Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Le retour d'une Duchesse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] EmptyDim 28 Avr 2013 - 6:08

La Lune était pleine, la jeune Vampire marchait sur le sentier de son destin.  Ses pas la conduisaient droit vers le royaume vampirique : Mavréah.  Elle avait marché, vagabondé depuis le royaume d’Oryenna, traversé les intempéries pour pouvoir réclamer ce qui lui revenait de droit. : la distinction de Duchesse.

Pour cela Amy allait devoir rencontrer à nouveau une Vampire qu’elle n’était pas prête d’oublier : la récente Impératrice Emérence de Gainbourd.  Ce passage obligé ne l’enchantait guère, mais elle n’avait pas le choix si elle voulait devenir Duchesse.

Leur dernière rencontre remontait à peine quelque mois avant sa nomination en tant qu’Impératrice de Mavréah. Elle avait insulté l'Impératrice,  et cette dernière devait sûrement s’en souvenir.

Quelques heures plus tard, Amy arriva dans la cité d’Ambroisie.  En vue du lever du jour, elle s’installa dans une auberge pour la nuit.  

Des que la lune remplaça le soleil, elle se rendit au domaine privé de l’Impératrice. Sa demande d’audience fût acceptée pour le lendemain. La jeune Vampire décida donc d’aller chasser.  

Non loin de son lieu de résidence actuel, se trouvait un jeune humain.  Elle s’approcha doucement de l’homme et le mordit à la jugulaire. Son repas achevé, Amy retourna à l’auberge et se prépara pour le lendemain.

Le soir de son audience, Amy enfila une longue robe noire sous laquelle elle dissimula toute une panoplie de dagues.  La Vampire se rendit au domaine de Gainbourd et  donna son nom aux gardes qui la laissèrent passer aisément. C'est alors qu'elle  se retrouva devant Emerence.





Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:22



Emerence se tenait parfaitement droite, soupirant en attendant à son balcon l’arrivait de son invité. Cette rencontre ne la réjouissait absolument pas, il s’agissait d’une jeune fille que l’impératrice n’appréciait pas d’ailleurs elle le laissait parfaitement voir. Inutile de mentir à ce sujet, enfin, la jeune fille venait pour faire valoir son droit de devenir duchesse, un titre qu’Emerence était prête à lui accorder pour avoir la paix. Elle n’avait pas besoin d’avoir dans ses pattes de vulgaire sang-pur droit sur d’eux pour s’apercevoir du changement qu’elle était en train d’apporter au peuple vampirique.

Emerence restait silencieuse, observant l’entrée de son domaine. Quand elle aperçut la silhouette déjà connue, l’impératrice se tourna et descendit les marches de son domaine avec une certaine élégance et douceur. La buveuse d’hémoglobine fit signe à ses gardes et ses domestiques d’allaient accueillir, l’invité. Pendant ce temps Emerence récupéra une plume et une feuille avant d’arriver en bas des marches. Elle se dressa droite, face à la porte d’entrée. Chacun des plis de sa robe était parfaitement fait, la mettant parfaitement en valeur, son visage n’exprimait que cette froideur si connu à présent des vampires. Ses yeux rouges se fixèrent immédiatement sur la jeune fille et un bref sourire se dessina sur ses lèvres, qui s’entrouvrirent laissant entendre le son de sa voix :


- « Laissez vos armes à l’entrée du domaine sur la petite table la bas. Mes gardes surveilleront qu’il n’y bouge pas. Je suppose que vous pouvez le faire seul et qu’il est inutile de vous faire fouiller n’est-ce pas ?! »

Sévère et autoritaire, deux traits de caractère qui correspondait parfaitement à l’impératrice. Elle ne laissait pas le choix à Amy même pire, elle sous entendait une possible menace. Elle observa une de ses servantes lui remettant la plume et la feuille, lui faisant signe de l’apporter dans son bureau. Celle-ci ne se fit pas attendre et s’exécuta aussitôt. Sa domestique habituel, femme magnifique au trait parfaitement mis en valeur par sa transformation récente en vampire s’approcha du groupe saluant en un sourire la jeune sang-froid. Emerence lui accorda un signe de la main afin de la présenter :

- « Je vous présente Aleyna, nouvellement nouveau née. Elle est désormais sous ma protection. Elle est comparable à ma fille. »

Une nouvelle fois Aleyna effectua un signe de tête avant de saluer dignement l’invité, son regard vert se déposa sur Amy. Elle s’excusa rapidement afin de retourner à ses occupations ou plutôt de rejoindre le bureau d’Emerence afin de préparer la pièce a l’arrivait des deux jeunes femmes.

