Partagez | 
 

 Description des absences et formulaire [à copier/coller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Description des absences et formulaire [à copier/coller]   Jeu 25 Avr 2013 - 22:58


ABSENCES DES MEMBRES


Cette partie a été crée dans le but de recenser les absences des membres de notre très cher forum. Pour une question d'organisation et pour que cela soit plus clair, le système des absences a été légèrement modifié. Merci de bien lire ce message avant d'ouvrir un sujet.

Prévenir d'une absence permet à vos partenaires RPG de connaître vos disponibilités et de s'organiser en conséquence. De plus, en prévenant les membres du forum, vous vous assurez que votre compte ne sera pas supprimé suite à une absence trop longue (cf. Charte du Forum). Bien entendu, vous pouvez avoir des dates fixes pour vos absences ou des absences indéterminées, le principal étant de prévenir.

Chaque nouvelle absence demandera un nouveau sujet. En effet, auparavant, vous pouviez faire un sujet que vous actualisiez à chaque nouveauté. Maintenant, il vous sera demandé d'ouvrir un sujet par actualité. Bien entendu, si vous avez deux absences à signaler le même jour, vous pouvez le faire en un seul sujet. Il vous suffira donc d'ouvrir un nouveau sujet, par exemple " Absence/Semi-absence de ... " et d'ensuite y noter le formulaire que vous trouverez ci-dessous :

Code:
▪ [b]Pseudo :[/b] ...
▪ [b]Rang :[/b] ...
▪ [b]Nombre de rps en cours :[/b] ...

▪ [b]Raisons de l'absence :[/b] ...
▪ [b]Durée de l'absence :[/b] ...

Lorsque votre absence est terminée, vous devrez poster à la suite de celle-ci pour prévenir l'équipe du forum de votre retour ! Un modérateur ou administrateur verrouillera votre absence et la corbeillera. Et si un mois plus tard vous avez une nouvelle absence, vous ouvrez un nouveau sujet, et ainsi de suite.

Le but de ce nouveau système est tout simplement la clarté de chaque absence et de ne pas engorger le sous-forum des absences d'une trentaine de sujets qui n'ont plus lieu d'être après quelques mois.

Attention ! Toute absence (supérieure à une semaine) qui ne sera pas signalée risque d'être sanctionnée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des absences et formulaire [à copier/coller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTUCE: Comment copier coller un texte du Web
» ♣ copier/coller
» HOROSCOPES DU JOUR
» Petit tutorial pour Gimp
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Absences-