-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Invité



Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptySam 17 Nov 2012 - 18:53

Il faisait nuit noire. C'était le moment rêvé. Lorsque le ciel était sombre mais pas totalement noir, l'on pouvait souvent manquer quelques "belles pièces". Et lorsque celui avait tendance à être quelque peu nuageux, l'éclat des pierres en était amoindri et il était compliqué de juger de leur valeur.
Après avoir veillé à ce que sa petite soeur s'endorme vraiment, afin qu'elle ne s’éclipse pas au Lac Miriel avec ses amis et ce garçon qui était bien trop familier avec elle, Valara récupéra les quelques outils dont il pourrait avoir besoin avant de se mettre en route.
Il marcha au plus profond de l'immense forêt, afin de dénicher les pierres les plus pures et les plus rutilantes. Cela pouvait passer pour une besogne agaçante qui débordait sur sa vie privée, puisqu'elle devait s'effectuer de nuit. Mais, comme tout elfe, le contact de la Nature à ce point calme lui procurait un bien être qui lui faisait vite oublier le poids des sacoches qu'il traînait avec lui, dont les lanières cliquetaient contre ses vêtements faits de cuir et de lin.

Alors qu'il était en train de déterrer une de ces pierres grenat qui, de couleur noble mais sanguinaire, avaient un succès fou auprès de ses clients, le jeune forgeron sentit la forêt s'alourdir, comme si toute la faune présente s'était tue. Il marcha quelques pas encore avant d'entendre un bruit vif fendre les branches et les feuilles. Quelqu'un courrait. Non. Quelqu'un se faisait traquer. Il lâcha aussitôt ses affaires et poursuivi, à l'aide de son instinct et de ses sens développés, ce qu'il pensait être la source du problème.
A mesure qu'il avançait, la sensation s'intensifiait jusqu'à ce qu'il puisse identifier des bruits. Il ne voulait pas y croire et la rage montait en lui. Des lycans. Sur les terres elfiques.  Qui s'en prenaient aux siens. Son sang ne fit qu'un tour et il poursuivit les minces traces que les bêtes humaines lui laissaient, jusqu'à ce qu'il commence à les apercevoir.

Il s'agissait de quatre Lycans expérimenté qui étaient en train de s'en prendre à une elfe seule! Elle était tellement mal en point qu'il ne percevait même pas ou peu sa présence, son aura. Elle se battait, bien que le manque de lumière ,qui était sensé émaner d'elle et de tout elfe,  prouvait qu'elle n'en avait plus la force. Sans réfléchir, Valar se rua dans la bataille. Alors qu'un Lycan avait pris la fuite, défaire les trois autres semblait de plus en plus dur. Il lui fallait combattre et rester près de la jeune femme que ces chiens enragés ne quittaient pas du regard.
Lorsque la bataille fut enfin terminée, Valar tenta de reprendre ses esprits, lui même amoché. Il se releva et essuya le sang qui ruisselait de ses blessures, retirant par la même occasion le sang, poil et peau des lycans qui avaient payé cher cet affront . Marchant vers la jeune femme, il réalisa alors qu'elle avait perdu connaissance. Il s'en approcha, l'entoura de sa veste et tenta de la réveiller.

-"Eh... Réveille toi... "

Celle-ci ne donnait pas signe de vie. Et elle était tellement froide. N'avait-elle pas survécu à l'attaque? Il semblait pourtant que toute vivacité n'avait pas quitté ce corps qui, bien que très fin, semblait robuste et avoir subi bien pire.  La complexité de ses tatouages lui empêchait de voir si il y avait des blessures graves. Et plus étonnant encore, du sang qui n'était pas celui des lycans semblait ruisseler partout sur sa peau diaphane. Mais rien. La jeune elfe qui pourtant paraissait en état de choc et entre la vie et la mort ne présentait pas de blessures qui, pour avoir fait coulé autant de sang, auraient du être très visibles.
Etait-elle morte ou en vie? L'aspect dur de son visage, ses sourcils froncés portaient à croire qu'elle était simplement évanouie. Son corps était encore souple et tonique. Mais cette pâleur et cette peau glaciale laissait présager le pire pour cette elfe en sursis.

Revenir en haut Aller en bas
Neïkaïr Traëlonwë
Ephaëlyen débutant
Neïkaïr Traëlonwë

Messages : 21
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous ceux qui nuiront à mon désir grandissant de liberté.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:51

Il faisait nuit noire depuis une bonne heure déjà lorsque Neïkaïr sortit de la combe où elle s'était enfouie pendant la journée. La jeune femme s'étira longuement, faisant jouer les articulations de son corps. Les divers bruits de la forêt finirent par la réveiller entièrement, et un sourire éclaira son visage fin et pâle. Elle se dirigea vers un point d'eau, qu'elle avait repéré la veille, pour se rafraîchir. Ses pieds nus foulèrent le sol boueux jusqu'au ruisseau. Elle s'agenouilla sur la rive, plongea ses mains en coupole dans l'eau claire et les ramena à son visage. La Vampire ne ressentit qu'à peine le picotement qui vint titiller ses joues à ce moment là. Elle se releva, et revint tranquillement vers l'excavation où elle s'était reposée.

La jeune femme errait depuis plusieurs jours entre les terres vampiriques et les terres elfiques. Elle faisait le voyage toutes les semaines, traversant la frontière plusieurs fois par jour. Cela en devenait harassant de fatigue, et elle se languissait des voyages qu'elle avait effectué auparavant. Tout cela lui manquait, ce sentiment de liberté qui lui permettait de traverser n'importe quelle territoire comme bon lui semblait, de découvrir ce monde où elle avait vu le jour. Désormais, elle se contentait de sa terre mère et de celle qui l'avait élevé, pour des raisons dont elle n'avait pas même conscience.

Nëikaïr resserra le lacet de son corset. Elle était prête pour une nouvelle nuit de marche. Vêtue de vêtements de cuir et de tissus, ses cheveux relevés en une queue de cheval, elle cala un arc récemment acheté entre ses omoplates, attacha son arbalète à sa ceinture et cacha son poignard dans sa botte. Le reste de ses armes ne lui avait pas paru peine d'être emporter. Un dernier regard vers la Lune lui insuffla le courage dont elle avait besoin pour repartir, puis, elle se mit en marche.

Le trajet ne fut pas une surprise pour la jeune Vampire, elle l'avait emprunté tellement de fois qu'il en était devenu habituel. Elle connaissait chaque arbre, chaque sentier à suivre, elle était sûre de ne pas se tromper. Pourtant, cette nuit là, le destin parut vouloir lui offrir plus que sa routine habituelle. Elle repéra les traces des Lycans après avoir franchit la frontière elfique. Les empruntes lui avait permis de découvrir que c'était elle qu'ils avaient pris en chasse. Pourquoi ? Que venaient-ils faire aussi loin de leur territoire ? Elle n'eut pas le temps de répondre à ces questions, des hurlements bestiaux lui parvinrent à quelques mètres d'elle. Une seule minute lui suffit pour établir la situation. Elle ne pouvait pas se battre. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas bu de sang frais, et ingérer celui des Lycans ne lui ferait aucun bien. La seul solution était la fuite. Neïkaïr ne se fit pas prier. Elle se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient, s'enfonçant un peu plus dans la terre qui l'avait vu naître, la terre elfique. Au début, elle s'était cru sortit d'affaire, les bruits de course s'étaient amoindris, les souffles haletants s'étaient tus... Mais sa mauvaise connaissance du terrain lui avait fait perdre quelques secondes précieuses. En un instant, ils furent sur elle. La Vampire s'arrêta d'un coup. Elle tournait le dos à ses assaillants et le premier coup qu'on lui porta lui ouvrit une entaille de feu sur son flanc droit. Elle émit un hoquet sous l'impact et tomba à la renverse. La jeune femme méprisa sa faiblesse passagère et se releva d'un bond. Elle sortit son poignard, et se jeta sur le premier Lycan.

