de nuit dans les mines. Un jour, aidé par Karg Souroche, un récent compagnon, il trouva l’ancien lieu qu’avait découvert son père. Séparé de Karg, il dû faire face aux fantômes de son passé et à des golems. Mais il trouva une armure de mithril de ses vieux ancêtres et un marteau runique puissant qui semblait magiquement expert dans la destruction des golems. Il se rappela de son nom et du passé de sa famille et Karg lui conseilla d’honoré son nom en Oryenna, car en Angaïla, son nom n’était pas du tout apprécié.


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MessageSujet: Re: Orik Marteaufoudre   Orik Marteaufoudre EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:17

Dernière mise à jour : 30/12/2012

Récentes aventures d’Orik

Attention : on appelle ça un SPOIL, donc ne lisez pas le résumé si vous souhaitez lire le sujet.

Nom : Orick Lunefer
Lien : http://www.ephaelya.com/t309-orick-lunefer-accepte
Date réelle : le 16 Septembre 2010
Dates en jeu : Entre 140 et 242
Joueurs : : Orick Lunefer (devenu Marteaufoudre plus tard)
Lieu : Les anciennes mines d'Angaïla
Informations : Fiche de présentation du personnage
Résumé :
Orick, nain cartographe des mines, s'emploie à parcourir les anciennes mines d'Angaïla depuis déjà prêt d'un siècle. Son passé oublié le torture et il n'a de cesse de chercher dans les profondeurs des indices. On l'appelle Orick Lunefer car lorsqu'il raconte son plus vieux souvenir, il dit s'être réveillé à la surface des mines, une roue crantée en mithril dans les mains, une nuit de pleine lune. Il habite une petite cabane à moins d'un kilomètre des mines et gagne sa vie en faisant guide pour les aventuriers de passage ou en vendant ses cartes riches en détails.

Nom : Karg Souroche
Lien : http://www.ephaelya.com/t324-karg-souroche
Dates réelles : 19 Septembre au 15 Octobre 2010
Dates en jeu : Fin du Grand Froid 242
Joueurs : : Orick Lunefer devenant Orick Marteaufoudre à la fin de ce sujet
PNJs : Karg Souroche, deux nains dans une taverne, un vieux fou (Skrunduraz)
Adversaires : Golems, fantômes
Lieu : Les anciennes mines d'Angaïla
Informations : Dénouement de la quête de Orick, la compréhension de son passé
Résumé : Débutant par Karg, fils du chef de la famille Souroche, qui cherche un guide pour explorer les anciennes mines. Il aimerait rendre possible le minage même de nuit et est rapidement aiguillé vers un ermite du nom de Orick Lunefer pour le guider dans sa tâche. Il rencontre Orick et tout deux partent pour une quête qui se finiera par une séparation alors qu'ils fuient des golems. Orick se retrouve seul et la nuit tombe à l'extérieur des mines, réveillant ainsi les fantômes qui viennent hanter Orick. Heureusement, il réussit à s'en sortir et se retrouve dans d'anciens réseaux de tunnels. Ces réseaux sont ceux de sa famille, les Marteaufoudres, il recouvre la mémoire et récupère un marteau runique de sa famille ainsi qu'une armure de mithril. Sa famille est déshonorée car rapidement liée aux Skrunduraz (voir la partie sur les Skrunduraz dans le chapitre Histoires). Orick se sent alors obligé de rendre honneur à son peuple mais ne pense pas pouvoir le faire en Angaïla et décide de partir en Oryenna.

Nom : Embuscade en pleine nature...
Lien : http://www.ephaelya.com/t372-embuscade-en-pleine-nature
Dates réelles : 15 Octobre au 23 Octobre 2010
Dates en jeu : Fin du Grand Froid 242
Joueurs : : Ayliän Faën, Orick Marteaufoudre
PNJ : Commerçant nain itinérant
Adversaires : Groupe de brigands, élémentaire de feu (Fératzu)
Lieu : Le petit bois enchanté (Angaïla/Oryenna)
Informations : Départ de Orick pour se faire un nom en Oryenna
Résumé : Tentative de passer par le petit bois enchanté pour rejoindre l'Oryenna. Il rencontre un elfe du nom d'Ayliän Faën qui l'aidera lors d'une attaque de brigands

