Partagez | 
 

 Hiérarchie en Ephaëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Hiérarchie en Ephaëlya    Mar 23 Avr 2013 - 17:32

Les Elfes




________________________________________________________________

Rangs hiérarchiques du gouvernement d'Evanya

Grande prêtresse
Poste définitif jusqu'à nouvel ordre. La Grande Prêtresse règne sur Evanya, elle prône la paix, les valeurs elfiques fondamentales et vénère la Nature.

Gardien/Gardienne de la Nature
Le Gardien de la Nature est le protecteur des Terres d'Evanya mais aussi de la Nature en général. C'est le commandant de l'armée elfique, respecté et aimé des evaniens. C'est un poste très important.

Président/Présidente du conseil des hauts-elfes
Personne qui dirige le conseil des hauts-elfes. C'est un poste qui demande de la diplomatie et l'aptitude à diriger un groupe de personne. Le Président gère des décisions importantes en Evanya avec ses conseillers.

- Métiers affiliés :

Mage de Guerre : Pendant des siècles, les mages de guerre ont été envoyés par le Conseil Elfique comme délégués afin d’enquêter sur les affaires courantes ou d’origine magique. Puissants magiciens ils utilisaient leurs pouvoirs de destruction pour se protéger, intervenir eux-mêmes, voire participer aux guerres dans les rangs de l’armée régulière.  De nos jours les mages de guerre existent encore et continuent d’être envoyés par le Conseil des Hauts-Elfes d’Evanya, mais du fait de la quasi-disparition de leurs pouvoirs magiques après le Conseil du Freya, leur autorité et leur renommée n’ont cessé de décroître.


________________________________________________________________

Rang de l'armée elfique

Faucon d'Evanya
Tout soldat d'Evanya a été formé à Eléänya, la caserne de l'armée elfique à Ardamir. On les surnomme "Les faucons d'Evanya", ils vouent un amour à la contrée tel qu'ils consacrent leur vie à sa protection. Sous les ordres du Gardien de la Nature, commandant de l'armée elfique et protecteur de la contrée, les soldats sont la fierté d'Evanya. Grace à eux, les evaniens se sentent protégés.

Chef de la garde
Nombreuses sont les troupes elfiques (gardes de la cité, gardes-chasse, gardes du sanctuaire etc...). Pour chacunes d'entre-elles, plusieurs chefs se voient au commande d'une petite troupe de la garde choisit (son métier sera "Chef de la garde" suivit du nom de la garde choisit).

Chef de cavalerie
Nombreuses sont les troupes de cavaliers elfes et les chefs sont là pour les commandaient. Plusieurs chefs se voient au commande d'une petite troupe de la cavalerie elfique.

Garde de la Cité
Les gardes de la cité protègent Ardamir avec honneur et fierté. Se devant de faire la loi à travers les veines de la capitale, ils s'opposeront à toutes altercations et autres menaces. Les étrangers malveillants seront bien embêtaient face à eux.

Garde du Donjon
Les gardes du Donjon Suprême se doivent de protéger la grande tour d'Ardamir, siège de la protection d'Evanya. Le Conseil de la Garde, la Grande Prêtresse, le Gardien de la Nature, la première et seconde prêtresse y résident la plupart du temps. Il est donc très important que ce lieu soit sûr et que rien ne vienne à bouleverser l'équilibre de celui-ci. Chaque garde est affilié à un endroit du Donjon, que ce soit autour du bâtiment, au rez-de-chaussée ou encore à l'un des deux étages.

Garde du Sanctuaire
Protégeant le cœur de la contrée elfique, les gardes du Sanctuaire aux lucioles se doivent de préserver la paix en ce lieu sacré. Les étrangers non-elfes y trainant sont surveillés avec vive attention. Les patrouilles sont fréquentes ne laissant aucun répit à la sécurité du Sanctuaire.

Garde du Conseil des Hauts-elfes
Les gardes du conseil des Hauts-elfes ont les mêmes responsabilités que ceux du Donjon Suprême à savoir, garder et protéger le Palais qui se voit le bâtiment le plus haut perché d'Ephaëlya.