Cela faisait un moment que Neïkaïr se battait contre les loups. Elle avait pu en compter quatre. La vue du sang, ce breuvage qui l'enivrait et lui faisait perdre la force qui l'habitait, donnait à ses coups la lenteur d'un débutant. Elle n'avait pas blessé un seul de ses ennemis et sentait venir le moment où elle tomberait à terre, évanouie. Que feraient-ils d'elle ensuite ? C'est à ce moment que les buissons se fendirent pour laisser passer un homme fin et musclé. C'est à ce moment que Neïkaïr perdit connaissance.

~

- Eh... Réveille toi...

La jeune femme ouvrit les yeux. Son visage était caché par ses épais cheveux noirs. Elle voulut se relever, mais s'en empêcha. Elle n'était pas seule. Il y avait quelqu'un près d'elle, tous ses sens le lui criaient. Elle se jeta d'un bond sur l'inconnu, l'obligeant à se plaquer au sol. Ses jambes se resserrèrent autour de sa taille alors que ses mains poisseuses, recouvertes de sang, enserraient fébrilement sa gorge. Un souffle rauque s'échappait de la gorge de Neïkaïr et ses yeux étaient d'un rouge plus vif que la normal. Il s'en était fallu de peu que la bête ne s'échappe. Son regard se posa sur l'inconnu. Elle l'observa un instant, mais son visage ne lui revenait pas. Était- il possible qu'il soit l'homme venu à son secours ? Sa prise se resserra, étranglant un peu plus l'étranger. Non, pas un étranger. Un elfe ! C'était un elfe ! Pour masquer sa décontenance, elle lui cracha au visage :

- Qui t'es toi ? Et d'où tu sors ? Tu sais pas ce que tu risques en sortant seul la nuit, l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:49

Alors que le jeune forgeron s'attendait à une jeune femme presque mourante qu'il devrait emmener chez un guérisseur, il se retrouva soudainement à terre, plaqué au sol, une main ensanglantée s'agrippant à sa gorge. Il hoqueta non d'étouffement mais de surprise, ne comprenant pas pourquoi une elfe à qui il venait de sauver la vie lui voudrait du mal. Mais ses pensées s'éclaircirent et son anxiété s'éveilla lorsque celle-ci dégagea assez son visage pour laisser entrevoir son regard... Rouge Sang.

Une vampire. Il venait de perdre tout son matériel, probablement de manière irrémédiable, et de manquer d'être tué, pour une vampire. Tout s'expliquait. Le manque d'aura, la froideur du corps, la pâleur de la peau. Quel idiot, il aurait du s'en douter bien avant. Des lycans n'auraient jamais eu, malgré leur bêtise et leur incapacité récurrente à se contrôler, l'idée d'attaquer un elfe en ses propre terres. La rage de voir l'intruse se gomma lorsque celle-ci resserra ses doigts sur sa gorge. L'air de raréfiait bien qu'il n'en soit pas à en manquer dangereusement. Elle possédait une maîtrise telle qu'elle était capable de l'étouffer juste assez pour qu'il perde en puissance mais que ça ne lui soit pas fatal.

Alors qu'il s'entait le sang faire glisser les doigts sur sa peau, Valar planta son regard dans le sien et rétorqua:

- Je ne suis pas celui qui a manqué de se faire bouffer.

Il n'avait pas peur, il se sentait juste stupide de s'être mêlé d'un combat qui ne le regardait nullement, alors qu'elle desserrait légèrement ses doigts sans s'en rendre compte, le jeune homme sentait le corps de la jeune femme presser plus fortement sur le sien. Elle commençait à faiblir de nouveau. La faim, sans doute, pensait-il.

-Si j'prenais pas de risque, tu serais morte. Tu es sur les terres elfiques, des terres civilisées, insista-t-il sur ce mot. Et libres.

A travers ces mots, il lui faisait comprendre qu'elle était celle qui prenait des risques en étant ici. Bien qu'il soit en mauvaise posture, Valar n'en semblait pas alarmé, ayant déjà rencontré des vampires. Il était aussi bien inconscient. Et intrigué. Elle n'avait rien des femmes vampires qu'il avait pu croiser dans ses voyages. Elle semblait bien loin de la culture qu'on prêtait souvent à ces êtres. Et puis ces oreilles pointues. Cela en disait long sur la complexité du personnage....
Lui même tâché de sang et le visage contusionné par le combat, les douleurs ressenties par les blessures sur lesquelles la jeune femme appuyait en faisant pression avec son corps et son inconfortable posture, il se surprenait à émettre toutes sortes d'hypothèses sur ses origines. Etait-elle elfe récemment mordue? Ou mordue il y a tellement longtemps qu'elle en avait oublié tout ce que ses racines avaient pu lui apprendre?
Son apparence laissait penser qu'elle était vampire depuis assez longtemps. En effet, peu d'elfe se plaisait à porter des matières lourdes et sombres. Les corsets étaient assez rares parmi les femmes que Valar pouvaient apercevoir dans la grande cité. Ses cheveux noirs jais n'avaient non plus rien des crinières blondes et lumineuses de beaucoup d'entre elles. Sans parler des tatouages.

Valar contractait chacun de ses muscles sous le corps de la jeune femme, sans pour autant souhaiter se battre. Il était encore à moitié assommé de sa précédente altercation, ses vêtements déchirés laissant apparaître son torse parfaitement dessiné et recouvert de tatouages. Son instinct lui disait qu'elle ne tarderait pas à faiblir de nouveau, il n'aurait alors plus qu'à repartir en la laissant à la merci de la Nature ou des prochains marcheurs. En était-il capable? En très peu d'occasions, certes, il avait quand même eu l'occasion de voir que chaque race, à sa manière, était capable d'amour et de compassion. Et laisser quelqu'un au bon vouloir des armes ou des crocs d'autrui avec pour simple motif son origine lui semblait impossible.

-Je ne te veux pas de mal. Lâche-moi! Tu vas perdre le peu de forces qui te restent pour me tuer? Ces lycans-là son morts mais d'autres viendront bientôt. Ils sont marqués, ils appartiennent à une meute.
Revenir en haut Aller en bas
Neïkaïr Traëlonwë
Ephaëlyen débutant
Neïkaïr Traëlonwë

Messages : 21
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous ceux qui nuiront à mon désir grandissant de liberté.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:46

Le souffle lui manquait. Neïkaïr sentait ses forces l'abandonner, mais elle luttait. Elle luttait pour son amour propre. Ne pas montrer sa faiblesse, la masquer autant qu'elle le pouvait, oublier les étoiles qui dansaient devant ses yeux. Elle aurait voulu s'effondrer, dormir, manger... Non, boire. Sous ses mains, elle sentait l'artère palpiter. Une jugulaire qui l'appelait. Du sang facile. Mais elle ne pouvait pas. C'était un elfe. Ils avaient les mêmes origines. Elle ne devait pas. Sa raison vacilla et elle faillit perdre pied. La jeune femme se reprit, secoua la tête comme pour sortir de cette torpeur.

- Si j'prenais pas de risque, tu serais morte. Tu es sur les terres elfiques, des terres civilisées, insista-t-il sur ce mot. Et libres. 

Il avait parlé, Neïkaïr ne s'en était même pas rendu compte. Elle desserra son étreinte, tenta de reprendre ses esprits. Libre. Le seul mot capable de donner un sens à une phrase. L'elfe avait raison, que faisait- elle ici ? Tout était sa faute. Si elle ne s'était pas aventurer sur les terres elfiques, les Lycans, ennemis ancestraux des Vampires, ne l'aurait pas suivi jusqu'ici. Jamais Neïkaïr ne s'était remise ainsi en question. La faim, sans doute... Le corps de l'elfe tressaillit une nouvelle fois, libérant la jeune femme de ces pensées.

- Je ne te veux pas de mal. Lâche-moi! Tu vas perdre le peu de forces qui te restent pour me tuer? Ces lycans là sont morts mais d'autres viendront bientôt. Ils sont marqués, ils appartiennent à une meute.

Le regard de Neïkaïr croisa celui de l'homme. Elle n'avait pas pris le temps de le détailler. Bien bâti, il possédait les caractéristiques physiques des elfes : un corps svelte, fin et musclé. Elle pouvait apercevoir, entre les lambeaux de ses vêtements, de nombreux tatouages. Un frisson lui parcourut l'échine quand elle dut admettre qu'il était plutôt beau garçon. Lorsqu'elle prit la parole, Neïkaïr parla d'une voix dénuée d'émotion, tentant au mieux de camoufler son désarroi.