Nom : En route pour Oryenna
Lien : http://www.ephaelya.com/t419-en-route-pour-oryenna
Dates réelles : 23 Octobre au 28 Octobre 2010
Dates en jeu : Fin du Grand Froid 242
Joueurs : : Ayliän Faën, Orick Marteaufoudre
PNJ : Fératzu (élémentaire de feu)
Adversaires : des gobelins et un géant
Lieu : Le petit bois enchanté (Angaïla/Oryenna)
Informations : Départ de Orick pour se faire un nom en Oryenna
Résumé : Suite de la tentative de passage du petit bois enchanté. Ils rencontreront tout un tas d'adversaires qui ralentiront leur progression.

Nom : Première rencontre en Oryenna...
Lien : http://www.ephaelya.com/t514-premiere-rencontre-en-oryenna
Dates réelles : 31 Octobre au 10 Novembre 2010
Dates en jeu : Fin du Grand Froid 242
Joueurs : : Ayliän Faën, Orick Marteaufoudre, Latre Dermindia(abandon)
Lieu : Maison du lac, Oryenna, lac de l'aube
Informations : Escale au lac avant de partir pour la capitale
Résumé : Rencontre avec Latre puis départ pour l'Oryenna. Ayliän est blessé et il faut l'amener voir un médecin au plus vite. Latre prodigue quelques soins qu'Orick n'était pas capable de faire.

Nom : En plein coeur d'Oryenna...
Lien : http://www.ephaelya.com/t613-en-plein-coeur-d-oryenna
Dates réelles : 11 Novembre au 12 Novembre 2010
Dates en jeu : Fin du Grand Froid 242
Joueurs : : Ayliän Faën, Orick Marteaufoudre
PNJ : Sarion Laerzer (soigneur humain), Bradek Pissefer (aventurier nain), un tavernier humain et un marchand nain.
Lieu : La cité de l'aurore
Informations : Arrivé en Oryenna et séparation du groupe Ayliän/Orick
Résumé : Quelques petites péripéties avant la séparation entre l'elfe et le nain.

Nom : Un nain turbulant
Lien : http://www.ephaelya.com/t627-un-nain-turbulant
Dates réelles : Le 13 Novembre 2010
Dates en jeu : Fin du Grand Froid 242
Joueurs : : Orick Marteaufoudre
PNJ : Erik Dénard (aubergiste humain), gardes
Lieu : La cité de l'aurore
Informations : Fin de la présence d'Orick dans la capitale des humains
Résumé : Orick ne sachant pas ce qu'il pouvait faire, loin de ses mines, il finit par hanter l'auberge d'Erik Dénard, devenu son ami. Ne payant plus et passant ses journées à boire, il est expulsé de la capitale pour non paiement de dettes.

Nom : Repos dans la maison du lac
Lien : http://www.ephaelya.com/t648-repos-dans-la-maison-du-lac#9932
Dates réelles : 16 Novembre au 19 Décembre
Dates en jeu : Fin du Grand Froid 242
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Mizore Shirayuki(abandon)
PNJ : Paysans humains
Adversaires : Chasseurs de vampires
Lieu : La maison du lac, Oryenna, lac de l'aube
Informations : Arrêt dans la maison du lac avant de repartir pour l'Angaïla
A savoir : départ précipité de Mizore, rp terminé en solo.
Résumé : Orick, banni de la cité de l'aurore, décide de repartir en Angaïla afin de reprendre son avenir en main et reprendre une place parmi les siens. Il rencontre une vampire et ils sont attaqués par des chasseurs de vampires. Mizore quitte Orick et il doit s'en aller.

Nom : Guerre gobelin et honneur des Marteaufoudres
Lien : http://www.ephaelya.com/t1490-guerre-gobelin-et-honneur-des-marteaufoudres
Dates réelles : Le 2 Février 2010
Dates en jeu : Début du Grand éveil de l'année 243
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Mognar Germolish
PNJ : Conseillers, gardes, Karg Souroche, messager nain
Lieu : Kazad Duraz, capitale d'Angaïla
Informations : Arrivé à Kazad Duraz, Orick retrouve une place parmi les siens lors d'une séance avec le grand Molgor Mognar Germolish. La deuxième grande quête de Orick se termine alors.
Résumé : Après des retrouvailles avec Karg, Orick s'installe en Kazad Duraz et aide la famille Souroche, dont Karg, son ami, fait parti. Il réussit à avoir une séance avec le Molgor et le nom de sa famille ne devient plus synonime de honte, officiellement. Mais la guerre contre les gobelins est annoncé et Orick devra alors quitter sa nouvelle vie de tunnelier de Kazad Duraz.

