Partagez | 
 

 [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:08

Epreuve 1, partie 1: Seul au milieu de nulle part, il faut faire vite pour survivre.


[Type de l’épreuve : Vous devrez choisir parmi différentes solutions celle qui vous semble la meilleure, tout en l'expliquant par un RP. Le RP doit être court et aller à l'essentiel. Vous ne devez y écrire que le choix que vous avez fait et pourquoi. Le dernier RP, à la différence des autres, sera plus important car suivant sa qualité sera déterminé le résultat final.
Qualités requises : Endurance, rapidité, maîtrise du combat et sens de l’orientation.]


______________________

Sur la terre des Nains, le Petit Bois enchanté n’a de charmant que son nom, les pires épreuves vous attendent.
Vous avez été déposé via une monture devant l’entrée du bois, les yeux bandés, vous n'avez eu aucune indication. Les jeux commencent directement et sans pitié.
Votre but: au top, prenez le chemin que vous souhaitez pour atteindre le plus vite la sortie, cachée de l'autre côté du bois, sans vous perdre en chemin. Embuches, pièges et autres obstacles peuvent vous surprendre. La vigilance sera primordiale ainsi qu’un bon sens de l’orientation. Trouvez la bonne technique car l'ordre d'arrivée est très important car il confèrera un avantage certain au premier et un désavantage de poids pour la place la plus éloignée. Mais l’épreuve ne se termine pas ici, arrivez vite pour ne pas être vaincu plus facilement à la fin...


Vous vous trouvez donc face au Petit Bois enchanté. Trois choix différents s’offrent à vous :

Vous pouvez Suivre un ruisseau qui passe par un sous-bois, Passer directement par le Bois ou Suivre un sentier qui se trouve devant vous. Que choisissez-vous? Dépêchez-vous, il faut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]   Ven 10 Aoû 2012 - 11:52

Pour cette course, le roux ne portait qu'une armure sombre très légère, lui collant presque à la peau. Conçue pour la course, elle lui permettrait de courir à sa guise sans se fatiguer inutilement ne protégeant que le stricte nécessaire de son corps. Ajouter à cela, l'arbalète qui se trouvait dans son dos et son arme la plus réussite..."La griffe du tigre" accroché à son avant-bras droit. La course ne tarda pas à commencer et le rouquin savait que sous-estimer ses adversaires serait une grave erreur. Il fallait se presser, sans se précipiter pour autant...Non, en fait, il fallait agir rapidement et subtilement, tout en étant plus intelligent que les autres. Après quelques instants de réflexions, le jeune homme décida de suivre tout simplement le sentier, en espérant que cela ne l'amène pas dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]   Ven 10 Aoû 2012 - 13:07

Choix 3. Vous avez décidé de prendre le sentier devant vous. Au bout d’un moment vous apercevez un autre petit chemin dans les ronces.


Deux nouveaux choix s'offrent à vous:

- Vous choisissez de rester sur le sentier et le continuer, préférant être prudent et pensant qu'il peut mener directement à la sortie.
- Vous prenez le petit chemin de ronces, aventureux, pensant qu’il peut s’agir d’un raccourci.


Faites vite! Vos concurrents se rapprochent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]   Ven 10 Aoû 2012 - 16:27

Quitter le sentier maintenant était assez risqué...Mais cela pouvait aussi s'avérer payant. Après quelques instants de réflexions, le rouquin décida de poursuivre son chemin sans s'éloigner de la route. Est-ce qu'il aurait fallut qu'il aille vers l'inconnu, plutôt que de poursuivre un chemin déjà tracé ? Le Commandant essaya de penser avec logique...M'enfin, c'était quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]   Ven 10 Aoû 2012 - 18:24

Choix 3.1 Vous restez sur le sentier et vous le continuez. Vous découvrez des ruines de l’ancien temps, recouverte par une nature présente et envahissante.


Trois choix s'offrent à vous:

- Vous ne faites pas attention à ces ruines, vous passez au travers et vous continuez votre chemin;
- Vous vous attardez sur ce mystère et cherchez des réponses;
- Vous contournez les ruines, persuadé que cela ne fera que vous retarder.


Attention, ce dernier RP est décisif! Plus il sera de qualité, plus vous aurez de chance de parvenir à votre objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]   Sam 11 Aoû 2012 - 12:31

Des Ruines perdues...



