Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Description   Mar 12 Fév 2013 - 20:41

Le domaine Underwood a été le témoin de nombreux évènements par le passé ayant marqué Mavrëah. Pendant plusieurs Siècles la famille Underwood dirigea ce lieu d'une poigne de fer. Les Parents de Nathaniel étaient des fervents serviteurs de l'Impératrice Sophie. Cruels, puissants et redoutables dans l'art de la guerre. Ils étaient ce que l'ont pourrait appeler des vampires modèles de la société de l'époque. Ils vivaient de l'esclavage ainsi que des conflits, écrasant les faibles sur leur passage. Cela aura laissé une marque encore visible aujourd'hui sur le domaine, séparé en deux. Le quartier Vampire, et le quartier pauvre où vivaient les esclaves du domaine. Les deux nobles régnaient depuis leur imposant domaine, composé de 6 étages, de plusieurs pièces de vie - dont la plus imposante est le hall de réception, richement décoré des tableaux de la famille Underwood et des différents trophées de guerre, mais surtout une salle de torture se trouve au sous-sol aujourd'hui condamnée par Nathaniel... Le Jardin était aussi splendide que la mère de Nathan était cruelle. Il s'étend sur plusieurs hectares, donnant ainsi la possibilité au maître de la maison de s'exiler dans son jardin afin d'éloigner ses pensées de la difficile charge qui est la direction du domaine. Entre les parterres de fleurs les arbres fruitiers et la fontaine de pierre, un lieu paisible persiste à tenir debout.

Le salon du manoir a vu défilé énormément de choses... Notamment la mort des fondateurs de la famille... Les deux parents furent assassinés par leur propre Fils: Nathaniel. Celui-ci s’était interposé pour protéger une esclave sans défense qui avait eu pour seul crime d'avoir aimé le vampire héritier du domaine. Suite à cet incident, Nathan reprit les rênes de son domaine et instaura une nouvelle loi interdisant l'esclavage dans sa ville. Les deux parties séparées du domaine ne faisaient plus qu'un et c'est en faisant preuve d'un grand altruisme qu'il autorisa un groupe de Lycans à y établir domicile. Ce groupe avait été pourchassé et des enfants blessées accompagnaient les adultes. Nathaniel ne voulait en aucun cas faire comme son père. Ces Lycans sont des Ancêtres de Maldrik, un Lycan que Nathan retrouva bien des années après son Exil.

Lors de la guerre des Titans, l'un d'eux ravagea la partie vampire du domaine. Nathaniel combattit bravement, accompagné de ses meilleurs guerriers, mais tous y perdirent la vie, et le chef du domaine fût mortellement blessé et infecté par le sang de cette bête immonde. Ses derniers ordres furent que Haley prenne les rênes de son domaine s'ils s'en sortaient. Haley prit donc la tête des villageois fuyant la région tandis que Nathan - après avoir terrassé l'un des Titans, se releva tant bien que mal pour faire face à l'armée des Titans qui avançaient sur son domaine. S'il n'y avait pas de victoire possible... Il offrirait au moins du répit à son peuple pour fuir... C'est la jeune esclave - devenue son épouse, qui le sauva de justesse alors que les rayons du soleil se levaient sur le domaine. Elle offrit sa vie pour permettre au héros de survivre, mais celui-ci ne s'en remit jamais. Il partit donc en exil, abandonnant son royaume aux mains de Haley. Nathan étant mort aux yeux de tous, la nouvelle dirigeante reprit pendant un temps la direction de ce lieu. Elle devint même par la suite la nouvelle Impératrice après le départ de Sophie mais elle abandonna également ce poste quelques mois plus tard pour disparaître à son tour. Malgré cela, cette dirigeante qui n'était pas du sang des Underwood laissa sa marque en ce lieu également. Le Squelette du Titan vaincu trônait dans la partie détruite de la ville en tant que symbole, et une statue pour Nathaniel fût érigé un peu plus loin, à l'écart des habitations. Cette statue abîmée par le temps ne nous montre aucun visage... Simplement un homme, genou à terre, tenant fermement sa lance et sa longue cape flottant au vent. La dernière chose que les survivants virent du dernier des Underwood lors de l'attaque des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Domaines privés • :: Domaine Caldin-