Partagez | 
 

 Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]   Mer 1 Mai 2013 - 1:12

Le ciel était tâché de nuages rouges, symbolisant que le sang avait coulé dans les environs. De plus, pour un forêt, c'était beaucoup trop calme, quelque chose se déroulait en ce moment.

Les oiseaux et les petits animaux fragiles s'enfuirent par leurs propres moyens, pour échapper à un nouveau prédateur, pas très amicale.
Un gros loup, les yeux rouges sangs, vagabondait dans cette forêt depuis peu, avec une soif de sang, dégageant une aura sombre et très maléfique. Un hurlement résonna dans la zone boisée, le loup avait faim, il était en marche vers une proie digne de son estomac de baleine. Son corps élancé, sprinta entre les arbres, esquivant avec aisance les petites branches ou bien, les trous naturelles, des pièges dangereux pour se fouler une patte et devenir un gibier pour les charognards. Sa soif s'agrandissait à chaque instant, à chaque seconde, le temps était compté. Il vit une biche dans son viseur et la frappa en plein fouet farouchement, craquant sa nuque comme un vulgaire poulet. Le sang coula de partout et il mit le petit animal en lambeaux. Cette première goutte de sang, au lieu de calmer son appétit d'ogre, le stimula d'avantage. Ses griffes broyèrent sa carcasse, puis la poussa un peu plus loin. La chasse venait de commencer, les odeurs n'arrêtaient pas de le tourner la tête. "Manger ! Manger !" dit-il en hurlant comme un cinoque.

Au fur et à mesure de sa progression de cette jungle, il avait rencontré que de petits animaux. Il voulait tellement plus gros, tellement plus fort, tellement plus nourrissant. Il libéra sa bile sur un gros chêne ancestral, lui balançant des coups de griffes puissants. Il hurlait "Faim ! Faim !".
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]   Dim 5 Mai 2013 - 16:29

Le jeune loup avait beaucoup bougé depuis sa rencontre avec Faolan, le petit loup à la fourrure blanche. Il s’était établit depuis quelques temps dans un bois où la nourriture était abondante. L’endroit foisonnait en effet de petites proies et était composé d’une végétation riche, ce qui convenait parfaitement au lycan qui réussissait à y trouver aisément à la fois un abri et de la nourriture. Sev avait profité de la chaleur ambiante pour revêtir sa forme la moins avantageuse. Il se baladait d’arbre en arbre en quête de fruits comestibles. Sev venait juste d’attaquer avec férocité des baies bien juteuses quand il sentit qu’il se passait quelque chose. En un instant les oiseaux s’envolèrent et il entendit le fracas d’une bête qui approchait. Gayl laissa tomber sa cueillette et s’éloigna au plus vite, si cette bête ne prenait pas la peine de masquer ses pas c’est qu’elle n’avait pas de raison de craindre qui que ce soit et donc, Sev était en danger. Il prit le temps de se retransformer en homme et de monter dans un arbre. Celui-ci était épais et bien touffus, il était donc plus qu’adéquate pour servir de cachette improvisée. Le jeune homme monta donc le plus haut possible. Il pensait laisser passer le prédateur pour ensuite fuir dans l’autre sens mais la bête, qui était en fait un gros loup visiblement affamé, en avait décidé autrement. Il fonça dans l’arbre au lieu de l’éviter ce qui fit partir un commentaire de Narung « C’est forcément un mi-deux-pattes mi-sac-à-puces p’tit gars, faut vraiment avoir abusé d’la boisson pour pas voir un arbre aussi massif ». Sev grogna : « Qu’est-ce qu’on a dit Fayer, tu ne parles plus dans ce genre de situation pour que je puisse penser seul ! » L’arbre tout entier trembla et Sev fut obligé de s’agripper encore un peu plus à sa branche. Il devait réagir, l’arbre penchait de plus en plus et le loup à la fourrure noir se rapprochait. Il ne semblait pas l’avoir vu ce qui constituait un avantage pour l’autre qui pourrait l’attaquer par surprise, plus question de fuir il l’avait sacrément énervé. Notre petit homme attendit donc que l’arbre tombe pour atteindre le sol. Il devint loup dès ce moment et après avoir esquivé quelques branches qui tombaient, il sauta sur le loup noir avec toute sa force. Quelques bouts de chairs vinrent se coincer entre ses dents, il lui avait déchiqueté l’épaule.

