Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha
Invité



Dans les Ténèbres de ma mémoire  [Terminé] Empty
MessageSujet: Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]   Dans les Ténèbres de ma mémoire  [Terminé] EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:33


Dans les Ténèbres de ma mémoire
Citation




Melhuin marchait. Alors que la nuit était profonde et noire, une Lune ronde et claire éclairait les montagnes, et les nuages qui couvraient le ciel glissaient rapidement.
Une légère pluie rafraichissait l'air, chaque goutte frappait le sol en un son apaisant et harmonieux, comme une berceuse. Il marchait.
Le loup était nourri par le visage illuminé de cette Lune, et celle-ci semblait veiller Thaodia, comme une mère. Son fils était préoccupé, mais ne parvenait plus à réfléchir. Il fixait le sol devant lui, son pas était faible et l'on entendait son souffle par moments. Melhuin tremblait. Sa fourrure couleur bois était devenue presque rousse, quelques taches sombres parsemaient son pelage, un mélange de boue et de sang qui collait à son poil. À certains endroits, une plaie était visible, et autour de celle-ci se pressaient d'autres de ces taches. Lorsque les quelques branches où les nuages le dissimulaient de l'astre lunaire, son poil devenait sombre et sa silhouette terrifiante. Son souffle s'accélérait et donnait l'impression d'entendre un monstre exité par une odeur de sang, comme celui qu'il était. Bien qu'il ait toujours très bien vécu son animalité, certaines facettes de sa personnalité échappaient à toute logique, y compris à lui-même, et cela le troublait. Sa double apparence avait, depuis peu, laissé place à une troisième entité, un mal profond. Bien qu'il eût surement été provoqué par le traumatisme, Melhuin se doutait que cette chose était en lui depuis toujours, il était alors en proie au doute, à l'incompréhension des gens de son sang et à lui-même. Il avait un jour fait un souhait, et celui-ci venait de repointer le bout de son nez, alors que tout le monde l'avait oublié. Le loup avait voulu tout recommencer depuis le début. À la disparition de Thiana, il avait formulé cette demande, cette prière à la Lune :

"Mère, tes fils m'ont ôtés mes frères,
mes soeurs, ma famille, et mon âme !
Je t'implore toi, astre stélaire
Pour me libérer de mon dam !
Râge, ramenez moi à la vie,
J'oublierais le sang et les cris..."


Melhuin n'avait plus pleuré que sous cette même Lune, chaque jour il oubliait, et chaque nuit il redevenait lui-même. Alors il aimait les astres comme il aimait les siens et maudissait le soleil comme son Père. Depuis ce jour, il avait eu accès à une seconde vérité sur lui-même, il vivait autrement, il se sentait libéré d'une partie de son mal. Mais lorsque l'on obtient ce qu'on désire, on est souvent déçu.
Son pas était toujours plus faible, et son souffle plus inquiétant. Il ne parvenait plus à marcher droit, et à suivre le chemin qu'il s'était tracé mentalement. La nuit lui semblait encore plus sombre, il n'y avait plus d'étoiles, et un sentiment d'oppression le saisit. Son corps ne répondait plus, il était comme libéré de la volonté de son esprit, il ne pouvait pas s'arrêter.
Alors, la lumière des astres diminua, et la Lune s'assombrit pour enfin disparaître dans le voile noir du ciel. Les montagnes disparurent, et le fossé qui bordait le chemin s’effaça, en même temps que tout le reste. Tout était noir, tout était silencieux, même la pluie s'était tue. Plus rien n'existait, et pourtant, il sentait encore le sol sous ses pattes un court instant avant que celles-ci ne deviennent insensibles. Il ne sentait plus rien. Il avait chut sur son flanc gauche, et la flèche brisée qui y était fichée, s'enfonça encore plus profond, laissant s'écouler la vie du Loup. Les ténèbres grouillaient autour de ce corps, et plus rien n'existait, il ne percevait même plus sa propre conscience. Le Néant.

Code ©️ Nowadays




Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
Kimaya Laraheris

Messages : 282
Age du personnage : 36
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

Dans les Ténèbres de ma mémoire  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]   Dans les Ténèbres de ma mémoire  [Terminé] EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:50

Melhuin, Asha & Kimaya


Marcher pour retourner auprès des nôtres. La menace qui planait sur la meute était à présent écartée. Si on m’avait dit un jour qu’un de mes protégés commettrait de tels dégâts, j’aurai eu beaucoup de mal à y croire et pourtant, c’était ce qui s’était passé. Dans les montagnes qui bordaient le nord de notre meute, une créature détruisait et attaquait toutes les personnes qui étaient en vue et ce, sans aucune distinction. Accompagnée de plusieurs loups ainsi que d’Asha, nous sommes allées voir ce qui se passait et nous avons été plus que surprises lorsque nous avons vu le bébé que j’avais recueilli. Cette petite créature qui déjà à l’époque n’en manquait pas une s’était énormément attachée à moi et lui rendre sa liberté n’avait pas été une chose facile.

Cependant, grâce à ma persévérance et à l’aide d’Asha, le petit avait finalement appris à voler de ses propres ailes et il était finalement parti. Sauf qu’à présent, il n’en manquait pas une et faisait les quatre cent coups pour attirer l’attention ou pour s’affirmer. Etant devenu un jeun, il ne cherchait plus sa famille mais un territoire et les montagnes avaient été son endroit cible. Après quelques négociations auprès des personnes habitant ici, nous sommes finalement arrivées à un arrangement et c’était certainement ce qu’il y avait de mieux car comme tout le monde le sait, il vaut mieux éviter d’embêter un dragon, surtout quand il est ultra possessif et cracheur de feu.