- Saches que je vais où le vent me porte. Je suis libre moi aussi, et je décide, de ma propre volonté, ce que je fais et où je vais. Je... Je...

Plus aucun son ne sortit de sa bouche, à part un gémissement dû à la surprise. Les yeux de la jeune femme se révulsèrent. Elle tomba aux côtés de l'elfe, voulut s’agripper à lui pour se relever, elle n'en eut pas la force. La torpeur était en elle, elle la possédait, poussant sa soif à bout, au point de lui faire perdre tout notion. Ses yeux se voilèrent, elle sombra, et ne bougea plus.


Dernière édition par Neïkaïr Traëlonwë le Ven 14 Déc 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:49

Valar sentait que ses mots appelaient l'attention de la jeune femme. Mais pendant une durée très courte. Non par arrogance ou par domination, la vampire, assoiffée et à bout de forces, ne parvenait pas à mener ses idées jusqu'à leur terme . A travers son regard se traduisait chaque tentative de se reprendre échouant. Il devait admettre que cela forçait l'admiration. Et dénonçait également une grande solitude. Liberté et Solitude allant de paire, le jeune forgeron ne fut pas étonné de ce qu'elle dit lorsque la guerrière reprit la parole:

-Saches que je vais où le vent me porte. Je suis libre moi aussi, et je décide, de ma propre volonté, ce que je fais et où je vais. Je... Je...

Son instinct ne l'avait pas trompé. Elle n'était même pas parvenu à terminer sa phrase qu'elle s'effondra sur lui. L'occasion était faite. Il n'avait qu'à la laisser ici et s'en aller. Mais cette pensée n'eut même pas le temps de s'accrocher à lui qu'il cherchait déjà un petit animal à tuer, de quoi humecter ses lèvres, qu'elle tienne jusqu'à chez lui. "Tu es fou", se répétait-il à mesure qu'il ratissait le périmètre pour trouver un écureuil, un rat, ou un furet. Non seulement il était en train de chasser pour elle, mais il songeait à la ramener sous le même toit que sa petite soeur qu'il avait juré de protéger de tout. Que penseraient ses proches si ils savaient. Et si la nouvelle se répandait et que le Conseil le chassait de la ville? Non pas qu'il fut très attaché à cette cité, mais l'on y dispensait à sa soeur la meilleure éducation qui soit.

Alors que ces pensées tourbillonnaient dans sa tête, il était déjà en train de parcourir les lèvres de la jeune femme d'un fin filet de sang encore chaud. Cela le dégoûtait au plus haut point. Il sentait les forces fuir le corps de la petite créature pour recolorer la bouche de la vampire. Comment pouvait-on vivre ainsi? Comment pouvait-on avoir le gout du sang et de la mort des autres êtres, aussi petits soient-il?

Les questions allaient et venaient. La logique se heurtait à ses intentions. Mais son instinct lui ordonnait de ne pas laisser cette femme ici, sans aide. Bien qu'il n'eut pas vraiment eu le temps de communiquer avec elle, il sentait un certain code de l'honneur émaner d'elle. Il sentait une bonne raison de prendre le risque de lui venir en aide. Alors sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il l'avait déjà dans ses bras et marchait vers la maison avant que le jour ne se lève, menaçant derrière les grands arbres.
Elle était très légère. Il faut dire qu'il était habitué à soulever métaux et bois en tous genres. Mais il lui arrivait de soulever sa soeur et bien que celle-ci soit très fine, elle était tout de même plus lourde que la vampire. Comme si elle flottait un peu dans ses bras. Curieux. Ses cheveux tombaient en cascade le long de l'avant bras du jeune homme. Et malgré son rythme de vie et le combat qu'elle venait d'essuyer, ceux-ci restaient soyeux et brillants, sans le moindre noeud ou imperfection. Son corset maintenant sa poitrine qui ne se soulevait sous aucun souffle, s'en était presque dérangeant. Ses yeux et sa bouche, finement dessinés et dont les contours contrastaient avec sa peau, évoquaient une peinture, sereine et intemporelle.

Une fois arrivé chez lui il vérifia que personne ne l'avait suivi et l'installa dans la chambre la plus reculée de la maison. Ainsi, il déculpabilisait de la mettre sous le même toit que sa soeur. Sa soeur. Il allait en entendre de belles lorsqu'elle se réveillerait. Il allongea la vampire et passa un drap de lin sur elle, pour rendre son sommeil plus confortable. Le jour commençant à poindre au coin de l'horizon, elle dormirait sans doute un bon bout de temps. Il posa sur une large chaise tous les effets personnels de celle-ci, du moins tous ceux qu'il avait pu voir autour d'elle.
Il passa plusieurs fois la main sur sa nuque, avant de se rendre compte à quel point la jeune femme faisait preuve d'une beauté complexe de par ses origines plutôt paradoxales. Il frappa sa tempe en réalisant qu'au lieu de trouver des solutions, il divaguait à regarder la belle endormie.

"Cela fera l'affaire", pensait-il en laissant une bassine de sang à côté du lit. Rien de bien exceptionnel, juste le sang des viandes qu'ils avaient ici. Il le réchaufferait si besoin, mais tuer comme il l'avait dans la forêt, il ne souhaitait pas vraiment le refaire.

Lorsque le soleil se leva, il parvint à cacher la présence inquiétante à sa soeur malgré ses traits tirés et les contusions qui ornaient désormais son visage. Bien que ça ne soit nullement son genre, il était parvenu à convaincre sa soeur que ces bleus résultaient d'une altercation avec un elfe dont il avait tenté de séduire la compagne. Elle fila, après lui avoir prodigué quelques soins que ses études lui avaient enseigné.

Valar décida de ne pas aller travailler jusqu'au réveil de la jeune femme, pour qu'ils puissent avoir une explication et qu'elle ne se fasse pas remarquer jusqu'à ce qu'ils parviennent à la ramener d'où elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Neïkaïr Traëlonwë
Ephaëlyen débutant
Neïkaïr Traëlonwë

Messages : 21
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous ceux qui nuiront à mon désir grandissant de liberté.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptySam 1 Déc 2012 - 1:28

- Pardonnes- moi...

Une plainte résonna dans un néant total, comme mille échos se répercutant sur autant de falaise. C'était la voix d'une femme, mélancolique et douce, qui se perdit dans les bas fond d'un vide atroce, une vacuité intérieur, un endroit que personne ne pourrait jamais atteindre, hormis la propriétaire de cette voix dolente. Une excuse faite à tous ceux qu'elle avait déçu. A tout le monde, et à personne en même temps. A un père, en particulier. Cette pensée fit naître un nouvel espoir. Deux billes rouges s'illuminèrent dans la noirceur de la pièce où reposait le corps allongé. Neïkaïr se réveilla, et avec elle l'horrible soif.

~


Lorsque la jeune vampire ce redressa sur son lit, l'air n'emplit pas ses poumons comme l'aurait fait un corps humain. Une brise légère caressa sa joue, joua dans ses cheveux, pour se perdre sous son drap. Sûrement une fenêtre ouverte. Elle fit craquer les articulations de ses mains, gestes habituels qui la rassurait, et huma l'air avec un regard vitreux. Ses sens affûtés, décuplés par la puissance que lui procurait le statut de vampire, reconnurent l'odeur acre et délicieuse du sang. L'effluve imprégna son âme de pensée malsaine. Elle se jeta hors du lit, avec la vivacité d'un serpent. Les jambes légèrement pliés et les bras écartés, elle ressemblait à un oiseau de proie près à l’envol. Ses yeux se rivèrent sur la bassine au pied du lit et une lueur sadique traversa ses pupilles carmins, aussi furtive qu'un battement de cil. Machine à tuer, bête de sang, pour mort atroce.

