Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:23

Il voyage de ville en ville, prenant asile dans les tavernes du coin. Un jour, il écouta une histoire forte bien intéressante et s'approcha du conteur. Il était biscornu, avec un drape cachant ses grosses cuisses de porc. Son histoire racontait une légende dans un lac, une créature imaginaire y vivait. Lui-même conteur, ça l'intéressait beaucoup alors, après sa chope, il quitta le bar et prit la poudre d’escampette. Il marcha deux jours et une nuit, accompagné de son petit sac et de sa chaîne de sûreté. Tout s'était bien passé, ça lui rassurait. Au début de l'après-midi, il apercevait enfin ce lieu, au bout de son nez.  

Le lac avait vraiment une allure enchantée, une belle couleur cristalline, reflétant les ombres des jeunes arbres. Il se promenait comme un enfant heureux, regardant de gauche à droite pour savoir s'il était surveillé, commença à chanter.
- Je suis un homme puissant, j'aime la vie des grands, avec mon gros, gros gros gros, sac à bedon, je suis capable, de marcher, durant longtemps, ... Puis il sentit sa jambe flanchée. Il avait besoin de se reposer un peu.

Un peu plus loin, au bord du lac, il vit un banc en pierre, un peu délabré. Il bondit pour être sûr, d'être le premier. Il se demanda pourquoi le lac était vide. L'endroit était plaisant, invitant à la détente. Peut-être que je suis tombé sur un mauvais jour pensa-t-il. Puis, s'était peut-être mieux ainsi, car il avait un peu peur de rester trop près des gens. Son pouvoir pouvait se réveiller, à tout instant et il ne voulait vraiment pas qu'on aie une mauvaise image de lui. Il vérifia une dernière fois les environs puis, recontinua sa chanson en sifflant. La mélodie résonnait au loin dans le lac, la plupart des voyageurs ou des autochtones qui s'y trouvaient à proximité, avaient une probabilité de l'écouter chanter.


Dernière édition par Melvinn Iracunde le Sam 13 Avr 2013 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: [Abandonnée]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:48

Rose aimait se promener un peu partout dans le monde pour découvrir ainsi qu'aider les gens qui aurait besoin de ses services...
Après plusieurs jours de marche elle tomba sur une maison qui était ouvert a tout le monde et qui donnait sur un magnifique lac... La vu était a couper le souffle et Rose décida donc de séjourner quelque temps dans cette région et de venir tout les jours près de ce lac... Elle venait souvent le soir car, il n'y avait presque personne et le ciel était magnifique, parfois teinter légèrement de couleur... Des soirs comme cela lui rappelait toujours la perte de ses parents qui remontait déjà à longtemps...Mais comment pouvait-on se remettre de cela...

Puis par une belle journée ensoleillé Rose décida d'aller se promener dans les bois et a force de marcher elle ne fût pas surprise d'arriver dans le boisé près du lac.. En marchant elle avait entendu quelqu'un qui chantait une drôle de mélodie, elle n'avait encore jamais entendu ces paroles

- Je suis un homme puissant, j'aime la vie des grands, avec mon gros, gros gros gros, sac à bedon, je suis capable, de marcher, durant longtemps tel était la mélodie qui avait résonné a ses oreilles.

Piqué par la curiosité Rose suivit le son de la voix et déboucha sur la lac ou elle pus apercevoir un homme sur le banc.. Elle l'observa de loin, depuis déjà plusieurs jours qu'elle venait Rose n'avait jamais vu cet homme. Peut-être était-il étranger a cette contré, un peu comme elle. Le seul moyen de savoir était de s'approcher... Rose s'approcha donc doucement de l'homme tout en restant un peu a l'écart du banc, choisissant plutôt aller glisser ses pieds dans l'eau pour se rafraîchir... Se tournant vers lui elle ajouta

C'est un endroit magnifique, mais je ne vous ai jamais vu ici auparavant...


Dernière édition par Rose Dragomir le Mar 9 Juil 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptySam 13 Avr 2013 - 0:43

Une belle créature avait fait surface dans la bulle de protection de notre jeune aventurier. Il siffla un peu moins fort pour ne pas trop qu'on le regarde, ça le mettait mal à l'aise et perdait tous ses moyens. Puis, l'elfe lui coupa dans son élan, en lui posant une question. Il avala sa salive plus d'une fois pour s'exprimer clairement. On lui parlait pas souvent, peut-être qu'elle n'avait pas senti son odeur de chacal ou alors qu'elle aimait bien les fauves. Cette question lui pesait dans son esprit, quelle fille étrange, de plus une elfe, car normalement elles avaient un sixième sens très développé.
- Heuuu je suis un ménestrel, je voyage de contré en contré pour enrichir mes histoires. Et on m'a parlé d'un bel endroit, un lac au couleur cristalline, cachant un dragon. J'aurais bien aimé le voir rigola-t-il. Il ne voulait pas lui dire, qu'il était en fait à la recherche d'un groupe qui voudrait bien l'accepter comme il est "un lycanthrope". Mais, ce qui disait n'était pas faux, il était bien et belle un voyageur qui aimait raconter des histoires.
- Et vous, ma gente demoiselle ? Qu'est-ce qui vous a retenu, de venir dans ce coin reculé du lac ? Vous vous êtes peut-être perdue ?
Il se leva ensuite pour s'approcher un peu plus près de cette nymphe, aux formes splendides mais, garda un écart suffisant pour ne pas être étouffé par sa présence. Depuis qu'il évitait le contact avec les gens, il avait un peu du mal à rester trop près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptySam 13 Avr 2013 - 1:19

- Heuuu je suis un ménestrel, je voyage de contré en contré pour enrichir mes histoires. Et on m'a parlé d'un bel endroit, un lac au couleur cristalline, cachant un dragon. J'aurais bien aimé le voir

Oh un ménestrel, j'adore cela, tout comme j'adore les histoires !Peut-être pourriez-vous m'en raconter une un jour lui répondit Rose avec un sourire. Elle sentait une drôle d'odeur provenant du jeune homme, mais elle n'arrivait pas a mettre la main sur ce que c'était..

- Et vous, ma gente demoiselle ? Qu'est-ce qui vous a retenu, de venir dans ce coin reculé du lac ? Vous vous êtes peut-être perdue ?

Rose ria puis le regarda et lui dit Oh non pas du tout, je viens ici tous les jours depuis un petit moment déjà. J'aime bien me promener dans les villes et je suis tombé sur cette maison et ce lac par hasard et j'ai décidé de rester un moment dans le coin avant de repartir.