    C'est seulement en arrivant devant ce tas de pierres anciennes que le Commandant en Chef des Armées d'Oryenna comprit qu'il avait probablement prit la mauvaise route...Tromper. Est-ce qu'il s'était trompé depuis le début de la course ? Probablement. On ne gagnait jamais facilement aux Jeux Ephaëlyen. M'enfin, cela pouvait également faire partie de cette foutue épreuve -bien qu'Aaron était assez perplexe sur la suite des événements-. Un soupir s'échappa de ses lèvres. S'arrêter pour fouiller ces vielles ruines serait sans doute une grosse perte de temps. Le plus sage aurait été de les contourner ou de continuer son chemin sans se préoccuper de ce qu'il se tramait par là...Et pourtant. Le rouquin s'arma de son arbalète et chargea un premier carreaux. Ce tas de pierre représentait un obstacle...Mais le jeunot se sentait obliger de les fouiller. Et puis, s'il baissait sa garde maintenant, il risquerait de le regretter plus tard. Il secoua la tête en repensant à son premier amour, une archiviste, tuer par des vampires...Elle aurait surement sauter de joie en trouvant ce lieu. Et voilà, il doutait...Lui ? Purée, mais elle était morte ! Aaron laissa échapper une grimace assez honteux de se laisser distraire aussi facilement...Il devait continuer cette course quoi qu'il arrive non ?

    "Et Merde."

    Le rouquin finit par pénétrer les ruines naines, prêt à tout éventualité...Les pierres et autres restes étaient recouvrement par la végétation. Il y avait même un nid d'oiseau poser sur l'un des vieux piliers...La Nature gagne toujours sur l'Homme. Une pensée qui rendit notre roux un brin nostalgique. Lorsqu'il finit de sécuriser le périmètre, Flamme rousse observa le "tas de pierres" un peu plus attentivement...Et ce sont les restes d'un mur qui attirèrent l'attention du Commandant. Il posa alors sa main sur ce trésor de l'Ancien Monde.

    *Et bien ça pour une surprise...*

    Aaron remercia son ancienne épouse, car même après sa mort, elle continuait de l'aider sans le savoir. Le rouquin n'aurait surement jamais autant apprit sur l'Ancien Monde s'il n'avait pas connu cette archiviste de talent. Les inscriptions gravés sur le mur de pierre datait du règne de Néhémiah Pierrebrume suivit de celui de Germolish en l'an 80...La plupart des dessins qui se trouvaient là étaient abimés par l'âge et le temps. Le soldat pesta intérieurement. Les organisateurs de cette stupide course avait réussit à attirer suffisamment son attention pour qu'il ne parte pas avant d'avoir explorer la totalité de ces ruines. En fait, il n'avait pas fait de fouille depuis la mort de sa première compagne. Si le Général Seleucös apprenait que son pion mettait la course de coté pour s'intéresser à des pierres naines....Est-ce qu'il se ferait blâmer ? En fait, le jeune homme s'en foutait royalement. Il détacha son attention du mur pour explorer le reste des pierres. De toute façon, il y avait toujours ses "frères d'armes" pour gagner la course, mais lui, n'avait finit d'explorer ces ruines...Mystère. Le Monde d'aujourd'hui en était remplit, mais pour le moment, seul le mot "connaissance" appâtait le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]   Dim 12 Aoû 2012 - 20:28

Choix Vous vous attardez sur ce mystère et cherchez des réponses.


Après de nombreuses recherches, vous ne trouvez malheureusement rien qui puisse vous retarder davantage, à part quelques pièces d'or cachées dans un vieux mur. Vous décidez de passer votre chemin. Vous avez perdu du temps mais vous êtes fier de votre découverte! Vous rejoignez la ligne d'arrivée dans les derniers participants.


Vous avez réussi à vous en sortir car il aurait pu vous arriver bien pire! Vous terminez cette course 29ème. Bravo pour votre performance, même si le hasard de vous choix ne vous a pas conduit vers les premières places!
Bon courage pour la suite des Jeux, et ne perdez pas de vue votre objectif: gagner et faire la fierté de votre race !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux Ephaëlyens - Aaron Flamme Rousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Liens ║ Flamme Rousse ←
» « Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END
» "Que fais-tu ici ? C'est notre territoire !" [PV Flamme Rousse & Patte d'Emeraude]
» #. Légende. |Flamme Rousse|
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-