Partagez | 
 

 Réserve naturelle - Liste des montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Réserve naturelle - Liste des montures   Mar 23 Avr 2013 - 10:52

Liste des montures






Voici Lëanya, la réserve naturelle d'Ephaëlya. En ces lieux, vous pourrez rencontrer deux groupes distincts :

- Les dresseurs : Quelques années après la Grande Guerre, la déesse Sên a confié aux quatre représentants un sceptre. Ce sceptre a, paraît-il, le pouvoir de soumettre n'importe quelle créature d'Ephaëlya en son pouvoir, de la rendre docile. C'est à cette époque que les représentants décidèrent de créer le groupe des dresseurs. Ils sont un groupe de combattants d'élites, composé de représentants de toutes les races, et pour la plupart vétérans de la guerre des Titans. A l'aide du sceptre de Sên, ils parcourent notre monde à la recherche de créatures pouvant être montées, les capturent et les apportent au directeur de la réserve. Il se peut, cependant, lorsque les créatures soumises au pouvoir du sceptre sont trop puissantes, que le sort se rompe et que les nouveaux maître des montures se fassent attaquer.


- Le personnel de la réserve
: Le directeur de la réserve, un elfe âgé de plus de 500 ans dont le nom exact est oublié depuis longtemps, et ses vendeurs.

____

[HRP : pour obtenir l'une des montures de la liste ci-dessous, vous devrez présenter un roleplay d'un minimum de dix lignes racontant votre capture. Pour faire créez un nouveau sujet dans ce sous-forum. L'obtention des montures de bases se fait obligatoirement dans la réserve et non pas au milieux de nul part. Toutes les créatures sont dressables et une fois adoptées, elles sont plus réceptives et plus dociles. Donc pas de combat épique, si ce n'est lors de la capture de l'animal. En effet, vous devez raconter comment, au terme d'un duel épique, vous avez réussi à le dompter.  La capture se fait selon trois critères:

- la qualité du RP .
- Le nombre de pièces d'or que vous possédez.
- Dans le cas des montures uniques, si vous désirez les acheter, il vous faut posséder un certain nombre de messages rps et être particulièrement présent.

Désormais, les montures raciales sont gratuites. Ces montures vous seront ainsi disponible dès votre arrivée sur le forum. Cependant, le prix des autres montures sont désormais vues à la hausse !

Une fois votre rp posté et accepté, et votre monture officiellement acquise, vous devrez impérativement mettre le sigle
correspondant à la catégorie de votre monture dans votre signature. Ce sigle devra renvoyer au rp de la capture de votre monture.
Voici les quatre sigles dans l'ordre.]


Monture de base dite "raciale"


Monture intermédiaire


Monture épique


Monture unique





Le cheval :
Spoiler:
 
Taille : 1m50 à 1m80
Localisation : Oryenna et Evanya.
Catégorie : Terrestre
Prix: Gratuit

Le cheval est la monture par excellence de l’humain et de l’elfe. Docile et rapide, le cheval est pratique pour les longs déplacements ainsi que pour le transport de marchandises diverses. Une fois son maître trouvé, il peut devenir un allié fidèle ou bien, si l’on n’en prend pas soin, son pire ennemi. En tant de guerre, il peut vite devenir une arme redoutable surtout lorsqu’il est recouvert d’armures en métal. Il faut se méfier de ses coups de sabots, ceux-ci peuvent être fatals s’ils vous touchent à la tête. Rarement agressif, certains chevaux peuvent posséder plus de capacités que d’autres, tels que l’art du combat, la rapidité, la force… Il en existe de différentes couleurs.
_______________________________________________________________


Le Fenrir
Spoiler:
 
Taille : 1m50 à 1m80
Localisation : Thaodia
Catégorie : Terrestre
Prix: Gratuit

Loup de grande taille, le Fenrir est la monture de prédilection des lycans. C’est une créature extrêmement agressive à l’état naturel. Très répandu en Thaodia, cette race de loup a été crainte par les habitants pendant de nombreuses années avant qu’ils ne se rendent compte qu’elle faisait une excellente monture. Endurant et bon porteur, le Fenrir peut être utilisé pour transporter des marchandises comme pour les longs voyages. Assidu lors des combats, c’est une bête courageuse et fidèle, prête à donner sa vie à celui qu’elle considèrera comme son maître. Très difficile à dresser, il est, une fois amadoué, très facile à vivre au quotidien. Il se nourrit de viandes uniquement. _______________________________________________________________