On aurait dit qu'il voulait garder de la distance entre eux, ce qui n'était pas plus mal au fond, Rose ne savait pas du tout qui il pouvait être, s'il pouvait lui faire du mal ou pas... Tant de questions envers cet homme a l'air étrange qui reste pourtant sans réponse, de peur de les connaitre... Il ne ressemblait pas du tout aux humains que Rose avait croisé jusqu'à maintenant, il avait l'air comment dire... Un peu plus "bestial", elle avait entendu parler de cette race qui était des humains en apparence et d'autre fois des loups.. Cela faisait peur a beaucoup de gens, mais pas pour elle. Après tout se disait-elle, ce n'est qu'un humain a moitié loup, si je ne lui fais pas de mal il ne devrait pas m'en faire.. Plus Rose le regardait plus elle en était certaine. Elle le regarda et décida de lui demandé...
Je sais que ma question risque de vous paraître bizard..Mais seriez-vous un homme-loup ? Rose le regarda dans les yeux et guetta sa réponse, sans pour autant savoir ce qu'elle fera s'il lui répondait oui... D'un côté elle était fasciné par cette race et d'un autre côté elle avait peur qu'il puisse la tuer... Puis, elle se dit que si elle devait mourir, peut-être connaîtrait-elle enfin le sort qui était advenue à ses parents... Rose aimerait tellement pouvoir remonté le temps et vivre comme avant... Elle s'approcha un peu plus du jeune homme pour le rassuré et lui dit

Je ne vous veux aucun mal...J'ai entendu parler des hommes-loups par mon peuple et ils m'ont toujours intrigué... Quel impolie je suis, je ne me suis même pas présenter, je me nomme Rose Dragomir et vous ? Rose ne sût pas quoi ajouté d'autre pour faire comprendre à l'homme qu'elle ne lui voulait aucun mal et espérait qu'il en serait de même pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptySam 13 Avr 2013 - 1:50

Il lui sourit, une récompense pour l'avoir écouté.
- J'ai écrit un livre, une sorte de carnet de bord. Vous pourriez y jeter un coup d'oeil si, votre appétit de curiosité est trop intense. Il le chercha dans son sac puis, le posa au sol. Il avait l'air en bon état avec une couverture en bois. Son regarda fixa la femme, un peu intrigué par son livre.
- Il ne sert pas à frapper, ne vous inquiétez pas. Je le perds souvent mon livre alors, j'ai installé une couverture qui fait du bruit quand il tombe. Son idée un peu bizarre fit rire la jeune femme, produisant de la joie à son petit coeur malade. Elle était séduisante quand elle souriait en fait !
Il laissa ensuite la fille répondre à ces questions indiscrètes. Après, elle l'attaque de front avec les siennes "êtes-vous un homme-loup ?"

Il n'avait plus le choix, il avait été démasqué. Son regard avait changé, d'un sentiment ardent, il devenait morose et gris.
- Oui, je porte ce fardeau depuis que je me suis fait mordre à l'âge de mes quinze ans. Je n'ai pas choisi, j'ai été obligé à le devenir. Il se leva et cria : "Obligé" puis, se tût et fixa la fille qui était un peu effrayée. Je n'aime pas cette partie de moi, c'est le mal. De plus, elle fait fuir les gens et ... je me sens seul maintenant dit-il avec une petite voix, ayant perdu de la vitalité.
Il ramassa son livre puis, retourna s'asseoir sur son banc. Il l'avait ouvert sur une page au hasard "La légende du Roi Triton". Il adorait cette histoire, ça lui rappelait son histoire. Le roi avait la tête dans un guidon, pensant qu'à satisfaire son désir de devenir comme le dieu Triton. Alors, il avait fait un pacte avec une sirène qui se fait appeler la reine obscure. Elle lui donnait ce qu'elle voulait et en échange, elle aura son royaume. Il accepta mais, le moment venu, il ouvrit ses yeux et pleura de son sort horrible. Il avait abandonné son peuple, l'aimant comme jamais. Il avait voulu détruire le contrat mais, c'était trop tard. La reine pour le faire fuir de son royaume avait contrôlé la conscience des habitants. Ils avaient tous pris les armes contre leur propre roi.

J'étais comme lui, j'avais ma tête dans le guidon. Je désirais que me venger et je ne voulais pas attendre alors, voici je suis maudit, je suis devenu comme eux, un monstre. Il pleura dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptySam 13 Avr 2013 - 23:11

Ainsi elle avait donc raison, il était un homme-loup...Mais il ne l'acceptait pas.. Le voir pleurer n'était pas très agréable, Rose s'approcha de lui, s'agenouilla a sa hauteur et lui pris les mains en lui disant

Vous ne devez pas avoir honte de qui vous êtes, vous n'êtes pas un montre, simplement vous. Tout le monde est différent, vous y compris, mais cela ne veut pas dire que vous êtes un monstres ou que quiconque le soit. Maintenant je vous en prie sécher vos larmes.

Que pouvait-elle lui dire d'autre ? Elle ne voulait pas qu'il se sente comme un monstre simplement car il se transformait en loup parfois. Rose alla chercher un peu d'eau dans ses mains et lui versa sur la tête pour essayer de le faire sourire ou bien rire. Elle riait doucement et le regardait avec un beau sourire. Que dire pour lui remonter le moral... Elle eu alors l'idée de lui raconter ce qu'était vraiment un monstre. Elle s'assit sur le banc tout en regardant le lac et se mit a parler comme si tout ceci était naturel.

Je vais vous raconter une histoire qui parle de vrai monstre. Il était une fois, un couple qui habitait dans une forêt un peu en retrait du village, ils avaient deux petites filles en jeune âge et un garçon plus âgé qui parfait de la maison pour faire sa vie. Tous ensemble ils formaient une belle grande famille unis, il y avait plus d'amour dans cette maison plus que n'importe ou ailleurs. La maison n'était pas très luxueuse, mais suffisante pour la petite famille, il y avait même un petit jardin derrière ou les jeunes filles pouvaient aller jouer pendant que leur parent était assis pas très loin a les regarder. Tout se passait bien, jusqu'au jour ou en plein nuit la plus vieille des filles fût réveiller par sa mère un peu en panique. La mère lui ordonna d'aller chercher sa petite soeur et de s'enfuir dans la forêt et de ne revenir que le lendemain lorsque le soleil serait lever. Sans trop comprendre la jeune fille fit ce que sa mère voulait et elle partit donc en forêt avec sa soeur... Lorsque le jour fût lever le lendemain, les deux jeunes filles refirent le chemin inverse pour rentré à la maison, espérant voir leurs parents souriant et leur disant que cela n'était rien...Malheureusement lors de leur arrivé, la maison était vide...Leurs parents avait disparu, la maison avait été saccagé, aucune trace de vie ne restait dans la maison... Elle ne revirent plus jamais leur parents, ne sachant même pas s'il était mort ou vivant... Les personnes qui ont fait cela sont des monstres, donc a moins que vous ne soyez comme eux, je vous interdis de vous traiter de monstre...

avait les larmes aux yeux en racontant son histoire, mais d'un autre côté elle était soulagé de pouvoir enfin en parler à quelqu'un... Elle se leva et alla près du lac pour s’asperger le visage d'un peu d'eau... Puis Rose retourna prendre place sur le banc et pris le petit carnet qui contenait des histoires et elle se mit a le feuilleter dans l'espoir de se changer les idées.

J'aime bien votre petit livre, vous devriez continué d'écrire dedans. Vous faites un beau métier monsieur... Rose se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas le prénom de l'homme alors qu'il connaissait le sien.
Je crains de ne pas savoir votre prénom mon cher..Cela ferait sans doute plus beau que de vous appeler monsieur Rose regarda l'homme en souriant, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:34

- Vous avez parlé de vous ? Et qu'est-ce qui s'est passé après ? Melvinn était très curieux, il avait envie de savoir.

