Partagez | 
 

 [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:10

Epreuve 1, partie 1: Seul au milieu de nulle part, il faut faire vite pour survivre.


[Type de l’épreuve : Vous devrez choisir parmi différentes solutions celle qui vous semble la meilleure, tout en l'expliquant par un RP. Le RP doit être court et aller à l'essentiel. Vous ne devez y écrire que le choix que vous avez fait et pourquoi. Le dernier RP, à la différence des autres, sera plus important car suivant sa qualité sera déterminé le résultat final.
Qualités requises : Endurance, rapidité, maîtrise du combat et sens de l’orientation.]


______________________

Sur la terre des Nains, le Petit Bois enchanté n’a de charmant que son nom, les pires épreuves vous attendent.
Vous avez été déposé via une monture devant l’entrée du bois, les yeux bandés, vous n'avez eu aucune indication. Les jeux commencent directement et sans pitié.
Votre but: au top, prenez le chemin que vous souhaitez pour atteindre le plus vite la sortie, cachée de l'autre côté du bois, sans vous perdre en chemin. Embuches, pièges et autres obstacles peuvent vous surprendre. La vigilance sera primordiale ainsi qu’un bon sens de l’orientation. Trouvez la bonne technique car l'ordre d'arrivée est très important car il confèrera un avantage certain au premier et un désavantage de poids pour la place la plus éloignée. Mais l’épreuve ne se termine pas ici, arrivez vite pour ne pas être vaincu plus facilement à la fin...


Vous vous trouvez donc face au Petit Bois enchanté. Trois choix différents s’offrent à vous :

Vous pouvez Suivre un ruisseau qui passe par un sous-bois, Passer directement par le Bois ou Suivre un sentier qui se trouve devant vous. Que choisissez-vous? Dépêchez-vous, il faut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]   Ven 10 Aoû 2012 - 11:49

۞ Les jeux Ephaëlyens ۞

La Sauvageonne reconnu, après un temps, le pays des nains pour l'avoir déjà traversé avec la caravane. Soit dit en passant, elle se réjouissait de savoir qu'Aelon participait. Mais passons ! Qu'importe, passons. Trois fois s'offraient à elle. Et après un bref calcul elle choisit de suivre le ruisseau pour plusieurs raisons : un cours d'eau n'était jamais aussi sinueux qu'un chemin. D'autant plus que si à un moment ou un autre elle désirait s'éloigner du cours d'eau, les chemins tracés par les animaux venus boire. Car, ironie du sort, les bêtes peuplant les contrées naines n'étaient pas si petites...
Alors prenant ses affaires, munie de son armure, elle suivit le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]   Ven 10 Aoû 2012 - 13:19

Choix 1. Vous décidez de suivre le ruisseau qui passe par un sous-bois. Au bout d'un moment vous apercevez la possibilité de passer par les bosquets par un chemin qui a l'air déjà foulé.


Deux nouveaux choix s'offrent à vous:

- Vous continuer de longer le ruisseau;
- Vous préférez vous enfoncer dans les bosquets.


Faites vite! Vos concurrents se rapprochent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]   Ven 10 Aoû 2012 - 14:09

En suivant le ruisseau un chemin tracé par les bêtes, ou autres, s'offrait à elle. Sans doute trop loin de la sortie du bois pour qu'il ait été fait par des paysans vivant de l'autre coté et venus puiser leur eau. La forêt semblait résonner de bruits. Il fallait se hâter, les autres aussi devaient progresser. Et toujours d'un pas vif elle continua sur sa lancée, suivant encore une fois le cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]   Ven 10 Aoû 2012 - 14:26

Choix 1.1 Vous continuer de longer le ruisseau. Au bout d’un moment vous rencontrez un gobelin sur votre route.


Trois choix s'offrent à vous:

- Vous décidez de l'ignorer, restant concentré par votre but premier;
- Vous le tuez, persuadé qu’il pourrait être un obstacle à votre course;
- Vous l'observez un moment et vous tentez de voir s'il peut vous être d’une aide quelconque.



Attention, ce dernier RP est décisif! Plus il sera de qualité, plus vous aurez de chance de parvenir à votre objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]   Sam 11 Aoû 2012 - 11:43

La Sauvageonne avançait d'un bon pas, favorisée par la végétation peu dense au bord de l'eau au lit plutôt rocheux. Et pour peu qu'elle fasse attention à où elle mettait les pieds, elle pouvait même trottiner ou mais préférait conserver son énergie, consciente que si elle ne grignotait pas régulièrement baies et fruits confits dont elle disposais, elle aurait vite besoin d'une pause ou de ralentir le rythme. S'octroyant quelques secondes pour boire à la source, elle savoura l'éphémère sensation de l'eau glacée coulant doucement sur sa peau brûlante. Traçant des sillons d'un feu gelé. Un sourire béa se dessina sur son visage ruisselant. Et sans perdre de temps, consciente qu'elle devait se hâter elle reprit ses affaires après avoir remplit sa gourde. Marcher permettait de ne penser à rien. De laisser l'esprit s’évader. Et dans ses feuillages moirant toute surface d'une tendre couleur verte, elle rêva de devenir une elfe capable d'apprivoiser un cerf pour caresser ses bois nobles et contempler ses oreilles remuante. Vous l'avez compris, Selemba rêvassait. Bien mauvaise idée dans un terrain inégal tel que celui qu'elle arpentait.