Nom : Arrivé en Angaïla
Lien : http://www.ephaelya.com/t1893-arrive-en-angaila
Dates réelles : 29 Mars au 31 Mars 2011
Dates en jeu : Milieu du Grand éveil de l'année 243
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Éramos D'Irifuse(abandon)
Lieu : Kazad Duraz, capitale d'Angaïla (maison d'Orick)
Informations : Arrivé à Kazad Duraz, Orick retrouve une place parmi les siens lors d'une séance avec le grand Molgor Mognar Germolish. La deuxième grande quête de Orick se termine alors.
A savoir : départ précipité de Eramos, rp terminé sur un verre d'hydromel qui ne sera jamais bu
Résumé : Rencontre avec Eramos, vieil humain interressé par aider le peuple humain à combattre les gobelins. Dans la maison de Orick, la rencontre est cordiale.

Nom : Les préparatifs de la guerre
Lien : http://www.ephaelya.com/t1975-les-preparatifs-de-la-guerre
Dates réelles : 23 Avril au 16 Juillet 2011
Dates en jeu : Du grand éveil au grand cheminement de l'année 243
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Mognar Germolish, Ayliän Faën, Njörd Kelk, Lenka Dangel, Sheiz Vulcain, Viktor Kelemvor, Tär Blok, Teranix Hixadan, Kelian Clemus, Sébastian Whright, Thrag Zagaz, Blake , Kirin Eldor
Lieu : Un peu partout en Ephaelya
Informations : La guerre contre les gobelins commencent, ce rp rassemble les rps de tous les participants
A savoir : ce rp est comme un livret de rps solos. Chaque participant à la guerre y écrit un petit texte expliquant comment il est arrivé en guerre.
Résumé : Orick fera parti des troupes de tunneliers de Kazad Duraz, seulement constitué de la famille Souroche et lui même, une cinquantaine de nains.

Nom : La bataille du lac (parenthèse : Souvenir d'une quête oubliée)
Lien : http://www.ephaelya.com/t2056-la-bataille-du-lac#40274
Lien de la parenthèse : http://www.ephaelya.com/t2288-souvenir-d-une-quete-oubliee#40574
Dates réelles : 11 Mai à aujourd'hui...
Date de la parenthèse : 22 Juin 2011
Dates en jeu : Grand cheminement de l'année 243
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Mognar Germolish, Ayliän Faën, Njörd Kelk, Lenka Dangel, Sheiz Vulcain, Tär Blok, Sébastian Whright, Thrag Zagaz, Kirin Eldor
Lieu : Lac des mystères, Angaïla
Informations : Première bataille de la guerre contre les gobelins
Résumé : Orick est sous terre, à soutenir les armées à la surface en bloquant les gobelins attaquantpar les souterrains. Il sera séparé du reste de son groupe et enfin ensevelis sous terre.

Nom : Orick, fin de la bataille du lac
Lien : http://www.ephaelya.com/t3078-orick-fin-de-la-bataille-du-lac-termine
Dates réelles : 1er octobre 2011
Dates en jeu : Début du grand froid
Joueurs : : Orick Marteaufoudre
Lieu : Ouest du lac des mystères
Informations : Pour clore la bataille du lac, Orick est le dernier survivant de son régiment. Il fait aprti des blessés et part pour la capitale.
Résumé : Ayant perdu son ami Karg mais aussi tout son régiment, Orick se sent déshonoré, les malheurs semblent suivre son chemin.