Puis, il eut un petit sourire volé, en se rappelant de son histoire, dans la caserne. Personne d'autre que lui, ne connaissait ce qui c'était vraiment passé, un carnage causé par un monstre sanguinaire. Peut-être que je devrais partager mon fardeau, cette fille semblait digne de confiance. De plus, elle n'avait pas peur de lui, pour l'instant, car si elle devait vraiment le percer un jour, elle le verrait, cet horrible créature, ce loup féroce, vivant au plus profonde de son coeur. Cette bête obscure se nourrissait de sa colère, de sa tristesse, de sa rage contre les lycans mais, aussi contre son crime, à la caserne.
Il soupira un peu, avant de lui expliquer un morceau de sa vie.
- J'ai fait pire dit-il avec les yeux vers le sol. J'étais un orphelin qui vivait dans une caserne. Après ma morsure d'un lycan, je suis revenu chez moi, dans mon bercail. J'ai caché ma blessure avec de la peinture et j'ai inventé une histoire pour ma longue absence. Ma première transformation a été la pire journée, de toute ma vie. J'ai tué tous ceux que j'aimais et admirais. Le bâtiment était devenu un bordel censuré, une chaîne de débris sur un fond rouge et une odeur de cadavres puérils. Vous imaginez ! j'ai les ai trous trahis ! mes amis, ma famille ... Il ne pouvait continuer ce supplice, sa poitrine se comprimait de plus en plus. Son pouls s'accéléra à cause du manque d'oxygène puis, les contractions se calmèrent à petit feu et pouvait enfin reprendre une respiration normale. La fatigue commençait à devenir plus grande alors, il se déplaça et se coucha dans l'herbe, les yeux fermés et reprit.
- Chaque fois que je me transforme, c'est pareil ! je ne sais pas me contrôler et ce monstre, tue et détruit tout sur son passage. Je porte toujours avec moi, des calmants et aussi cette grosse chaîne en acier. J'essaye de réduire les casses disait-il en larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyDim 14 Avr 2013 - 6:24

Oui...C'est mon histoire que je vous ai raconté...Depuis ce temps je voyage de ville en ville, au fond de moi il y a l'espoir de retrouver mes parents... Ma soeur est partie de son côté après un moment et moi du mien... Je ne m'en suis jamais remis...
Juste a en parler Rose avait les larmes aux yeux, elle baissa la tête et regarda le bout de ses pieds. L'histoire du jeune homme était triste aussi, mais ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir qu'avec une morsure il se transformerait en loup et aurait des envies de meurtres... Rose vint s’asseoir dans l'herbe près de lui et lui pris une main et lui souria doucement

Vous savez, vous ne pourrez pas vous blâmer tout le long de votre vie pour cela..Je comprend que ce fût une dure épreuve, mais comment pouviez-vous savoir qu'avec une morsure vous deviendrez un loup ? Comment pouviez-vous imagine, ne serait ce qu'une seule seconde que vous allier vous transformer à ce temps précis et tuez tout le monde ? Vous n'êtes pas voyant et vous ne pouviez pas deviner... Je comprend que c'est une épreuve difficile à surmonter, mais vous devez passé au travers, ce n'est pas en vous gardant cette rage et cette rancune en vous que ça vous aidera...Croyez-moi je le sais par expérience, même si nos histoires sont différente, les sentiments sont plutôt les mêmes.

Rose espérait que cela aiderait le jeune homme à se sentir moins coupable... Elle aimait aider les gens, habituellement en les soignant avec des herbes, mais parfois les paroles valent plus que tout. Une question lui tourmentait pourtant l'esprit, est-ce qu'un calmant très fort pourrait aider l'homme à se maîtriser un peu ou cela l’assommerait-il, ce qui ferait sans doute son bonheur. Qui ne tente rien n'a rien se dit Rose, elle fouilla donc dans son petit sac qu'elle traînait toujours sur elle et en sortie une petite fiole et la tendit au jeune homme

Je ne sais pas si cela vous sera utile, mais voici un calmant très fort... Il est fait à partir d'herbe naturel. J'espère sincèrement que cela pourra vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:58

Melvinn pleurait de plus belle, les mots de l'elfe lui avait mis sens dessus dessous.
- Merci, mademoiselle ... Moi je m'appelle Melvinn Iracunde., signifiant l'homme à double visages.
Il prit la fiole, se demandant si elle était vraiment si efficace comme disait la jeune fille. Puis, son bras commença à trembler fort, tellement fort qu'il lâcha la fiole dans l'humus. Le tremblement se propagea tout d'un coup sur l'ensemble de son corps.
- Faut que vous partiez ! Vite ! Je suis en train de me transformer.
Il prit des calmants de son sac pour ralentir un peu sa transformation et aussi, moi souffrir. Il avait complètement oublié le cadeau de l'elfe. Ensuite, il courut le plus vite possible au petit pont, un peu plus loin. Il attacha sa chaîne autour d'un piquet puis, s'enchaîna.
Les contractions devenaient de plus en forte, de plus violente. Son corps suait, dégageant une odeur bestiale et fétide, de chien mouillé. Ses mouvements battaient les ailes et perdaient d'efficacité.
Il regarda une dernière fois l'elfe, espérant qu'elle ne viendra pas l'aider. "Je veux qu'elle survit, tu entends sale monstre, tu ne lui feras rien pensa-t-il !"

Soudain, ses mains se plaquèrent au sol, il serra ses dents, luttant à son sommet contre son double. Je ne te laisserai pas me prendre, tu entends ça, pas aujourd'hui. Il fixa ses chaînes avec désir "S'il vous plait, retenez-le comme la dernière fois, je vous en supplie".
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:02

Ainsi il se nommait Melvinn... Rose n'avait jamais entendu un nom comme cela.
Eh bien je suis enchanté Melvinn. Votre prénom est plutôt spécial, je n'ai jamais entendu cela avant.

Rose le vit commencer a trembler fortement, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il arrivait jusqu'à ce qu'il lui dise de partir, qu'il allait se transformer, mais Rose était figer sur place. Elle ne voulait pas le laisser seul, même si cela était dangereux. Elle vit la fiole tomber dans l'humus ainsi que Melvinn qui s'enfuyait vers le pont. Que faisait-il ?Elle ne voyait pas bien. Rose prit alors la fiole dans ses mains et se leva en se dirigeant vers l'homme d'un pas décider.

Je ne vous laisserai pas seul, je ne vous abandonnerai pas. Je sais que vous êtes plus fort que lui, que vous pouvez, si vous le désirez, le contrôler. Vous devez tenter de prendre le dessus par vous même. Cela ne risque pas d'être facile, mais je suis sûre que vous en êtes capable. Rose lui tendit la fiole qu'il avait échappé [Tenez, vous l'avez fait tomber dans l'humus lorsque votre bras tremblait. Je ne sais pas si cela vous aidera, mais je resterai près de vous jusqu'à la fin. Vous ne blesserez personne.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle souhaitait l'aider de son mieux. Persuader que l'homme était capable de se contrôler s'il le voulait vraiment elle alla s’asseoir un petit peu plus loin sur le pont, pour lui laisser de l'espace. Rose se mit a prier pour Melvinn, pour qu'il puisse garder le contrôle sur lui même et qu'ensuite il puisse ensuite se sentir mieux qu'un monstre... Cela risquait de ne pas être facile. Rose assistait à une transformation pour la première fois de sa vie. Il ne restait plus qu'à attendre et espérer que sa mort ne serait pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:11

