-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Constellations d'Ephaëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptySam 16 Fév 2013 - 23:18

" Nom de l'idée : Constellations d'Ephaëlya
Besoin de l'intervention d'un PNJ : Non
Projet réalisable en combien de jour : Ca dépend
Cette idée concerne t-elle tous les membres ? Oui! "



Bonjour à tous,

Voilà, une nouvelle idée pour approfondir notre vaste monde.
Une idée qui semblera, pour certains, bien inutile bien que pour d'autres, les plus fanatiques, se verra être une nouvelle opportunité d'élargir les horizons... du ciel étoilé! Pour ceux ayant lu en totalité la description du calendrier Ephaëlyen (Ici), vous l'aurez sûrement remarqué mais celle-ci se termine sur un projet de constellations à approfondir!

La seule constellation en Ephaëlya est celle du Griffon (considérée comme la grande ourse en ce bas monde), elle est la base de tous marins et grands voyageurs. Mais voilà... pourquoi ne pas travailler ensemble et en découvrir de nouvelles? Ou plutôt, en créer ensemble! Smile

Etant un grand amateur d'astronomie, j'aimerai réellement approfondir ce domaine!
De nouvelles constellations, de nouveaux repaires pour les grands voyageurs que vous êtes!

J'ai créé le calendrier mais il serait égoïste de ma part de faire tout le boulot. Bien plus enrichissant sera le travail en équipe! Et puis, vos constellations pourront être suivit d'un p'tit commentaire avant de finir par - découverte par "nom du membre" - .

Avant tout, il faudrait une personne qui puisse dessiner ou créer les constellations via un programme! Je pourrais chercher un programme également mais n'en connaissant pas je préfère attendre que quelqu'un de plus expérimenté se démarque! Je suis sûr que parmi vous, il y a une bonne tête pouvant faire cela! L'astronome d'Epha, on va dire! Razz

Ce que je demande est très simple.
Vous proposez une constellation avec une p'tite présentation et si elle est acceptée, elle sera ajoutée à un post qui suivra celui de sujet du Calendrier d'Ephaëlya! Je rajouterai celle-ci moi même et afficherai l'image, la description et le nom du membre l'ayant découverte!

Je commence donc avec ma constellation, celle du Griffon (celle de base)! Mais je ne dirai pas que c'est moi qui l'ai découverte. Elle existe depuis la création du calendrier. Si quelqu'un se sent d'attaque pour s'essayer à la créer, visuellement parlant, qu'il n'hésite pas à proposer son croquis, dessin, ou autre réalisation via programme! Wink

Pour les autres, lancez-vous!
Gravez votre nom dans le firmament étoilé d'Ephaëlya, proposez une constellation! Wink


Ps : J'attends tout de même l'avis du staff. C'est une idée secondaire mais enrichissante qui ne pourra faire de mal à personne bien au contraire! Mais je ne pourrais rien faire si le staff ne l'accepte pas.


Dernière édition par Ayliän Faën le Dim 17 Fév 2013 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:05

C'est donc à moi de donner le premier avis, tu me connais Ayl, quand il s'agit d'une idée farfelue ou inutile (comme dans le cas présent) ou les deux je donne souvent mon accord suivi de très prêt par les encouragements de Charles. Cependant, j'aimerais savoir si on pourrait dans les propositions de constellations donner des idées farfelue (je parle ici en tant que représentant du genre). Si oui, tu auras très prochainement ma proposition (c'est à ce moment là que vous vous préparez psychologiquement)
Que Charles t'accompagne et qu'il veille sur ton cerveau du quel sortent plein d'idées intéressantes !


