Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Description   Mar 23 Avr 2013 - 15:55



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Meute Nord-Bois est pacifiste, son territoire neutre, elle accueille ceux qui cherchent asile, pour un jour, un mois, un an, une vie. Indépendante, elle commerce de par son village de marchands. Gérée par Maldrik Frodeew, le nouveau chef de meute, elle est terre protectrice et nourrissante. Prenez en soin comme elle prendra soin de vous. Une barrière protectrice faite par la magie puissante des Elfes l'entoure, empêchant ainsi toute forme d'agression ou de combats. Prenez garde toute fois, la meute sait se défendre, de par son chef, de par sa volonté et certains lieux ici vous réservent encore des surprises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout était à faire dans le Nord déserté pour le jeune chef Lycan. Ces terres vides et abandonnées de tous, comment reconstruire seul un tel territoire ? Maldrik avançait de ses pas de loup caché par l'épaisse neige qui tombaient. Le temps idéal pour ce loup blanc presque invisible dans ce paysage ... Il poussait un hurlement digne du Drack qu'il était.

Et le travail ne manquerait pas, il allait faire de ce lieu un village, réconfortant, chaleureux, un lieu où les marchands Lycans pourraient profiter pleinement de leurs oeuvres. Un village de travailleurs: un lieu ou chacun trouverait Armes, Armures, Bijoux, Vêtements, Chalets, Nouritures, Familles et Chaleur ...
Un lieu de paix que Maldrik protégerait de son sang, de sa force, grâce à sa future meute. Pacifistes oui, mais aussi sécurisant. Chacun oeuvrant pour la protection de l'autre, la prospection du territoire, l'alliance marchande avec les Elfes, le bien de Thaodia, son avenir, son futur qui sombrait dans l'incertitude.
Ces idéaux étaient certes rêveur et le chemin encore long. Mais comment ne pas imaginer un tel ouvrage si ce n'est par la force de la volonté?

Et Maldrik voyait déjà courir les louves sur cette terre magnifique, entourées de leurs petits...


Et si il n'était plus seul, face à ce désert, ce ne serait que par sa volonté. Déterminé plus que jamais, il commençait son travail. Dans un premier temps, le repérage de ses nouvelles frontières encore inconnues pour lui. Faire le tour du territoire, repérer les grottes, les rivières, les forêts, il cartographiait de son flaire le moindre arbre, le moindre coin.
Puis venait le temps des réserves, la nourritures étaient abondantes, malgré la neige, personne n'imaginant la richesse de ses terres et Maldrik dressait enfin une vision plus globale de la chose: Une terre riche, isolée, inconnue de tous par naïveté ou par simple méconnaissance. Il allait changer tout ça.

Et les frontières bien visibles faisaient place enfin. Il ne manquait plus que les Lycans et les chalets de bois. Un travail de titan attendait Maldrik... En attendant mieux et un sérieux coup de pattes, les nombreuses grottes du territoire apportaient un doux espace de repos. Ce n'était certes pas suffisant, mais seul, il n'avancerait pas ou très lentement. Il devait faire appel à des bras, à des matériaux, ce n'était qu'une question de temps, de patience et sa détermination ne faiblirait pas... Chaque arbre délimitant le territoire porterait son sceau: le sceau des Loups du Nord




Et voilà que le travail débutait, les prémices d'un village, les anciens étaient coltinés dans des grottes, abandonnés de tous, les parjurés, les sans meutes, les rejetés. Que faire de ce peuple que personne ne voulait, il les guidait, chacun à sa tâche et sa force devenait la leur. Ils s'y donnaient corps et âmes entrainés par la volonté du solitaire ténébreux. Et bientôt ce fût les Elfes qui donnèrent une aide, puis vint le tour des centaures, sa terre serait une terre neutre où chacun pouvait y venir, sans crainte, sans conflit.

La paix régnerait sur cette unique territoire, car il le voulait ainsi : Le peuple Nord-Bois pacifique et accueillant. Chacun aurait une place à table, chacun un lit pour se reposer, quelque soit sa race, quelque soit son passé. Et Maldrik serait là, protégeant corps et âme cette terre se neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Forêt des Damnés • :: Meute de Nord-Bois-