Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:04

-Missive des représentants de contrées à l’attention de chaque habitant ephaëlyen. [placardées dans chaque capitale]


« A tous les citoyens ephaëlyens,

Nous avons dès à présent compris le message que les Dieux voulaient nous donner dans cette ultime punition. Nous devons, citoyens et citoyennes du continent, réaliser que les guerres entre les peuples ne sont pas des solutions et que les conflits, même internes, ne doivent pas prendre le dessus sur l’honneur de chaque race.
C’est pourquoi, en ce jour, et après de multiples discussions au sommet, les dirigeants des contrées ont décidé de réunir chaque peuple autour d’un grand évènement pour pouvoir enfin montrer au Dieux que nous sommes capables de cohabiter dans la paix.

Vous serez donc les premiers à inaugurer l’ouverture des Jeux Ephaëlyens. Pour la première fois, des représentants de chaque race seront élus par leur contrée pour être participants aux différentes épreuves qui les attendent. La compétition sera de mise et nous comptons sur chacun d’entre vous pour soutenir ses représentants et défendre la fierté de votre race avec tolérance et fairplay envers les autres peuples. Aucune action discriminatoire ou violente ne sera tolérée car nous espérons que vous pourrez participer à cette union qui se dessinera au fil des jeux entre les différentes contrées.

A partir de ce jour, nous lançons donc un appel à la population pour pouvoir sélectionner les personnes qui auront l’honneur de représenter leur race et qui auront le courage suffisant pour affronter les nombreuses épreuves qui ont été minutieusement organisées. Endurance, stratégie, adresse et maîtrise du combat vous seront demandés. Cinq personnes seront retenues, il s’agira donc des meilleurs d’entre vous. Si vous pensez être le représentant idéal pour ces jeux, inscrivez-vous à la suite de cette missive.

Nous vous attendons nombreux et nous espérons que vous serez dignes de votre race.

Les dirigeants Ephaëlyen. »

Spoiler:


Dernière édition par Lane Girith le Mer 25 Juil 2012 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:48

Voilà plusieurs jours que Lolia courait presque à travers Evanya. A la suite de son étrange rencontre au bord du lac de l'Aube, elle avait bien comprit son problème ; un manque total de civilité. Voilà ce qui arrivait quand on décidait de parcourir le monde en solitaire, on devenait sauvage. Heureusement qu'elle s'en était rendu compte avant de perdre toute contenance.
Et la solution se profilait maintenant à l'horizon ; Ardamir !
Rien ne valait la plus belle ville d'Evanya, la grande capitale elle-même pour retrouver la civilisation et la beauté architecturale qui fait tant défaut le long des chemins. Sans parler du fait que Lolia n'y avait jamais mis les pieds.
C'est donc avec le plus grand émerveillement qu'elle passa sous le grand portique d'entrée et qu'elle déambula pendant de longues heures dans l’enchevêtrement des rues animées. La pauvre avait déjà entendu mainte fois parler de cette cité et elle connaissait bien le gout des elfes pour les belles choses. Mais jamais elle ne s'était attendu à une telle merveille. Chaque rue était une nouvelle surprise.
Mais la vrai surprise, le réel changement n'allait se produire que plus tard au cours de la soirée. Quand Lolia passa par hasard devant un immense panneau d'affichage. Elle y posa les yeux par inadvertance et le balaya du regard. Diverses informations y étaient inscrites sur un peu tout les sujets et évènements imaginables. Mais une affiche en particulier retint son attention. Peut-être parce qu'elle était bien plus imposante que toutes les autres, peut-être parce que le mot "épreuve" y figurait, qui sait.
L'important est que, après lecture approfondie, Lolia était décidée à y participer. Ce tournoi était une occasion rêvée d'enfin servir son peuple. Il était temps pour elle, elle le savait, de prendre sa place en Evanya.
Ça faisait un moment qu'elle y réfléchissait ; rentrer dans la vie active, servir enfin, peut être même trouver un post hiérarchique qui lui convienne. Et voilà que ce tournoi se présentait à elle. Une bonne façon de prouver son courage tout en étant utile. Sans compter que personne ne s'y était encore inscrit.
La jeune elfe s'engouffra dans une échoppe proche et demanda de quoi écrire. Elle retourna ensuite écrire sous la missive avec fierté


"Lolia Ambraleya"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:20

Titus avait, toute sa vie, chassé les hommes et les femmes, à la fois pour ses clients, mais également pour sa propre fierté. Un homme chassant les autres hommes avec succès.

