Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Si je vous dit que j'voulais voir personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Si je vous dit que j'voulais voir personne... Empty
MessageSujet: Si je vous dit que j'voulais voir personne...   Si je vous dit que j'voulais voir personne... EmptySam 16 Fév 2013 - 11:59

Ah ben ça fait du bien de voir la famille de temps en temps. Deux semaines passées avec tout mon clan avant de reprendre la route vers le Nord. Cette guerre était éreintante mais je pense de plus en plus qu'aucun des deux camps n'était le bon. Ils agissaient tous sous le coup de la douleur, du chagrin de la perte d'un être cher. Mais bien sur, personne ne voudra s'arrêter avant que l'autre ne soit exsangue...

La journée était bien avancée, le soleil faisant quelques timides apparitions au dessus de ma tête. Le vent dans les arbres portait à mes narines une douce odeur de miel et de fraîcheur des sous-bois. Une belle journée en somme, que rien ne semblait perturber. Enfin pour l'instant...
J'entendis dans mon dos des bruits de sabots, puis, me retournant, pus apercevoir un cavalier et plusieurs soldats s'approcher. Aux couleurs qu'ils arboraient, ils devaient faire partie d'une des familles nobles d'Angaïla. Mais que venait foutre un noble Nain dans cette région? Sans doute un raccourci, pas de quoi s'en soucier. Je poursuivais donc ma route avant d'entendre l'un des soldats me héler.
Hé vous là-bas! Arrêtez-vous un instant.

Il me prend pour qui l'autre? J'suis pas un de ses laquais, j'ai pas à faire ce qu'il me dit. Je me retournai et le dévisageai, tout en continuant d'avancer
Maître Nain! Au nom de la famille des Forgelame et de son Patriarche ici présent, je vous somme de vous arrêter sur-le-champ.
Et moi, au nom de la famille des Treabaen, je vous somme de fermer votre gueule et de me foutre la paix.

Le soldat allait répliquer au moment où le cavalier, le Patriarche sans doute, le stoppa d'un geste de la main.
Vous êtes celui qu'on nomme Wulfstan Treabaen?
Ca vous pose un problème? Si tel est le cas, alors je suis ce Nain.
Enfin! Votre famille ne mentait pas en disant que vous emprunteriez cette route.
Quoi??? Qu'est-ce que vous venez de dire?

Si j'apprends qu'il a touché à un cheveu de mon clan, il va manger cher, foi de Treabaen.
Nous vous cherchons depuis des jours. Je suis envoyé par le Grand Molgor en personne. Il recherche des héros pour servir d'ambassadeur auprès des autres peuples d'Ephaelya. Il a aussi eu vent de vos exploits lors de la Guerre au Nord et il aimerait que vous soyez un de ces émissaires. Nous avons donc demandé à votre famille quelle route avait vous suivi pour vous retrouver plus rapidement.
Pardon?...vous venez de dire que le Molgor s'intéresse à un simple trappeur Nain? Pour qu'il lui serve d'ambassadeur? Si c'est une blague, franchement c'est bien trouvé et très réussi. Bravo!
Messire Treabaen. Ce n'est pas une plaisanterie.

Alors là j'en reste sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si je vous dit que j'voulais voir personne... Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dit que j'voulais voir personne...   Si je vous dit que j'voulais voir personne... EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:47

Il leur fallut bien une demi-heure à ces empaffés...euh ces gens...ces Nains...pour clairement m'expliquer la situation. Le pays Nain était isolé diplomatiquement et le Molgor recherchait des héros pour aider les diplomates à renouer des liens avec les différents peuples.
Pourquoi j'avais été choisi? Mes actions durant la guerre sans doute. Un Nain chargeant à la tête des troupes Elfes afin de libérer d'autres oreilles-pointues d'un encerclement meurtrier, c'est vrai que c'est assez impressionnant. Sans doute assez pour que j'obtienne une certaine influence dans des débats diplomatiques.

Cette histoire m'intriguait. D'autant que je n'avais pas grand-chose de prévu en ce moment. Je regardai le Noble et lui dit
Bon...je vais accepter de vous accompagner à la capitale, si ça vous fait plaisir. Mais je ne promets en rien d'accepter cette mission. Non pas que je ne sois pas patriote mais plutôt solitaire. Le pays ne m'a concrètement rien apporté (j'ai toujours vécu quasiment seul) et je ne lui suis pas redevable. Néanmoins, je vous suivrai pour écouter ce que notre Molgor a a me dire.
Formidable. Messieurs, ne perdons plus un instant. En route et au plus vite! Laissez messire Treabaen poser ses affaires sur la bête de bat.
Ca par contre je garde mon sac sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si je vous dit que j'voulais voir personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]
» Une absence justifiée (ENFIN! vous direz vous)
» la survie... ( rencontre avec 2 personne Max.)
» A la recherche d'information [Abandonné personne disparue]
» A travers le brouillard, une lycane...[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Angaïla - Contrée des Nains :: • Chemins abandonnés • :: Forêt Ancestrale-