-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon   Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:52

    Bonjour !
    Voici une petite demande de partenariat avec Lindwuen Daemon

    Nom du forum : Lindwuen Daemon
    Lien : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/forum.htm
    Nombre de joueurs : 101 actuellement
    Résumé du background du forum :
    Spoiler:
    Votre rôle : Modératrice
    Remarques : Nous avons eu un hiatus pendant quelques mois car les admins partaient en grande école etc... elles ont maintenant passé la main (et ça c'est fait tranquillement je vous rassure), nous avons remanié le forum, fait évoluer le concept et tout nettoyé. Malheureusement pendant ce laps de temps nous avons perdu des membres (et comme on aime pas le membres fantômes ont supprime régulièrement les comptes d'où le petit effectif). Nous revenons en force, tout beau tout neuf et pour continuer nous cherchons des partenaires Wink
    Bannière (image et code): Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon 757988BoutonGIFanimaux
    Code:
    [url=http://lindwuen-daemon.superforum.fr/forum.htm][img]http://img15.hostingpics.net/pics/757988BoutonGIFanimaux.gif[/img][/url]


    La PA est en train d'être codé, les partenaires seront affiché par leur logos défilant au lieu de la liste que l'on voit actuellement. La personne qui s'occupe des codes est peu présente à cause des fêtes donc cela peut prendre un peu de temps :s
    Nous effectuons aussi des échanges de fiche si cela vous intéresse ?

    J'ai du créer un compte pour faire ma demande car la section n'est pas ouverte aux invités, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon   Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:11

Bonjour, je me permets de faire une petite relance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon   Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:01

Le partenariat est accepté. Désolée du temps de réponse, mais nous avons beaucoup de boulot.
J'ajoute donc de ce pas votre bannière aux partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon   Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:06

Désolée je pensais que vous ne l'aviez pas vu.
Votre bouton est également ajouté.
Très bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon   Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec Lindwuen Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Partenariats-