Partagez | 
 

 [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:09

Epreuve 1, partie 1: Seul au milieu de nulle part, il faut faire vite pour survivre.


[Type de l’épreuve : Vous devrez choisir parmi différentes solutions celle qui vous semble la meilleure, tout en l'expliquant par un RP. Le RP doit être court et aller à l'essentiel. Vous ne devez y écrire que le choix que vous avez fait et pourquoi. Le dernier RP, à la différence des autres, sera plus important car suivant sa qualité sera déterminé le résultat final.
Qualités requises : Endurance, rapidité, maîtrise du combat et sens de l’orientation.]


______________________

Sur la terre des Nains, le Petit Bois enchanté n’a de charmant que son nom, les pires épreuves vous attendent.
Vous avez été déposé via une monture devant l’entrée du bois, les yeux bandés, vous n'avez eu aucune indication. Les jeux commencent directement et sans pitié.
Votre but: au top, prenez le chemin que vous souhaitez pour atteindre le plus vite la sortie, cachée de l'autre côté du bois, sans vous perdre en chemin. Embuches, pièges et autres obstacles peuvent vous surprendre. La vigilance sera primordiale ainsi qu’un bon sens de l’orientation. Trouvez la bonne technique car l'ordre d'arrivée est très important car il confèrera un avantage certain au premier et un désavantage de poids pour la place la plus éloignée. Mais l’épreuve ne se termine pas ici, arrivez vite pour ne pas être vaincu plus facilement à la fin...


Vous vous trouvez donc face au Petit Bois enchanté. Trois choix différents s’offrent à vous :

Vous pouvez Suivre un ruisseau qui passe par un sous-bois, Passer directement par le Bois ou Suivre un sentier qui se trouve devant vous. Que choisissez-vous? Dépêchez-vous, il faut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]   Ven 10 Aoû 2012 - 0:49

Broméus arriva donc, les yeux bandés face au Petit Bois enchanté. Il retira donc le tissu lui cachant la vue, et prit son bouclier qu'était à ses épaules. Bois, rivière ou bien sentier. Il regarda donc la position du soleil, ainsi que la tourbe sur la rocaille et conclue la position du nord. *Mais.... Je ne sais même pas où je suis!* Cela ne semblait guère une bonne idée, mais sans hésiter il prit le sentier, étant bien plus approprié pour un soldat de sa trempe. Au pas de course il prit donc la direction du sentier, plus vif que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]   Ven 10 Aoû 2012 - 11:09

Choix 3. Vous avez décidé de prendre le sentier devant vous. Au bout d’un moment vous apercevez un autre petit chemin dans les ronces.


Deux nouveaux choix s'offrent à vous:

- Vous choisissez de rester sur le sentier et le continuer, préférant être prudent et pensant qu'il peut mener directement à la sortie.
- Vous prenez le petit chemin de ronces, aventureux, pensant qu’il peut s’agir d’un raccourci.


Faites vite! Vos concurrents se rapprochent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]   Ven 10 Aoû 2012 - 15:13

Il marcha donc d’un pas assez rapide, droit devant sur le sentier. Bien à ses gardes, chaque fois qu’un bruit retentissait il se retournait vers celui-ci, plaçant son bouclier devant lui. Bien qu’il fut éduqué à comment survivre en forêt, il semblait tout de même assez embêté. *J’aurais quasiment préféré être laissé à moi même au beau milieu du désert.* Sur son chemin, il tassa donc de sa main plusieurs branches à la hauteur de son visage, ne portant pas son heaume. Vint ensuite un chemin plus discret, empli de ronces et d’obstacles. Croyant bien qu’il s’agissait probablement d’un raccourci, il se mit donc à couper les ronces et se frayer un chemin à travers. *Quoi que plus prudent serait le sentier, si je suis ici c’est bien pour gagner.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]   Ven 10 Aoû 2012 - 16:16

Choix 3.2 : Vous prenez le petit chemin de ronces pensant qu’il peut s’agir d’un raccourci. Vous tombez nez-à-nez avec une grotte camouflée où vous observez deux entrées différentes.


