Partagez | 
 

 [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]   Dim 12 Aoû 2012 - 20:52

Epreuve 1, partie 1: Seul au milieu de nulle part, il faut faire vite pour survivre.


[Type de l’épreuve : Vous devrez choisir parmi différentes solutions celle qui vous semble la meilleure, tout en l'expliquant par un RP. Le RP doit être court et aller à l'essentiel. Vous ne devez y écrire que le choix que vous avez fait et pourquoi. Le dernier RP, à la différence des autres, sera plus important car suivant sa qualité sera déterminé le résultat final.
Qualités requises : Endurance, rapidité, maîtrise du combat et sens de l’orientation.]


______________________

Sur la terre des Nains, le Petit Bois enchanté n’a de charmant que son nom, les pires épreuves vous attendent.
Vous avez été déposé via une monture devant l’entrée du bois, les yeux bandés, vous n'avez eu aucune indication. Les jeux commencent directement et sans pitié.
Votre but: au top, prenez le chemin que vous souhaitez pour atteindre le plus vite la sortie, cachée de l'autre côté du bois, sans vous perdre en chemin. Embuches, pièges et autres obstacles peuvent vous surprendre. La vigilance sera primordiale ainsi qu’un bon sens de l’orientation. Trouvez la bonne technique car l'ordre d'arrivée est très important car il confèrera un avantage certain au premier et un désavantage de poids pour la place la plus éloignée. Mais l’épreuve ne se termine pas ici, arrivez vite pour ne pas être vaincu plus facilement à la fin...


Vous vous trouvez donc face au Petit Bois enchanté. Trois choix différents s’offrent à vous :

Vous pouvez Suivre un ruisseau qui passe par un sous-bois, Passer directement par le Bois ou Suivre un sentier qui se trouve devant vous. Que choisissez-vous? Dépêchez-vous, il faut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]   Dim 12 Aoû 2012 - 21:22

Olivia descendit de la monture et examina rapidement le lieu. Son regard fut d'abord attiré par le cours d'eau puis elle repéra un sentier. Elle se dit que ses deux chemins pouvaient être des raccourcis, ou bien au contraire des voies qui l'écarteraient de son objectif. Elle conclut qu'elle n'avait pas besoin de s'aventurer dans des lieux inconnus de la forêt et risquer sa place en empruntant des mauvais chemins, il s'agissait d'une course. Elle passa directement par le Bois le plus rapidement qu'elle put, évitant les arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]   Dim 12 Aoû 2012 - 22:12

Choix 2. Vous décidez de passer directement par le Bois.


Deux nouveaux choix s'offrent à vous:

- Vous décidez de vous enfoncer davantage dans ce Bois, aventureux;
- Vous restez à la lisière du bois, prudent.


Faites vite! Vos concurrents se rapprochent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]   Dim 12 Aoû 2012 - 22:38

Olivia entrait dans les profondeurs du Bois maintenant très sombre. Un danger pouvait survenir à n'importe quel moment mais rester à la lisière lui assurerait un retard pénalisant presque éliminatoire. Elle prit le risque et décida de s'enfoncer davantage dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]   Dim 12 Aoû 2012 - 22:52

Choix 2.1 Vous décidez de vous enfoncer dans le Bois. Vous vous trouvez face à trois petits chemins différents, un plutôt sombre, le deuxième éclairé et rassurant et enfin un dernier commun. Il vous faut faire un choix.


Trois choix s'offrent donc à vous:

- Vous prenez le chemin sombre et glauque;
- Vous prenez le chemin éclairé et rassurant;
- Vous prenez le chemin qui semble être commun.


Attention, ce dernier RP est décisif! Plus il sera de qualité, plus vous aurez de chance de parvenir à votre objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]   Lun 13 Aoû 2012 - 1:04

Olivia traversa la forêt en à peine quelques instants et, se trouvant face à un choix décisif, elle se devait de réfléchir. Il y avait d’abord un chemin sombre aux allures perfides, parsemé de troncs d’arbres qui présentaient leurs branches agressives avec véhémence. A côté s’en trouvait un autre plus rassurant et plus calme avec une faune et une flore apaisées, tandis qu’un autre semblait banal, sans particularité. Elle observa avec précision chaque chemin en quelques secondes. Elle se devait de le faire correctement et le plus rapidement possible afin de ne pas perdre trop de temps. Le chemin éclairé était éliminé d’office. Étant vampire, elle ne pouvait pas s’aventurer dans un endroit ouvert au ciel, le soleil la brûlerait et lui accorderait des blessures qui pourraient être un handicap pour la seconde partie de l’épreuve. Cependant elle prêta un œil avisé au sentier obscur, bizarrement elle était comme attirée par la pénombre du lieu mais elle ne pouvait pas se baser sur cette simple impression. Elle fixa le second chemin et ne réussit pas à en discerner une particularité. Or, elle se dit qu’elle ne devait pas se fier à cette simple apparence…

Choisir entre danger et quiétude… Le choix ne semble pourtant pas si compliqué. Mais c’est de l’évidence-même qu’il faut se méfier. Pourquoi présenteraient-ils un passage plus difficile qu’un autre ? Tout le monde choisirait celui qui est plus facile. Mais comme il s’agit d’une course, j’imagine qu’il doit y avoir plein de pièges… Celui-ci en serait donc un. Donc si je me base sur cela je devrais prendre la première option…


Olivia s’avança pour pénétrer le premier sentier mais quelque chose la retint, elle n’était pas persuadée. Il manquait quelque chose pour qu’elle ait confiance.

Cela ne fait pas longtemps que la course a commencé. Alors pourquoi mettraient-ils déjà un raccourci ? Cependant j’entre à peine au cœur de la forêt alors pourquoi un chemin, puisqu’il est éclairé, nous mène déjà à la sortie ? Ça doit être un autre piège, peut-être un cul-de-sac. Raccourci ou sortie imminente, je dois choisir parmi ces deux options. Du moins c’est ce qu’ils veulent faire croire… Raaaah ! A trop réfléchir je me contredis ! Et puis de toute manière c'est une épreuve de rapidité, tant que je suis rapide je devrai arriver à la sortie dans les temps. Je vais me baser sur ma première impression…

Olivia prit le chemin sombre et glauque qui l’avait attirée dès le début, restant sur ses gardes tout en maintenant une allure rapide. Elle s’enfonçait dans les profondeurs de la forêt et disparut dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]   Lun 13 Aoû 2012 - 19:19

Choix 2.1.1 : Vous prenez le chemin sombre et glauque.


Vous courrez rapidement pour ne pas être déconcentré par les alentours mais quelques temps plus tard vous semblez face à un cul de sac. Fort de persévérance, vous tentez de trouver une issue. Vous finissez par en trouvez une au sol et décidez de ramper pour passer l’obstacle et rejoindre la sortie.


Vous avez réussi à vous en sortir car il aurait pu vous arriver bien pire! Vous terminez cette course 12ème. Bravo pour votre performance, même si le hasard de vous choix ne vous a pas conduit vers les toutes premières places, il s'agit tout de même d'une place honorable!
Bon courage pour la suite des Jeux, et ne perdez pas de vue votre objectif: gagner et faire la fierté de votre race !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux Ephaëlyens - Olivia Felicis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Ōkami Amaterasu
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Olivia Kerner (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-