Garde-Chasse
Les garde chasses ont comme mission de sillonner la forêt de l'éternel, se voulant de préserver la paix à travers celle-ci. Souvent en groupe, bien que parfois solitaire, ils vivent en forêt le temps de leur patrouille. Ils traquent les dangereuses créatures et braconniers.

Veilleur(euse) du lac
L'un des lieux les plus prisés d'Evanya est sans aucun doute son magnifique lac, de nombreuses races viennent à s'y rendre pour admirer ce joyau. Les Veilleurs du lac sont tout autant soldats que les autres, seul leur nom diffère.

Ranger du poste d'avant-garde
Après leur formation à la caserne d'Ardamir, ces soldats se joignirent aux forces du sud, au poste d'avant garde. Cet endroit fait face à Angaïla et de celui-ci on peut y apercevoir la tour de défense naine scrutant à l'horizon si menace il y a.

Cavalier(ière) de l'armée
Les cavaliers de l'armée sont expérimentés à l'utilisation de l'arc et de l'épée à cheval et autres montures.


Dernière édition par Maitre d'Ephaëlya le Jeu 25 Avr 2013 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Hiérarchie en Ephaëlya    Mar 23 Avr 2013 - 17:39

Les Humains




________________________________________________________________

Rangs hiérarchiques du Peuple d'Oryenna

Général :
Le général des armées et dirigeant de l'Oryenna.

Conseiller :
Chargé de regrouper les différents problèmes du pays et de proposer des solutions si possible au Général ou à son Intendant.

Commandant(e) en chef des armées :
Bien que toujours sous les ordres du général, ce poste s'est vu acquérir une plus grande autonomie alors que la politique gagnait du terrain en Oryenna.


________________________________________________________________

Rangs militaires du Peuple d'Oryenna

Lieutenant de caserne :
En charge d'une caserne du pays, son travail est de coopérer avec les autres Lieutenants pour protéger efficacement l'Oryenna.

Capitaine de section :
Dirige un groupe de soldat. Il connait ses hommes et est chargé de la coordination en direct sur le terrain. C'est une place importante.

Assistant du Capitaine :
Il a l'autorité de la section si le capitaine n'est pas apte à remplir son rôle.


Dernière édition par Maitre d'Ephaëlya le Mar 23 Avr 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Hiérarchie en Ephaëlya    Mar 23 Avr 2013 - 18:17

Les Vampires




________________________________________________________________

Rangs de la noblesse de Màvreah

Impératrice
C'est la personne la plus importante dans la hiérarchie vampirique, elle contrôle tout. Aucune démocratie, les contrées vampiriques sont uniquement dirigées par l'Impératrice en place.

Commandant Impérial
Le commandant Impérial est le plus proche garde de l'impératrice. Il veille sur elle et gère les gardes s'occupant de la protection de la représentante vampirique.

Fille du sang
Elle comprend la divinité Calydon et est capable d'échanger avec elle par le biais du sacrifice humain.


________________________________________________________________

Rangs du peuple de Màvreah

Elite de Màvreah
Ces vampires sont entraînés pour faire un travail de protection de la contrée ou à titre de tueurs renommés travaillant pour l'Impératrice

Chasseur de prime
En marge de la société Ephaelienne, les chasseurs de prime gagnent leur vie en offrant des services d'assassinat, de vol qualifié, de renseignement ou de protection quand la milice n'est pas disponible. Afin d'exceller dans le métier, il est primordial d'avoir une bonne endurance physique, d'être stoïque dans n'importe quelle situation, de maîtriser le combat avec les armes blanches et les armes de tirs et finalement d'être capable de se détacher de toutes sensibilités. Ce métier à vu naissance dans les quartiers moyens d'Oryenna.

Gardien de domaine
Il est employé pour monter la garde pour les domaines des familles nobles. Ceux-ci font souvent partie de la famille ou sont de bons alliés.

Gardien de la cité
S’occupe d’Ambroisie quant à sa sécurité, vérifie qu'il n'y a pas trop de cadavre ornant les rues et qu'il y ait quand même un bon fonctionnement.