Trois choix s'offrent à vous:

- Vous n’entrez pas et vous continuez dans les ronces, évitant cette grotte lugubre.
- Vous prenez l’entrée sombre de gauche, aventureux.
- Vous prenez l’entrée de droite, plus large et plus éclairée



Attention, ce dernier RP est décisif! Plus il sera de qualité, plus vous aurez de chance de parvenir à votre objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]   Ven 10 Aoû 2012 - 17:18

Broméus parcouru donc le chemin de ronce, pendant fort longtemps. Se frayant un chemin à l’aide de son épée, avait-il l’impression de combattre la forêt elle-même. La sueur commençant à perler sur son visage, malgré tout son entrain ne s’éteindrait pas. La futaie semblait tranquille, bien trop tranquille. Comment serait-ce un défi si sur son chemin il ne rencontrait aucun réel obstacle. Tentant bien de contrôler sa respiration, il mit son bouclier aux épaules et prit un rythme de pas plus rapide, quasiment à la course.

Normalement, il profiterait de cette quiétude que lui apporterait cette forêt, mais cela n’était guère le temps approprié. Bien concentré à mettre les pieds au bon endroit, ne pas s’enfarger et d’éviter les branches au visage, il vit donc une caverne enterrée sous le sol. *Le tout pour le tout, possiblement cette caverne s’adviendra-t-elle donner sur la sortie des bois. Et puis quoi encore… Pour la cause!!* Bien sur de lui, il entra donc dans cette caverne à la foi lugubre et sombre. Il prit le chemin plus large et éclairé, ne voulant pas s’égarer. Plus qu’à ses gardes cette fois, il marchait d’un pas lent, ne voulant pas alarmer quelconque créature du cliquetis de son armure. Il prit même la peine d’enlever ses tassets et de les mettre dans son sac, les tassets étant la pièce recouvrant les cuisses se fracassant à chacun de ses pas.

Un peu nerveux, il regardait bien autour de lui, n’ayant pas souvent parcouru de tel endroit. Quelques araignées lui sautèrent dessus, et à chaque fois il eu les mêmes réflexes; Soit les empaler de son soleret de fer, ou bien les placarder de son bouclier contre le mur. L’air semblait lourd, le chemin se faisant de plus en plus étroit. Au plafond pendaient stalagmites de pierre et le sol empli de moisissure. Son esprit se faisant de moins en moins clair sous le poids du manque d’air et de la fatigue, Broméus semblait soudainement bien moins belliqueux qu’à l’habitude, et augmenta sa cadence ne voulant pas y passer. Dans sa légère folie, il cru entendre au loin derrière lui un cri aigüe, craignant avoir alarmé quelconque créature.

En se retournant vers le soudain bruit, il tomba au sol s’enfargeant sur une carcasse d’animal. Dans sa chute, le fils du Zénith se prit la tête contre le mur. Bien sonné, il se releva difficilement et prit un moment de répit, afin de reprendre son sang froid habituel. Faisant face à l’endroit du bruit, il ouvrit son sac prenant une gourde emplie d’un bon vin, et but juste assez pour se requinquer. *Je me dois être digne de ma famille, comme l’aurait fait Sir Antoine pour la sienne!* Il reprit donc la route d’un pas rapide vers la bonne direction, plus confiant que jamais atteignant l’ignorance d’un homme soudainement trop courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]   Ven 10 Aoû 2012 - 18:04

Choix 3.2.3 : Vous prenez l’entrée de droite, plus large et plus éclairée.


Vous longez les murs de pierres et arrivez sur une salle plus sombre. Vous voyez une sortie potentielle mais décidez de vous méfier de cette salle obscure. Vous avez bien fait ! Vous vous rendez compte qu’une créature énorme orne le centre de la pièce. Il s’agit d’un Dragon rouge, dormant paisiblement. Avec la plus grande précaution, vous le contourner, essayant d’étouffer le moindre bruit pour ne pas le réveiller. Vous perdez du temps mais vous sauvez votre vie. Vous trouvez la sortie de la grotte et la ligne d’arrivée, tardivement.


Vous avez réussi à vous en sortir car il aurait pu vous arriver bien pire! Vous terminez cette course 24ème. Bravo pour votre performance, même si le hasard de vous choix ne vous a pas conduit vers les premières places! Bon courage pour la suite des Jeux, et ne perdez pas de vue votre objectif: gagner et faire la fierté de votre race !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux Ephaëlyens - Broméus de Cahal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-