Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Description   Mar 23 Avr 2013 - 16:12

Chef de la meute

Kimaya Laraheris




La meute de Hurle-Vent après avoir perdu son chef, Sebastian Wright a été reprise en main par une louve, Kimaya Laraheris. Ayant habitée depuis enfant dans ces terres, la protection de sa meute est une tâche qui lui tient particulièrement à coeur et pour protéger les siens, avec l'aide de sa Maître de Guerre, elle reprit les bases de l'éducation des loups, ainsi que les fondements même de sa meute.

  • L'enseignement : Il n’est pas le même en fonction du sexe des élèves. Ayant remarqué la faiblesse des hommes et leur peur de l'inconnu suite aux drames ayant frappés la meute par le passé, elle décida de confier la défense des terres aux femmes qui la suivaient quoi qu'elle fasse. L'accès aux armes pour les hommes est restreint et rares sont ceux qui peuvent prétendre le statut de Guerrier du Vent.
    L'accès aux armes étant restreint pour les hommes, seule la voie des sciences, de la connaissance et du savoir leur est ouverte. La culture de l’esprit étant le second point clef de la meute, cet apprentissage est tout aussi valorisant et important que celui des armes.

  • Le fonctionnement de la meute : Le fonctionnement de la meute en interne n’est pas aussi tranché que celui des apprentissages. Les hommes tout comme les femmes peuvent accéder aux fonctions de dirigeants. La parité est respectée et la voix de chacun des membres de la meute a autant de poids que celle de son voisin.

  • Les objectifs de la meute dans les grandes lignes : La chef de meute à pour objectif premier de se débarasser de l’ancienne réputation de Hurle-Vent, qui fait des membres de sa meute des loups craintifs, agressifs et rustiques. Voulant montrer à quel point ils ont changés, elle cherche à s’ouvrir plus sur le continent à commencer par nouer des relations avec les autres meutes dans un premier temps ainsi que les autres peuples par la suite.

    Voulant montrer également que les femmes ne sont pas faibles, les combattants du village sont nommés les Guerrier du vent suite à leur technique de combat particulière et propre à leur peuple. Les femmes occupent donc la place qui fut jadis celle des hommes, ne fermant pas pour autant le droit aux lycans mâles de devenir des soldats eux aussi.

    La terre de Hurle-Vent sera dès à présent une terre d’asile pour les lycans sans meute ainsi que ceux ayant des conflits au sein de leur meute. Une partie du village leur est destinée et ils peuvent rester aussi longtemps qu’ils le veulent, tant qu’ils ne viennent pas perturber le bon déroulement de la meute.


Les lois de Hurle-Vent

  1. Asile : Tout loup errant, membre d’une meute alliée ou d’un peuple allié peut demander l’asile et la protection de la Meute. Aucune demande ne sera refusée sauf si ce dernier a, par ses actes passé causé un tort notable à un membre de la meute ou aux Hurle-Vent.

  2. Assistance : Chaque loup doit prêter assistance à une personne dans le besoin, que ce soit un blessé de guerre, un mourant ou une malade. Si une personne est dans le besoin, la meute se doit dans l’obligation de lui prêter assistance dans la mesure du possible et de le ramener au village pour qu’il puisse recevoir des soins où ce dont il a besoin.

  3. Le respect.

    • Le respect de ses pairs : Chaque loup doit respecter son frère ou sa sœur de meute, les conflits ne sont pas autorisés et des sanctions peuvent être prises immédiatement en cas de non-respect de cette règle.

    • Le respect de ses supérieurs : Lorsqu’un loup avec un rang supérieur au sien, qu’il soit de la meute ou un allié donne un ordre à un loup de rang inférieur, ce dernier se doit de lui obéir, tant que cet ordre ne va pas à l’encontre des règles ou d’un autre ordre direct donné par un membre de la meute.

    • Le respect de la Nature : La Nature est celle qui nous nourrit, aussi bien par la forêt que par les océans. Il est donc interdit de tuer pour le plaisir de tuer, il est interdit de tuer des femelles pleines ou des nourrissons, seuls les animaux en bonne santé, faibles ou malade peuvent servir de gibier pour la meute.