Rien à faire, les pulsions étaient trop puissante, ne sachant pas terminer à s'enchaîner. De plus, l'elfe avait décidé de rester, qu'elle inconsciente "Elle veut vraiment mourir, c'est dommage, elle est tellement jeune et innocente !".
- Je t'avais de partir, loin, très loin, je suis un monstre. Je ne sais pas contrôler mon côté animal. Il va te tuer, te lacéré, te vider complètement de ton sang, il n'a aucune pitié, aucune honte, aucun déontologie ! Il espérait lui faire peur, en employant des mots durs et puissants pour la faire changer d'avis.
L'elfe lui avait amené cette fiole, peut-être sera-t-elle efficace. Il remarquait qu'elle ne changerait pas d'avis alors, il n'avait qu'une seule possibilité, trouver un moyen pour stopper ce monstre ou alors, trouver un compromis pour qu'il ne lui fasse pas de mal. Il essaya la première et avala le calmant ultra puissant. Son corps tremblait moins mais, il savait que cela ne l'arrêterait pas.
- Ton calmant me donne un peu plus de temps alors, faut en profiter pour partir. Je sens que mon coeur va exploser, tellement il bat fort dans ma poitrine. S'il te plait, part dit-il en pleurant, je ne veux pas te faire de mal ...
L'elfe restait sur sa position, lui disant qu'elle voulait l'aider, mais ne savait pas comment.
- D'accord ! Alors, réfléchissons ensemble sur comment dompter cette bête. Je sens qu'elle va bientôt revenir, plus forte que jamais et aussi plus féroce.
Durant ce temps, il vérifiait si sa chaîne était bien fermée, autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 4:41

Rose le regarda droit dans les yeux et lui répéta une dernière fois
Je ne partirai pas, que ce soit clair !

Melvinn semblait avoir compris puisqu'il finit par lui dire
- D'accord ! Alors, réfléchissons ensemble sur comment dompter cette bête. Je sens qu'elle va bientôt revenir, plus forte que jamais et aussi plus féroce.

Rose réfléchissait, se creusait la tête... C'était une première pour elle, comment pouvait-elle savoir après tout.. Disant tout haut ses pensées Rose lui dit
il faut dominer la bête en vous, la soumettre, lui montrer que vous êtes le plus fort et que c'est vous le chef. Lui montré qu'elle ne peut pas faire ce qu'il lui plait... Il vous faut vous concentré très fort, je pense que rien ne sera simple

Comment formuler cela autrement ?Que dire de plus ? Tant de questions mais si peu de temps... Melvinn allait-il réussir ? Rose espérait que oui... Elle le fixait puis fixait les chaînes qui devait le tenir... Ne suivant que son instinct Rose approcha et caressa la joue de l'homme doucement et lui murmura
Je crois en vous Melvinn, je sais que vous en êtes capable. Je serai près de vous à tout moment, lorsque vous vous sentirai perdue, écouter le son de ma voix. Penser à tout ceux que vous avez aimer et qui veille sur vous de là-haut...Je ne crois pas qu'il y ait de la haine dans cette endroit, seulement le pardon et l'amour de tout ceux qui nous sont cher...
Rose avait les larmes aux yeux en disant cela, mais elle voulait aider cette homme. Un peu pour elle-même, Rose devait le faire.
Quoiqu'il lui en coûte elle serait la jusqu'au bout. Puis Rose ferma les yeux et commença à chanter doucement une chanson que sa mère lui chantait...

Depuis le premier jour
J'ai su que je t'aimais
Contre la terre entière
Et que tu te battrais
Pour briser les barrières
Qu'on nous met tout autour

Je te guette à travers la clairière
J'étouffe les cris de ma colère
J'ai mis ton nom
Dans mes prières
Mon Ange
Mon amour et ma vie

Tu reviendras
Quand le pommier refleurira
Près de la rivière, je t'attendrai
Mais si je te perds, je m'y noierai

Au fond de ton hiver
Penses-tu encore à moi
Pourquoi tu ne m'écris pas?
Tu es ma seule lumière
Je deviens étrangère
À tout ce qui m'entoure

Je te guette à travers la clairière
J'étouffe les cris de ma colère
J'ai mis ton nom
Dans mes prières
Mon Ange
Mon amour et ma vie

Tu reviendras
Quand le pommier refleurira
Près de la rivière, je t'attendrai
Mais si je te perds, je m'y noierai

Tu reviendras
Quand le premier refleuriras
Près de la rivière, je t'attendrai
Mais si je te perds, je m'y noierai

Depuis le premier jour
J'ai su que je t'aimais
Contre la terre entière
Et que je t'attendrais
Au bord de la rivière
Jusqu'au-delà des jours



Dernière édition par Rose Dragomir le Ven 19 Avr 2013 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:17

Une belle mélodie résonna sur toute la zone, les fleures s'ouvrèrent, l'eau se calma, les oiseaux l'écoutèrent, le monde qui nous entourait devenait une harmonie d'amoure. Mon coeur lui aussi était touché, devenant plus doux dans ma poitrine, j'avais l'impression qu'il pleurait. Mais qu'est-ce qui se passe merde pensait le héros fragile en larmoyant. Je sentais une choses encore plus grande, qui m'envahissait, peut-être de l'amour, mais de qui ? Mon regard se perdait dans les alentours, une masse d'animaux se tenait là, nous regardait tous avec des larmes aux yeux. J'avais l'impression qu'elles étaient vivantes, se déplaçant dans notre direction. L'homme attendit un peu pour voir ce qu'il allait se passer. Mon corps se leva pour vérifier se je n'étais pas en train de rêver. Mon oeil apercevait une sorte d’igloo qui nous entourait de haut et en large mais, l'image était flou comme de l'eau. Ma main s'y approcha pour l'effleurer, le contact était froid, mais très vibrant, je sentais qu'elle vibrait avec les même ondes que mon mon corps. Je ne pouvais expliquer ou exprimer cette sensation de bien-être. Alors, j'avais envie de plonger ma tête dedans pour en recevoir d'avantage de se plaisir de la nature et une choses phénoménale se passa. Mon deuxième, le loup qui était en moi, sortit comme une projection astrale. Je le voyais enfin en vrai, il avait l'allure d'un monstre, poilu et sanguinaire, mais il dégageait une aura morose.
- Qu'est-ce qui ne vas pas ? Pourquoi tu es triste ?
- J'absorbe tout ce que tu as rejeté, le mal, la tristesse, la colère, la haine depuis que tu es tout petit. Je suis ton double et non une nouvelle âme qui s'est ajouté à ton corps. Je suis ton coeur ! Au début j'étais comme toi, je souriais et je vivais ma vie pleinement, on était en harmonie, mais tu m'as abandonné. Le mal a commencé à me ronger et je suis devenu le monstre que tu as toujours voulu avoir, une personne sanguinaire, au sang-froid.
L'homme ne savait pas quoi répondre, il était un peu perturbé. Son cul se déposa au sol et il fixa sans peur, son double.
- Tu as un nom ?
- Ton peuple m'a surnommé Iracunde, la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:11

Rose regarda Melvinn, il semblait calme, comme s'il était plonger en lui-même. Ne voulait pas qu'il cherche sa voix, elle enchaîna sur une de ses composition.

♪La vie ta repris à moi sans raison
La nuit je te cherche, mais tu es partie
te cacher là-haut.