Dernière édition par Sev Gayl le Dim 17 Fév 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:46

Ich vote pour ! Ca me semble être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:23

Une bonne idée en effet. Pas spécialement enrichissante pour le background en soi, puisqu'il s'agit simplement d'élargir un peu notre carte du ciel (une seule constellation.... ca fait radin tongue) mais plutôt et fun et qui pourrait par la suite être utilisé correctement en RP... Pour les marins qui se repèrent, les voyageurs de nuits, les amoureux de la voix lactée etc... et rajouter un peu plus de cachet au "décor" d'Epha. Razz

Ceci-dit, en fonction des alignements des planètes ont pourrait prédire par exemple les grandes catastrophes d'Epha Twisted Evil

et à ce niveau là on peut créer nos propres Signes du Zodiaques et faire tous les mois un horoscope Very Happy

" Santé (12/20): Attention. La viande Lycane c'est filandreux
Amour (19/20): N'abusez pas des morsures.
Travail (8/20): Vous avez penser à travailler de jour? ".

PS: j'viens de me lever pour aller au boulot d'ailleurs ! Blinks allez, tchao les Kevin no-life xptdr trollolol xD jean charles trop d4rk quoi Blinks
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:26

Parfait Sev! xD
Oui, toutes les propositions sont bonnes à être discutées!
Je devrais tout de même avoir peur des tiennes mais je préfère m'abstenir de trop y penser pour ne pas perdre la raison! drunken


Merchi Ichil!! cheers


Superbe idée pour le zodiaque, Nath! Je n'y avais pas pensé. Que Sên me pardonne. °_O
Bon, pour l'horoscope, ça m'intéresse beaucoup moins mais je ne suis pas contre non plus si ça plaît à d'autres!

Citation :
Travail (8/20): Vous avez penser à travailler de jour?
C'est pour les vampires celle-là? XD

Sinon, pour les planètes... on ne va peut-être pas aller trop loin pour l'instant.
Je n'ai jamais pensé à créer un système solaire et des planètes propres à celui-ci. Ephaëlya ne se trouve pas sur la terre (pour les kékés incultes!), c'est une planète bien différente dans une toute autre galaxie. Il faudra donc tout construire! Mais bien sûr, nous pourrions y travailler! Ce sera un boulot passionnant! **
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:57

Doubbblllee post!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de m'essayer à la création de constellation.

Voici ce que j'ai fait pour la Constellation du Griffon (sans description pour l'instant).
Si quelqu'un peut mieux faire, qu'il n'hésite pas à proposer ses créations!! J'ai réalisé ces dessins via le traitement d'images en photofiltre!

Une image avec les étoiles, et l'autre en les reliant pour y donner la forme.

Constellations d'Ephaëlya 1110
Constellations d'Ephaëlya 11110

Voilà n'hésitez pas à donner vos avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:29

Trop cool Ayl ! Je suis pour la constellation du 'gars-accroupie-en-face-de-son-griffon-qui-lui-demande-de-lui-donner-la-papatte-parce-que-c'est-un-gentil-pigeon-ça-hein-il-est-gentil-le-pigeon', je le placerais personnellement juste à droite de la constellation du (pigeon) griffon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:30

C'est un projet fun qui mérite d'être mené à bien si vous êtes motivés, ça n'impacte négativement sur aucun joueur et ça offre quelques idées de RP à certains.

Cool en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:11

S'il suffit de prendre un image et de mettre des points.. Je veux bien me lancer !
Voila le résultat:

Spoiler:

Je dois bidouiller les images pour les faire comme Ayliän ou pas ? Et rajouter des légendes, une histoire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:31

MDR
Constellation de la bière! XDDD
J'my attendais pô à chelle lô dis donc! Very Happy

En fait, il serait plus "sérieux" d'avoir un fond noir et des points ressemblant à des étoiles pour plus de réalisme ainsi qu'un croquis de la constellation et nom une image pleine avec pleins de couleurs flashantes! De plus, la personne qui sera nommée astronome d'Epha, réalisera toutes les autres constellations acceptées (afin de garder un seul et même type de dessin pour toutes les constellations). Donc, si les gens préfèrent ta version à la mienne, peut-être deviendras-tu cette personne! Wink Maintenant, peut-être que quelqu'un d'autre se démarquera et nous offrira quelque chose de plus beau que ce que nous venons de faire! Razz

Sinon... ta constellation, Okami.. c'est pas un peu kikoojapanlolipop geek? °_O
Il faut que les constellations soient originales!