La bassine se vida en quelques minutes. Sang animal. Pas humain. Neïkaïr haussa les épaules en se relevant. Cela lui convenait, tant qu'elle recouvrait ses forces. Du revers de sa manche, elle essuya le fin filet de sang qui coulait sur ses lèvres. Un rapide coup d’œil dans la pièce lui permit d'étudier les lieux. Une chambre, meublée sobrement. Un lit et une chaise. Elle s'approcha de cette dernière, où étaient entassées ses affaires, et effleura du bout des doigts sa lame. Son regard se tourna vers la fenêtre, elle l’atteignit en quelques pas rapides et calculés. Depuis combien de temps était- elle ici ?Deux jours ? Trois ? Peut être plus. Et d'ailleurs, où était- elle ? En ville. Tellement d'odeurs parvenaient à ses narines, tellement qu'elle n'arrivait pas à les distinguer les unes des autres. Sa première hypothèse était qu'elle se trouvait toujours en territoire elfique, mais elle ne préférait pas juger trop vite. Le pire restait la ville.

Nëikaïr passa la porte de sa chambre, curieuse. La maison paraissait grande, bien meublée, mieux que la chambre en tout cas. Il s'en dégageait une agréable odeur de bois, de métaux... et de vie. Elle traversa un salon, sans y trouver personne. La vampire s'apprêtait à rebrousser chemin, lorsque son regard tomba sur une porte brune. Elle s'en approcha, posa son oreille contre le bois frais pour déceler la moindre passerelle de bruit. Rien. Neïkaïr se mordit la lèvre. Devait- elle... ? Elle entra, d'un pas glissant, silencieux, audible seulement pour celui qui sait écouter. Une chambre. Différente de celle où elle s'était trouvée. Un lit était collé au mur, dont les draps se soulevait au rythme de la respiration tranquille d'un corps endormi. Neïkaïr s'approcha. Tout près. Elle écarta légèrement les draps et découvrit une jeune fille, roulée en boule, qui sommeillait sereinement. Ses oreilles pointues et son odeur témoignait de sa race. C'était une elfe. Comme celui qui l'avait aidé. La vampire s'abaissa jusqu'à frôler le cou de la fille du bout de ses lèvres. Un cou chaud et blanc. Irrésistible. Ses lèvres se retroussèrent, dévoilant des canines longues et blanches. Toute cette vitalité qui émanait de ce petit corps frêle, cette chance qu'avait Neïkaïr de tenir le fil d'une vie entre ses mains, lui montait à la tête. Mordre la partie de chair au niveau de la nuque, boire le sang frais et jeune par simple gourmandise... Oui, irrésistible. Neïkaïr se redressa vivement. Plus conscience de ses faits et gestes. Elle devait s'en aller, et tout de suite. Tout en elle le lui criait alors que son instinct lui demandait un peu de sang frais. Elle se détourna. Partir. Sortir de la ville. Rejoindre Màvreah et continuer une vie d'errance. Ne pas mettre en danger ceux qui lui étaient venus en aide. La jeune femme ouvrit l'armoire qui se trouvait dans la chambre. Elle dénicha un manteau de tissus brun, qui lui paraissait assez grand pour elle, et sortit.

Elle se précipita dans sa chambre, en tentant de faire le moins de bruit possible. Elle se rua sur la chaise, accrocha son arbalète à sa ceinture, passa le manteau sur ses épaules – qui lui tombait sur les chevilles –, attacha le filet de cuir autour de son cou et cala son arc et son carquois entre ses omoplates. La jeune femme s'autorisa un moment pour respirer. Fuir. Était- ce donc ça la vie qui l'attendait ? Une fugue perpétuelle ? Plus tard. Elle répondrait plus tard. Elle récupéra sa lame et alla la poser sur la table du salon, une façon singulière de remercier ses hôtes, mais elle se laissait rarement aller aux sentiments. Et puis d'ailleurs, elle n'avait rien à voir avec eux. Surtout pas avec lui, celui qui l'avait sauver. S'en aller. Partir, serait le meilleur des remerciements. Elle enfila sa capuche, tentant tant bien que mal de dissimuler l'éclat de ses yeux. La jeune femme se dirigea vers la porte et posa la main sur la poignée, en espérant que personne ne l'ai entendu.


Hrp :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptySam 1 Déc 2012 - 23:01

La jeune vampire ne cessait de dormir. Elle semblait avoir un train de vie qui ne lui permettait pas de se reposer vraiment et souvent. De plus, ses blessures avaient du attaquer sérieusement son métabolisme, aussi spécial soit-il.
Il avait pensé ne pas travailler jusqu'à ce qu'elle se réveille pour qu'il puisse discuter et pour surtout être sûr qu'elle ne croque pas le premier venu. Bien qu'elle lui semblait digne de confiance, on lui avait beaucoup parlé de l'incapacité des vampires à se contrôler face à l'appel du sang. Mais Valar n'était pas de ceux qui prenaient des vacances, ou se traînaient à aller au travail. Il aurait donc été suspect de ne pas le voir plusieurs jours de suite à son comptoir de forgeron.

Il avait donc fini par se rendre à sa petite échoppe. Il passait le plus clair de son temps accoudé au petit comptoir en bois, a moitié inquiet, à moitié rêveur. Il craignait le moment où sa soeur se rendrait compte de la présence de la jeune femme. Valar avait affronté des vampires, goules et lycans, mais la colère de sa soeur et ses cris stridents étaient encore une grosse épreuve à ses yeux. Elle dormait à poings fermés lorsqu'ils avait quitté la spacieuse demeure. Le jeune forgeron s'était jusque là arrangé pour toujours quitter la maison après elle et ainsi s'assurer qu'il n'y aurait aucune "fuite". Mais elle était en vacances et elle se plaisait à faire la grasse matinée. Elle aurait fini par avoir des doutes si celui-ci ne partait pas au travail avant midi.

Midi sonnait justement. Et tout étourdi qu'il était il n'avait pas pensé à se faire un déjeuner. Il ferma rapidement la forge et retourna chez lui à cheval, laissant ce dernier trotter à un rythme proche de celui d'un lycan ivre mort. Il fut sorti de sa torpeur par une branche qui fouetta son visage non loin de leur maison. Ca lui apprendrait à être moins rêveur. Il secoua la tête alors qu'il se demandait à quoi pouvait bien ressembler la vampire lorsqu'elle souriait. Avait-elle déjà souri dans sa vie? Pas sûr...

Il laissa son cheval en liberté dans le petit champ accolé à la maison puis tourna la poignée de la grande porte d'entrée... Pour tomber nez à nez avec la jeune femme. Il écarquilla alors les yeux. Justement. Ses yeux. Il les avait aperçu peu avant qu'elle ne s'évanouisse. Ils étaient rougeâtre et vitreux. Mais maintenant qu'elle était reposée et nourrie, ses yeux brillaient, tels deux rubis à peine taillés. Elle semblait d'ailleurs aussi tranchante qu'un diamant brut.

Valar eut à peine le temps de balbutier quelques syllabes que sa soeur descendit les escaliers. Sans réfléchir, il attrapa aussitôt le poignet de la jeune femme -glacial, remarqua-t-il- pour s'engouffrer avec elle dans le bureau, lui faisant signe de ne pas faire de bruit, et murmura.

-"C'est ma soeur. Si elle vous voit ici, je serai aussi mort et froid que... Toi."

Il laissa cette dernière attraper une pomme et filer voir ses amis avant de relâcher la pression.

-"Je suis désolé, c'est une rencontre un peu cavalière je te l'accorde mais je ne lui ai pas dit que tu étais là et... Mais. Tu partais? "

Valar haussa un sourcil, et réalisa qu'elle avait laissé son épée sur la table. Et bien que cette attention soit des plus curieuses, il en fut touché. Tout guerrier qui se respecte considère chacune de ses armes comme un prolongement de sa personne. Une partie de lui même. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement, se tracé illuminant son regard vert translucide et il reprit.

