Partagez | 
 

 Protection rapprochée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Protection rapprochée...   Dim 12 Aoû 2012 - 15:04

En cette grande salle des plus luxueuses du Donjon Suprême rayonnaient les lumières de l'astre brûlant, caressant dans ses moindres recoins ses murs somptueusement blancs et ses nombreux sièges en cristal. Etincelants de motifs dorés semblant être quelques écritures elfiques des temps anciens, ces bandelettes gravées dans le marbre exposées de grands messages d'espoir et d'honneur, enserrant la salle du Gardien de la Nature.





Au fond de celle-ci, une tribune s'élevait à quelques mètres où siégeait sur son trône le commandant d'Evanya lui-même. Troublé, celui-ci se voyait torturer son esprit avec hargne car voilà plus de trois heures qu'il n'avait bougé le moindre cils. Ressassant encore et encore ce discours qu'il avait fait en la caserne de l'armée, son armée. Celui-ci avait motivé les troupes de toutes races à combattre aux côtés des elfes, enflammant le cœur des combattants du bien. Maintenant, fallait-il encore assumer ses paroles... et de cela, Ayliän se devait de rester seul à noircir son cœur de mauvaises pensées afin d'ériger quelques plans en vue de la guerre pour éviter le pire.

Huit jours s'étaient écoulés depuis son discours et la caserne d'Eléänya n'avait jamais été aussi agitée par les cris et les coups de lames, les sabots des cheveux et les chants d'honneurs des volontaires de toutes races. De ça, il en était fier, mais tout comme pour la guerre en Angaïla autrefois, il savait que nombreuses seraient les pertes et n'avait pour ainsi dire jamais réellement encaissé tout cela, se rendant responsable de nombreux morts et autres sanglots des proches. Se sentant coupable, son peuple ne lui en voulait pourtant pas, bien au contraire, il était bien plus qu'un simple commandant pour les habitants d'Evanya. Il faut dire que le peuple, bien que triste, se voyait honorer de mourir sous le commandement d'Ayliän Faën. Les familles des disparus étaient fières de cela. Mais celui-ci n'avait de cesse de se tourmenter l'esprit à culpabiliser de ses choix en temps de guerre. Se questionnant sans cesse à savoir s'il aurait dû faire ceci ou cela et si de ces manières divergentes les pertes auraient été moins lourdes. Il ne voulait reproduire le massacre en cette guerre contre une meute lycane mais voilà tout le problème, il savait qu'il se devrait de se soumettre à bien pire... car ce conflit n'avait aucune raison d'emprise de zone territoriale mais bien d'un massacre n'ayant comme seule nourriture que la vengeance. En somme, le plus fort l'emportera.

Réveillant le commandant de ses pensées noires, la grande porte blanche de la salle s'ouvrit lentement. Un Faucon s'avança sans bruit, ne laissant que les tintements de son armure faire échos avant qu'il ne s'agenouille respectueusement à quelques mètres devant la tribune.

- Commandant Faën.
- Que se passe-t-il, Faucon d'Evanya?
- Un soldat voudrait s'entretenir avec vous.
- Je n'avais prévu aucun entretien et je n'ai aucunement la tête à ça pour l'instant.
- Nimalaï Välian, Chef du Conseil de la Garde lui-même m'ordonna de conduire ce jeune soldat à vous.
- Si c'est aux ordres de Nimalaï Välian, alors soit, faites-le entrer, soldat.
- Bien commandant Faën. dit le garde avant de rebrousser chemin pour sortir de la salle.

Le regard du commandant à l'armure bleutée épia la porte.
Il devait s'agir de quelque chose d'important venant du Chef du Conseil de la Garde.

_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~


Dernière édition par Ayliän Faën le Sam 1 Sep 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Protection rapprochée...   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:07

Tout ce chemin parcouru depuis ces cinq derniers mois semblèrent enfin porter ses fruits.
La jeune fille de Lïm avait quitté son village de pêcheur en quête d'aventure et de renouveau, traversant la forêt de l'éternel à combattre, à fuir et craquer par moment. Mais la vie semblait se cramponner à sa futile existence... alors... elle continua... jusqu'en Ardamirë, la grande cité des elfes.