Une partie de toi est resté graver en moi
Lorsque je ferme les yeux je te voie
près de moi, je peux t'entendre rire a nouveau
voir ton beau sourire lorsque tu me regardais

Ta voix résonne dans ma tête
comme un fantôme qui me hante
Ton absence a créer un vide
dans ma vie et mon coeur.

Attend moi là-haut, je viendrai te rejoindre un jour,
veille sur moi, aide moi, continue de m'aimer
Ta voix me fais rêver, tu me manques plus que tout.

Tu es mon ange, montre moi tes ailes
Laisse moi te revoir une dernière fois,
te dire un dernier Je t'aime
un dernier Au revoir...

Ta voix résonne dans ma tête
comme un fantôme qui me hante
Ton absence a créer un vide
dans ma vie et mon coeur.

Ta voix résonne dans ma tête
comme un fantôme qui me hante
Ton absence a créer un vide
dans ma vie et mon coeur.♪


Elle espérait que sa voix permettait à Melvinn de se concentré et qu'il pourrait enfin se contrôler... Il avait l'air plutôt calme. Regardant aux alentours Rose vit les grands arbre qui entourait le lac. La petite forêt n'était pas très dense, on ne pouvait s'y cacher, mais grâce au petit sentier on pouvait y passer un bon moment. Lorsque qu'elle regarda le lac, s'attendant à voir son reflet, elle y vit plutôt celui de sa mère apparaître. Elle lui souriait comme avant. Rose continua de fixer le reflet émis par sa propre pensée, elle tendit la main comme pour essayer de toucher sa mère, mais le reflet s'effaça et la main de Rose ne toucha au final que de l'eau... Un rêve si souvent fait, mais jamais réalisé...Pouvoir enfin revoir ses parents... Ne sachant que faire d'autre, pendant que Melvinn s'occupait de combattre son démon, Rose glissa ses pieds dans l'eau fraîche. C'était un petit bonheur qu'elle aimait profiter lorsqu'elle pouvait le faire... Rose se plaisait bien ici, mais il faudrait bien repartir un jour.. C'était ça sa vie, se promener de ville en ville, aider les gens avec ses dons de soin et essayer de trouver des informations sur ses parents... Elle avait bien un frère, mais aucune nouvelle de lui depuis qu'il était partie de la maison... Savait-il seulement ce qui était arriver...Aucune idée... Rose se mettait parfois à espéré de le retrouver et pouvoir partager sa peine avec lui, malheureusement ceci n'était qu'un autre rêve... Sa vie entière était constituer de rêve...


Dernière édition par Rose Dragomir le Lun 22 Avr 2013 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:38

La mélodie avait changé, rendant notre relation encore plus intime. Mon double me parlait que j'étais sa cause de son malheur et moi qui pensait que c'était le contraire. On pense toujours mal, on a l'impression de faire le bien et on fait le mal, on pense qu'une personne pense mal de nous, mais c'est le contraire. La vie nous jour souvent des tours ou alors, c'est notre esprit tordu !
- Tu es en train de dire que je suis la cause de ton malheur, qu'avant tu étais comme moi ! J'ai du mal à te suivre, tu sais ... te voir me demande un grand effort surhumain. J'ai pas envie de te blesser d'avantage, mais s'il te plait que veux-tu de moi ?
- Tu as raison, pleurer sur mon triste est sort est complètement ridicule ! TU LE PENSES VRAIMENT ! TU PENSES QUE NOTRE VIE EST RIDICULES criait-il. L'homme bascula sur son dos, effrayé par cette adrénaline soudaine.
- heuuu je m'excuse, je ne voulais pas te blesser.
- Mais bon sang ! Tu vas arrêter de me parler comme un étranger, je suis toi ! Quand tu m'acceptera comme faisant partout d'un tout, de toi-même, tu sentiras et verras un grand changement dans ta vie !
Il avala sa salive, puis lui répondit : "Tu veux dire quoi par grand changement ?"
- Tu as peur de moi, donc tu as peur de toi ; tu as peur alors de faire du mal aux autres ; tu fuis la civilisation car tu recherches la solitude. Je pourrais continuer encore, ta vie n'est rose. Tu devrais arrêter de vivre comme un gosse, grandit !
Ces mots l'avaient touché, produisant une pluie de larme incontrôlable.
- Tu te fais du mal, écoute ton corps, écoute ton coeur ; laisse toi aller.
Le monstre s'approcha de l'homme pour l'enlacer. Au début, il était un peu craintif, mais par la suite, Melvinn l’étouffa et dévoila enfin ses émotions qui étaient clouées au fond de puits. Il pleura, pleura, encore et encore.

L'elfe le regarda un peu inquiète, mais ne fit rien ; elle patienta, espérant que tout allait s'arranger. Une rencontre avec son double, ça n'arrive pas tous les jours, alors faut qu'il en profite un maximum.
- Je suis désolé d'avoir gâché ta vie, j'étais un môme pleura-t-il de plus bel. Tu te rappelles quand on était tout petit, on adorait se cacher dans la niche d'un arbre. On se sentait toujours en sécurité et on se parlait, comme des frères. On se disait tout, vraiment tout larmoya-t-il. Puis, c'est vers l'âge de 3-4 ans, que notre relation a pris un sacré coup. Depuis ce jour, on ne sait plus parler et j'ai commencé à devenir une autre personne. Je désirais tuer les lycans, venger ma famille et aussi ....
- Chute, calmes-toi. Ses grosses pattes poilues lui caressa le dos, espérant le consoler d'avantage. Puis, un long silence d'amour et de paix régna dans cette bulle d'eau.
- Tu sais, ce qu'on t'a raconté sur la mort de nos parents, s'étaient un gros mensonge ! Ces bidasses sans coeur, désirait avoir des traîneurs de sabre, fidèle à leur loi. Ils étaient prêt à tout pour arriver à leur fin, jusqu'à détruit la vie d'un jeune enfant. J'ai essayé de t'en empêcher "ne les écoute pas", mais c'était trop tard, tu m'avais claqué la porte au nez.
- COMMENT disait-il en osant la voix !
- L'esprit peut être souillé et affecté par l'extérieur, mais ton coeur ne le serra jamais. Il sait ce qui est bon et juste pour toi. On a eu une déconnexion, mais grâce à ton amie, l'elfe, on a peu enfin se revoir. Nos parents étaient des paysans, vivant dans la pauvreté et de leurs récoltes. Pendant la guerre, un homme est venu. Il demandait l'asile pour cette nuit. Durant cette nuit, je ne sais ce qui s'est passé mais, je me rappelle de cette image. Notre maman est remontée dans notre chambre et nous a pris une dernière fois dans ses bras, lâchant une tempête sur notre petit fétiche et malade. Elle nous avait chuchoté :"Je penserais toujours à toi, toujours. Je n'ai pas eu le choix, je dois te quitter. Tu rejoindras l'armé. Ils ont besoin de ... Puis, l'homme la coupa et lui avait répondu "Le temps est écoulé. Il fera une bonne tête à couler le sang. Notre mère a essayé de nous arracher de ses mains puants et crasseux, mais elle a reçu un coup en pleine tête. J'ai vu du sang coulé de son crâne, je hurlais pour qu'on vienne nous aider, mais personne n'es venu. Après, il nous amené à cette caserne. On est devenu très proche toi et moi. Qui d'autre, que moi, pouvait mieux te comprendre !
- Mais comment tu te rappelle de tout ça ?
- Ton corps n'oublie jamais rien ! Je fais partie de ton inconscience. Je vie avec tes souffrances, c'est mon job ! Mais comme toi, je suis humain, j'ai des limites.
- Tu n'as pas pu dominer ce qui s'était passé ensuite ?
- Oui, la colère s'accumulait de jour en jour. Tu ne faisais rien pour m'aider. Puis, il y a eu l'accident à la caserne. C'était à ce moment, que j'ai déraillé. Tu ne le savait pas, mais la première transformation est souvent un désastre. Ta colère que tu avais enfuis en toi, s'est échappé comme si on avait piqué dans un ballon de baudruche. Mais, tu en possèdes tellement au fond de toi, que ça prendra pas mal de temps avant qu'ils pètent tous.
- Je dois faire quoi alors pour t'aider ?
- Accepter que je suis toi et le plus dur, accepter que l'animal féroce en toi. Au début, je serais violent, je tuerais encore, tu peux en être sûr. Mais, à la longue, les ballons disparaîtront et tu retrouvera la tranquillité intérieure. Pour l'instant, tu jouais un peu au gentil papa. Je cassait un ballon et tu m'en redonnais un, voir même deux.
- Je comprends un peu l'idée. Je vais faire de mon mieux et grandir comme tu m'avais conseillé.

