Partagez | 
 

 MAJ: Quand la chaleur revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MAJ: Quand la chaleur revient... Empty
MessageSujet: MAJ: Quand la chaleur revient...   MAJ: Quand la chaleur revient... EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:25

Mise à Jour: "Quand la chaleur revient..."

Dans cette mise à jour du forum, vous trouverez de nombreuses nouveautés comme le lancement des Jeux Ephaëlyens, la mise en place d’une arène de combat RP, le renouveau grâce au soleil, la découverte d’Omërie le joyau méconnu après l’ère glaciaire. Venez parcourir d’anciens lieux de RP que vous aviez oublié ou que vous n’aviez pas encore exploré à cause du Blizzard.

Prochainement, nous vous proposerons également de participer à des quêtes ou intrigues. Vous pourrez grâce à ces quêtes redécouvrir l’histoire d’Ephaëlya, vous relancer dans la quête des reliques perdues d’Angaïla jusqu’en Evanya en passant par toutes les contrées mais aussi découvrir ce qui se cache en Omërie et son histoire…

Nous vous attendons nombreux à la recherche des trésors perdus d’Ephaëlya et à la conquête du pouvoir !

A très bientôt Wink


MAJ: Quand la chaleur revient... Daco_t11


MAJ: Quand la chaleur revient... Maj_l_10es marcheurs ont été vaincus, les survivants qui erraient encore sur le continent se sont volatilisés comme par magie, comme s’ils n’avaient jamais existé. Pourtant, personne ne doutait d’avoir un jour rencontré ces créatures.
Comme pour témoigner réellement de leur présence, la contrée de Màvreah est toujours sans dirigeants et s’écroule petit à petit, devenant un lieu encore plus sombre que par le passé. Rien ne semble pouvoir freiner le déclin du territoire des Vampires car même ces derniers ne semblent plus vouloir y mettre les pieds, certainement trop honteux d’avoir ainsi laissé place aux envahisseurs. Depuis les récents évènements, la terre du sang n’attend plus qu’une chose : qu’un nouveau gouvernement se mette en place pour qu’elle puisse retrouver sa gloire et sa splendeur d’antan.

A l’égal des Marcheurs, ces créatures damnées des Dieux, l’île d’Omërie qui était venue contre les côtes de Thaodia s’est dissipée. Cette dernière a retrouvé sa place initiale au large d’Ephaëlya, en plein cœur de la mer des Titans. Elle n’attend plus que vous pour livrer tous ses secrets et tous ses mystères car les Dieux savent à quel point cette île est en réalité un magnifique joyau.
Avec la disparition des Marcheurs ainsi que du mirage de l’île sur les côtes du continent, le soleil revint petit à petit et la neige se mit à fondre un peu partout. La chaleur habitait à nouveau chaque contrée et cette période de froid et de glace touchait enfin à sa fin. Que ce soit dans les montagnes d’Angaïla ou les plaines d’Oryenna, il n’y avait plus que de la neige en fonte à portée de vue.
Ce retour en force du beau temps eu pourtant un contre coup, un prix à payer pour les habitants d’Ephaëlya. Les divinités les avaient définitivement abandonnées. Les cinq puissants jurèrent de ne plus intervenir d’une quelconque manière auprès des mortels après cette dernière punition, preuve de leur puissance.

Désormais, le sort de toutes les races du continent est entre les mains des dirigeants, mais également du peuple. Comprenant probablement leur erreur un peu tard, chaque nation voit aujourd’hui apparaitre un nouveau poste dans sa hiérarchie, une seule et unique personne par race, servant d’interprète entre les Dieux et les Ephaëlyens. On prétend que ces élus, ayant un lien si particulier avec la divinité qui leur est attribuée, peuvent communiquer avec elle, entendre sa voix et lire les différents signes laissés sur le continent à l’intention des vampires, humains, lycans, nains, elfes ou même centaures.

Le soleil est certes revenu, mais la paix et l’équilibre ne sont pas pour autant totalement présents.


MAJ: Quand la chaleur revient... Daco_t11


Omërie: Le joyau encore méconnu des Ephaëlyens

On dit que c’est une terre magnifique et luxuriante. Les quelques expéditions menées là-bas ont montré que les terres devaient être vivables avant le froid. Mais lorsque la terrible ère glaciaire des marcheurs s’est abattue, nous pensions qu’il serait possible d’y dompter cette nature ensevelie et faire d’Omërie une petite sœur à Ephaëlya.

Nous nous trompions. Maintenant que le blizzard prend fin sur cette île mystérieuse, quelque chose semble s’être réveillé. Cette faune, jusqu’à présent très peu connue par nos explorateurs, s’est révélée primaire, sauvage et mortelle. Omërie, ou l’enfer vert comme l’appelle les marins qui ont eu la chance d’y retourner depuis la fonte des neiges, nous ont rapportés que sans arme, il est impossible d’y survivre plus de dix minutes. La jungle présente et envahissante se montre hargneuse et espère vous garder à jamais prisonnier de ces terres inconnues.

Ceux qui auront le courage de s’aventurer en Omërie et dans sa jungle impitoyable, devront prendre garde à eux car le plus dur n’est pas d’y pénétrer, mais d’en réchapper vivant…
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ: Quand la chaleur revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ: Quand la chaleur revient...
» Reaver Teegan Mendez | Quand la chaleur se transmet en un seul contact.
» [FB] Quand la chaleur fait perdre les ailes aux oiseaux [PV : Safira]
» Quand le karma revient à la charge... {feat. Kleve}
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Nouveautés-