Tous parlaient des exploits du Gardien de la Nature, commandant de l'armée des elfes.
Tous n'avaient d'autre fierté que d'être couvé, bercé et protégé par les faucons d'Evanya. Ce fut une révélation pour la jeune et belle Elanora... l'armée... combattre et servir sa patrie... au nom de la paix et sous les ordres d'un haut-placé respecté et aimé.

Alors, la jeune elfe intégra les rangs d'Eléänya, devenant un Faucon elle aussi et durant quatre mois, s'entraîna avec acharnement, développant ses sens, musclant son corps et donnant une confiance en elle qu'elle n'avait jamais auparavant connu. Elle monta très vite dans l'estime de beaucoup, bien que charrié à cause sa féminité dans un groupe d'hommes... l'unité 6. Une unité de têtes brûlées soudaient bien que quelque peu machiste mais non sans valeurs. Au contraire, cela aida la jeune guerrière à renforcer ses émotions, à refouler ses sentiments pour les oublier lorsqu'ils se devaient de l'être dans les moments critiques. Finalement, les hommes de l'unité 6 finirent par l'accepter et devinrent de bons coéquipiers... de bons amis...

Récemment, les rumeurs d'une guerre se profilèrent après l'exécution du Second de meute des Crocs-noirs par le Commandant Ayliän Faën. Une punition qui n'était à la hauteur des crimes de Shun Atiël selon Elanora... pourtant, les lycans se voulaient de faire justice... une justice qui venait d'être faite.
Les imbéciles...

Après le discours mémorable du Commandant en la caserne d'Eléänya, tous doublèrent leurs heures à la caserne, s'entraînant sans cesse, rugissant intérieurement contre les lycans des Crocs-Noirs. La jeune Elanora fut vite repérée par l'un des haut-gradés du Donjon Suprême pour son impressionnante ténacité face à quelques adversaires.

Tout ce chemin parcouru jusqu'à maintenant...
Ses pas étaient lents mais gracieux, son regard fière ne dévisageait quiconque en cet endroit... le Saint des Saints de l'armée. La voilà à marcher sur le tapis rouge flamboyant en direction de la salle du Commandant de l'armée d'Evanya, Ayliän Faën. Celui-ci n'était au courant de sa venue et de cela, elle craignait un refus.

Elle inspira profondément et expira comme à châtier toutes les mauvaises ondes en elle avant d'ouvrir la grande porte blanche la menant en la somptueuse salle du Gardien de la Nature. S'avançant avec fierté, elle ne regarda que peu le soldat devant elle, il venait de se lever et se posta face à elle lorsqu'elle s'agenouilla.

~ Commandant Ayliän Faën.
C'est un honneur.


La jeune et belle femme se releva laissant son armure embellir sa prestance.
Elle porta ses yeux couleurs similaires à ceux du Gardien de la Nature dans les siens et s'expliqua.

~ Je n'irai pas par quatre chemins, Commandant Ayliän.
Je viens de la part de Nimalaï Välian qui m'a promu au grade avancé de Garde Personnelle.
Votre Garde Personnelle, commandant. Je serai votre conseillère et bras droit, je donnerai ma vie pour sauver la votre, la sacrifiant avec honneur sans une once d'hésitation.
Je sais qu'il ne vous plait guère de savoir une telle chose mais le chef du conseil de la garde s'inquiète énormément pour vous. Et la guerre approchant n'avantage en rien son inquiétude.

Croyez-moi, mon commandant.


La jeune elfe inspira profondément, essayant en vain de lire à travers le regard impassible du commandant.

~ Je suis forte et tenace, je protégerai vos arrières et vous aiderai en ces temps difficiles.
Ce serait un honneur pour moi que vous m'acceptiez à vos côtés.