Le Bélier
Spoiler:
 
Localisation : La montagne de Dum, Angaïla
Catégorie : Terrestre
Prix: Gratuit

Le Bélier est la monture de prédilection des nains, en effet c’est une bête capable de porter et tirer des charges extrêmement lourdes. Pratique et agile, ils se glisse dans tous les recoins sans aucune difficulté. Il est également très courageux cependant il peut vite devenir agressif et charger tout ce qui bouge s’il se sent en danger. Au combat, il peut devenir lui-même un adversaire redoutable, capable de tout pour défendre son maître. Ses cornes en forme de spirales peuvent se montrer redoutables surtout si elles sont bien entretenues. Ses charges peuvent vous être fatales. _______________________________________________________________


Le Zahir
Spoiler:
 
Localisation : Màvreah
Catégorie : Terrestre
Prix : Gratuit

Sauvage et imprévisible, le Zahir est une créature agressive et impulsive qui ne sort que la nuit. Ses immenses griffes font de lui un adversaire redoutable. Il attaque quiconque se trouvant sur son passage. Très difficile à dresser, le Zahir est trouvable partout en Màvreah. C’est un très bon allié de bataille qui ne s’avoue jamais vaincu tant et si bien qu’il n’est pas facile à battre. Une fois son maître trouvé il lui sera fidèle à vie au point de pouvoir risquer se vie pour lui. Le Zahir se nourrit uniquement de chaire fraîche.
_______________________________________________________________


Tigre sauvage
Spoiler:
 
Taille : 1m50 à 1m80
Localisation : île d'Omërie
Catégorie : terrestre
Prix: Gratuit

Tigre de taille moyenne à très grande, il est la monture favorite des guerriers de l'île d'Omërie. En course, il atteint une vitesse exceptionnelle et parcourt aisément des kilomètres et des kilomètres sur n'importe quel type de terrain grâce aux muscles puissants de ses pattes.
_______________________________________________________________


L'Ombrum
Spoiler:
 
Taille : 2m
Localisation : Mavreah
Catégorie : Terrestre
Prix: Gratuit


Créature type Cerf spectral. C'est une monture recherchée pour une particularité qui lui est bien spécifique: lorsqu'elle court, elle est tellement rapide qu'elle en devient invisible, tel un fantôme.
_______________________________________________________________


Le Roi des montagnes
Spoiler:
 
Taille : 2m50
Localisation : Angaïla
Catégorie : Volante
Prix: 2 000 pièces d'or


Créature type Aigle royal. C'est un animal rapide et majestueux, permettant de passer inaperçu, malgré son imposante stature.
_______________________________________________________________


Le Fuyeur
Spoiler:
 
Taille : 2m
Localisation : Mavreah
Catégorie : Terrestre
Prix: 2 000 pièces d'or


Créature type Cheval de feu. Ce cheval appartient à une race que l'on dit maudite. Il s'agit d'un corps équin faisant simplement office de carcasse, renfermant en son intérieur un brasier continuel. Lorsqu'il court, il laisse généralement des flammes sur son passage. Les personnes superstitieuses le craignent et interprète sa présence comme un mauvais signe du destin.
_______________________________________________________________


Le Calion:
Spoiler:
 
Taille : 3m
Localisation : Omërie
Catégorie : Terrestre
Prix: 2 000 pièces d'or

Créature type Lion. Le "lumineux" en elfique - nom populaire: le soleil de la jungle - Il s'agit d'un Lion majestueux et très puissant vivant au coeur de la jungle d'Omërie. Son poil est doré au soleil, ce qui lui vaut ce nom élégant. Il est assez rare, calme et très fidèle. Sa mâchoire pouvant couper un homme en deux d'un coup de croc, il reste difficile à dompter.
_______________________________________________________________


Le Vif des plaines :
Spoiler:
 
Taille : 2m70
Localisation : Oryenna
Catégorie : Terrestre
Prix: 2 000 pièces d'or

Créature type Mammifère à cornes. C'est une monture très rapide et endurante. Elle est résistante aux changements de température grâce à sa peau épaisse qui capte ou renvoie la chaleur. Ses cornes sont redoutées. S'il vous charge, fuyez! C'est une monture assez noble car difficile à capturer et à dompter dû à son [/img]_______________________________________________________________


Le Kanian:
Spoiler:
 