  • Croyance : Seule la déesse Anüshka sera vénérée et poura recevoir les offrandes de la meute, ses prières et ses confessions. Elle est la seule à qui la meute doit son dévouement et la seule à qui il ets autorisé de demander son soutient.

  • Morsure : Tout lycan peut mordre un elfe ou un humain si et seulement si ce dernier est consentant et a la force nécessaire pour supporter cela. Un nouveau-né ne devra jamais être laissé seul et sera formé à nos règles sous la tutelle de son transformateur


  • D’autres lois arriveront par la suite, certains pourront être modifiées, suspendues ou annulées par la volonté du chef de Meute

    Les rangs de Hurle-Vent

    Il existe divers statut et rangs au sein de la meute.

    1. Les rangs Hiérarchiques :
      • Chef de meute : C’est le dirigeant de la meute.
      • Second : Il/Elle seconde le Chef de Meute et s’occupe de la meute en son absence et est également le représentant de la meute, au même titre que le chef.
      • Maître de Guerre : C’est lui qui est le directeur de la branche guerrière de l’Académie, il est à la tête des armées et supervise la formation des Guerriers du Vent et de leur apprentissage. Il est également chargé de se tenir au courant de la situation géopolitique des meutes mais également des autres contrées pour se préparer en cas d’une éventuelle attaque.
      • Guide Spirituel : C’est lui qui s’occupe de la partie Science, Connaissance et Savoir de l’Académie. Il est le seul à pouvoir communiquer avec la déesse Anüshkä et à pouvoir interpréter ses signes. Il est également le conseiller et sa parole est toujours pleine de sagesse.


  • Les Rangs des villageois :
    • Guerrier du Vent : Les guerriers ( ou plus généralement guerrières) sont des soldats formés par l’Académie des sages à l’art du combat. Polyvalents, chaque guerrier choisit une arme de prédilection et se perfectionnera dans la maitrise de cette dernière jusqu’à la fin de sa carrière. Ils sont chargés de patrouiller dans le village, de faire des rondes dans les terres de la meute en temps de paix. Lorsque la guerre arrive, ce sont eux qui partent au combat et qui défendront l’honneur de la meute. Les guerriers du vent ne se battent jamais seuls, ils sont toujours par groupe de 4 à 6 personnes et restent avec les mêmes compagnons d’armes jusqu’à la mort. Lorsque l’un des membres trouve la mort, il est remplacé à la demande des autres ou le groupe est dissolut. Chaque groupe comporte généralement des guerriers maitrisant des armes différents. Il est donc très rares de trouver trois archers dans un groupe de quatre.
      Les guerriers du vent sont connus pour leur discrétion, leur facilité à se battre aussi bien sous forme animale qu’humaine mais également pour leur talent sur un champ de batailleet leur efficacité.

    • Les Missionnaires : Ce sont eux qui s’occupent des différents missions que ce soit en espionnage, en infiltration ou en reconnaissance. Ils prennent leurs ordres directement auprès des membres de la hiérarchie ou de commanditaires plus secrets. Ils partent souvent en voyage et ramènent bien souvent des butins. A mi-chemin entre guerrier et sage, ils ne restent généralement pas indifférents au savoir et savent se battre en cas de besoin.

    • Les Erudits : Ce sont les hommes et les femmes qui vivent pour le savoir et la connaissance, ils sont là pour partager tout ce qu’ils savent et pour acquérir toujours plus de culture. Voyagenat souvent également, ils ramènent bien souvent de nouvelles choses au village et apportent leur pierre à l’édifice pour permettre aux Hurle-Vent de changer considérablement.

    • Les Loups du vent : Ce sont les jeunes, louveteaux ou lycans en reconversion qui suivent des cours à l’Académie, ils deviendront de futurs guerriers ou érudits. Ils sont les petits de la meute et sont toujours traités avec bonté et affection par le reste des Hurle-Vents.

  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Description

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
    » Cours de description Physique (PV Lokhlass)
    » [HRP] Description de la forêt
    » Description physique (PV Vlacula)
    » Description & Plan de table

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Collines défrichées • :: Meute de Hurle-Vent-