Partagez | 
 

 Une soeur de coeur (PV Amy) [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une soeur de coeur (PV Amy) [Abandon]   Lun 11 Fév 2013 - 11:31

Lorsqu'Angie avait quitté les collines Défrichées, en voie de guérison, elle ne savait plus dans quelle direction se diriger. Elle avait à présent une peur bleue de se déplacer seule en forêt, depuis la mésaventure avec un ours qui l'avait tuée, l'instant de quelques minutes. Le fait d'apprendre ainsi le décès de son père lui avait causé tout un choc, mais pour une raison qu'elle ignorait totalement, elle refusait de retourner sur ses terres pour voir sa mère, en Evanya. En effet, quelque chose la poussait à rester encore en Thaodia, au moins pour quelques jours. Ensuite, si elle n'arrivait pas à rencontrer un lycan capable de l'aider à atteindre son but, elle irait voyager plus loin, peut-être en contrée des vampires, ou des nains.

Aràto aussi était plus nerveux depuis l'incident, mais non pas pour lui-même, plutôt pour son amie, blessée gravement. Bien que sa blessure était en meilleure condition maintenant, elle n'était pas tout à fait guérit et faisait énormément souffrir l'elfe. Parfois, les profondes entailles se remettaient à saigner, mais heureusement, Loghan avait fourni à Angie de quoi se soigner, avant de lui faire ses adieux à jamais.

Les deux compagnons avançaient bon train dans la forêt, suivant leur instinct pour se diriger. Le plus souvent, c'était l'étalon qui choisissait la direction à prendre, et la jeune elfe lui faisait entièrement confiance. En chemin, ils n'avaient rencontré aucune âme qui vive, mis à part quelques oiseaux et petits gibiers, desquels Angélie se nourrissait parfois. Dans ces moments, elle laissait Aràto paître un peu, allongée sur le sol à regarder les nuages. Lorsqu'ils reprirent la route, le soleil était à son zénith. Ils avancèrent plusieurs heures durant, au pas, Angie parlant à Aràto comme s'il avait été un humanoïde et avait pu lui répondre. Elle lui faisait remarquer toutes les nouvelles choses qu'elle voyait et lui racontait son passé, avec sa famille...Lui parlant surtout de son père, duquel elle était très proche. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, le lune se levait et le soleil donnait une teinte rose aux nuages, à l'horizon. Le haut du ciel, lui, était déjà d'une teinte presque noire.

L'endroit ou ils s'étaient arrêtés était très calme, et les arbres semblaient s'arrêter à cet endroit. La blessure d'Angie ne lui permettait plus de marcher très longtemps, ni de descendre de cheval ou de monter s'il n'était pas couché. Aràto se coucha donc en douceur, permettant à son amie de mettre pied à terre. Celle-ci marcha en boitant très légèrement jusqu'au haut de ce qui semblait être un rocher géant, faisant partie du relief de la montagne. Lorsqu'elle finit par arriver tout en haut, la vue la laissa sans voix. Le firmament s'étendant à l'infini et l'océan y étaient d'une beauté sans pareil. Heureusement, ce n'était pas un soir de pleine lune, et celle-ci d'ailleurs n'était pas à son zénith, ce qui ne plaçait pas la jeune elfe innocente en position dangereuse. Elle décida de s'installer à cet endroit pour la nuit et défit sa tente, qu'elle avait récupérée en quittant la maison de Loghan. L'étalon noir, lui, avait choisi une zone couverte, sous un arbre un peu plus loin, près du petit sentier. Ainsi, il pourrait prévenir Angie de l'arrivée d'un indésirable, ou d'un autre ours. La soirée s'annonçait très calme, et le chant des grillons était très rassurant. Angie alluma un feu de camp et s'assied en face de celui-ci, entre sa tente et le feu grésillant. Elle s'enroula dans sa couverture de laine et laissa le Aràto se coucher près d'elle et placer sa tête sur ses cuisses, la caressant avec douceur. Elle en profita aussi pour relever sa robe et changer son bandage à la hanche et à la taille, la blessure ayant un peu saigné. Elle ne pensa pas que l'odeur du sang pourrait attirer des indésirables, et ne se doutait pas que ce soir là, elle ferait une rencontre hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soeur de coeur (PV Amy) [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}
» Parfois mon coeur saisse de me guidé
» (f) emilie de ravin → soeur de coeur
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)
» Kelly E. West + Petite soeur de coeur + Nina Agdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-