Taille : 2m
Localisation : Océans et lacs
Catégorie : Terrestre et Aquatique
Prix: 2 000 pièces d'or

Créature type reptilienne terrestre et aquatique. Sa peau douce et noire lui donne, grâce à des écailles très fines, une allure de reptile marin pouvant également marcher sur le sol. Ses yeux d'argent lui permettent de chasser sous l'eau et donc de rapporter de la nourriture à son maître, qu'il affectionne particulièrement. Très sauvage et joueur, il peut disparaître pour aller vagabonder dans les alentours. C'est pourquoi généralement le maître possède un sifflet ou un objet émettant un bruit particulier duquel il se sert pour faire revenir son compagnon.
_______________________________________________________________


Le Lastalaica
Spoiler:
 
Taille : 5m
Localisation : Evanya
Catégorie : Terrestre
Prix: 2 000 pièces d'or


Créature dite de la nature, type magique à forme de loup - "qui a l'oreille fine" en elfique - C'est une "Animal" vivant en communion parfaite avec la nature. Beaucoup pensent qu'il a été créé par Sên pour veiller sur les forêts elfiques. Les elfes se sont rendus compte que cette incarnation était sensible à la musique et qu'elle n'apparaissait à l'homme que lorsqu'une mélodie était jouée. C'est pourquoi seuls les musiciens peuvent les approcher et en faire un compagnon. Cette monture ne se dompte pas, car on ne dompte pas la nature. Elle coopère avec celui qui la protège.
_______________________________________________________________


Chien sombre
Spoiler:
 
Taille : 1m60
Localisation : Màvreah / Thaodia.
Catégorie : Terrestre
Prix : 2 000 pièces d'or


Son prix très bas s'explique par son mauvais caractère et son apparence macabre. Il a tendance à mordre facilement ses propriétaires ce qui est assez dérangeant lorsqu’on sait que ces morsures sont toxiques voire mortelles. Cependant, si vous arrivez à le maîtriser complètement, il pourra vous être grandement utile. Il peut voir dans le noir comme à la lumière du soleil, peut supporter jusqu'à 90 kilos sur son dos et se nourrit exclusivement de cadavres d'animaux.
_______________________________________________________________


Sanglier de guerre
Spoiler:
 
Taille : +-2m
Localisation : Angaïla
Catégorie : Terrestre
Prix: 2000 pièces d'or

Le sanglier de guerre est une monture effrayante malgré sa taille relativement peu impressionnante, mesurant au mieux 2 m de long. L'armure et les renforcements qu'elle porte font d’elle une monture lourde et puissante, capable de tout détruire si elle se met à charger. Elle est également idéale pour le combat et supporte aisément le poids d’un nain en plus de sa charge. Ces derniers sont bien évidemment les plus habitués à en monter.
_______________________________________________________________

Autruche Tigrée
Spoiler:
 
Localisation : La montagne de Dum, Angaïla.
Catégorie : Terrestre
Prix: 2 000 pièces d'or


L'Autruche Tigrée est une autruche géante qui tire son nom des traits d'or ornant son visage. Trouvable uniquement en  Angaïla, ces bêtes sont féroces et ne se laissent pas approcher facilement. Elles ne volent pas mais sont très rapides, souvent chassées pour leur rareté.
_______________________________________________________________


Hippogriffe :
Spoiler:
 

Taille : 2m à 2m50Localisation : Oryenna
Catégorie : Aérienne
Prix: 2 000 pièces d'or


C'est la monture volante préférée des humains. C’est une monture rapide qui peut supporter entre 100 et 150 kilos sur son dos, mais ceci uniquement à l'âge adulte. Malgré son caractère assez docile, l'hippogriffe peut s'énerver pour un rien, si vous le blessez involontairement ou si vous oubliez de le nourrir un jour. Lorsqu'il est énervé, il sort ses griffes, solides comme l'acier. De plus, son bec peut entailler la chaire humaine comme si c'était du beurre. Il est donc déconseillé de s'en approcher lorsqu'il est dans cet état. Cette bête est omnivore, se nourrissant d'à peu près tout ce qu'elle trouve.
_______________________________________________________________


Cerbridé
Spoiler:
 
Taille : 1m80
Alignement : Bon
Localisation : Evanya
Catégorie : Terrestre
Prix: 2 000 pièces d'or