A la vue de l'annonce faite, Titus réalisa que, en son fort intérieur, ce n'était pas la chasse qui l'avait amené à cette vie, ni la violence des combats, pas plus que la vue d'un ennemis gisant à ses pieds, mais plutôt ces défis qu'il se lançait, celui d'aller plus loin encore.

Ses combats avec Avitus, les courses et des concours divers et variés, tout cela prenait son sens avec ces jeux Ephaëltens.

**Il est hors de question que je loupe ces jeux, il est même hors de question que je n'y participe pas**

En mon nom et celui de feu Avitus, je triompherai !

Immédiatement, plus motivé que jamais, il se dirigea vers le lieu indiqué pour déposer son inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:52

Anator en avait assez de sa routine, il commençait à s'ennuyait sévèrement mais que pouvait-il faire de mieux ? Il s'était habitué à sa solitude, il s'était habitué à ne sortir que très rarement ce qui lui permettait de se concentrer à jouer du piano. Il avait apprise nombreuses mélodies et c'était une façon pour lui de s'améliorer dans son art, il s'enfermait à l'intérieur de sa maison le jeune elfe préférait rester dans le noir. C'était très reposant et cela permettait à Anator de réfléchir à son passé, à son futur et au présent, un jour où l'elfe en eu assez de rester enfermé il se décida alors à sortir de chez lui. Il vit avec stupéfaction que dehors tout avait changé, il avait l'impression d'avoir hiberner et d'être plongé dans un sommeil sans fin mais que la vie elle avait continué sans lui, la chaleur emplissait son corps peu à peu. Tout avait changé, la couleur des arbres, le ciel était devenu bleuté et le soleil battait à plein feu. C'était splendide, un vrai spectacle pour les yeux d'Anator il en prenait plein la vue cependant il avait mal aux yeux de toutes ses couleurs qui venaient taper leurs reflets dans ses yeux bleus azurs. Il s'avança avec l'air agars un peu plus dans ce doux changement, il reniflait les odeurs de fleurs et de soleil. Ni neige, ni vent, ni froid c'était merveilleux et c'était donc une bonne journée qui débutait. Anator se baladait parmi la verdure, et les couleurs chaleureuses qui émanaient un peu de partout. Il s'avança tellement qu'il finit par arriver devant les portes de la ville d'Adarmir, fabuleuse ville elfique .

Le jeune homme y entra tranquillement et se promena dans les rues bondées de monde, c'était très pénible pour lui qui avait perdu l'habitude de voir autant de monde. Il finit alors par s'arrêter sur la place centrale, surprise : Un panneau d'affichage avec au tour un nombre affolant de personne, ils riaient, dansaient et s'amusaient autour apparemment tout le monde était ravis de ce changement climatique. Anator décida de s'approcher de ce panneau afin de connaître la raison d'une telle euphorie publique, il se fit une place parmi la foule et débuta à lire le texte qui y était inscrit. Les dirigeants Ephaëlyens recherchaient des personnes fortes et courageuses afin de participer à des jeux qui rallieraient les races entres elles, Anator s'y inscrirait ! Oui ! C'est ce qu'il ferait ! Il était prêt à se battre pour gagner, il voulait changer son quotidien et c'était une très bonne manière de le faire. Il y inscrivit alors son nom, et s'en alla en direction du lieu inscrit fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:25