-"C'est très gentil. Mais je ne peux pas accepter. Et tu en auras besoin. Peu de lames sont aussi bien forgées et ornementées que celle-la. Je sais de quoi je parle, je suis forgeron."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neïkaïr Traëlonwë
Ephaëlyen débutant
Neïkaïr Traëlonwë

Messages : 21
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous ceux qui nuiront à mon désir grandissant de liberté.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:28

Neïkaïr s'apprêtait à sortir. Elle n'eut pas même le temps de faire tourner la poignée que la porte s'ouvrit à la volée. La lumière la frappa comme un poing. Étourdie, elle vacilla, la raison en miette. Dans sa précipitation à quitter les terres elfiques, elle n'avait pas pris conscience de l'heure. Elle ferma automatiquement les yeux, feinte naïve, pour sentir ses forces l'abandonner de nouveau. C'était comme cela chaque fois qu'elle voyait le jour, une fatigue qui pesait inexorablement sur ses épaules. Mais on ne lui laissa pas le temps de s’affaisser, une poigne de fer lui saisit le poignée et l'entraîna dans ce qui semblait être un bureau. Elle se retourna, pour faire face à celui qui la tenait. Sa surprise fut telle qu'elle dut ouvrir de grands yeux ronds pour masquer sa décontenance. Lui. C'était lui. Mais pourquoi rentrait- il à cet heure ? Neïkaïr dut s'appuyer sur l'épaule de l'elfe pour ne pas tomber. En plus de la fatigue occasionner par la lumière du jour, elle venait de réaliser que rejoindre son territoire serait plus difficile qu'elle ne l'avait imaginer.

- C'est ma sœur. Si elle vous voit ici, je serai aussi mort et froid que... Toi.

Neïkaïr releva la tête au moment où la prise se fit moins prononcée. Elle plongea son regard carmin dans celui de l'elfe. Sa sœur. Celle qu'elle avait voulu mordre. La jeune femme se sentit obligée de baisser les yeux, couverte de honte. On ne la changerai définitivement pas. Elle resterait un monstre sans aucun scrupule. Elle se détourna, défit le fin lacet pour enlever la capuche du manteau emprunté et soupira silencieusement.

- Je suis désolé, c'est une rencontre un peu cavalière je te l'accorde mais je ne lui ai pas dit que tu étais là et... Mais. Tu partais?

La jeune vampire sentit ses poings se crisper. Que pouvait- elle bien raconter ? Un partie d'elle souhaiter absolument repartir, abandonner ce malaise dans lequel elle se trouvait, mais une autre espérait, désirait rester encore. Depuis combien de temps n'avait elle pas reçu aussi infime attention ? Neïkaïr tourna la tête vers son hôte au moment où celui- ci lui désignait l'épée. Elle hasarda un "je" presque inaudible, puis abandonna toutes occasions de prendre la parole.

- C'est très gentil. Mais je ne peux pas accepter. Et tu en auras besoin. Peu de lames sont aussi bien forgées et ornementées que celle-la. Je sais de quoi je parle, je suis forgeron.

Neïkaïr se massa les tempes. Parler. Oui parler. Baratiner ou offrir la vérité ? Un peu des deux. Elle ôta son manteau, et le posa sur la table avant de s'asseoir sur le coin de celle- ci et de faire une nouvelle fois jouer les articulations de ses mains, signe d'un mal être évident pour qui savait voir.

- C'était pour te remercier de... de m'avoir aidé, l'autre fois. Je n'ai pas été des plus aimable et je souhaitais me faire pardonner avant de... oui, avant de partir. D'ailleurs, comme tu as pu le voir, j'étais sur le point de m'en aller.

Elle laissa échapper un petit ricanement nerveux avant de continuer, plus bas.

- Tu dois te dire que je suis complètement folle de sortir ainsi, en plein jour, en territoire elfique qui plus est.

Neïkaïr avait parlé sans relever la tête, les yeux rivés sur le sol. Elle n'osait pas regarder l'elfe dans les yeux, comme si ses pupilles avaient porté tous les reproches d'un monde. Au bout d'une minute qui lui parut une éternité, elle se releva et s'approcha doucement de son hôte, d'une démarche qu'elle voulait assurée et déterminé mais dont elle avait du mal à contrôler les tremblements.

- Écoutes je... Prends là. Mon arme, prends là. Je.. j'en ai d'autres. Je t'assures qu'elle ne me manquera pas.

La jeune femme tenta de sourire, dévoilant des dents éclatantes, d'où pointait deux longues canines. Peut être un sourire, même aussi peu séducteur, réussirai à le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:53

Alors qu'il sentit la jeune femme s'appuyer sur son épaule, Valar craint d'avoir été trop brutal. Peut-être n'était-elle pas remise et cherchait-elle à fuir au cas où elle était tombée dans un piège. Il n'eut pas le temps de laisser les hypothèses se bousculer qu'il perçut quelque chose en elle qu'il n'aurait jamais pensé voir chez aucun vampire. Du malaise. Il était de notoriété publique que les vampires ne ressentaient ni gêne ni honte. Ce qu'ils faisaient, ils le faisaient parce qu'ils en avaient envie, et personne n'était digne de juger leurs pulsions. Qu'ils assouvissaient sans le moindre scrupule. Mais pas elle. Elle semblait tout à coup gênée. Mais de quoi? D'avoir voulu partir si vite, sans avoir même pris la peine de s'entretenir avec celui qui avait pris soin d'elle? Gênée d'avoir la sensation de lui devoir quelque chose?

Alors qu'il la scrutait, la jeune vampire fit pour la première fois entendre le son clair de sa voix. Lors de leur première rencontre, le son sortait péniblement de sa gorge à bout de souffle et la faim criait entre ses cordes vocales et rendait son élocution très sifflante. Il en était tout autre chose cette fois. Sa voix était grave bien que féminine, et posée. En totale contradiction avec sa main nerveuse qui frottait sa tempe. Une voix d'un autre âge. D'un autre temps. Agréable et charmeuse, allant de paire avec ses deux rubis oculaires, encadrés par des cils longs et recourbés.
Lorsqu'elle retira son long manteau -celui de sa soeur, en fait, qu'elle avait jugé bon "d'emprunter"- elle laissa entrevoir une stature gracieuse et des manière très distinguées. A croire que le flegme des elfes étaient génétique. Alors que les mots se bousculaient entre ses lèvres, signe qu'elle ne devait pas adresser la parole à beaucoup de gens, elle esquissa un sourire très spécial.

L'on eut pu penser qu'il était félin, à en juger par les deux canines qu'il laissait entrevoir. Mais Valar l'aurait plutôt qualifié de. Pur. Dénué de toute politesse ou devoir social. Il s'agissait l'un d'un sourire sincère, et un peu entaillé par la fatigue et la solitude. Il n'en était pas moins radieux.

-"Si tu sors maintenant, ils te tomberont dessus. Les elfes ont un sixième sens, tu devrais le savoir", sourit-il, lui faisant ainsi remarquer qu'il avait noté ses origines. "Je n'ai pas besoin de cadeau pour t'avoir aidé. Ca m'a fait plaisir de te permettre de te remettre."

Le jeune forgeron s'exprimait très bien et avec, si l'on peut dire d'un elfe solitaire, assez de chaleur humaine. Bien qu'il s'arrangeait en effet pour toujours garder une certaine distance entre lui et la gente féminine, il restait agréable et sympathique.

-"Je ne veux pas te donner l'impression de te retenir ici mais on est en plein milieu de la journée, journée très ensoleillée par ailleurs et"

Avant qu'il n'eut put terminer sa phrase, sa soeur, Diana, qui faisait le tour de la maison pour ouvrir les volets avant de partir, ouvra celui du bureau, laissant entrer un soleil aveuglant, même pour un elfe. Instinctivement, Valar se mit presque sur la jeune vampire lorsqu'il vit la douleur et la fatigue que cette luminosité lui procuraient. Il attrapa le manteau et l'en couvrit, l'aidant à aller dans sa chambre, la pièce la moins exposée de la maison. Le rangement était très approximatif et il y avait beaucoup de papiers un peu partout, mais le moment lui avait semblé urgent.

-"Voilà, tu seras mieux là..." Il retira le manteau et la vit affaiblie une nouvelle fois. S'étant assis très près d'elle, il se recula, raclant maladroitement sa gorge.

-"Ecoute si tu veux bien attendre ce soir, je t'emmènerai à la forêt pour que tu puisses chasser. Il reste un peu de sang de veau dans la cuisine en attendant. Ca te va?"