D'accord, celle de la bière est carrément originale! xD

Ps : Merci Oyin! Very Happy
Ps² : Tu pues du cul, Sev! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:38

Bon je me suis basé sur cette image :
Constellations d'Ephaëlya Marteau
et
Constellations d'Ephaëlya E_tres_grosses

J'ai utilisé paint pour réussir mon coup donc c'est pas forcément super beau Sad. Mais ça passe.
Constellations d'Ephaëlya Hammerresult
Constellations d'Ephaëlya Hammerresult2


Dernière édition par Orick Marteaufoudre le Dim 17 Fév 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:41

Sérieusement, Orick, c'est franchement mieux que moi!
Je préfère tes étoiles aux miennes!

J'adore ton style! Je trouve ça superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:42

Tu vas me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:55

Ce sera pas la première fois. ♥️ Tit coquin. Embarassed

En tout cas, t'es bien parti pour être l'astronome d'Epha! Very Happy
Pour ma part, des trois styles exposés, tu es de loin le meilleur!

Mais soit, attendons, peut-être aurons nous d'autres surprises! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:09

Il ne faut pas oublier de donner un nom à chaque étoile composant la constellation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:24

Oui, bonne idée! Very Happy

Je ne pensais pas aller aussi loin, niveau précision, mais c'est une bonne idée! J'avais un peu peur d'exposer une idée un peu plus inutile mais finalement, je vois que tout le monde s'y met! Razz

Trouvons d'abord notre Astronome Officiel, créons ensuite nos constellations et rénommons les étoiles les constituant! Voir même en venir à reprendre les dires de Nath pour en venir à un système solaire (bien que la technologie d'Epha soit bien moindre pour découvrir de telle chose).

Il faudrait donc trouver un système d'appellation pour les étoiles.

Chers membres, votre imagination en est la clé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:04

Perso je galère avec pain et tofiltre.. Je voulais faire un truc dans le meme style mais jme suis ratééééeuh ♪ Donc j'abandone j'ai plus photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:09

Non mais tu peux toujours proposer des idées de constellations, tite Maïl! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:38

Voilà j'ai tenté et c'est très moche !
Constellation du dragon :


Spoiler:


Voilà ce que ça donne une fois la constellation reliée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyLun 18 Fév 2013 - 4:00

Parfait! Smile

Etant donné que nous sommes plus de trois à proposer notre style de présentation concernant les constellations, nous en ferons un vote! Celui qui aura été élu meilleur "graphiste stellaire" se verra être l'Astronome d'Epha!

En attendant, si d'autres personnes veulent s'essayer, ne tardait pas trop!
Pour ceux voulant proposer des constellation, n'hésitez pas à exposer vos idées ici!

Pour ceux s'esssayant à devenir astronome, on va dire qu'il vous reste une semaine pour exposer vos créations avant le vote final! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:12

Doubbblleee post!!! tongue

Etant donné que Maïl abandonne, il ne reste plus que deux prétendants au poste, puisque moi-même, je me retire de la course. Pour la simple et bonne raison d'éviter d'être choisi alors que je ne mérite pas du tout cette place en voyant la réalisation d'Orick!

Malheureusement, je ne vois plus la réalisation d'Izil, peut-être est-ce mon pc qui se moque de moi!? Mais soit, je ne changerai pas d'avis et j'en viendrai tout de même à dire qu'il n'est nul besoin d'un vote pour élire l'astronome d'Epha. Pour moi, il s'agit du nain!

S'il y a une objection, si on préfère un vote entre ces deux artistes ou si d'autres prétendants veulent exposer leur création, faites-le maintenant! Very Happy
On ne va pas éterniser cette affaire!