Nom : La guerre d'Ogzuk
Lien : http://www.ephaelya.com/t3212-la-guerre-d-ogzuk
Dates réelles : 30 octobre 2011
Dates en jeu : Début du grand froid 243
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Mognar Germolish, Isâ Zelbreth, Ayliän Faën, Narburz Voorknag, Thrag Zagaz, Eramos D'Irifuse, Sheiz Vulcain, Frerenn Deadwood, Gïlh'Or Rwênoskraj, Denaro Romulus O'lray, Anárion Fëanturi, Jake Grey, Uranie Poutrel, Ruthven S'kan, Estel Varno va in Cala, Shun Atiël
Lieu : Un peu partout en Ephaelya convergeant vers Kazad Duraz
Informations : Après la bataille du lac, Ogzuk le gobelin prépare une attaque secrète contre la capitale naine.
A savoir : ce rp est comme un livret de rps solos. Chaque participant à la guerre y écrit un petit texte expliquant comment il est arrivé en guerre. Certains venant de la bataille du lac.
Résumé : Après une défaite personnelle lors d ela bataille du lac, Orick rentre avec les blessés et avant son arrivé, la capitale est attaquée.

Nom : Combat dans les souterrains
Lien : http://www.ephaelya.com/t3190-la-bataille-de-kazad-duraz-bataille-3-5-combat-dans-les-souterrains
Dates réelles : 27 octobre au 26 décembre 2011
Dates en jeu : Grand froid 243
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Thrag Zagaz
Lieu : Souterrains de Kazad Duraz
Informations : L'assaut d'Ogzuk sur la capitale naine a commencé, Orick fait parti des troupes mandatées pour protéger les souterrains d'éventuels assauts venant des sous sol d'Angaïla.
A savoir : Fait parti de la deuxième partie de la guerre d'Ogzuk.
Résumé : Orick est sous terre et va devoir subir les assauts souterrains des gobelins, il devra trouver avec ses alliés une solutionpour endiguer les vagues souterraines de peaux vertes.

Nom : L'assaut d'Ogzuk
Lien : http://www.ephaelya.com/t3415-la-bataille-de-kazad-duraz-bataille-5-5-l-assaut-d-ogzuk
Dates réelles : 4 décembre 2011 au 22 mars 2012
Dates en jeu : Début du grand cheminement 244
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Thrag Zagaz, Ayliän Faën, Estel Varno va in Cala, Mognar Germolish, Jake Grey, Anárion Fëanturi, Sheiz Vulcain, Ogzuk, Isâ Vlad Zelbreth, Shun Atiël, Eramos d'Irifuse
Lieu : Kazad Duraz
A savoir : Fait parti de la deuxième partie de la guerre d'Ogzuk.
Résumé : La guerre d'Ogzuk touche à sa fin. Présent en Kazad Duraz, les nains et leurs alliés s'opposent aux troupes d'Ogzuk, qui deviendra victorieux et possèdera l'antique cité de Néhémiah?

Nom : Orick Marteaufoudre, Thane d'Angaïla
Lien : http://www.ephaelya.com/t3766-orick-marteaufoudre-thane-d-angaila#55256
Dates réelles : 8 janvier 2012
Dates en jeu : Aucune, voir le rp suivant (périples dans les souterrains)
Joueurs : : Orick Marteaufoudre
Lieu : Aucun
A savoir : Demande de rang hiérarchique au sein des nains.

Nom : Périples souterrains
Lien : http://www.ephaelya.com/t5546-periples-souterrains
Dates réelles : 31 octobre au 27 décembre 2012
Dates en jeu : Fin du grand cheminement 244
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Mognar Germolish
Lieu : Ankor Ungor
Résumé : Orick vit à présent dans les profondeurs d'Angaïla au service des nains sombres. Il sera amené à retourner au paais afin de devenir Thane d'Angaïla et avoir vent de la bataille contre les crocs noirs.

Nom : Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs
Lien : http://www.ephaelya.com/t5777-troupes-neutres-de-la-guerre-contre-crocs-noirs
Dates réelles : 20 janvier au 16 février 2013
Dates en jeu : De Radyël à Floriël 245
Joueurs : : Orick Marteaufoudre
Lieu : Nord du lac des mystères
Résumé : Orick est envoyé par le molgor en tant que Thane pour gérer une troupe de soldats aux frontières d'Angaïla. C'est al réponse du molgor à la guerre du nord, Kazad Duraz et Angaïla restent neutre.