Il avait tout intérêt à ne pas attirer l'attention sur eux non plus. Si l'on savait qu'il hébergeait une vampire, il était bon pour le Conseil. Et sa soeur pour le renvoi. Il tentait de garder un air détaché bien que sa situation le préoccupait tout autant que celle de la jeune vampire. De par son passé et son caractère, il n'avait déjà pas très bonne réputation. Bien qu'il le fit gentiment, il repoussait toujours les avances des elfes de sa cité. Et les plus belles s'y étaient cassé les dents. Il craignait trop la malédiction des elfes. La mort par le chagrin. Et il ne voyait en aucune d'elle la force de surmonter le genre d'amour qu'il avait à offrir. Le genre de vie qu'il pouvait lui donner.
Il regardait la jeune femme à la peau cristalline qui reprenait tant bien que mal ses esprits. A quoi pouvait-elle penser. Avait-elle pensé à l'attaquer? Ou pire, sa soeur? Il espérait que non. Il devait la protéger, et il ne tolérerait pas qu'on veuille du mal à sa soeur. Sa chair. La seule "femme de sa vie" comme elle se plaisait jalousement à le dire à toutes les écervelées qui venaient demander conseil à Diana sur comment séduire son frère. Il laissait sa main sur l'épaule de la jeune femme, au cas où celle-ci vacillerait encore. Elle avait du repoussé les limites de son métabolisme déjà trop longtemps. Et il semblait que son corps, ayant trouvé un peu de répit et de calme, n'était pas vraiment décidé à s'en éloigner...

Revenir en haut Aller en bas
Neïkaïr Traëlonwë
Ephaëlyen débutant
Neïkaïr Traëlonwë

Messages : 21
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous ceux qui nuiront à mon désir grandissant de liberté.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:14

N'avait- on jamais dit que le sourire d'une femme, lui permettait d'obtenir tout ce qu'elle désirait ? Foutaise. Personne n'avait jamais ce qu'il voulait, sinon la vie serait beaucoup plus simple. Amis, gloire, richesse, famille. Non, bien trop facile. Surtout lorsque l'on vit en solitaire depuis longtemps, sans but précis, sans personne sur qui compter, sans rien d'autre que soi même et les étoiles. Neïkaïr avait cesser de rêver il y a longtemps. Après réflexion, elle s'était dit que rien ne serait mieux pour elle que de vivre au jour le jour. Au plutôt la nuit...

La jeune Vampire se laissa glisser sur le lit, au côté de l'elfe. La fenêtre ouverte, le soleil coulant à flots, la sensation agréable que des mains se resserrait autour de sa taille et le contact enivrant d'un torse protecteur, c'était tout ce dont elle se souvenait avant d'être arrivée dans cette chambre. Rien d'alarmant, chaque fois qu'un des rayons de l'astre venait à percuter son corps de vampire, Neïkaïr oubliait partiellement des détails, une sorte de trou noir qui se désagrégeait quelques heures plus tard. Mais qui lui donnait un mal de tête horrible, empirant celui dont elle souffrait déjà, et qu'elle savait avoir du mal à dissimuler, la plupart du temps.

Un raclement de gorge gêné lui fit relever la tête en direction de son hôte. Ses facultés de vampire lui permettaient de voir dans les endroits les plus sombres, elle n'eut donc aucun mal à discerner le malaise qui se lisait sur les traits de l'elfe. Il était différent de celui qu'elle éprouvait. Elle, se sentait à la fois redevable et honteuse, l'un parce qu'elle avait une dette envers l'homme, l'autre parce qu'elle n'arrivait pas à oublier l'image du cou chaud et blanc de la jeune fille. Elle se savait partagé entre son devoir moral et ses instincts de prédateur, mais rien n'y faisait. Alors que lui, sa gêne n'était du qu'au fait de rester à côté d'un suceur de sang, d'un monstre. Neïkaïr n'arrivait pas à lui en vouloir, le comprenait- elle, sans doute. Elle avait depuis longtemps accepté les regards haineux, peureux, les gestes de reculs, de dégoûts, dû à ceux de sa race, et c'était accommodé à cette situation de buveur de sang.

Et c'était bien là le problème, elle si souvent déterminé, froide, inflexible, adversaire redoutable, stratège de renommée, n'arrivait pas à mettre mot sur les sentiments qu'elle éprouvait maintenant. Même un peu plus tôt, quand l'elfe c'était assis près d'elle, quand une sensation qu'elle avait si peu éprouvé durant toutes ces années avait déferlé en elle, la Vampire était resté aussi indécise qu'un enfant. La faim peut-être ? La fatigue ? Ou autre chose... Neïkaïr tenta de se lever à son tour. Elle sentit ses jambes se dérober sous son poids mais réussit à tenir le coup. Elle se tint droite, une main appuyer sur le bois du lit.

- Très bien. Si tu ne veux pas de cette arme, je la garde. En ce qui concerne ma... fuite précipitée, je... te fais confiance. Il est vrai que c'était idiot de ma part.

Elle se dirigea vers la porte, en prenant bien soin d'éviter tout contact avec l'elfe. Arrivée sur le seuil, elle posa la main sur le bois de la porte.

- Au fait... Je m'appelle Neïkaïr.

Sans se retourner, la jeune femme partit rejoindre sa chambre, dont les volets était restés fermés. Elle rassembla ses affaires du mieux qu'elle le put et s’essaya sur son lit, en espérant que le soir viendrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:45

Neïkaïr. En voilà un nom particulier. A la fois porteur de la musicalité des prénoms elfiques mais aussi gage des aspérités connues des vampires. Comme si son prénom l'avait prédestinée à son parcours. Il reflétait sa dualité intérieure, autant que les reflets chauds de son regards ne contrastaient avec sa chevelure corbeau.
Perdu dans ses pensées, Valara réalisa qu'il avait eu l'impolitesse de ne pas répondre.

-Oh euhm... Enchanté! Moi c'est Valar. Valar Elros. Mais tout le monde m'appelle le Forgeron. Je vis avec ma petite soeur, Diana.

Il n'alla pas plus loin dans les présentations. Elle semblait vraiment à bout de forces. Et sans toutes ses armes sur elle, elle arborait finalement une fragilité toute particulière. La finesse de ses étoffes laissaient voir des courbes très fines, à se demander comment elles pouvaient supporter le poids de tout cet attirail. Le chancellement de la jeune femme rappela Valar à l'ordre. Elle avait faim, et cela pouvait causer bien des soucis. Si elle continuait de se priver ainsi, elle finirait par ne plus se maîtriser et lui sauter dessus. Ou pire, sur sa soeur. La faim la rendrait animale et elle ne pourrait rien y faire, malgré le sens de l'honneur aigu qu'elle avait semblé développer.
Il se leva un instant pour aller à la cuisine faire une grande tasse de sang chaud et ainsi l'aider au mieux mais, lorsqu'il revint, elle n'était plus là. Il se mit alors à courir dans la maison pour finalement la trouver dans sa chambre, l'air un peu bête de s'être affolé pour rien.

-Oh je. Je pensais que tu t'étais enfuie.. Encore.

Il lança un rire maladroit et lui tendit la tasse. Il se sentit alors en plus pataud. C'était une situation très délicate. Elle pourrait se sentir gênée de se nourrir ainsi devant lui. Pourtant lui, bien que dégoûté lorsqu'il avait du tuer le petit animal de ses mains, n'avais jamais trouvé repoussant cette aspect de la vie vampirique. Et il trouvait hypocrite tous ces gens qui s'horrifiaient de leur alimentation.
Après tout, certaines tribus humaines accordaient au sang de leur propre race des vertus telles qu'ils en venaient à se massacrer les uns les autres. Le sang de certains animaux était aussi utilisé par bien des gens dans certaines cures et pour certains buts. Les vampires avaient au moins le mérite de ne pas se dévorer les uns les autres comme bien des peuples se mutilaient alors qu'issu de la même souche.

-C'est pas le mieux mais ça t'aidera à tenir...

Il lui tendit le récipient qui était généreusement rempli, mais il sentit la gêne émaner de la jeune femme et qui l'empêchait de le porter à ses lèvres. Sans doute la honte, ou la peur d'être jugée, ou bien alors de subir un regard empli d'horreur à l'égard de ce geste que la majorité qualifiait de repoussant à l'extrême. Il décida de briser le silence, par un soupir maladroit, et, caressant sa propre nuque, il reprit.

