Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Description   Mar 23 Avr 2013 - 15:54



Vous voilà face à la Forêt des Sanglots qui ne semble plus finir, celle-ci couvre une très grande partie du territoire des Nord-Bois et la marque apposée sur les arbres vous indique la délimitation vaste de la contrée, contrôlée par la meute pacifiste.
La douce pente vallonnée vous ouvre les bras sur d'immenses pins semblant toucher le ciel de leurs cimes.


[center]

L'intérieur de la forêt de veut beaucoup plus riche que ce qu'elle veut bien faire croire, de nombreux animaux s'y cachent et vivre en toute liberté. La nourriture y est abondante, sans excès, riche et variée de plantes, de baies, de rongeurs, de lapins et d'autres espèces.
La masse verte semble s'épaissir au fur à mesure de vos pas, comme un écrin frais de verdure et de mousse. Prenez garde à ne pas vous perdre dans cette immensité. Mais là encore, les Nord-Bois ont posé quelques traces de griffes sur les troncs qui semblent vous guider pour des yeux qui se donnent la peine de les voir.
Vous n'êtes jamais seuls dans cette forêt où l'on vous épie sans que vous puissiez nous voir...




Bientôt, les bruissements de l'eau viennent à vos oreilles. Tout indique d'une rivière où un ruisseau coule non loin. Et si vous suivez ce son, vous tomberez sur un paysage à couper le souffle. Une majestueuse flaque bleue et claire ouvre la forêt en deux parties, comme si le ciel lui même avait écarté de ses bras les sapins pour y verser ses larmes. Un sentier semble longer cette eau pure éclairée par la lumière du soleil.



Les seaux des Nord-Bois sur le versant en face de vous indique la fin du territoire de la Meute, le sentier quand à lui, vous guidera dans la prairie discrète où la tribu louve vit. La forêt profonde et sans fin se découvre à vous en suivant le couché de soleil, un peu plus éparses et dépareillées. Et la clairière qui s'ouvre enfin à vous semble vous appeler d'encore plus de merveilles. Vous sortez enfin de la Forêt des Sanglots.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Forêt des Damnés • :: Forêt des sanglots-