Syla s'était bien vite rendue compte que sa soeur n'était pas au rendez-vous des centaures. Peut-être n'en avait-elle pas entendu parler... Plus déprimée et lasse que jamais, la jeune centaure avait poursuivi sa route, en prenant le chemin d'Angaila, contrée des nains. Puisqu'elle n'avait plus vraiment d'endroit où aller, autant poursuivre son exploration des terres d'Ephaëlya. Elle ne vivait plus que par la curiosité de découvrir de nouveaux paysages.Kazad Duraz... à peine avait-elle pénétré entre ses murs qu'elle avait repéré un rassemblement de badauds devant un écriteau. Elle s'approcha, et on la laissa passer : après tout, il était rare de voir des centaures. Et de plus, elle dominait tous ces gens de taille...

Rapidement, elle parcourut l'annonce, son intérêt croissant chaque seconde. Un concours, un défi ! Elle adorait les défis ! Fébrile, elle chercha dans son sac de quoi écrire. Ne trouvant pas, elle emprunta sa plume au passant le plus proche.
Sans hésiter, elle traça les lettres qui formaient son nom.

"Syla Wiz'Rakad, centaure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:35

Nous étions déjà le matin, il était tôt et Gwellaouën arpentait les rues d'Ardamir encore vides. Seuls quelques commerçants étaient réveillés et préparaient déjà leurs marchandises du jour.
L'elfe ne s'était toujours pas fait à la grandeur de cette cité, elle qui avait eu l'habitude de la forêt pendant toutes sa vie. Elle marchait alors, levant la tête pour voir s'élever les grandes bâtisses loin vers le ciel encore un peu nuageux quand elle trébucha sur un pavé et se heurta contre un mur


*Aïe... ça m'apprendra à ne pas regarder devant moi...*

Se frottant la tête, elle se redressa peu à peu en face du mur si agressif de bon matin et y aperçu un papier accroché.

*Tiens... Une missive. Qu'est-il dit...? Hmmm voyez vous ça !*

Des jeux ! Voilà qui semblaient fort intéressant dans l'esprit de Gwellaouën. Il est vrai que sa condition physique, avec toutes ces décennies passées à survivre par elle-même loin de tout, était idéale pour ce genre d'évènements. Qui plus est, c'était l'occasion idéale de rencontrer de nouveaux visages et de s'intégrer à la société, chose qui tenait beaucoup à coeur de l'elfe. Et puis... il était vrai qu'elle aimait la compétition, et une telle perspective lui donnait une énergie sans faille !

L'elfe se saisit d'un bout de charbon qui trainait dans sa bourse, en tailla délicatement le bout à l'aide de son petit couteau de chasse et inscrivit sur la missive :

Gwellaouën Direkolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:06



Miriane se promenait paisiblement dans la ville, le soleil éclatant et les rues tranquilles...Enfin presque car un attroupement de villageois lui barrait le chemin et ils tous en face d'un mur.

-Pourquoi tout ce monde ici?

Vu que personne ne semblait l'avoir entendu, elle pénétra dans la foule et joua des coudes pour pouvoir aller vers le mur qui semblait convoiter et elle n'hésitait pas à pousser les personnes malgré leurs plaintes. Une fois la foule franchie, Miriane regarda la missive qui avait été mise. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la rousse, des jeux Ephaëlyens mais en voilà une très bonne idée!

-Et vous êtes tous en face de la missive sans marquer votre nom mais vous êtes bêtes!!! Aller disparaissez!!!

Et toute la foule disparu à regret, les éclairs que lançait les yeux de la jeune femme les empêchant de rester plus longtemps. Mais elle demanda à un jeune garçon qui passait à côté d'elle

-Tu n'aurais pas un truc pour écrire?

Il lui donna un crayon à papier. Elle lui sourit et écrivit son prénom et son nom avec sa plus belle écriture. Une fois cela fait, elle rendit le crayon au jeune garçon et lui ébouriffa les cheveux

-Merci petit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:46

"Un jour je serais le meilleur dresseur! Je me battrais sans répiiii.
Je ferais tout pour être vainqueur! Et gagner les défiiiis !"