Soldat de Màvreah
Ce sont des vampires formés pour protéger les contrées vampiriques en cas de guerre. Ils sont sous l’aile de l’Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Hiérarchie en Ephaëlya    Mar 23 Avr 2013 - 18:24

Les Lycanthropes





Chef de Meute de Drack, qui agit au centre

Chef de Meute de Hurle-vent, qui agit à l'est

Chef de Meute de Croc-Noir, qui agit à l'ouest

Chef de Meute de Sang-Chaud, qui agit au sud

Chef de Meute de Nord-Bois, qui agit au nord


________________________________________________________________

Rangs hiérarchiques du Peuple de Thaodia

Chef de meute
Il commande la meute et prend toutes les décisions importantes.  


Maître de Guerre
Bras droit du Chef, il est aussi le maître de guerre de la meute. Il peut donc diriger la meute en cas d'absence de chef mais se charge aussi des stratégies de guerre de la meute.


________________________________________________________________

Rangs militaires du Peuple de Thaodia

Capitaine de Porte
Il surveille les frontières, c'est une sorte de douanier qui empêche les meutes voisines et autres inconnus de marcher librement sur le territoire de sa meute.

Soldat de Lune
Etant donné qu'il ne faut pas vraiment compter sur une unification entre meutes pour le moment , le Soldat de Lune est le rang basique militaire des Loups. Vous pouvez être un Soldat et être enrôlé qu'en temps de guerre. Dans certaines meutes, les mâles sont automatiquement proclamés Soldat de Lune.

Loup Patrouilleur
Il patrouille sur tout le territoire de sa meute en forme animal ou à dos de monture .

Gardien de Meute
Il surveille les villages de jour comme de nuit, veille à garder le calme.

Guetteur de Meute
Garde armé d'arc ou de lance placé en haut des tours . En temps de guerre , il est envoyé au combat en tant qu'unité à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Hiérarchie en Ephaëlya    Mar 23 Avr 2013 - 18:42

Les Nains




________________________________________________________________

Rangs du gouvernement d'Angaïla

Grand Molgor
Poste définitif jusqu'à nouvel ordre. Le Grand Molgor est le Chef de l'intégralité des armées, de l'économie et de la diplomatie naine. Il siège au palais de Kazad Duraz, la capitale des nains.

Haut conseiller
Le Grand Molgor est entouré de plusieurs conseillers, membres ou chefs des hautes familles naines. Le Haut Conseiller est élu parmi ceux-ci et devient le deuxième nain le plus important d'Angaïla, couvrant sa famille de gloire.

Chef de guerre
Chef de l'armée kazadienne. Poste hautement prestigieux.


________________________________________________________________

Rangs du peuple d'Angaïla

Conseiller
Certains nains arrivent à accéder au poste de conseiller du Grand Molgor. Ce poste ne permet que de siéger lors du conseil, permettant de faire jouir au seigneur nain de ses compétences. Le Grand Molgor s'entoure donc souvent de représentants des familles ayant des qualités précises, tel qu'un maître forgeron, un ancien aventurier connaissant les territoires extérieurs comme personne...
Métiers suggérés :
- Forgeron
- Stratège
- Historien
- Aventurier

Combattant kazadien
Fier représentant des armées de Kazad Duraz, le combattant kazadien honore sa famille de son engagement. Il est souvent sous les ordres d'un chef de famille, mais il arrive qu'il soit directement sous les ordres d'un thane ou du chef de guerre. Ses combattants sont souvent employés pour soutenir les milices.
Métiers suggérés :
- Chef
- Chef en second
- Veteran
- Combattant

Milicien
Les milices sont assez nombreuses dans les terres d'Angaïla et sont sous l'autorité du maître des milices. Ils protègent les villes, maintiennent l'ordre, même en Kazad Duraz.
Métiers suggérés :
- Semblables à ceux du combattant kazadien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiérarchie en Ephaëlya    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiérarchie en Ephaëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos d'Ephaëlya
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie Vampire
» Hiérarchie des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlements, contexte et annexes :: Contexte-