La monture préférée des elfes et des amoureux de la nature en tout genre. Animal pouvant paraître étrange de prime abord, il se révèlera être un compagnon fidèle si vous arrivez à l'amadouer. Il est en effet très peureux et extrêmement rapide. Si vous le vexez, vous pourriez ne plus jamais le revoir. Il se nourrit essentiellement d'herbes et d'eau fraîche et reste donc assez économique.
_______________________________________________________________


Le Sleipnir
Spoiler:
 
Localisation : Non identifié et particulièrement rare
Catégorie : Terrestre et volante
Prix: 2 000 pièces d'or


Cheval fantastique possédant six pattes puissantes lui donnant une vitesse surprenante. Il peut se révéler redoutable par ses charges foudroyante, et se révèle être un fier destrier suite à sa résistance hors du commun. Ils sont qualifiés de poids "lourds". Gare aux coups de sabots.Il a également la capacité de voler.
_______________________________________________________________


Mezza des forêts
Spoiler:
 
Localisation : Diverses forêts d'Ephaëlya.
Catégorie : Terrestre
Prix: 2 000 pièces d'or


Un corps de cerfs avec de majestueux bois et une épine dorsale prolongée par une imposante queue reptilienne. Une créature bannie et maudite que l'on dépeint souvent comme extrêmement maléfique. Elle se fait rare mais très parfois dans les forêts et marécages. Elle est plus grande qu'un cheval mais son propension à se faufiler la fait paraître plus petite. _______________________________________________________________


Panthère ailée
Spoiler:
 
Localisation : Cieux, Rocher du Clair de lune, Thaodia.
Catégorie : Terrestre/Aérienne
Prix: 2 000 pièces d'or


Panthère noire de grande taille aux ailes de chauve-souris, cet animal sanguinaire et violent n'obéit qu'aux ordres de son maître. Cette créature se nourrit principalement de chair fraîche animale ou humaine. Son point fort est sans doute son endurance, pouvant transporter deux personnes sur son dos jusqu'à une durée de douze heures sans pause. C'est l'animal idéal pour les grands voyageurs. Pour ce qui est de son comportement, la "panthère ailée" reste un animal très solitaire qui aime avoir un territoire bien à elle. Si vous l' adoptez, il serait donc convenable de lui trouver un petit coin où elle aurait un peu d'intimité. En combat, elle se sert surtout de ses crocs et de ses griffes, mais il peut lui arriver d' utiliser ses capacités de vol pour fracasser ses victimes non-volantes contre le sol. C'est une créature de nuit.
_______________________________________________________________


Lézard des sables
Spoiler:
 
Localisation : Désert du Zénith, Oryenna.
Catégorie : Terrestre
Prix: 2 000 pièces d'or


Le Lézard des sables est reconnaissable à sa crête verte et rouge qui se trouve tout au long de son corps. Ce lézard, gigantesque, et très docile mais assez repoussant de par son physique hors du commun et ses yeux globuleux. Il est toutefois original et, contrairement aux autres lézards, a la capacité de faire des bonds de quelques dizaines de mètres ainsi que de changer de couleur. _______________________________________________________________


Faucon millénaire :
Spoiler:
 

Taille : 2m à 2m50
Alignement : Bon
Localisation : Oryenna / Evanya
Catégorie : Aérienne
Prix: 4 000 pièces d'or


Depuis que le premier de son espèce a été apprivoisé, le faucon millénaire est la monture volante préférée des elfes et des humains. En effet, elle est relativement bon marché et peut supporter le poids de deux adultes normalement constitués. Il demande cependant beaucoup d'attention, pouvant facilement mourir de déshydratation. _______________________________________________________________


Le majestueux :
Spoiler:
 

Localisation : Inconnue
Catégorie : volante
Prix: 6 000 pièces d'or

C'est l'une des montures volantes les plus rares. C’est une monture rapide qui peut supporter entre 100 et 150 kilos sur son dos, mais ceci uniquement à l'âge adulte.  Lorsqu'il est énervé, il sort ses griffes, solides comme l'acier. De plus, son bec peut entailler la chaire humaine comme si c'était du beurre. Il est donc déconseillé de s'en approcher lorsqu'il est dans cet état. Cette bête est omnivore, se nourrissant d'à peu près tout ce qu'elle trouve. Le majestueux est connu pour son caractère d'indomptable, ce n'est pas vous qui le choisissez mais lui.
_______________________________________________________________