_________________


Spoiler:
 


Sens ton cœur s'emplir de honte toi qui n'est pas sur cette liste !!!!!!!(surtout Kemya multiplié par 1000)
http://www.ephaelya.com/t6165-le-guide-des-p-tits-nouveaux-assaisonne-a-la-sev-gayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]   Mar 14 Mai 2013 - 23:32

Il lui a fallu un petit moment avant de comprendre ce qui s'était passé. Peut-être que la folie le rendait stupide, mais aussi complètement défoncé. L'autre bestiole avait des morceaux de viande entre les dents.
Il fixa son épaule, un peu inquiet car il commençait à sentir une petit douleur. Soudain, il hurla comme une poule qui se faisait poursuivre par un chien ou un quadrupède complètement sadomaso "Haaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Haouuuuuuuuuuu". Il soufflait sur sa blessure, ça lui piquait de plus en plus.

L'autre ours, le regardait un peu surpris par la situation. Il devait surement penser à quoi il joue.
Après, la douleur se calma un peu, il pouvait reprendre son souffle. Puis, soudain l'envie de sang lui revint à la cervelle comme une baffe. Il grognait, dévoilant ses crocs puissantes et tranchantes.
- Traduction des grognements (entre loup, on se comprend) : Tu as touché à la mauvaise personne, petit poussin jaune. Je vais t'arracher tes plumes un par un, puis te faire griller à petit feu dans mon ventre. Mon acide gastrique n'arrête pas de me harceler rigola-t-il.

Il se léchait les babines, puis fonça tête baissée contre l'animal. Il se prit le tronc en pleine gueule. Mais la folie avait repris le dessus, ne sentant plus la douleur. Il lui lâcha des coups de pattes dans le vide, puis des crocs dans le vent. Il était rapide ce nabot poilu et ça lui mettait encore plus en rogne.

C'était son premier vrai combat avec un monstre de son calibre. Il s'attaquait toujours à des petites proies. Ce combat montrait qu'il était complètement à côté de ses pompes, mais aussi un gros débutant dans les combats de loup. A force, il avait réussi à lui dégoter une bonne patte puissante à son oreille. L'adversaire prit un peu la fuite, pour reprendre ses esprits. On pouvait le comprendre, c'était un coup de traître. Ses yeux devenaient troubles.

J'ai de la chance pensait-il. Il s'approcha avec son grand sourire de loup victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]   Mar 21 Mai 2013 - 22:54

Sev avait de la chance. Même si son adversaire l’air trapu et robuste, il n’était pas rapide. Le petit loup avait aussi pu constater que ses réflexes n’étaient pas non plus très développés. Le gros loup ne se reposait donc que sur sa force et ne pouvait que pâtir de sa gaucherie. De plus, il avait montré sa faiblesse suite à la blessure que lui avait infligée Gayl. C’était une grande erreur que le plus jeune des deux avait appris à ne pas commettre instinctivement. Il se rendait vulnérable, à l’état de proie tandis que sa taille et sa puissance naturelles lui avaient donné des avantages qu’il ne fallait pas négliger. A fureur qu’il avait traduite par des grognements communicatifs ne faisait qu’exposer encore un peu plus ses faiblesses.
Le louveteau avait évité les différentes frappes de son adversaire augmentant chaque fois un peu plus la colère de l’autre. Cette colère devenait un atout pour le jeune lycan car elle déconcentrait son porteur. Elle rendait cependant ses coups de plus en plus puissants et ainsi, lorsque la lourde patte rencontra sa tempe il fut sonné.
« Ouch… Un coup puissant qui égalise ! » Commenta Narung. « Fais pas d’conneries p’tit gars, bouges toi d’là, maintenant ! »Ajouta-t-il d’une voix pressante.
Sev lui obéit et recula en le remerciant intérieurement de le maintenir éveillé. Quand il retrouva ses esprits, il remarqua à temps l’autre loup qui s’approchait dangereusement, prêt à porter le coup décisif. Gayl préféra rester la tête baissée, complètement immobile. Certains animaux faisaient croire à leur mort, lui faisait croire à sa faiblesse.
« Oh ! Une feinte digne des plus grands combattants ! » S’exclama encore une fois le commentateur du combat lorsque Sev fondit vers l’autre loup noir. Il se fit plus violent qu’à sa dernière attaque et lorsqu’une patte vint atterrir près de sa gueule, il la fit craquer entre ses crocs. Il se sentit alors projeté au loin. Son dos percuta ce qui restait de l’arbre.
Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 


Sens ton cœur s'emplir de honte toi qui n'est pas sur cette liste !!!!!!!(surtout Kemya multiplié par 1000)
http://www.ephaelya.com/t6165-le-guide-des-p-tits-nouveaux-assaisonne-a-la-sev-gayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]   Mer 22 Mai 2013 - 13:41