La musique s'était interrompue, puis l'image de son double devenait de plus floue.
- Continue ta musique, continue ta musique dit-il en secouant la pauvre elfe.
- Laisse-là en paix, elle est fatiguée, elle doit se reposer. Remercie-là de ma part, mon ami. Au revoir, puis le corps astral revint en Melvinn. Il mit sa main à son coeur et dit : "On redeviendra comme avant, je te le promet. Mais, on a encore un long trajet avant qu'on se revoie à nouveau. Et on se reparlera comme lorsqu'on été petit, comme des frères. Des larmes ruisselèrent le long des pommettes toute rouge, à force de pleurnicher comme un bébé malheureux. Il se retourna vers son amie.
- Je pense que ce sont mes dernières de la journée rigola-t-il pour casser l'atmosphère déprimant. Avant que j'oublie, j'ai un message pour toi, mon coeur te remercie sourit-il. Son aura avait changé, s'était transformée et avait reprit de la lumière. Mais, il y avait encore pas mal de travail. Et oui pas mal de travail disait-il en regardant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyLun 22 Avr 2013 - 5:03

Rose entendait parfois de drôle de bruit venant de Melvinn, mais elle ne s'inquiétait pas trop.. Il devait être encore entrain de discuter avec son lui-même... Rose sortie ses pieds de l'eau et retourna s'asseoir près de lui sur le petit pont. Elle commença à défaire les chaînes une par une, se doutant qu'il n'en aurait de toute façon plus besoin. Une occupation, voila ce qu'il lui fallait, elle était épuisé par la journée et ressentait un grand besoin de refaire ses forces.. Après plusieurs minutes, toute les chaînes était enlever, plus rien ne retenait Melvinn, qui ne bougea pas du tout. Elle espérait que tout allait bien...

S'allongeant sur le petit pont et fermant les yeux, Rose en profita pour refaire ses forces, tout en restant à l'écoute du moindre bruit si besoin... Après un bon moment, sans savoir combien de temps, Rose se réveilla en entendant une branche craquer, elle se releva et scruta les alentours, mais il n'y avait rien... Puis tout à coup Melvinn se mit à la secouer un peu violemment en lui demandant de continuer sa musique. Sans comprendre pourquoi elle le regarda dans les yeux, il pleurait comme un bébé. Puis, il lui dit que son coeur lui faisait dire Merci..À n'y rien comprendre elle le regarda

pardon ?Votre coeur ? Je pense que vous allez devoir m'expliquer un peu ce qu'il c'est passé...

Rose essuya un peu le visage de Melvinn qui était couvert de larme et le força à s'asseoir pour lui expliquer en résumé ce qu'il lui avait pris autant de temps, car il ne s'était pas transformer, il avait seulement fait des sons bizard et pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:28

Il avait repris ses esprits mais, ne savait pas par où commencer ...
- bhaaa en faite, j'ai parlé avec mon double. Chaque humain qu'il soit horrible, beau ou laid, possède en lui, un double. Mais, il en a jamais pris conscience. Quand j'étais petit, je lui parlais déjà, mais à cause de toutes mes tragédies, j'ai perdu le contacte. Il est un peu, une sorte de tampon, absorbant toutes ma haine, ma colère, ma tristesse, ma rage. A la fin, il est devenu ce monstre que j'ai toujours redouté, un tueur, un sanguinaire. C'était sa manière pour se soulager de ce fardeau. Il m'a dit que pour l'aider, je dois le laisser faire et petit à petit, il redeviendra comme avant, libre. Pour l'instant il est sous l'emprise du mal, il n'arrive plus à s'auto-gérer. Je dois m'accepter mais le pire, je dois accepter que je dois tuer pour faire disparaître tout ce mal qui m'a rongé depuis que je suis petit. Il m'a parlé aussi que le meurtre de ma famille était inventé de toute pièce. Les hommes de la caserne désiraient créer des soldats sans coeur, vivant pour la vengeance. Tu imagines, j'ai vécu dans un mensonge toute ma vie dit-il avec une petite larme à l'oeil. J'ai encore un long chemin avant que mon coeur, mon corps soit en harmonie. Et quand ce moment arrivera, que je serais libéré de toute ma rage, ma tristesse, je pourrais alors le revoir et lui parler de nouveau.
Il joua avec une petite brindille par terre, puis se retourna vers son amie. Je voudrais te remercier pour ce que tu m'as fait ! J'ai pu enfin m'ouvrir, j'ai enfin pris conscience que je vivais dans une illusion. Il s'approcha de l'elfe et l'enlaça comme jamais, déversant ses dernières gouttes de tristesse. Merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:30

Rose écoutait le récit qui semblait irréaliste de Melvinn...Comment avait-il réussi à parler avec ce qu'il appelait son 'double', aucune idée.. Mais elle était contente pour lui, vraiment. Tout ce qu'il disait était intéressant, Rose était pendu à ses lèvres et ne vit pas le temps passé tout le long du récit... Puis Melvinn lui dit

Je voudrais te remercier pour ce que tu m'as fait ! J'ai pu enfin m'ouvrir, j'ai enfin pris conscience que je vivais dans une illusion

Rose le regarda et lui répondit
Je crains n'avoir pas fait grand chose, appart vous encouragé à aller chercher au fond de vous-même la force de vous contrôler... Je suis tellement fière de vous...Je n'aurais pas pu rêver mieux pour vous, sincèrement. Je pense que maintenant vous n'aurez plus à vous attacher et à avoir peur de vous mêmes. Je tiens tout de même à vous signifier que j'avais raison sur le fait que vous n'êtes pas un monstre mon cher Melvinn Rose rigola avant de poursuivre Je ne sais pas quoi vous dire de plus que Bravo. Vous avez de la chance d'avoir réussi cela et j'espère pour vous que maintenant la vie ira mieux et qu'un jour vous pourrez de nouveau parler avec celui qui vous tenait compagnie lors de vôtre enfance...Maintenant, vous devez efface toute trace de colère et de haine en vous, ne gardez que les sentiments positif tel que la joie de vivre, mais surtout l'amour. Un monde sans amour ne serait pas un monde...