Alors que j'essayais d'attraper le papillon bleuté devant moi, je chantonnais à tue-tête mes espoirs de dressages et de captures vis à vis de tous les animaux transformables en vampires/zombies. En gros, tous ceux possédant une goutte de sang et mordables.
Puis, je trébuchais sur une pierre. Qui n'était pas réellement une pierre en fait.. c'était la première marche d'un escalier. Je montais puis je vis devant moi des gens faisant la queue.
Je bousculais, je passais devant et j’aperçus un bureau. Des gens signaient des bouts de papiers en parlant d'inscription. Sans attendre je me précipitais, posais mes mains à plat sur le bureau. Je signais à mon tour puis j'entrais attendant comme tous les autres.

Au fait. Qu'avais-je signé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:47

Il se faisait déjà quelques temps depuis que l'ennui gagnait peu à peu l'esprit de la jeune elfe. Depuis son intégration à l'Ordre, sa vie semblait quelque peu figée et ne daignait plus lui offrir de nouvelles satisfactions et de nouveaux sentiers à explorer. Mais un soir sans lune, un ivrogne avait laissé s'échapper quelques mots sur des soi disant Jeux organisés par les Dieux eux même. Même si cette partie de l'histoire n'était qu'un délire d'ivresse, elle avait pris la direction du centre d'inscription. Elle se força à attendre patiemment son tour sans même blesser une seule des personnes qui, comme elle, était parti pour "gagner" les Jeux.

Elle se saisit d'une plume et signa le registre avant de s'en aller s'entraîner pour ces épreuves qui l'attendait. Enfin, elle se sentait de nouveau plongée dans l'incertitude de ce que ce serait son lendemain. Il était temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:17

Après quelques longues semaines de voyage, finalement Broméus pouvait voir au loin sous le coucher du soleil la chère capitale des hommes. D’une main il prit sa gourde en bandoulière et pressa sur celle-ci, buvant les dernières goutes qu’elle contenait et la remit ensuite dans son sac. Il prit la peine de se changer, se vêtit donc d’un accoutrement plus propice à la cité de l’Aurore.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’entrée de la citée, la caravane s’arrêta. Le charretier se retourna vers lui et dit d’un ton sévère : ‘’Terminus, allez on descend!’’. Le jeune homme prit ses avoirs, mit son bouclier aux épaules et se laissa tomber au sol. La caravane reprit la route et sans rien dire, le belliqueux traversa les portes de la capitale. De son allure de déserteur et la queue entre les pattes, il arpenta les lieux afin d’y trouver recruteur ou bien forgeron, voulant bien pouvoir gagner son pain. Impressioné par la grandeur de la citée, il marchait d'un pas lent regardant tout autour de lui. Il s’arrêta net lorsqu’il vit une affiche placardée, annonçant les dits jeux Ephaëlyens. Il prit la peine de la lire et pensa quelques intants.

*Je n’ai rien à perdre d’y participer, ainsi regagnerai-je possiblement l’honneur de ma famille.*

Sans réfléchir plus longtemps, il posa sa candidature et signa son nom complet, le sachant bien qu’il serait ainsi pointé du doigt. Ignorant l’importance de ce qu’il venait tout juste de faire, il continua donc sur sa route en quête de quelconque office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:07

« Si une once de vertu ajoute à l’efficacité née de la compétition, il faut beaucoup de compétition pour mettre fin à l’efficacité de la seule vertu. »
Alain Minc 

Alors qu'il était assis dans une auberge d'Oryenna, une choppe de bière dans un poing, et une paire de dés dans l'autre, l'elfe essayait de faire prospérer une partie de ses fonds. Ils étaient en arrêt depuis un peu moins d'une semaine, l'attaque des gobelins qui avait balayé la caravane avait laissé des dommages assez important. L'embarcation était chez un charretier pour remplacer plusieurs pièces, Korthar était à l'étable pour guérir et se reposer, alors que Daelia était maintenant taillée en pièces, séchée et salée pour une consommation ultérieur. Bien qu'il était peiné d'avoir perdu sa génisse, le côté pratique et récupérateur de l'elfe avait pris le dessus. Il s'était donc occupé de la dépouille de la vache, et attelé Knhoum, son bélier à la place de celle-ci. La caravane avait péniblement atteint la frontière d'Oryenna pour se réfugier dans le village le plus près. Depuis, la troupe passait son temps à lécher leurs plaies.