-Ecoute Neïkaïr... Je. J'suis pas franchement doué pour tout le côté social et tout ça mais. Tu peux boire ça devant moi, je trouve pas ça dégoûtant. Et si tu te nourris pas, tu vas finir par être mal ou par me sauter dessus. Enfin. Pas parce que. Enfin parce que tu aurais faim. Enfin non pas que je te prenne pour un monstre. T'es pas. Enfin.

Perdu dans toute son incapacité à s'expliquer de manière posée, il lâcha un second soupir.

-Je te laisse manger. Je vais à la forge. Il y a.. Des vêtements de ma soeur juste là, et une cape avec un capuchon, au cas où tu doives venir me voir, urgence, on sait jamais. Ca t'aidera à passer inaperçue au moins le temps d'arriver à la forge. Mais dans la mesure du possible, reste ici.

Il nota le regard perçant de la jeune femme qui se sentait un peu trop "gouvernée" à son goût. Il était en train de surprotéger et d'en quelques sortes donner des ordres à une jeune guerrière vampire qui n'avait ni dieu ni maître. Il sourit intérieurement à penser qu'en d'autres circonstances, elle aurait facilement pu lui dévisser la tête pour beaucoup moins que ça.

-Je te donne pas d'ordre hein mais. Enfin c'est mieux. Je pense... BREF bref bref... A ce soir!

Il fila comme le vent, bien trop déstabilisé par sa bêtise manifeste. Il se rendit à la forge où il ratait le peu de choses qu'il entreprenait, ne pouvant s'empêcher de réfléchir à son étrange invitée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neïkaïr Traëlonwë
Ephaëlyen débutant
Neïkaïr Traëlonwë

Messages : 21
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous ceux qui nuiront à mon désir grandissant de liberté.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:25

La porte claqua, sans que la jeune femme n'ait pu dire un mot. Elle était de nouveau seule. Mais cette fois, c'était différent. Privée de l'unique chose qui avait guidé ses pas, elle se sentait vide : sa liberté lui faisait défaut. Neïkaïr porta la tasse à ses lèvres, le sang chaud n'était pas aussi enivrant que celui qu'elle avait l'habitude de boire, mais elle avait appris à ne pas faire la difficile. Une fois la tasse finie, elle la posa sur le rebord de la fenêtre, dont les volets étaient fermés. La Vampire inspecta une nouvelle fois sa chambre, les mains sur les hanches et poussa un soupir. Elle n'avait pas pris conscience auparavant de la petitesse du lieu. Feu follet qu'elle était, la jeune femme ne tiendrait pas comme ça jusqu'à ce que Valar revienne. Elle s'approcha des vêtements laissés par celui-ci ; une tunique, un ceinturon, ainsi qu'une cape. Les paroles de son hôte lui revinrent en mémoire : peut être ne s'opposerait- il pas à une petite promenade improvisée. Surtout s'il ne l'apprenait pas... Neïkaïr enfila les vêtements, elle posa les siens, poussiéreux, sur la chaise. Le ceinturon allait parfaitement à sa taille, mais la tunique elle, lui tombait juste en dessous des genoux. Elle enfila ensuite la cape, et passa le capuchon sur sa tête, en prenant bien soin de masquer l'éclat de ses yeux.

Une fois sortie de la chambre, la Vampire s'assura que le jour n'avait pas d'effet accablant sur son corps, et à pars quelques étourdissements, elle ne remarqua rien d'autre. Un sourire éclaira son visage, au moment où elle passait le seuil de la porte, en ayant préalablement glisser son poignard dans sa bote, lorsqu'elle se rendit compte à quel point elle pouvait être têtue. Mais rien n'aurait pu la retenir. Après de si longue année d'errance et de voyage en tout genre, elle se demandait comment pouvait- on vivre ainsi, dans la routine la plus ennuyeuse, à partir tous les matins au travail, encore et encore. Peut- être Valar et sa sœur avaient- ils choisis cette vie, mais pas Neïkaïr, et elle se savait devenir folle si elle restait une minute de plus à ne rien faire. Aussi, lorsqu'elle fut dehors, elle attrapa un bâton de bois tombé près d'un arbre et se dirigea, chancelante, vers la petite parcelle de forêt. Cet effort lui coûtait, mais elle sentait en elle courir une nouvelle force, si intense qu'elle aurait pu soulever des montagnes. La forêt lui offrirait des zones d'ombres, des cavernes ou des combes, tout ce dont elle aurait besoin. Ses doutes s'envolèrent.

Elle laissa ses pensées s'envoler jusqu'aux terres vampiriques, parcourir ses terres au gré du vent, pour finalement revenir ici, en passant par la forge de Valar. Que pouvait- il bien faire en ce moment ? Et sa sœur ? Neïkaïr sourit intérieurement en pensant à la relation que partageait les deux elfes. Pourquoi le plus grand craignait- il ainsi les réaction de sa jeune sœur, au point de cacher l'existence de la vampire à celle- ci ? Mais surtout, s'il redoutait autant la petite, pourquoi prenait- il le risque d'héberger un suceur de sang , de le protéger, alors qu'il aurait pu le laisser mourir quelques jours auparavant ? Neïkaïr se promit d'en toucher deux mots à Valar, quand il reviendrait. Elle le savait différent. Quand d'autres auraient porté un regard haineux à la jeune femme, lui avait fait preuve d'un sang froid et d'une compassion étonnamment touchante. Car il ne l'avait pas seulement sauvé, il avait veillé sur elle, et l'aiderai encore ce soir quand elle devrait rejoindre la forêt et s'en aller... Neïkaïr perdit l'équilibre. Elle chuta, avec un cri de surprise, pour finir la tête dans la poussière. Peut- être s'était- elle un peu trop surestimée. Le moment était venu de rentrer. Elle se releva péniblement, tenta tant bien que mal de défaire la saleté sur les vêtements et repartit en direction de la petite maison.

La jeune femme crut qu'elle devrait finir le chemin en rampant tellement elle se sentait affaiblie. Elle ne savait pas quand elle était partie mais se doutait qu'elle était restée trop longtemps dehors. Les meubles de la maison parurent se dédoubler lorsqu'elle entra. Elle chancela, se cogna contre une commode et un bruit de casse se fit entendre. Des bruits de pas résonnèrent, ils provenaient d'une autre pièce mais le malaise de Neïkaïr les amplifiait jusqu'à ce qu'ils viennent cogner dans sa tête. Elle voulu rejoindre sa chambre, mais se sentit de nouveau défaillir lorsqu'elle ouvrit la porte. Les volets étaient ouverts. Une nausée horrible percuta Neïkaïr en même temps que des questions. Qui était là ? Valar était- il rentré plus tôt ? Non impossible... Puis, elle se souvint. Le cou chaud et tranquille. L'artère palpitant dans la nuque de la jeune fille. La jeune femme ne prit pas le temps de refermer la porte et partit en chancelant vers la chambre la moins éclairée, celle de son hôte. Elle se cogna de nouveau contre un meuble. Verres brisés. Bruit de casse. De nouveaux pas résonnant dans sa tête. Quelqu'un était là. La petite sœur. Elle espérait se tromper. La porte de la chambre s'ouvrit sans que Neïkaïr n'ait conscience de son propre geste, elle la referma aussi vite, pour s'isoler dans un coin de la pièce. Les jambes repliées contre sa poitrine et la tête enfoncée dans ses genoux, elle gémissait doucement. La douleur reflua et soudain, la vampire se tut.

Elle releva la tête, ses yeux carmins éclairèrent la pièce d'une flamme lugubre. Elle rejoignit la porte avec une vitesse surhumaine, ses forces décuplées par la soif. Ne cesserait- elle donc jamais de vivre dirigée par ses pulsions ? Elle rejoignit la cuisine et fouilla dans toute la pièce, le plus discrètement possible, pour ne pas attirer l'attention. Mais impossible de mettre la main sur le sang dont Valar avait parlé. Des rires résonnèrent dans la maison. Ceux de la petite ? Neïkaïr chercha encore. Si elle ne trouvait pas, tout allait empirer. Sa soif, ses forces. Elle ne serait guidé que par l'odeur irrésistible de la chair fraîche émanant de la jeune fille. Et quand ce moment arriverait, Neïkaïr ne donnait pas cher de sa peau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:05

Valar ratait une bonne partie des forges qu'il réalisait. Ca ne lui ressemblait pas, mais il était bien trop occupé à réfléchir. Il imaginait les aventures fantastiques que Neïkaïr avait du vivre tout au long de sa vie... D'ailleurs, quel âge pouvait-elle avoir? Etait-elle beaucoup plus vieille que lui? Ou n'était-elle vampire que depuis quelques centaines d'années?

