Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Description   Mar 23 Avr 2013 - 15:00

Hutte d'Eowend l'ancien

De nombreux tournoi du destin se sont déroulés en Evanya mais l’un d’eux fut aussi spectaculaire tant au niveau de sa longueur que de son intrigue…

Ce fut en 152 après la grande guerre qu’un nouveau tournoi vit le jour durant la période du Grand Cheminement et personne n'oubliera jamais ce guerrier d’âge mûr qui, après 68 jours de captivité dans le labyrinthe d'Amarth, ressortit couvert de sang et de cicatrices. Il fut le seul sur les trente autres combattants… un spectacle effroyable empli de haine et de bravoure. Le combattant tenait en sa main son arc bien que son carquois était vide ainsi qu’une dague brisée à sa ceinture. Ses cheveux étaient tant percés par le sang qu’on ne percevait plus la couleur du blé et à la vue des elfes l’accueillant avec enthousiasme à la sortie, il s’écroula, genoux au sol et se mit à pleurer au point qu’on ne voulut jamais connaître les événements du tournoi de 152 tant la réalité semblait bouleversante.

Depuis ce jour, le guerrier s’isola de tous dans une impressionnante hutte qu’il avait fait de ses propres mains bien avant le tournoi où il réside en ce moment même au sud-ouest de la contrée. De par son âge vénérable et ses expériences emplissant sa longue vie, il y enseigne aux jeunes elfes les valeurs elfiques et les principes à adopter, de plus, ses connaissances au monde d'Ephaëlya ne sont plus à prouver, sa mémoire fait office d'encyclopédie à qui veut trouver des réponses. Non, personne n’oubliera jamais le tournoi d’Eowend Ryganë surnommé de nos jours Eowend l’ancien.

(Extrait de l'histoire d'Evanya)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Hutte d'Eowend l'ancien •-