Pour l'heure, l'elfe était en bonne chance, les dés prenant son parti. Mais tout pouvait tourner à un moment où un autre. Alors qu'il portait la choppe à ses lèvres, un humain vint lui écraser un parchemin devant le nez, le faisant sursauter. Lui mentionnant qu'il en avait marre que l'albâtre se donne un air un peu supérieur à cause de sa génétique, il le défia de prouver sa valeur en représentant sa race. Aelon daigna à peine lever le regard alors qu'un sourire narquois se peignait sur son visage.

- Va dont te représenter toi-même, gras du bide, j'ai pas l'intention de prouver que je suis le meilleur de ma race, rétorqua-t'il alors qu'il mouchait la mousse de sa choppe. En fait, le mercenaire était plutôt l'un des pires; un exilé, probablement condamné à la mort dans son propre pays pour un meurtre qu'il n'avait pas commis, mais dont tous les indices menaient vers sa petite tête blanche.

Cependant, l'humain ne lâchait pas prise, et commençait à l'insulter sur sa valeur en tant qu'elfe. Ses yeux se plissèrent, et l'envie de lui coller une main dans la figure commença à lui titiller la paume. Alors qu'il s'en allait se lever pour enfin lui fermer le clapait, des mains grandes comme des battoirs l'écrasèrent sur sa chaise. Se tordant le cou pour voir qui osait toucher le mercenaire, il vit un colosse au regard pas très très consumé par l'intelligence, mais dont la force compensait grandement pour sa probable consanguinité. L'homme le maintenant fixé à sa chaise alors que le premier roublard prenait place en face de lui; les anciens partenaires de jeu d'Aelon avait choisi ce moment précis pour s'éclipser, et aucun membre de la caravane n'était dans les environs.

Il avait laissé Mishaila en transe dans leur chambre, Melchiam venait de réintégrer sa cachette vu l'heure matinale, Fegnar et Selemba n'était probablement pas encore levé, puisque le soleil venait à peine de montrer ses lueurs par-dessus l'horizon. Il n'y avait donc personne pour l'aider à se libérer de l'étau qui lui broyait presque les épaules à force de le maintenir sur sa chaise. Le mercenaire en profita donc pour détailler son vis-à-vis. Un humain plutôt commun, mais qui pour une raison qu'il ignorait, ne lui inspirait pas confiance. Celui-ci s'éclaircit la gorge, et dans un sourire sournois, s'appuya sur un coude, jouant avec un dé de l'autre main.


- Tu sais mon petit bouffeur de salade, il y aurait un avantage pour toi et moi que tu participes à ces jeux. Le montant que tu pourrais récupérer serait suffisant pour te payer des informations qui pourrait te permettre de laver ton nom en Evanya... Mouais, je le vois à ton visage que tu te demande par quel diable je connais ton histoire. Bien disons que j'ai un bon réseau d'information, et que la personne que tu cherches m'a souvent mis des bâtons dans les roues. T'es un bon combattant, et surtout, t'es plus coriace qu'une coquerelle et aussi inventif qu'un corbeau. Moi, je suis vieux et incapable de participer, sinon tu crois pas que je ferais appel à un simple mercenaire? Mais si tu gagnes, et que tu me donnes la cagnotte, je peux bien être charitable, et te donner des informations qui pourrait te mener jusqu'à la personne avec le tatouage de panthère... Alors, t'en dit quoi mon petit bouffeur de salade?