Et c'est ainsi qu'elle manque de justesse une chute qui aurait put s'avérer... mouillée. Avec un léger couinement de souris elle se rétablit de justesse, se redressant subitement comme pour ramasser sa dignité cognée par son petit cris. Et ce fut ainsi qu'elle le vit. Le gobelin. Toujours aussi petit et aussi laid. Celui-ci semblait penché sur l'eau, surveillant quelque chose. Un poisson un peu plus haut dans le courant fit un saut hors de l'eau, s'attirant un regard brillant de convoitise de la créature ramassée sur elle même. Observant la situation la demoiselle se fit la remarque que le cours d'eau bifurquait trop vers l'Ouest. Tôt ou tard elle aurait dû en quitter le confort de toute manière. Seulement le gobelin se trouvait au niveau du sentier lui permettant de quitter le bord de l'eau. Si elle l'attaquait, nul doute que tout ses frères allaient débarquer. Mais il n'avait pas l'air hostile, juste gourmand. Et peut être connaissait-il bien les lieux... Émettant un sifflement pour attirer l'attention de la créature, Selemba s'avança à pas lents, sortant un morceau de poisson fumé de sa sacoche. La créature à la peau grisonnante se tassa sur elle même, prenant des allures de chiffon crasseux. Et la demoiselle s'accroupit, se plaçant à une hauteur qui n'avait rien de menaçant. Une main tendue l'autre lui servant d'appui.

Jamais l'on avait vu gobelin si craintif. il avançait pas à pas, les yeux tantôt fixés sur le poisson, tantôt sur le visage doux de la lycane. Il la sentait. Elle ne lui voulait aucun mal. Mais elle était dangereuse. Son odeur le disait. Une humaine pleine de griffes. Mais le poisson sentait si bon... N'osant plus s'approcher, la Sauvageonne n'avança pas mais déposa son cadeau à terre et recula d'un pas ou deux. Ce fut suffisant. Après une seule seconde d'hésitation il saisit le morceau abandonné et le mastiqua joyeusement, émettant une espèce de ronronnement-gargouillis assez surprenant. Il observa la demoiselle. Se demanda si elle avait encore un peu du bon poisson. Elle sourit, parlant doucement sans qu'il n'en comprenne le sens. Mais la voix était rassurante et bienveillante. Une autre tranche. et des étoiles plein les yeux il en quémanda une troisième. La femme se redressa. Elle était grande. Il fit un pas en arrière. es doigts fins lui tendirent une nouvelle tranche et alors qu'il allait la saisir elle la retira, lui montrant une direction. Un marcher ?

Selemba sourit. Il regardait tour à tour la tranche et la direction. Une bougie sembla s'allumer dans hideuse petite tête. Et alors qu'il fit un saut sur place, la demoiselle se demanda si elle prenait la bonne décision. N'était-ce pas risqué de suivre un gobelin ? Mais lui semblait décidé et avec une espèce de petit cris, probablement de détermination, il s’élança dans la forêt, sur ses petites jambes, avançant à une vitesse étonnante. La Sauvageonne le talonna, ses poumons la remerciant de s'être ménagée plus tôt. Si il la menait bien vers la sortie (et ne se perdait pas en chemin), elle avait des chances d'arriver vite à bon port. Et alors que certains branchages griffaient son visage, une pensée la traversa. Soit elle venait de tomber sur le meilleur des guides, soit elle courait vers le pire des traquenards.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]   Dim 12 Aoû 2012 - 20:19

Choix 1.1.3 : Vous l'observez un moment et vous tentez de voir s'il peut vous être d’une aide quelconque


A force d’efforts et de patience, vous avez su vous faire comprendre par la créature, qui, chaleureusement, vous montre un raccourci pour sortir des lieux plus rapidement. Vous arrivez parmi les premiers, sous les cris encourageants des lycans venus vous soutenir!


Vous avez réussi à vous en sortir car il aurait pu vous arriver bien pire! Vous terminez cette course 3ème. Bravo pour votre performance, le hasard de vous choix vous conduit vers les toutes premières places!
Bon courage pour la suite des Jeux, et ne perdez pas de vue votre objectif: gagner et faire la fierté de votre race !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux Ephaëlyens - Selemba Kroëen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selemba en a vraiment mare, peut être ne la reverez vous plu
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-