Alors qu'il était accoudé au comptoir boisé de sa forge, que sa soeur s'était appliquée à décorer, rendant la forge aussi accueillante que tous les ateliers de couture de ce fichu marché, il fut sorti de ses pensée par un client. La commande fut assez habituelle. Armure et épée, les mesures étaient à prendre sur un jeune homme. Sans doute son cadeau pour son entrée dans l'armée. Une grande fierté pour beaucoup de familles et de jeunes hommes.
Cela renvoyait Valar à son propre passé. La fierté de ses parents de le voir devenir l'une des meilleures recrues de son Académie, puis les cris et les ultimatum lorsqu'il décida d'aller son propre chemin.
Cette vie au jour le jour lui manquait parfois. Souvent, même. Mais il s'était surpris à se sentir heureux du moment que sa soeur l'était, bien que celle-ci semblait aux antipodes de son frère aîné.

Alors qu'il eut pris les mesures, le jeune homme le remercia, et lui signifia qu'il avait décidé de venir ici sur conseils de sa soeur. Après avoir souri poliment, la réalité réveilla le jeune forgeron. Si ce jeune homme était ici à le complimenter, c'est que sa soeur était probablement déjà rentrée!

Après un prétexte aussi ridicule que désorganisé, Valar se dépécha d'aller chercher son cheval pour rentrer chez lui aussi vite que possible...

Les bruit sourds de verre brisé firent sursauter Diana. "Qu'est-ce qu'il peut être maladroit", pensa-t-elle de son frère. Elle pria ses amies de rester dans sa chambre puis descendit. Une vraie catastrophe! Des meubles déplacés, des poteries et de la vaisselle brisées. Alors qu'elle bougonnait en appelant son frère pour qu'il nettoie son chantier, la jeune elfe fut soudainement prise d'une angoisse. Il n'avait aucune raison d'être ici à cet instant. Valar travaillait, parfois même jusqu'à la nuit tombée... Et si ce n'était pas lui? Si c'était un brigand? L'un de ces lycans pilleurs dont tout le monde parlait en ce moment et que l'on avait vu rôder dan la forêt non loin?

Aussi inconsciente et territoriale que son frère, la jeune femme empoigna une épée d'argent et entreprit d'inspecter le rez-de-chaussée. Elle ouvrit une à une les portes des pièces et placards de la maison, scrutant des endroits ou même une souris ne pourrait se faufiler. Il n'y avait plus qu'un endroit possible. La chambre du fond, qui semblait être plongée dans la pénombre. Dans un grand fracas, Diana ouvrit la porte et laissa ainsi entrer la lumière d'un soleil encore faste dans la pièce. Elle pointa l'épée vers la forme acculée dans un coin sombre de la chambre.

-"QUI ES-TU??"

Ses cris retentissaient dans la pièce tels des lames dans les oreilles de la jeune vampire qui souffrait du surplus de lumière. Un lycan ne pouvait pas être aussi menu, le pouvait-il?... Elle n'en avait jamais vu, que pouvait-elle en savoir... Les petits gémissements émanent de la silhouette recroquevillée lui inspirait de la peine plus que de la peur. Elle distingua alors la silhouette d'une jeune femme, tremblante.

-"Eh oh... Ca ne va pas...?Je ne veux pas te faire de mal... Tu es blessée? Quelqu'un t'a fait du mal..? "

Décidément. C'était un trait un peu bête de leur famille. Au lieu de s'inquiéter de sa sécurité, elle se préoccupait maintenant des gémissements poussés par une silhouette qui avait détruit son rez-de-chaussée. Alors qu'elle s'approchait, la jeune vampire releva la tête et laissa ainsi entrevoir ses yeux rouge sang. Diana poussa alors un puissant cri et reprit son épée, comprenant à qui elle avait affaire...

-"VA T'EN!! VA T'EN!!!"

Ayant pourtant l'air agressif, Diana chuchotta ensuite...

-"Si mon frère te voit ici il va te tuer!! Allez! Va t'en!"

La lumière envahissait la pièce et Diana put distinguer les tremblement de la créatures. Elle avait peu étudié sur les vampires mais elle en faisait un sujet d'étude personnel, lisant à peu près tout ce qui se présentait sur eux. Le tremblement... Le manque. La créature avait faim. Elle courut dans la cuisine et prépara une concoction des sangs qu'elle avait pu trouver, y ajoutant un peu du sien pour le rendre plus "vif". Elle avait lu dans un recueil que le sang animal ne rassasiait que peu les vampires. Elle pourrait ainsi prolonger le répit de la jeune femme en lui procurant les sensations du sang elfe, vif et énergique. Elle prenait un risque considérable en faisant cela, mais si la créature n'était pas capable de repartir avant le retour de son frère, il la tuerait en pensant qu'elle avait voulu lui nuire.

Elle poussa le bol au plus près de la jeune vampire sans trop l'approcher pour ne pas montrer la blessure qu'elle s'était infligée.

-"Tiens, c'est.. C'est pour toi.. Bois, il faut que tu te remettes... "

Elle ferma la porte derrière elle pour la laisser dans la pénombre et prétexta une multitude de devoirs pour renvoyer poliment ses amies, déçues de n'avoir pu voir Valar, toutes en admiration devant le grand frère de leur amie.

Revenir en haut Aller en bas
Neïkaïr Traëlonwë
Ephaëlyen débutant
Neïkaïr Traëlonwë

Messages : 21
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous ceux qui nuiront à mon désir grandissant de liberté.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:48

Neïkaïr resta pantoise, les yeux rivés sur la porte, sans pouvoir bouger. Alors c'était elle ? La petite sœur que Valar craignait tant ? Était- ce donc un gène familiale que de venir en aide au monstre comme Neïkaïr ? Ses sourcils se froncèrent légèrement quand une odeur de sang frais parvint à ses narines. Elle se décala un peu vers la droite, en longeant le mur, toujours aux aguets. Ses doigts frôlèrent le bol de terre cuite avec une euphorie contenue. Elle le porta doucement à ses lèvres. Le sang était bien plus vivifiant que celui que Valar lui avait servi un peu plut tôt dans la journée. Il avait la senteur de la forêt et la douceur du sang elfique. La jeune fille s'était volontairement ouvert la paume de sa main au dessus du bol, pour y faire couler le liquide rouge. Le vampire en était certain.

La jeune femme but l'entièreté du breuvage en quelques secondes. Elle reposa ensuite le récipient devant elle, repue. Mais pour combien de temps ? Il fallait qu'elle parte. C'était décidé. Mais pas maintenant. Elle se leva, chercha la clé de la porte dans la chambre. Elle trouva celle ci dans un des tiroirs de la table de chevet et actionna la serrure. Neïkaïr put enfin se reposer. Enfermée dans la petite pièce, elle s'allongea sur le lit et s'endormit aussitôt.


~

Lorsqu'elle se réveilla, il faisait nuit noire. Neïkaïr s'assit sur le bord du lit. Elle enfouit sa tête entre ses mains. L'heure était venue. Il était temps de s'en aller. Elle ouvrit la porte. Un douce lumière filtra à travers l'ouverture. Valar et sa sœur étaient attablés et discutaient, éclairé par la lueur d'une bougie. Le vampire se glissa sans un bruit jusqu'à la porte de la précédente chambre. Elle revêtit ses vêtements de cuir et reprit ses armes avant de rejoindre la porte principale. Arrivée dans le hall, elle se retrouva face à Valar. Peut être attendait- il quelconque remerciement... Ou un au revoir. Elle ne le lui donna pas et sortit. La jeune femme se dirigea vers la forêt proche, abandonnant la petite maison et ses habitants. Qu'allait- elle faire maintenant ? Elle avait entendu parler d'un recrutement pour un équipage de pirates. Pourquoi pas ? Neïkaïr fila vers Angaïla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]    Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Forêt des Murmures •-