Le Lukerne :
Spoiler:
 
Taille : 5m
Localisation : Thaodia
Catégorie : Terrestre
Prix : 6 000 pièces d'or


Créature type lupine. Ce loup à la fourrure extrêmement douce est un animal pouvant faire trois fois la taille d'un lycan. Il est très recherché pour son pelage et est assez rare. Il vit en petites meutes cachées des peuples humanoïdes. C'est un animal très affectueux et doux mais redoutable si on représente un danger pour ses semblables où son maître. A ce jour, on ne connait personne qui ait réussi à en dompter un, à moins d'y perdre un membre. Ou plusieurs...
_______________________________________________________________


L'Aranwë
Spoiler:
 
Taille : 4m
Localisation : Evanya
Catégorie : Volante et Aquatique
Prix: 6 000 pièces d'or


Créature type cygne - "le royal" en elfique - Cygne très rare, qu'on peut ne jamais voir dans une vie. C'est un animal à l'apparence fragile, malgré sa taille imposante et sa résistance. Il se protège de l'extérieur en vivant caché dans les cascades d'Evanya. C'est une monture aussi bien volante qu'aquatique. Elle est noble de par sa rareté et sa beauté. C'est une monture qui ne se laisserait approcher que par les femmes, êtres au cœur plus pur que les hommes, car selon la légende, ils seraient des réincarnations de prêtresses elfiques. Ces cygnes ont quelque chose de sacré c'est pourquoi on ne les chasse pas ni les attaque. Ce sont eux qui viennent vers ceux qui en sont dignes.Pour en obtenir un, il vous faut faire un RP comme si vous vous trouviez dans les cascades d'Evanya mais en postant dans la partie Leanya.
_______________________________________________________________


Licorne
Spoiler:
 
Taille : 1m80
Localisation : Oryenna, Evanya
Catégorie : terrestre
Prix: 6 000 pièces d'or


La licorne possède toutes les caractéristiques du cheval, bien qu'elle soit plus grande et possède une aura magique. Il en existe plusieurs espèces : les licornes sombres, licornes de feu ou de glace... N'oubliez pas de le préciser au vendeur ou vous risqueriez de vous retrouver avec une licorne non voulue ! C'est une créature difficile à approcher mais fidèle à son maitre une fois qu'elle en possède un.
_______________________________________________________________


Manticore :
Spoiler:
 
Localisation : Déserts divers.
Catégorie : Terrestre/Aérienne
Prix: 6 000 pièces d'or


Une créature imposante. Elle peut voler mais durant de courtes périodes, ses grands crocs lui permettent une chasse plus qu'efficace. Rares sont les aventuriers à avoir pu contrôler une manticore, car elles sont aussi imprévisibles que dangereuses.
_______________________________________________________________


Ours  :
Spoiler:
 
Localisation : Dans les hauteurs, principalement Angaïla.
Catégorie : Terrestre
Prix: 6 000 pièces d'or


Les ours  sont nombreux, mais leur rareté vient du fait qu'ils sont tellement perchés dans les hauteurs que peu d'aventuriers ont réussi à en voir de leurs yeux. Les ours d'Ephaëlya sont très grands et gros, pouvant peser jusqu'à une tonne. Ils se déplacent lentement mais sont très féroces, idéaux pour de longues traversées. Avec le temps, un ours  peut devenir très affectueux.
_______________________________________________________________


Pourfendeur des Dieux :
Spoiler:
 
Localisation : Non identifié
Catégorie : Aérienne
Prix: 6 000 pièces d'or


Ce dragon est majestueux, sûrement l'un des plus grands et des plus puissants qui existent en Ephaëlya. Il fait quarante à cinquante fois la taille d'un humain, aussi le dresser est particulièrement hasardeux. Cependant, certains écrivains parlent de leurs aventures avec celui-ci à leur côté. Il crache du feu, vole très haut, il a tout du dragon idéal qu'on dessine dans les récits. Sa carcasse grise est unique, comme sa queue qui fait la même taille que son corps.
_______________________________________________________________


Hurleur de Feu :
Spoiler:
 
Localisation : Non identifié
Catégorie : Aérienne
Prix: 6 000 pièces d'or


Un dragon rare et magnifique, autant par sa vivacité que par les flemmes qu'il arbore absolument partout. Une véritable flamme volante, qui mange sa proie avant de brûler sa carcasse. Ce dragon est très difficile à dresser mais, une fois parvenu, ses flammes laissent part en quelques endroits à une place plutôt confortable pour son fessier. _______________________________________________________________