Rose lui souria puis se coucha pour regarder la lune, elle était pleine et magnifique... La nuit était bonne, il y avait une petite brise qui rafraîchissait et faisait soulever les feuilles qui était par terre. Regardant l'eau et écoutant tout les petit bruit qu'il y avait au alentour Rose se mit penser à sa famille, elle lui manquait terriblement... Rose espérait qu'une jour elle pourrait en avoir une, qu'elle pourait à son tour montré à un ou une jeune elfe comment il fallait vivre... Rose se mit à espéré que ses parents veillait sur elle de là-haut et se demanda s'ils étaient fière... Depuis leurs départ il y avait ce vide qui s'était creusé dans son coeur et elle voulait le remplir à nouveau. En ayant aider Melvinn cette sensation semblait moins pesante, elle avait réussi à vraiment aider quelqu'un et c'était quelque chose de merveilleux.. Ainsi était sa vie pour le moment, rendre service aux gens. Ce fût sur cette dernière pensé que Rose ferma les yeux pour se reposer... Sur cette nuit à la brise fraîche et tendre en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:08

La fatigue le pesait aussi physiquement. Il prit place à côté de son ami et dormit en ronronnant comme un chat. Ses pensées se perdirent dans des rêves tous aussi absurdes et fabuleux les uns que les autres. Il était en train de cuire un poisson qu'il avait pêché la vieille, puis un fourmis géante, de la taille humain, lui vola son dîner. Les nerfs à vif, il se battit férocement avec elle. La fourmis perdit un bras articulé et quitta sans faire d'histoire, préférant continuer à vivre. Ensuite, il s'approcha de cette drôle de chose qui bougeait encore et le palpa. Il fit une analyse approfondi et vit qu'en serrant son poignet, la main se refermait. Alors, il essaya toute la soirée de manier ce morceau de bras. Il s'amusait à manger son poisson avec, à se gratter la tête et le haut du dos. Il était devenu son complice, embêtant les animaux de la forêt.

Le soleil se leva, déposant ses couleurs chaudes sur l'eau claire du lac. Un rayon blanc se figea sur l'oeil de Melvinn et se réveilla avec des étoiles autour de lui.
# J'ai dormi comme une marmotte pensait-il avec la tête dans le cul.
Il se leva et regarda aux alentours, ne voyant pas l'elfe, prit un peu peur.
- Rose ? Rose ? Tu es où ? tonitrua-t-il.
Il partit à la chasse à l'elfe avec son sac à dos et sa chaîne. Un peu d'exercices ne me fera pas de mal pensait-il. Il suivit le cours d'eau, le regard en direction du lac. Il aimerait tant rencontrer ce dragon. Existe-t-il vraiment ? se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:29

Rose sentit Melvinn se coucher près d'elle un peu après qu'elle eu fermer les yeux. Elle n'avait pas de soucis à se faire et pouvait se permettre de se reposer complètement. Durant son repos, une quantité d'image survenait dans l'esprit de Rose, cela commença avec le sourire de ses parents lorsqu'elle commença à marcher, lorsque sa soeur fût née pour finalement s'orienter vers tous les gens qu'elle avait pu aider jusqu'à maintenant. Cela ne constituait pas un très grand nombre, mais ce n'était pas aussi important que la qualité des services rendue. L'esprit de Rose lui fournis des images pendant plusieurs heures avant qu'elle n'ouvre les yeux, comme avertit par un danger invisible.

Rose se leva doucement et ferma les yeux pour mieux se concentrer sur ce qui se passait aux alentour. Sur le coup elle ne perçu rien, mais à un moment elle cru entendre des craquements de branches. Regardant Melvinn qui avait l'air de dormir comme un bébé, elle s'aventura vers l'endroits d'ou provenait les bruits. Rose n'y trouva qu'un petit chaton qui avait l'air blesser à une patte. Elle l'amena donc près de la rivières ou elle put nettoyer la plaie ainsi que lui mettre une petite crème qu'elle tenait dans son sac. Elle lui banda la patte doucement et décida qu'elle allait le ramener chez lui. Se dirigeant vers les bois sans savoir d'ou venait le chat, Rose prit la direction du village en marchant doucement. Elle en profiterait pour ramener des provisions avant le réveil de Melvin...Du moins c'est ce qu'elle pensait, sauf que la tâche fût beaucoup plus ardue qu'elle ne l'avait cru.

Après une trentaine de minute de marche, arrivant au village, Rose montra le chaton à autant de gens possible, mais personne ne le reconnu, personne n'avait vu ce chat. Gardant le chat blottit contre elle, Rose se rendit au marché et y acheta quelque provisions, autant à manger qu'a boire. Puis, elle refit un tour rapide des maisons sur son chemin, mais encore une fois, personne ne connaissait ce chaton. À croire qu'il lui était destiné. Voyant que le jour était tout de même bien entamé elle repris le chemin vers le lac. Cependant, en arrivant elle vit que Melvinn n'était plus sur le pont. Elle essaya de crier son nom
Melvin ? Melvin ou êtes-vous ?

Aucune réponse ne lui parvint. Elle examina donc les traces de pas dans l'herbe et les suivit le long de la rivières tout en réfléchissant. Elle avait maintenant la responsabilité d'un petit chat. Rose réfléchissait au prénom qu'elle pourrait lui donner tout en marchant. Puis, après environ une heure de marche a un rythme plutôt régulier, elle apperçu une silhouette qui ressemblait à Melvinn. Rose se mit donc à courir vers lui en criant son nom

Melvin ! Melvinn attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:35

Une longue queue sorti de l'eau, ce n'était pas très grand pas très fréquent non plus, surtout dans un lac si paisible. Prit d'une envie soudaine d'aller voir d'un peu plus près, il plongea dans l'eau. Ses vêtements étaient rangés en bordel, sur le bord de l'eau. Melvinn était en pantalon large brun, dévoilant son corps d'athlète et deux gros pectoraux de boxer.

Son corps frissonna un peu, la température du lac laissait à désirer. Puis, il entendit un bruit familier. L'elfe l'appela et lui demanda de l'attendre.
- Tu veux te baigner avec moi ? J'ai vu une chose intéressante un peu plus loin dans le lac. L'eau est assez claire alors, je pense que je ferais bien un petit tour dans la profondeur. C'est peut-être le dragon du lac rigola-t-il, mais il le savait, c'était trop beau pour être vrai. Alors, tu me suis ?

En attendant sa réponse car elle fit une mine affreuse, qui ferait peur à un ours. Il fit des battements de jambes pour se réchauffer.
- L'eau est bonne, peut-être pas au début, faut le temps que ton corps s'adapte sourit-il. Et c'est quoi cette chose que tu as en main, on dirait un chat ? Tu l'as mis tellement de bandage que j'avais l'impression que tu portait une momie miniature rigola-t-il. Un chat, c'est comme un chien, il retrouvera bien son maître, mais j'avoue que si tu le câline autant, il n'aura aucune envie de partir Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:11

Elle avait finalement rattrapé Melvinn, il était entré dans le lac. Ignorait-il la fameuse légende du monstre ? Aucune idée. L'eau avait l'air bonne, mais Rose se doutait qu'elle devait être froide, malgré la température élever dehors qui donnait envie de s'y glisser.