Pour ceux se voulant simplement de proposer une idée de constellation, faites-le également!
Venez en discuter ici ou donner vos avis sur les précédentes propositions! Le temps ne vous est pas compté pour vous, le sujet restera ouvert! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Froñtaliem
Ephaëlyen débutant
Ashlyn Froñtaliem

Messages : 36
Métier : Éleveuse
Age du personnage : 269
Alignement : Neutre strict
Double Compte : Kimaya Laraheris • Jayne Caldin

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:41

J'aime l'idée, j'aime vos constellation, j'aime la constellation de la bière pis j'aime bien comment Orick a fait ses constellations ♥️

(Même si votre travail à Ayl, Izil et Maï est remarquable, je suis incapable de faire la même chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptySam 2 Mar 2013 - 18:50

On a notre nain des étoiles!
Notre p'tite étoile à barbe! ♥️ *-*

Donc voici la liste des idées de constellations :

A faire :
En attente de nouvelles propositions.


Fait :

La constellation du griffon (constellation principale)

Constellations d'Ephaëlya Griffon1Constellations d'Ephaëlya Griffon2

La constellation du marteau (constellation naine)

Constellations d'Ephaëlya HammerresultConstellations d'Ephaëlya Hammerresult2

La constellation de la bière (constellation naine)

Constellations d'Ephaëlya Biere1Constellations d'Ephaëlya Biere2

La constellation du dragon (constellation humaine)

Constellations d'Ephaëlya Dragonv2Constellations d'Ephaëlya Dragonv3

La constellation du loup (constellation lycane)

Constellations d'Ephaëlya Loup1Constellations d'Ephaëlya Loup2


Je n'ai pas gardé Okami de Maïl.. ça fait trop kikoololjapankawai. °-°
Et puis, ça existe déjà dans le monde de la japanimation otakukikoolo... enfin soit.
Je n'ai pas gardé l'idée de Sev aussi... le gars qui s'accroupit à son faucon ect... -_-

Orick, prends ton temps pour les faire, d'autres se rajouteront au fur et à mesure!
Garde la même technique et essaye de rester avec le même format (sauf bien sûr pour les constellations plus grandes).

- Oui, vous l'avez remarqué, j'ai mis chaque constellation dans une catégorie... genre constellation naine, elfique, humaine etc... Etes-vous pour cela ou pensez-vous qu'il faudrait mieux ne pas faire de catégorie?

Je n'oubli pas non plus l'idée de Nath et celle d'Izil pour la formation du système solaire et de l'appellation des étoiles! Mais peut-être que cela pourrait un peu attendre... sauf bien sûr, si les membres s'y mettent! Wink

Voilà, nous avons notre Astronome officiel , Orick Marteaufoudre! cheers
Il dessinera les constellations validées et celles-ci se retrouveront dans le sujet du calendrier (dans un nouveau post).

N'hésitez pas à nous proposer des idées de constellations tout autant qu'à y inclure une petite histoire à celle-ci de quelques lignes sur sa découverte, etc. Sur ce, je demanderai à Orick d'écrire ses lignes pour sa constellation du marteau! Razz
Et pour les plus acharnés... vous pouvez même renommer chacune des étoiles de votre constellation comme la souligné Izil!


Longue vie à Ephaëlya! cheers
Et surtout aux elfes...


Dernière édition par Ayliän Faën le Dim 17 Mar 2013 - 9:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orick Marteaufoudre
Ephaëlyen accompli
Orick Marteaufoudre

Messages : 1333
Métier : Thane d'Angaïla
Age du personnage : 151
Alignement : Bon
Ennemis : Les gobelins et les golems

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptySam 2 Mar 2013 - 19:52

Dragon :
Constellations d'Ephaëlya Dragonv2Constellations d'Ephaëlya Dragonv3
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya EmptySam 2 Mar 2013 - 20:50

Ajouté!

Mais c'est un peu trop beau là, Orick.
Au début, c'était imprésionnant pour un nain... mais faut pas non plus abuser, il ne faudrait pas que les gens commencent à t'aimer pour ça... tu comprends!? xD

Non, bien sûr, c'est parfait! Continue ainsi! Very Happy

Manque plus que la p'tite histoire d'Orick pour le marteau et d'Izil pour le dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constellations d'Ephaëlya Empty
MessageSujet: Re: Constellations d'Ephaëlya   Constellations d'Ephaëlya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constellations d'Ephaëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-