Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Retour aux Sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour aux Sources. Empty
MessageSujet: Retour aux Sources.   Retour aux Sources. EmptySam 1 Sep 2012 - 1:37

Comme chaque année vers le 3ème cycle de Eksintia, mon frère et moi devions accomplir ce que nous appelions notre « rituel familial ». Comme chaque année, je lui rappelais que c'était à cette date, et non à un autre moment de l'année, cet enfant ne se souvient jamais de la date de ce qui nous reste de nos moments en « famille »... Cela me désole, à chaque fois, même si je sais qu'il ne le fait pas exprès... Ce matin-là, je me réveilla plus tôt que la normale, je sortis dehors, et le soleil se levé à peine, j'en profita donc pour préparer mon paquetage, histoire de pouvoir charrier mon frère concernant le fait qu'il n'allait vraiment pas vite pour faire le sien, cela me faisait rire de le narguer en disant qu'il ne serait jamais un parfait Lycan, vu le temps qu'il mettait pour préparer un simple paquetage « Ah ah ah ! Tu es d'une lenteur mon frère ! » voilà ce que je dirais lorsqu'il paniquera en se dépêchant, et en oubliant encore quelques petites choses.

Le soleil montait dans le ciel et je m'impatientait, ainsi, je pris la décision d'aller secouer mon frère qui ronflait encore... « Hey ! Amras, réveilles-toi ! La jolie voisine veut te voir, celle sur qui tu flash là ! », ni une ni deux, il était réveiller et il était prêt à sortir de la maison jusqu'au moment où je lui dis cela « Non mais... Je rigolais, frérot... C'était juste pour que tu te lèves rapidement... » puis j'explosai de rire avant de reprendre « Mais je n'ai pas fait ça juste pour m'amuser, hein... Aujourd'hui... C'est le jour de la « réunion de famille », tu te souviens ? », il acquiesça de sa tête et sans ajouter un mot, alla se préparer. « Etonnant. C'est ce qui qualifie cet enfant... Il m'étonnera toujours..! » fut les mots que je prononça. Quelques minutes plus tard, nous étions prêt à partir, quelques armes en stock pour les quelques membres de la Meute qui désirerai s'entrainer et je posa un panneau « Frères Fëfalas parti en voyage « initiatique », de retour sous peu ! ». Nous partîmes donc en direction d'un excellent lieu pour se ressourcer : La forêt. Mais pas n'importe laquelle, la Forêt des Sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux Sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources.   Retour aux Sources. EmptySam 1 Sep 2012 - 2:47

Ce jour-là, je dormais paisiblement dans ma hutte, quand mon frère n’eut pas d’autre moyen minable de me réveiller : il me fit croire que la voisine, pour laquelle j’avais un petit faible, voulait me parler. Au moment où je m’apprêtais à sortir, celui-ci me dit que c’était tout simplement un moyen de me sortir des bras de Morphée… Quel imbécile quand il s’y mettait… Une fois que j’eus avalé la pilule, je préparais mes affaires pour notre rituel familial qui avait lieu chaque année aux alentours du troisième cycle de Eksintia. Mais pour le voyage de cette année, Fingolfin décida de nous emmener dans la forêt. Une forêt qui ne portait pas un nom très rassurant, même pour un Lycan : la forêt des sanglots.

Alors que nous marchions tranquillement en direction de cette forêt, je lui posa quelques questions.

- Dis-moi, Finfin, pourquoi doit-on toujours aller se ressourcer à la même époque chaque année ? Et pourquoi cette fois as-tu choisi une forêt dont le nom importe si peu confiance ? Hein ?

J’avançais tranquillement dans la forêt tout en réfléchissant à comment je pourrai bien avouer mes sentiments à cette magnifique Lycan, et en attendant la réponse de mon frère. Au bout de quelques heures de marches, je vis une forêt peu accueillante. Elle était comme morte. Et c’est à cet instant que je compris pourquoi on la nommait ainsi, la forêt des sanglots. Je m’apprêtais à entrer dans cette forêt, qui devait sûrement être maudite, lorsque mon frère me prit pour le col, comme pour m’epêcher d’entrer seul.

- Bah quoi, Fingolin ? T’as peur que j’te laisse là tout seul ou quoi ? m’esclaffai-je tout en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux Sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]
» Retour au pays [Pv Meri}
» Un retour périlleux.
» Le retour d'Ada [RP Solo]
» Le retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-