La colère céda place à la surprise sur le visage de l'albâtre alors que son vis-à-vis mentionnait des détails que beaucoup de personnes ignorait sur sa propre personne. Le seul individu qui connaissait l'intégrité de son histoire était en transe dans sa couche. L'elfe fronça les sourcils en lui demandant comment il pourrait être sur que ses informations le mèneraient à sa cible? Le sourire de l'homme s'agrandit et mentionna que c'était la beauté de la chose. Il ne pouvait pas être sur des informations et l'homme ne pouvait pas être sur que le mercenaire remporterait les jeux. Exaspéré, l'elfe alla pour se lever, mais la prise du colosse se raffermit et l'écrasa de nouveau sur son siège. C'est alors que l'humain lui donna sa parole de lui donner une information qui n'avait pas de pris; un nom. Mais que si Aelon daignait ne pas se présenté, ou encore perdait les jeu, il donnerait alors le nom de l'albâtre, sa location et le nom de ses petites compagnons à la garde d'Ardamir, qui se ferait un plaisir de venir le cueillir à sa porte pour le traîner jusqu'en territoire elfe pour le pendre au bout d'une corde.

N'étant pas normalement sensible au chantage, il pris cependant une minute pour évaluer les enjeux. Il n'y avait pas que lui dans la caravane. Les Caranthir seraient mis à jour, et probablement que Mishaila serait traînée avec lui pour qu'elle soit remise à ses parents, et Melchiam, qui ne pourrait pas cacher sa véritable nature bien longtemps, serait probablement assassiné, ou encore pire, lié à un arbre pour brûler au soleil. Une grimace de haine pure se peignit sur le visage de marbre du mercenaire alors qu'il jurait mentalement qu'il arracherait les yeux et la langue de ce malotru qui osait mettre autant de pression sur lui, dès qu'il aurait validé les informations qu'il pourrait en soutirer. L'homme, qui souriait de plus belle, lui tendit une plume et un encrier, qu'Aelon empoigna, amer, avant d'apposer son nom en bas de la liste, sachant très bien que cela alerterait les autorités d'Ardamir. Il venait de signer son arrêt de mort, et l'humain semblait jubiler devant lui.

Alors que celui-ci se levait pour partir, l'albâtre cru voir, sous le revers de sa manche, une tache noire sur l'avant-bras. Mais avant qu'il n'eut le temps de réagir, un poing s'abattit sur sa nuque, et l'elfe vit des étoiles avant de s'effondrer sur la table, sonné comme des cloches aux matines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:13

Nous n'apprenons jamais de nos erreur. C'est un fait. Ainsi certains schémas sont reproduis depuis l'aube de temps et le seront encore lorsque toute vie viendra à s'éteindre. Selemba appliquait cette vérité à la lettre. Preuve étant la main qu'elle agitée pour faire passer la douleur puisqu'elle avait encore sur le bout des doigts pour être allé caresser un chat qu'il était trop mignon. Les chat n'aimant pas les loups (ou plutôt en ayant peur malgré tout les efforts de la Sauvageonne), elle s'était faite mordre. Mais le plus remarquable devait rester qu'elle savait pertinemment qu'elle n'aimait pas mais alors pas du tout avoir mal et pourtant après quelques missions suicides avec la caravane, elle avait bien envie de tenter ces jeux. Pour le risque, le défit, le conflit, la joie d'écraser les adversaires. Oh oui, ce pouvait être grisant et fabuleux. Alors en ayant eu vent de cette rumeur, elle ne mit que peu de temps à se décider pour rejoindre la ville la plus proche et inscrire son nom sur une des listes placarder. Ou plutôt de demander très discrètement à un passant de l'inscrire pour elle. Ce qu'elle était glorieuse.