- Tu veux te baigner avec moi ? J'ai vu une chose intéressante un peu plus loin dans le lac. L'eau est assez claire alors, je pense que je ferais bien un petit tour dans la profondeur. C'est peut-être le dragon du lac

Oui oui j'arrive, mais je doute que ce soit le dragon du lac, sinon nous avons du soucis à nous faire je le crains. lui disj-je en enlevant mon arc et tout ce qui lui était inutile. Elle enfila un pagne et mis les pieds dans l'eau qui était glacé. Un petit cri lui échappa et elle devait avoir une mine affreuse pour que Melvinn se moque autant. La différence entre la température de l'air et de l'eau était assez grande.

Et c'est quoi cette chose que tu as en main, on dirait un chat ? Tu l'as mis tellement de bandage que j'avais l'impression que tu portait une momie miniature

Ouais c'est un chat, ça te pose un problème ? Il était perdu et au village personne ne le voulait alors je l'ai garder avec moi ! Je lui ai mis des bandages car il était blessé bon. Elle lui fit des gros yeux et il se moqua encore plus. Rose déposa le chaton sur ses vêtements et lui dit de rester la. Elle entra dans l'eau doucement et nagea jusqu'à Melvinn.

l'eau est glacée comment fais-tu pour ne pas avoir froid ? Rose grelottait légèrement et se demanda pourquoi elle était entré dans le lac. Elle allait faire demi tour lorsqu'elle sentir quelque chose lui passer près des pieds. Regardant Melvinn Rose lui dit C'est toi qui m'a frôler les pieds ? Melvinn n'avait pas l'air de comprendre et ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:02

Ouais c'est un chat, ça te pose un problème ? Il était perdu et au village personne ne le voulait alors je l'ai garder avec moi ! Je lui ai mis des bandages car il était blessé bon.
Haha tu es merveilleuse ! On devrait te donner une médaille "la protectrice des chats" ! ça sonne bien, mais faudrait que tu prennes des cours de médecine car il ressemble plutôt une boule de wc rigola-t-il avec la tête en arrière. Il avait complètement oublié qu'il était dans l'eau, son corps s'était habitué à la température glaciale du lac. De l'eau pénétra par son nez et Melvinn toussa comme le bruit du tonner pour faire sortir le trop de sa bosse faciale. L'elfe pu enfin avoir sa revanche et ria de toutes ses dents.

L'eau est glacée comment fais-tu pour ne pas avoir froid ?
- Ne fais pas ta majorée ! L'eau est bonne rigola-t-il. Bouges, fais moi montrer ton corps dans toute sa grâce sourit-il avec les yeux revolver sur son pagne. Il lui jeta de l'eau sur son corps. Elle sursauta comme un chat. Bhaa ne me regarde pas ainsi, je t'aide à te mouiller, sinon on attendra demain rigola-t-il.

En attendant, il se mit sur le dos et fit l'étoile de mer. L'elfe s'excita soudainement, lui demandant si je lui avait frôlé son pied. Je n'ai pas bougé de mon trou. Il se remit dans une position plus confortable pour discuter. Tu as senti quoi ? Ses yeux cherchèrent un animal ou quelques choses de gluant par dessus l'eau. Il vit une serpent d'eau avec une drôle de pierre lumieuse sur sa queue. Regardes ! dit-il avec un doigt pointant l'objet brillant. Suivons-le ! Il respira un bon coup, puis plongea sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:25

Haha tu es merveilleuse ! On devrait te donner une médaille "la protectrice des chats" ! ça sonne bien, mais faudrait que tu prennes des cours de médecine car il ressemble plutôt une boule de wc
Rose le fusillia du regard, puis elle le vit tousser de l'eau et ria de lui. Chacun son tour lui dit-elle en continua de rire.

Il lui dit de bouger, mais elle n'était pas habituer encore à l'eau glacée. Pour ''l'aider'' il lui jeta de l'eau sur tout le corps, Rose sursauta et se vengea l'arrosant de plus belle. Bhaa ne me regarde pas ainsi, je t'aide à te mouiller, sinon on attendra demain. Il pouvait bien rire lui qui était déjà tout tremper. Puis, prenant son courage à deux main Rose alla sous l'eau, se mouillant au complet de la tête au pied. Ce fût jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose la frôler, malheureusement ce n'était pas Melvinn, il lui demanda ce qu'elle avait sentit, mais comment l'expliquer, c'était une sensation un peu rugueuse et douce en même temps.

Je ne sais pas comment te décrire, c'était un peu rugueux et doux en même temps, comme s'il y avait un poisson qui était passer proche de moi. Rose observa l'eau partout alentour tout comme Melvinn. Ce fut lui qui réagit en premier en lui disant Regardes ! il avait aperçu un petit serpent qui brillait. Melvinn voulait le suivre, alors il plongea sous l'eau. Rose se sentit obliger de faire la même chose, elle prit donc une bonne inspiration et le suivit sous l'eau. Le serpent était plus rapide que nous, il était difficile de le suivre après un moment. Rose ressortie prendre de l'air avant de replonger en suivant Melvinn. Elle ne savait pas du tout ou cela les mènerait, mais elle espérait de tout coeur qu'ils ne verraient pas le fameux monstres dont la légende parlait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:02

L'eau était claire, comme ce talisman brillant à la queue du serpent. Il ne perdit rien du spectacle, nageant le plus vite possible, à la poursuite du reptile. Il ne fit pas attention si l'elfe le suivait ou pas, il avait la tête dans son guidon. Le serpent zigzaguait entre les montagnes sous marine puis s'engouffra dans un tunnel. Il remonta à la surface pour reprendre son souffle. L'elfe était à la traîne.
- Il est entré dans un tunnel, dans la roche. C'est un risque à prendre si on veut savoir où il va ! Je ne connais pas la taille, ni la profondeur et encore moins si il y a une sortie d'air. Tu me suis toujours dans mon délire ? On peut mourir à tout moment. Moi j'y vais dit-il avec une petite voix. Il avait peur de ne plus jamais revenir et se faire manger un gros poisson. Il fixa intensément l'environnement, mémorisant chaque aspect.
- On se connait pas depuis longtemps, mais j'étais content de faire ta connaissance. Tu m'as apporté beaucoup. Il s'approcha d'elle et lui donna un bisous. Je n'espère pas un bisous d'adieu. Il reprit son souffle, puis plongea comme un canard dans l'eau. Il pénétra l'arche de pierre, frappant l'eau avec ses pieds. Il avança à petit feu, ne voyant toujours pas le bout du tunnel. La lumière commençait à manquer, tout comme l'oxygène. Il évita de stresser et de perdre son énergie en nageant trop vite. Puis, soudain il sentit un courant d'eau, l'aspirant dans un courant froid. Il avait l'impression de se faire lacérer par des centaines de couteaux. Il croyait vraiment qu'il allait mourir. Le corps du jeune héros se promena dans le labyrinthe, sans contrôler ses trajectoires. Il commençait à vaciller et perdit connaissance. Après un long moment sous les eaux, il fut projeté comme si on le recrachait sur un cratère. Son corps était vide et inconscient sur le sol. Il avait inhalé un peu trop d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]   Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repos au bord du lac [Terminé]
» Une dernière promenade...
» Au bord de la chute d'eau...
» Journal de bord
» Quand le chien ne sait pas nager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Lac de l'Aube • :: Maison du lac-