Retournant à présent au sein de la meute uniquement en compagnie d’Asha, je ne faisais pas réellement attention à la route, me laissant guider sur le dos de ma licorne qui connait la route aussi bien que moi. A un moment pourtant, je l’ai sentie devenir nerveuse et je me suis intéressée à ce qui se passait aux alentours. La nuit l’empêchait de voir aussi loin qu’habituellement et ce manque d’acuité était accentué par la pluie qui s’abattait doucement sur le petit duo.

« J’ai l’impression qu’il y a quelqu’un là-bas. J’espère que ce n’est pas Encore quelqu’un qui est en train de mourir… ça serait tout de même le troisième ce mois-ci. »

Depuis quelque temps, les voyageurs arrivaient tous en fort mauvais état. La guerre devait certes y être pour quelque chose mais elle n’expliquait pas tout. Il était cependant vrai que nous étions d’une part une terre d’accueil aussi bien pour les blessés, les réfugiés que les vagabonds et qu’une bataille se déroulait non loin de chez nous mais j’espérais tout de même que cela ne deviendrait pas une habitude.

En nous rapprochant, j’ai senti l’odeur du sang et mes craintes se confirmèrent. J’ai mis pied à terre avant de m’avancer doucement vers le lycan au sol.

« Est-ce que vous m’entendez ? »

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Ténèbres de ma mémoire  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]   Dans les Ténèbres de ma mémoire  [Terminé] EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:09

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Life is life.
Maudit dragon, c'était les mots qui traînaient dans la tête de la maître de Guerre de Hurle vent depuis qu'elle et sa chef avait réussi à calmer le grand dragon dont sa supérieure et amie s'était occupé il y a quelques temps. Petit il était mignon et d'une certain manière un gentil dragon ... Mais comme beaucoup de choses en grandissant les choses changent. Et donc les voilà partit à l'aventure pour calmer un dragon de plus de 8 mètres, dans les rocheuses, une mission comme une autre .... ou pas vraiment. Après une bonne négociation, Kimaya avait réussi à calmer la bette. Asha n'avait selon elle rien fait de particulier, à part darder sur l'animal un regard noir à cause de celui-ci elle avait perdu une journée à juste regarder Kimaya s'en sortir très bien avec sa bête.

Mais en retour, Kimaya et Asha ouvrirent une discutions autour de la guerre de Croc noir et des elfes. Cette dernière avait réussi aà mettre le chaos en Thaodia et pour beaucoup de meute qui s'y était impliqué, mais pour Hurle-vent, rien n'avait été décide, il n'était pas et ne rentrerait sûrement pas dans cette maudite guerre. Pourquoi ? Car ce n'était peut-être pas leur combat et que les alliances de la meute ne jouaient pas en leur faveur ... Le retour avait été calme, sous une pluie fine, Kimaya sur sa Licorne et Asha sur son Fenrir, qui n'était pas véritablement le sien mais personne ne le savait.

D'un coup Kimaya changea légèrement de comportement et ses sens furent à l'affût, Asha 'lavait observé sans rien dire. Après tout, cette dernière ne pensait plus qu'a rentrer chez elle et se laisser tomber sur son lit par ce temps minable et son esprit était ailleurs pour pouvoir faire attention au corps étendu non loin. Kimaya n'avait pas tort, les mois à Hurle-vent se ressemblaient grandement et à chaque fois la meute avait l'occasion de recueillir des « passants » souvent en mauvais état qui recherchaient asile ou juste de l'aide pour se remettre dans le droit chemin ou guérir. Asha n'appréciait pas forcement les inconnus, elle n'était pas pour recueillir les premiers chiens galants qu'elle croisait sur sa route mais elle n'avait pas son mot à dire la dessus, la meute avait toujours faut office d'asile pour les démunis et ce ne serait pas aujourd'hui que cela arrêterait.

«Ils ont du se faire passer le message ... » Dit-Asha avec un air cynique en s'approchant du corps à son tour avant de descendre du Fenrir pour accompagner son chef, sa bonté la perdra. L'homme ou plutôt le lycan n'était pas en bon état, il dégageait une drôle odeur méconnaissable a cause de la pluie, sûrement une meute ? Ou autre chose ... L'odeur acre du sang se dégageait parfaitement surpassant toutes les autres. Asha soupira en s'abaissant sur le corps, il n'était pas mort ... cependant le sang coulait grandement et même la pluie ne pouvait effacer cette traînée rouge. Tandis que Kimaya essayait de parler avec l'inconscient, Asha se concentra sur la provenance du sang. Ses yeux d'un argent pur se posèrent sur l'homme, une main sur son épaule, elle le fit légèrement rouler sur le coté, et la blessure apparut aux yeux d'Asha. Elle grimaça en imaginant cette douleur. « Kimaya ... regarde un peu ça ... » Dit-elle a sa chef en montrant la blessure ouverte, qui devait sûrement être déjà infectée. « Il faut le ramener à la meute ... ou alors .... lui retirer avant que les tissus se mettent à cicatriser ou s'infecter de plus belle. »

La soirée calme qu'elle s'était imaginée ne serait rien ....
made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les Ténèbres de ma mémoire  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]   Dans les Ténèbres de ma mémoire  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les Ténèbres de ma mémoire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Collines défrichées •-