La guerrière baissa le regard et inclina la tête en l'attente d'une réponse.
Le traque n'était visible mais son cœur battait anormalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Devoir et fierté...   Mar 28 Aoû 2012 - 13:16

La jeune elfe qui venait d'entrer en la salle avait une certaine élégance qui ne laissa le commandant indifférent. S'avançant avec assurance, elle s'inclina à lui. Elle avait la carrure d'une combattante, portant cette armure brune et mauve comme à croire qu'elle était en ce monde pour une seule chose, l'armée. Ses mots étaient fluides et sans faille, son regard s'inclina vers le sol et n'osait trop le regarder de peur de le dévisager.

Ayliän s'était relevé de son siège, laissant sa paperasse sur le bureau afin de rejoindre la jeune guerrière. Effectivement, la nouvelle ne lui plaisait guère mais petit à petit, en y réfléchissant Nimalaï n'avait pas tort... Ayliän avait besoin d'aide et de quelqu'un sur qui s'appuyer dans les moments difficiles. Alors soit, lorsqu'elle eut fini son discours, il prit la parole, attendant que le regard d'Elanora ne perce à travers le sien, ce qui fut chose faite après quelques secondes de silence.

- Nimalaï Välian est comme un deuxième père pour moi, je lui dois ma place en ce lieu et le peuple elfique devrait l'aimer autant qu'il m'aime. Il a toujours veillé sur moi depuis mon entrée en la caserne en tant que Gardien de la Nature. Il ne prend pas les choses à la légère et ses choix sont toujours les bons. Alors soit, j'accepte.

Elanora Mëllys, tu sembles tant déterminée dans cette nouvelle quête que t'offre le destin.
Tu seras donc ma conseillère et garde privée. Qu'il en soit ainsi.


Ayliän porta sa main droite à l'épaule gauche de la jeune guerrière qui laissa entrevoir un léger sourire empli de fierté.

- Elanora Mëllys, Garde Personnelle du Gardien de la Nature.
J'annoncerai la nouvelle à Nimalaï Välian dés que je le verrai.


Les rayons du soleil transpercèrent plus intensément les grandes baies vitrées jusqu'à éblouir les deux elfes, unis par la fierté et le devoir.






Arrow ~ Evanya ~ Ardamir, la Cité des Elfes ~ Eléänya, la caserne de l'armée elfique ~ L'Alliance contre Croc-Noir (Grand Conseil) ~

_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~


Dernière édition par Ayliän Faën le Sam 1 Sep 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Protection rapprochée...   Mar 28 Aoû 2012 - 19:44

Les paroles du Commandant étaient sensées et pures, s'écoulant comme une rivière aux oreilles d'Elanora qui en fut honorée et si fière. Son regard parcourra l'immensité de celui du Commandant, se perdant ici et là entre quelques souvenirs douloureux et moments plaisants. En effet, le regard du Gardien de la Nature était à la fois meurtri par la souffrance mais également gorgé de courage et d'honneur.

La jeune et belle elfe se dressa bien plus droit qu'elle ne l'était et salua le Commandant avant de prendre la parole à son tour.

~ Commandant Ayliän,
En tant que conseillère je dois vous informer du retour de Krys Arquen, votre messager. Il est revenu de Thaodia et vous attends dan la salle du Conseil de la Garde pour vous informer des nouvelles. Nimalaï Valiän vous y attend également, vous pourrez lui en dire mot.


La première mission d'Elanora, bien que simple, venait d'être accomplie. Mais quelle bonheur d'être aussi proche du fier Commandant de la contrée des elfes.
La jeune guerrière inclina la tête au Gardien de la Nature qui s'en alla rejoindre Krys Arquen et le Conseil de la Garde en privé. Elle quitta également la salle et rejoignit ses nouveaux quartiers non loin du Donjon Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Protection rapprochée...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection rapprochée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Protection Rapprochée ] PV
» Protection rapprochée [Pv Azraël]
» Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}
» [Abandonné] Protection rapprochée. [pv Tiana - Katharina]
» protection d'hivernage essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-