Melvinn boitait comme un vieux ivrogne. Ce bâtard l'avait mordit à la patte. Cependant, l'échange fut un peu brutal pour les deux camps. L'autre zigoto avait reçu une deuxième coup dévastateur en pleine tête, encore une fois et s'était ensuite mangé avec violence l'arbre.
Ils étaient tous les deux dans un mauvais état.
Melvinn essaya de se déplacer pour en terminer une fois pour toute avec ce gros paresseux qui était en train de dormir, car il était assommé par le coup.
Chaque qu'il déposait sa patte blessée au sol, il avait des larmes aux yeux.
- Manger, manger pensait-il.
C'était sa source de courage et de motivation. Il mordait sur sa chique pour avancer, dévoilant à Dame-nature une horrible tronche qui ferait peur à un ours.
Il arrivait bientôt à sa fin. Encore deux mètres se disait-il pour s'encourager. Puis, il s'écroula au sol. Il voulait se traîner et ramper comme un serpent, mais ça lui faisait trop mal. Il se mit alors, sur son côté latéral et pousse avec ses jambes et sa patte de devant intacte, mais il faisait plutôt des ronds que d'avancer vers l'avant.
Il ferma les yeux pour se reposer un peu. La fatigue avait remporté contre sa volonté. Il dormait comme une loutre.

Durant son sommeil, il revint un homme, nu comme un ver. Melvinn dégageait une autre aura, plus celle d'un monstre sanguinaire, mais d'une personne pure et spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]   Dim 16 Juin 2013 - 23:01

« Un bilan terrible très cher public, il semblerait que nous arrivons à la fin de ce combat qui restera, j’en suis sûr, dans la légende. Oh mais que pouvons-nous voir ?! Le monstre s’approche dangereusement une fois de plus vers notre poulain adoré… Sev ? Bouges-toi mon garçon, tu vas te prendre la torgnole de ta vie là ! Ah beh nan, fausse alerte. Tu peux te re-évanouir il n’est pas arrivé jusqu’à toi. Une vrai loque ce truc… Remarque, t’es pas mal non-plus. Le côté ébouriffé tout dégoulinant de sueur et de sang ça te donne un genre… bestial. Mouais, ça change pas non-plus de ton style habituel. C’est moi ou je parle pour rien dire parce que t’es dans les vapes ? Question rhétorique apparemment… »
 
Le petit loup ouvrit les yeux dans un grognement. Il avait mal partout, il était fatigué et avait l’impression que sa tête était trop lourde pour supporter tout le reste. Elle avait été un peu trop malmenée pour la journée. Il réalisa aussi que le peu qu’il avait mangé juste avant l’affrontement avait tendance à vouloir remonter. Tout ce dont il avait envie pour l’instant c’était de dormir sans personne pour le déranger mais ça c’était hors de question. Son adversaire était apparemment toujours vivant comme le révélait sa poitrine qui se soulevait à un rythme régulier. Le louveteau se redressa dans un râle. L’autre était inconscient et Sev comptait bien conserver cet avantage. Il arriva avec difficulté jusqu’à lui. A sa grande surprise, il n’était plus le même. Seule l’odeur n’avait pas changé comme à chaque fois qu’il rencontrait des hommes-loup. Le loup énorme qu’il avait eu du mal à combattre était maintenant réduit à l’état de proie. Cela renforçait l’idée de Sev comme quoi la forme de deux-pattes était une sorte de punition de la part des dieux. Gayl se dit aussi qu’il ne devait avoir aucun contrôle sur ses deux formes si, à peine évanoui, il devenait homme. Le jeune loup s’approcha avec une lenteur inhabituelle vers le corps. Son haleine de prédateur se frotta au visage de l’autre. Il allait en finir quand l’autre bougea sa tête et laissa échapper quelques sons. Leur soudaine proximité avait dû lui faire reprendre connaissance.

_________________


Spoiler:
 


Sens ton cœur s'emplir de honte toi qui n'est pas sur cette liste !!!!!!!(surtout Kemya multiplié par 1000)
http://www.ephaelya.com/t6165-le-guide-des-p-tits-nouveaux-assaisonne-a-la-sev-gayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» I believe I can fly ~ [PV la nympho siphonnée et l'autre truc, là]
» Aide pour joué un pokémon très spécial
» Deux poèmes très simple
» Juste pour la postérité [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Forêt des Damnés • :: Forêt des sanglots-