Nom : A l'auberge du sanglier mariné
Lien : http://www.ephaelya.com/t5907-a-l-auberge-du-sanglier-marine
Dates réelles : 11 mars 2013
Dates en jeu : 6ème cycle de Floryël, Terrïa 31 An 245
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Lysandre d'Astalith(abandon)
Lieu : Auberge du quartier populaire de Kazad Duraz
Résumé : Orick rencontre un étrange humain dans une auberge de Kaza Duraz. Abandon de Lysandre, le RP n'a plus aucun intérêt...

Nom : Les diplomates d'Angaïla
Lien : http://www.ephaelya.com/t5853-les-diplomates-d-angaila
Dates réelles : Début le 15 février 2013
Dates en jeu : Faunyël An 245
Joueurs : : Orick Marteaufoudre, Mognar Germolish, Néfur Hurlefeu, Wulfstan Traebaen
Lieu : Palais de Kazad Duraz et Kazad Duraz
Résumé : Orick est missionné en tant qu'émissaire pour une mission diplomatique en Thaodia.


Dernière édition par Orick Marteaufoudre le Mar 16 Avr 2013 - 22:07, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Orik Marteaufoudre   Orik Marteaufoudre EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:31

Dernière mise à jour : 18/07/2011

Informations diverses

La famille Marteaufoudre nomme toujours son premier enfant, celui qui devrait succéder à ses parents, avec rik à la fin. Ce qui marque le lignage noble. Il peut arriver que le premier fils meurt ou ne soit pas digne, son frère sera donc sans rik à la fin mais sera pourtant le chef de famille, ou un autre membre de la famille tel qu’un cousin. Malgré cela, en langage commun, il n’est pas rare de voir écrit rick au lieu de rik pour une raison encore obscure. Dans les moments où la famille devient peu nombreuse, il n’est pas rare de voir tout les fils avec le rik de noblesse, car chaque représentant de la famille doit être identifié par cet honneur du premier fils.

Marteaufoudres importants de la famille d’Orik


Equipements d’Orik

Marteau de la famille marteau foudre : lourd pour les autres, léger dans les mains d’Orik. Cette arme semble guidé par une force terrifiant quand il s’agit de combattre des créatures de grande taille, mais semble juste un très bon marteau contre les autres. Orik n’étant pas un guerrier, il est donc juste au niveau des combattants de bonnes qualités avec cette arme.


Armure de mithril Marteaufoudre : cette armure est un point fort de l’équipement d’Orik. Difficile de percer une armure de mithril, voir même quasiment impossible. Seul la finesse et la précision peuvent venir à bout de cette protection.


Hache simple : une hache assez banal, enfin, une hache naine.


Bouclier de fer : c’est un bouclier en fer, très simple, assez vieux et rouillé.


Sac
Vivres : bien souvent de la bière, de l’eau, des jus de fruits en bouteille, de la viande séchée, parfois des miches de pain sec.
Pierres : il y a toujours au fond du sac des petites pierres aux formes étranges.
Parchemins : il y a un petit sac avec des fusains particuliers, ils marquent le papier et ne s’en décroche que difficilement. Il y a aussi quelques parchemins avec des cartes de souterrains.
Bourse : rarement très remplit.
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Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

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MessageSujet: Re: Orik Marteaufoudre   Orik Marteaufoudre EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:52

Dernière mise à jour : 16/04/2013
Dernier RP noté : Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs

Expérience et niveau
Grand maître (100+)
Maître (50-99)
-Cartographie : 55
Spécialiste (25-49)
-Minage : 31
-Tunnelier : 34
-Charpente : 28
-Orientation souterraine (2011) : 40
-Port d'armure lourde (2011) : 25
Compétent (10-24)
-Marteau : 20
-Hache : 17
-Bouclier : 18
-Connaissance ancienne : 10
-Cuisine : 10
-Pièges : 10
Novice (0-9)
-Forge : 0
-Brasserie : 0
-Etiquette (2011) : 6
-Stratégie (2011) : 11
-Orientation urbaine (2011) : 2
-Orientation (2013) : 5

Rancunes (2013) :
Golems : 9
Gobelins : 9
Humains : 1
Skrunduraz : 12

Expérience :
Utilisation unique et fréquente : +3
Utilisation importante : +2
Utilisation : +1



A venir, liste des pnjs autour d'Orick, dont Karg Souroche et la famille Gardepierre.


Dernière édition par Orick Marteaufoudre le Mar 16 Avr 2013 - 22:10, édité 4 fois
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