Papillon des Vents
Spoiler:
 
Localisation : Rocher du clair de lune, Thaodia.
Catégorie : Aérienne
Prix: 6 000 pièces d'or


Cette créature fait partie de la race des Dragons. On l'appelle Papillon des Vents car ses couleurs rappellent ceux des papillons et parce qu'il bat les ailes de manière très rapides. Il ne crache pas de flammes mais vole comme une flèche. C'est un dragon assez répandu au Rocher du clair de lune.
_______________________________________________________________


Pégase de feu :
Spoiler:
 
Localisation : Montagnes de Dum, Angaïla.
Catégorie : Aérienne
Prix: 6 000 pièces d'or


Nés des flammes des montagnes de Dum, les pégases de braises enflamment quiconque s’opposant à eux, que ce soit sur terre ou dans les airs. Ils protègent leur maître de la chaleur et de la lave, donnant ainsi une immunité à leur cavalier contre tout danger venant des flammes.
_______________________________________________________________


Chimères :
Spoiler:
 
Taille : +-2m
Localisation : partout
Catégorie : Terrestre
Prix: 6 000 pièces d'or


Une espèce particulièrement intéressante. Comme la plupart des chimères, elle possède une queue en forme de serpent, ses pattes arrière se finissent en sabot et ses pattes avant en griffes. Sa tête est celle d'un lion, accompagnée de cornes assez dangereuses. Si vous arrivez à l'amadouer, vous ne le regretterez pas. Il n'y a pas un endroit en Ephaëlya qui soit inaccessible aux chimères, et il n’existe pas un adversaire qui ne leur fasse peur. Son régime alimentaire est principalement constitué de chaire animale (ou humaine, à défaut). Il existe des chimères de feu, et de glace. _______________________________________________________________


Le Griffon:
Spoiler:
 
Taille : 2m à 2m70
Alignement : Bon
Localisation :  Evanya et Angaïla
Catégorie : Aérienne
Prix: 6 000 pièces d'or


Le griffon est l'une des montures les plus fidèles d'Ephaëlya. Il peut porter jusqu'à 150 kilos sur son dos et se nourrit essentiellement de viande fraiche. Cet hybride possède une force et un courage digne de sa réputation. Farouche, le griffon se situe sur les plus hautes montagne d'Evanya et d'Angaïla. C'est un être très endurant, capable de miracle en ce qui concerne la traversée du territoire. Le griffon reste une monture apprécié des humains et des elfes pour sa bonne volonté. Il a souvent été utilisé lors des conflits inter-race, notamment durant la guerre des Titans. Le griffon a commencé à se faire rare à partir de cette période.
_______________________________________________________________


Gorkash:
Spoiler:
 
Taille : Inconnue
Localisation : sous les montagnes d'Angaïla
Catégorie : Sous-terraine
Prix: 10 000 pièces d'or
Créature type dragon de magma et de roche vivant au plus profond des montagnes d'Angaïla, protecteur des terres naines. On ne sait s'il existe réellement mais ce serait de lui que viendrait les différentes roches qui permettent aux nains d'exploiter les montagnes et de vivre de ses ressources. Certains le vénèrent, et le respecte, croyant dur comme fer à son existence. _______________________________________________________________

Le Seigneur noir :
Spoiler:
 
Taille : Inconnue
Localisation : Inconnu
Catégorie : Volante
Prix: 10 000 pièces d'or


Créature type Phoenix noir unique. Personne ne sait s'il est une simple légende ou s'il existe réellement. Certains l'auraient vu mais ils sont considérés comme des "fous" ou des "mythomanes".
_______________________________________________________________


Hydre de glace
Spoiler:
 
Prix: Indisponible à la vente, détenue par Teranix Hixadan
Taille : +-10m
Localisation : Màvreah
Catégorie : Terrestre


Une des montures les plus impressionnantes qui soit. Elle peut mesurer jusqu'à 10 mètres de haut et possède, au départ, deux têtes qui se multiplient à chaque fois qu'on les tranche. Cependant, elle ne dispose pas de têtes à l’infini, elle ne peut avoir au grand maximum qu’une dizaine de têtes. Son souffle est à peu près aussi ravageur que celui du dragon de glace, multiplié en fonction de son nombre de tête. Cependant, sa grande puissance la rend extrêmement peu docile. Il est donc tout à fait possible qu'elle ignore les ordres de son maître et qu'elle le laisse mourir sous ses yeux sans lui prêter assistance. A vos risques et périls. Elle est carnivore.
_______________________________________________________________