- « Allons-y également Amy, si vous le voulez bien. Je vous écoute. Que puis-je faire pour vous ? »

Il était évident qu’Emerence savait déjà ce que la jeune fille lui voulait, cependant elle faisait preuve de politesse en lui demandant de lui expliquer sa démarche. Toute deux se mirent en route vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:39

- « Laissez vos armes à l’entrée du domaine sur la petite table la bas. Mes gardes surveilleront qu’il n’y bouge pas. Je suppose que vous pouvez le faire seul et qu’il est inutile de vous faire fouiller n’est-ce pas ?! »

La voie de l’Impératrice correspondait totalement à son physique : froideur et autorité. Elle s’exécuta lentement ne gardant que son pendentif de métal comme « potentielle » arme.

-« En effet c’est inutile de me faire fouiller. »

Elle essaya de mettre le moins d’insolence possible dans cette phrase, bien qu’elle sente que la buveuse de sang aristocratique ne la porte pas non plus dans son cœur.

Quand une jeune Vampire fit son apparition, Amy eut un mouvement de surprise.

- « Je vous présente Aleyna, nouvellement nouveau née. Elle est désormais sous ma protection. Elle est comparable à ma fille. »

Le nouveau née la salua dignement comme il se doit pour une invitée, et Amy lui rendit son salut d’un inclinement de tête.

- « Allons-y également Amy, si vous le voulez bien. Je vous écoute. Que puis-je faire pour vous ? »

La buveuse de sang acquiesça d’un signe de la main et suivi Emerence. Une fois entrée dans le bureau de Gaibourd , elle se planta devant sa dirigeante après avoir défroissé sa robe.

-« Allons chère Impératrice, vous devez vous doutez de ce que je désire non ? »

Elle tritura nerveusement une de ses mèches blanches et repris d’une voix quelle espérait assurée

« Ce que je désire de vous, c’est le titre de Duchesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:04


Emerence semblait être au mieux de sa forme, son regard se déposait régulièrement sur la jeune vampire, que visiblement elle affectionnait beaucoup. Celle-ci le lui rendait bien, affichant un magnifique sourire, sublimé par deux canines parfaitement aiguisé. La servante nouvelle née, resta dans un coin du bureau, appuyé contre une ancienne bibliothèque, son regard ne se portait que sur la sang-pur. Emerence quant à elle, soupira avant de s'installer derrière son grand bureau en chêne, elle rassembla quelque document, qu'elle tapota les uns avec les autres tout en écoutant les paroles d'Amy. Cette vampire avait vraiment un manque de politesse monumental et ne savait visiblement pas comment s'adresser à un supérieur. Décidément, elle avait encore beaucoup de chose à apprendre. Emerence finit par prendre la parole tout en lui faisant signe de s'asseoir.

- « En effet, je sais exactement ce que vous voulez mademoiselle Astryël. Je suis également en mesure de vous apporter le document. Cependant, il va falloir apprendre à respecter vos supérieurs et demander les choses de façon correct. »

Emerence sortit une plume, puis une feuille qu’elle commença à compléter soigneusement. Son écriture était plutôt agréable sans pour autant donner l’impression d’y faire particulièrement attention. La buveuse d’hémoglobine joua du bout des doigts sur la table visiblement impatiente, le comportement du sang-pur ne lui plaisait pas. Pourtant, refuser une demande de récupération de rang n’était pas une option réellement envisageable. Un long soupire ce fit entendre, et le regard rouge de la jeune femme se déposa sur celui du corps froid. Emerence réfléchissait à une solution qui pourrait l’arranger, afin d’avoir toujours l’avantage sur la situation. Une nouvelle fois l’impératrice reprit la parole avec cette froideur qui la qualifié merveilleusement bien.

- « Je suis prête à vous donner le titre de duchesse sous une condition et si celle-ci n’était pas respecté cela pourrait être dramatique pour vous. »

Emerence fit une légère pause, soupirant une nouvelle fois avant de reprendre :

- « Voilà ce que je vous propose jeune fille, en échange de toute les informations que vous pouvez recueillir au cours de vos fréquentations, je vous offre le titre de Duchesse. Je pense que ce n’est pas d’une grande difficulté n’est-ce pas ? Juste des informations régulière sur des vampires, des humains enfin tout ce que votre futur statut vous permettra de rencontrer, qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:35

Elle s'assit en face de sa supérieur lorsque cette dernière lui fit signe.

- « En effet, je sais exactement ce que vous voulez mademoiselle Astryël. Je suis également en mesure de vous apporter le document. Cependant, il va falloir apprendre à respecter vos supérieurs et demander les choses de façon correct. » 

Amy avait surmonté bien des épreuves autrement plus ardues, mais elle s'apprettait à dire la phrase la plus douloureuse de sa vie

-« Veuillez m’excuser Impératrice Emerence, je ferais en sorte d’améliorer mon comportement. »

Voilà, elle l'avait dit. Amy relâcha doucement la pression qui pesait sur ses épaules.


