Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:02

Personne d'autre pour proposer de noms à la vaste étendue "verdoyante" de l'île?
Dernière occasion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:21

Soit, 9 propositions!
Un vote s'en suivra d'ici peu! Very Happy

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:34

Donc moi, même si il n'y a pas de vote je suis contre.

Vous allez faire d'Omerie un truc encore bateau, avec des noms bateau et des lieux bateau. Tout comme les centaures, c'est dommage de vous cantonner à votre rp dinette/SDA. Il y avait de quoi faire avec les lieux que j'ai présenté.

Et ça commence à me gonfler que tout mon travail soit remis en question de partout. Omerie a été reprise car c'était n'importe quoi et ce fut en accord TOTAL avec le staff.

Sous tes airs de chevalire blanc (ou de faux con) tu te permets encore une fois de jouer aux caïds immatures. Omërie est très bien comme elle est et si vous n'y jouez pas c'est simplement parce que vous ne vous en donnez pas les moyens.

Ca va commencer à bien faire de vouloir supprimer mon travail.
Je vous laisse tranquille, j'ai aucune main mise sur le forum mais voilà.
Ca commence à bien faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:39

J'suis pas un caïd. x_X
J'suis pas un faux con non plus.
J'suis un faucon d'Evanya! Very Happy

J'essaye juste de rendre Ephaëlya plus attractif en rendant les lieux oubliés plus intéressants tout en faisant participer tout le monde. Je n'essaye en rien de détruire ton travail Shosha. : /
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:17

Je me permets d'intervenir ici, Shoshannah si tu as un problème je suis à ton entière disposition via mp ou même via skype. [Mais pas par post' sur le forum.]

Pour l'idée Ayliän, je suis plutôt favorable. Comme d'habitude tu as -presque toujours- de bonnes idées. Cela ne modifie pas ou n'annule en rien le travail fait par le passé par les différents staffs. Je ne suis donc pas contre. Je te laisse mettre en place un sondage et mes petits yeux traîneront surement par ici pour voir le résultat finalement ( mais pas que !)

Je reste à votre disposition et je vous fais des bisous Blinks

Emeuh



Dernière édition par Emerence De Gainbourd le Mer 27 Fév 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah l'Hirondelle
Ephaëlyen indépendant
Jeremiah l'Hirondelle

Messages : 179
Métier : Mage du Conseil
Alignement : Neutre Bon
En couple avec : Célibataire

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:35

Et n'oublions pas l'énorme liste de noms proposés par Elënna, dans laquelle si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez aussitôt vous coller une étiquette sur le front avec marqué dessus "Membre de l'amicale des chipoteurs associés". Après certes on peut trouver à ces noms le gros défaut d'être à consonance très "elfique", mais bon, il y a tellement de bonnes idées dedans qu'on ne va pas mégoter là-dessus quand même, flûte à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:41

Ah tiens, j'avais oublié cette liste, merci Jeremiah!

Je vais en choisir trois dans la liste d'Elënna alors, ça fera 12 propositions!
Sauf, bien évidemment, si vous décidiez vous-mêmes de choisir les 3 à placer dans le sondage!? Mais ne trainez pas trop! Razz

Ps : Merci pour le feu vert, Emerence!
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 132
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:41


Merci Jerem ♥️ Je me demandais si quelqu'un avait au moins remarqué mon poste, que ferais-je sans toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:44

Ah ben tiens! Te voilà toi! Razz
Tu ne voudrais pas en choisir 3 de ta liste toi-même par hasard?!
Ca facilitera les choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 132
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:49


Je ne disparais jamais rabbit Je vous surveille Suspect

So: Sevenna - Heawen - Silmamir par exemple (au hasard Razz)

Wala ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:54

Qu'il en soit ainsi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:57

Pourquoi nom d'un panda mes idées ne sont-elles pas prises en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:09

Les tarés sont toujours la bienvenue en Epha... mais après une certaine limite, on ne peut plus rien faire pour eux ! °_O

Pardonnez donc à Sev! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:16

Oui pardonnez donc à Sev d'avoir déféqué sur la tête D'Ayl en signe de protestation -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:22

Bah, ça me dérange pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:24

Ok, en plus j'ai pas besoin de me déshabiller, osez encore dire qu'être nudiste c'est nul ! Tous à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:10

Voilà qu'après un sondage qui a duré presque 2 semaines, la vaste étendue verdoyante de l'île à son nom "La jungle de Sevenna"! Very Happy

A présent, il nous faut renommer cette chaine montagneuse au nord de l'île!

Faites travailler votre imagination et proposez donc vos idées de noms!
A la suite de cela s'en suivra un sondage récapitulant toutes les propositions des membres!
(pas plus de deux propositions par membre, merci! Razz)


Comment se nommera le chaine montagneuse d'Omërie? A vous de décider!

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:00

Les Monts d'Airain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:13

Les sommets vertigineux
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:33

Les Pentes raides !!!ou second choix : Les Pics-assiettes !*retient Ayl au bord de l'évanouissement*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah l'Hirondelle
Ephaëlyen indépendant
Jeremiah l'Hirondelle

Messages : 179
Métier : Mage du Conseil
Alignement : Neutre Bon
En couple avec : Célibataire

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:24

L’Échine du Monde

Le Dos de la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:13

Le dos de la bête c'est classe mais ça manque de jeu de mot potentiellement inutile dans tes propositions petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:42

Il y a 6 propositions pour l'instant!

Vous avez encore jusqu'à dimanche pour proposer vos idées!
Deux propositions par membre maximum! Wink


Ps : Oui Sev... tes deux propositions y sont... car maintenant, je prends des antidépresseurs graçe à toi et mon maître tibétain m'a dit que je devais te pardonner d'être toi-même! Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 828761
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:51

Pingouin !
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]   Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification d'Omërie? [Sondage en cours pour le réseau caverneux d'Omërie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment se nommera le réseau caverneux d'Omërie?
» [Sondage] Création d'une partie "Défis" [Acceptée]
» Quel nom portera l'étendue sauvage d'Omërie? [Sondage terminé]
» Comment se nommera le chaine montagneuse d'Omërie? [Sondage terminé]
» Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-