Chimère alpha
Spoiler:
 
Prix: 10 000 pièces d'or
Taille : +-4m
Alignement : Neutre
Localisation : Inconnu
Catégorie : Aérienne
Spécificité : Unique


Voilà un animal qui n'existe qu'en un seul exemplaire en Ephaëlya. La chimère alpha possède trois têtes, une de tigre, une de lézard et une de bouc. Elle possède aussi des ailes et une queue en forme de serpent. C'est la seule exception à la règle qui veut qu'une chimère n’ait peur de rien. Une chimère aura toujours un grand respect, mêlé de crainte, pour la chimère alpha, allant jusqu'à attaquer son propre maître pour la défendre. Son régime alimentaire est simple : de la viande en énormes quantités.
_______________________________________________________________


Cerbère
Spoiler:
 
Prix:10 000 pièces d'or
Taille : +-7m
Localisation : Ephaëlya.
Catégorie : Terrestre
Spécificité : Unique


Le cerbère était l'animal de compagnie d'un des Titans les plus destructeurs qu'il y ait eu, j'ai nommé Cronos. Celui-ci semblait pouvait arrêter le temps pendant quelques secondes, comme si sa force, se rapprochant du démoniaque, n'était pas suffisante à elle seule. Apparemment, le cerbère a survécu à son maître et semble s'en chercher un nouveau. Il est cependant assez méfiant, mesurant près de 7 mètres de haut, il refuse habituellement de se laisser contrôler par plus petit que lui. Il a trois têtes et, vu la quantité de nourriture qu'il ingurgite, on pourrait penser qu'il a aussi trois estomacs. Il est essentiellement carnivore.
_______________________________________________________________


Dragon alpha
Spoiler:
 
Prix: 10 000 pièces d'or
Taille : +-6m
Localisation : Ephaëlya
Catégorie : Aérienne
Spécificité : Unique


Appelé également « roi dragon », celui-ci a le pouvoir de se faire obéir par tous ses congénères. Sa puissance surpasse de loin celle de tous les dragons et son souffle peut raser une ville de la carte. Le roi dragon est extrêmement agressif et très difficile à trouver. Il change sans cesse de position, se faisant des nids dans tout Ephaëlya. Il n'a jamais eu de maître connu, jusqu'à présent. Il se nourrit apparemment de tout ce qui lui passe sous la main, même d'humanoïdes.
_______________________________________________________________



Phoenix alpha
Spoiler:
 
Prix: 10 000 pièces d'or
Taille : +-5m
Localisation : Ephaëlya
Catégorie : Aérienne
Spécificité : Unique


Il est apparemment le tout premier des phoenix. Il serait âgé de plus de 1000 ans, si on en croit la rumeur. Ses flammes pourraient consumer n'importe quoi, ce sont les plus intenses connues jusqu'à présent. Personne n'a jamais trouvé un moyen pour le capturer. Il peut renaître de ses cendres, comme n'importe quel phoenix, et peut s'auto-consumer lorsque la situation est dangereuse ou lorsqu'il est pris au piège. Le seul moyen de l'amadouer serait de gagner son respect. Personne ne sait de quoi il se nourrit.
_______________________________________________________________


Dragon Arkanien
Spoiler:
 
Prix: Indisponible à la vente, détenu par Izilbêth R. Faelivri
Taille : +- 6m
Localisation : Ephaëlya
Catégorie : Aérienne
Spécificité : Unique

Suite à la disparition des dragons, tout le monde pensait qu'ils s'étaient éteints ou avaient fuit vers un autre endroit. Mais un était encore présent. Sa grande taille fait de lui un dragon redoutable et craint de tous. Ses écailles noires lui permettent de se fondre dans l'obscurité sans le moindre mal. A la différence des autres dragons, les flammes qu'il crache sont bleues et pourraient fondre le plus solide des métaux. Malgré tout cela, cette créature possède un coeur des plus tendre. Une fois attachée à son maître, il y devient des plus fidèle et protecteur. Gare à celui qui osera toucher son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réserve naturelle - Liste des montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réserve naturelle - Liste des montures
» LGDC || Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Montures et autres boutiques-