- « Je suis prête à vous donner le titre de duchesse sous une condition et si celle-ci n’était pas respecté cela pourrait être dramatique pour vous. » 

Voilà que l'aristocratique buveuse de sang la menaçait . Loin d'elle l'idée de devenir une renégate,mais elle avait tout d'un coup envie de faire ravaler sa fierté à « madame je suis puissante ». L'impétueuse Vampire se retint tout de même et tacha de prêter attention à la suite des propos d'Emerence.

- « Voilà ce que je vous propose jeune fille, en échange de toute les informations que vous pouvez recueillir au cours de vos fréquentations, je vous offre le titre de Duchesse. Je pense que ce n’est pas d’une grande difficulté n’est-ce pas ? Juste des informations régulière sur des vampires, des humains enfin tout ce que votre futur statut vous permettra de rencontrer, qu’en pensez-vous ? »

Ce n'était que ça ? L’impératrice voulait se servir d'elle comme informateur ? Cela ne la dérangeait qu'en un seul point : où allait-elle recevoir ses invités ? La vagabonde ne possédait pas de maison, pas d'attache. Elle volait au grès du vent de contrée en contrée ! Le fait de devenir Duchesse exigeait un sacrifice énorme pour la buveuse de sang : sa Liberté avec un grand L.

-«Si cela est votre volonté, j'accepte. Cependant, je n'ai aucun endroit de réception pour la recherche de mes informations. »

Elle espérait une seule réponse, celle qui lui accorderait le titre et un domaine.

Hrp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:28

Emerence observait silencieusement la tournure que prenait la situation, gardant ses soupires et ses réflexions pour elle-même ou presque. Son regard se déposait régulièrement sur sa servante nouvelle née qui lui adressait de large sourire, l'impératrice savait ce qu'elle avait à faire et savait parfaitement jouer ses cartes. Toute personne n'était qu'un pion entre ses mains et la jeune sang-pur en serait aussi un. Les yeux rouge intense d'Emerence se déposèrent sur Amy, un sourire en coin sur ses lèvres. La jeune fille voulait se glisser dans la cour des grands et pensait qu'Emerence était facilement manipulable, qu'il en soit ainsi. Mais elle devrait apprendre à surveiller ses arrières, une fois qu'on choisit ses pions il faut savoir les utiliser à la perfection, ce qui visiblement était loin d'être le cas du sang froid. L'impératrice avait l'expérience et ne choisissait jamais personne selon le destin, tout était toujours parfaitement calculé, parfaitement décidé et réfléchis longtemps à l'avance.

Aleyna se releva, faisant un simple signe de tête à l'impératrice, précisant qu'elle allait de suite prévenir les employés. Emerence se contenta de lui répondre par un sourire avant de poursuivre, sa rédaction du titre de noblesse, précisant le nom et prénom du sang pur. Ses lèvres rosées s'entrouvrirent enfin, laissant percevoir une voix sûre d'elle et étonnamment douce :

- Les prix des domaines dans la cité s'élève à 1000 pièces d'or, je suppose qu'une personne de votre rang ne l'ignore pas et que vous devez avoir les moyens de vous en offrir un. Bien sur vous vous doutez bien que pour ce prix, ce ne sera qu'une petite maison sans grande distinction mais vous pouvez l'améliorer en exerçant des travaux ou en doublant voir triplant le prix avoir un domaine plus convenable c'est à vous de voir jeune fille.

Après un léger silence, ou uniquement le son de la plume se trempant dans l'encre puis effectuant sur le parchemin la signature de l'impératrice fut audible. Emerence se leva afin de se rapprocher de la jeune fille et de lui tendre le précieux titre tant convoités, une fois ceci fait elle ajouta avec simplicité

- En attendant que vous vous décidiez sur votre domaine, maison ou cave délabrée pour recevoir vos invités, je serais ravie de vous proposer une des chambres de mon manoir. Après tout je peux bien faire cela pour la nouvelle Duchesse non?

D'un simple geste de la main l'impératrice fit signe à la nouvelle détentrice du titre de passer dans le couloir, l'invitant gentiment mais surement à prendre une décision ou à partir. Les paumes froide d'Emerence se déposèrent sur la poignée de porte, puis l'ouvrit sans bruit avant d'arriver dans le grand couloir joliment décoré et parfaitement entretenu, il ne restait plus aucun signe des derniers événement laborieux dont avait était témoin le domaine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:05

Elle regarde la jeune servante de l’Impératrice se lever sous le regard bienveillant de cette dernière. Une fois la servante sortie, Emerence se remet à écrire le titre de noblesse. Lentement elle ouvre les lèvres  

- Les prix des domaines dans la cité s'élève à 1000 pièces d'or, je suppose qu'une personne de votre rang ne l'ignore pas et que vous devez avoir les moyens de vous en offrir un. Bien sur vous vous doutez bien que pour ce prix, ce ne sera qu'une petite maison sans grande distinction mais vous pouvez l'améliorer en exerçant des travaux ou en doublant voir triplant le prix avoir un domaine plus convenable c'est à vous de voir jeune fille.