Selemba Kroëen


Dernière édition par Selemba Kroëen le Lun 6 Aoû 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:23

Ils était temps pour les vampire de sortir du moule ! Alors pourquoi pas se démarquer lors des jeux ?
Elle participer ? Elle n'était pas sûre d'y arriver mais quand elle vu qu'il n'y avait qu'une seule vampire d'inscrite, elle s'autorisa un petit moment de réflexion. Elle avait ses chances comme elle avait ses avantages et ses désavantages. A ses avantages elle comptait, sa petitesse sa rapidité et sa souplesse tandis qu'a ses désavantages, il y avait bien sur le fait qu'elle soit une enfant ... Mais n'était ce pas un avantage ? Elle haussa les épaules, après tout, ce n'était qu'un jeux et puis elle n'allait pas risquer sa vie non plus ....
Elle en avait marre des moqueries des autres races qu'elle avait rencontré qui la disait incapable de se défendre toute seule ... Elle serra les poings, elle allait prouver que même si elle était jeune, elle pouvait se démarquer autant que les autres et si elle perdait, au moins elle aurait essayé !
elle signa :

Flores Hwan-Leo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:11

Mêrisïa avançait tranquillement. Rien ne semblait perturber l'elfe et pourtant. Elle était en route pour Màvreah, pour se trouver un métier. Enfin, elle arriva à un village. Tout était calme et le village était rempli de gens joyeux, malgré le fait que les cultures soient détruites : le soleil était revenu. D'ailleur, c'était la fête dans l'auberge. La lycanne décida d'y entrer et se commanda à boire. Son regard fut attiré par un attroupement autour d'un mur de l'auberge où était affiché des quêtes et autres. Elle demanda ce qui se passait, qu'est-ce qui était aussi intéressant. On lui répondit que c'était l'annonce des Jeux Ephaëlyens, une nouveauté. Curieuse, elle se leva et alla voir. Chacun comme chacune pouvait représenter sa race. Pourquoi pas. Alors qu'elle sortait son crayon de sa besace, un homme ivre vint la voir.

-Eh bin ma p'tite dame ! Les jeux ne sont pas un endroit pour une demoiselle comme vooous ! Vous risqueriez de vous blesser... Ooooh, mais ne me regardez pas comme ça ! Je connais un meilleur endroit pour vous et vos beaux yeux verts...


Là, la lycanne ne put se retenir et partit dans un rire cristallin. Sous le regard éberlué de l'homme, elle inscrivit son prénom et son nom en bas de la feuille. Puis elle rangea son crayon et se tourna vers l'homme.

-Décidemment, vous, les hommes, vous n'avez rien compris aux femmes !

Et se fût sur ses bonnes paroles qu'elle retourna s'assoir et boire sa boisson qui venait juste d'arriver. Elle continua à regarder l'auberge, finit sa boisson, paya et sortit de l'auberge pour se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:55

    Quoi de plus ennuyant que les Jeux Ephaëlyens ? Aaron ne se posait même pas la question. En fait, il s'était uniquement déplacer pour voir les pauvres pigeons qui décideraient de s'y inscrire...Il vit passer quelques humains, un gros balèze avait décidé de s'inscrire. Le Commandant retint quelques injures à l'égards de ses supérieurs. Purée ! La paix...Tout ça n'était qu'une façade ! Il laissa échapper un soupir alors qu'un des pions à sa solde lui adressa la parole, l'air assez enjoué:

    "Vous comptez y participer Commandant ? Ce serait vraiment génial !"


    Aaron fronça légèrement des sourcils:

    *Mais ta gueule connard...*

    La vérité, c'est qu'il devait y participer...Un fait, c'était tout simplement un fait ! Enfin, un ordre du général pour être juste. Le rouquin alluma une de ses clopes, ignorant totalement l'homme qui venait de lui adresser la parole...Là, il était agacé par la situation....Participer aux Jeux pour faire bonne affiche auprès du peuple ? C'était le genre de mission qui lui tapait sur le système. M'enfin, les ordres étaient les ordres et discuter les ordres...Ce n'était pas vraiment le truc du roux. Ce dernier s'approcha de l'affiche, claquant des doigts pour qu'on lui ramène un pot d'encre et une plume....Le reste de l'histoire, vous la connaissez...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS    Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jeux Ephaëlyens : INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Jeux Ephaëlyens
» Une arène pour des Jeux Ephaëlyens
» [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]
» [Jeux Ephaëlyens - Allavatar Titus]
» [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evènements-