Lentement  la Vampire sortit une bourse en cuir bien lourde, et tout aussi lentement elle l’entrouvrit en lui montrant le contenu : une belle flopée de pièces dorées. En  rangeant la bourse dans son manteau, elle dit d’une voie plate et sans émotion :

-Cela répond à votre question je pense, non ?

Enfin, sous les yeux d’ Amy, la Vampire aristocratique appose les derniers mots sur l’acte et s’approche d’elle en lui tendant ce dernier. La jeune Duchesse le pris délicatement en fixant l’Impératrice.

- En attendant que vous vous décidiez sur votre domaine, maison ou cave délabrée pour recevoir vos invités, je serais ravie de vous proposer une des chambres de mon manoir. Après tout je peux bien faire cela pour la nouvelle Duchesse non?


Sa voix se fait plus douce qu’au début de leur entretien.

-Merci Impératrice , non seulement pour le titre mais aussi pour votre hospitalité que je j’accepte avec honneur.

D’un geste, elle lui indique de le suivre dans le couloir. La nouvelle Duchesse la suit sans une once d’hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:35



Amy rejoint rapidement l’impératrice dans le couloir, la remerciant pour son hospitalité –Emerence n’appellerait pas ça comme ça-. La jeune femme lui répondit d’un simple signe de tête sans chercher à prendre davantage la parole. Elle prit la direction des différents appartements et monta sur le troisième étage du domaine, constitué qu’uniquement de chambre. Une fois les marches montées dans un silence remarquable, Emerence tourna sur la droite avant de s’arrêter devant une porte, elle l’ouvrit délicatement. La chambre qui s’offrait à eux était particulièrement grande un lit double, ainsi qu’un bureau et une armoire gigantesque la remplissait. Le tapis recouvrait le bois du sol et un petit balcon donnant sur le grand jardin du domaine ne faisait que la sublimer. Inutile de préciser que la porte pouvait se verrouiller –et que toute les autres pièces de l’étage l’étaient- , se retournant vers la jeune sang-froid qui l’avait suivis silencieusement, l’impératrice reprit enfin la parole :

- «  Voici votre appartement, il  est à vous le temps d’officialiser l’achat de votre domaine. La bibliothèque, la salle de bain ou encore un bureau plus grand sont également accessible à l’étage inférieur. Mlle Svante, une de mes servantes ne va pas tarder à vous rejoindre et restera à votre disposition. Si vous avez besoin de moi, vous n’aurez cas vous adresser à Aleyna, la nouvelle née que vous avez vu tout à l’heure. Si vous n’avez plus de questions, je retourne à mes occupations, en espérant que vous trouverez rapidement une maison. »

A peine venait-elle de terminer sa phrase qu’une jeune servante –humaine-, à la chevelure blonde et aux magnifiques yeux bleus, franchit les dernières marches de l’escalier. Essoufflée, la jeune femme fille arriva à grand pas devant les deux vampires, s’excusant pour le retard, elle fit une révérence devant la nouvelle duchesse avant de se présenter :

- «  Madame, je suis Mlle Svante votre servante le temps de votre visite dans le domaine de Gainbourd. »

Emerence esquissa un sourire, avant de faire ce qui ressemble à une révérence avant de tourner les talons. Elle prit congé auprès du sang-froid et fit demi-tour afin de rejoindre les escaliers. Avant d’avoir parcouru la moitié du couloir, elle s’arrêta et se retourna :

- « Oh, j’oubliais. Duchesse, je pense qu’il est inutile de vous rappeler que mes servantes ne sont pas de la nourriture. Bonne fin de soirée. »

Sans davantage de parole et sans attendre de réponse de la part du vampire, l’impératrice reprit sa marche silencieuse afin de redescendre les escaliers. Une fois en bas elle rejoignit son bureau avant d’ordonner à un garde de confiance de garder un œil discret sur la nouvelle duchesse.

[Fin du Rp, tu peux si tu veux faire une réponse de conclusion]

Information supplémentaire :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Duchesse [Terminé]   Le retour d'une Duchesse [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'une Duchesse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la civilisation [terminé]
» Retour à la réalité [Terminé]
» De retour à la maison... [Terminé]
» Un retour en force (ou presque) [Terminé]
» Le rite est terminé mais tu n'étais pas attendue... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Domaines privés • :: Domaine de Gainbourd-