Partagez | 
 

 Pandora Hearts Abyss - validé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pandora Hearts Abyss - validé-   Sam 18 Mai 2013 - 16:48

Bonjour, je viens refaire le topic de notre partenariat, car tout a bugé sur notre ancienne X_X. Je vous laisse supprimer pour laisser ce topic là !
Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss - validé-   Sam 18 Mai 2013 - 16:48















Allez-vous rejoindre notre aventure?



- Nouvelle Intrigue-

Intrigues III ▬ La vérité est révélée et l'Abysse déchainée.


Tic, tac. Tic tac… L’aiguille de l’horloge a cessé d’avancer, les destins se voient retrouver ainsi que la vérité dévoilée. Les esprits s’entrechoquent, le passé commence à être avoué. Le véritable ennemi est retrouvé ainsi que les Baskervilles reformés. Leo, leur nouveau chef a été présenté et a succédé à son prédécesseur alors que Jack sème le chaos pour retrouver sa tendre et chère Lacie. Les sacrifices surgissent et les larmes ne se retiennent de couler sur les joues des condamnés. Oz sait qu’il ait un Chain alors que Gilbert a retrouvé son véritable maitre, Glen. L’histoire va-t-elle connaitre une happy end ?

L’Abysse n’est pas d’accord. Des pleures se font entendre de ses entrailles. La volonté ne veut qu’une seule chose, retrouvé un moment de paix. Son pouvoir se déchaine, ses émotions ne se retiennent. Son monde s’écroule sous ses genoux, la mémoire lui revint gentiment. Les événements se bousculent, l’Abysse interfère avec le monde des humains d’une manière dangereuse. Des fissures se produisent, des morts reviennent à la vie ainsi que des corps se brisent. Était-elle venue en aide dans un dernier élan de faiblesse ? L’ancien héros et son meilleur ami allait bientôt se retrouver en face à face. Leur corps était restitué ainsi que leur devoir renouvelé.

Les Baskervilles avaient maintenant deux chefs alors que Pandora se retrouvait avec deux ennemis en plus de la vérité. Des rumeurs arrivèrent à leurs oreilles disant que l’Abysse avait été affaibli par un drôle de comité. Est-ce réellement les Baservilles ou l’avenir allait-il encore changer ? La Volonté souffre, l’aiguille de l’horloge reprend son chemin sans s’arrêter, l’histoire n’est pas prête de se terminer, mais les cœurs commencent à se briser. Est-vous, survivrez-vous jusqu’à connaitre toute la vérité ? Vous feriez mieux de vous préparer.
- Autres informations importantes -

Bonsoir cher partenaire ! Nous venons vous informer de quelques nouveautés.
• Le staff c'est maintenant agrandit. Nous comptons Revis Baskerville ainsi que Vincent Nightray dans nos rangs de modo !
• Le forum compte maintenant 130 membres pour 18921 petites histoires. Notre petit bébé grandit bien et va bientôt atteindre ses quatre ans ! Un petit ménage a donc été fait dans les membres ainsi que les messages.
• De nouveaux topics ont été mis en place pour aider à la navigation du forum ainsi que beaucoup de prédéfini rajouté ou encore remis en libre. Notre intrigue avance bien et l'évolution continue son chemin !

Droit du Code © Pandora Hearts Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss - validé-   Sam 27 Juil 2013 - 18:28















Le forum fête maintenant ses 4ans !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue IV ▬ Welcome to Wonderland...

Sentez-vous cette douce odeur de pourriture sur notre petite Réveil ? Les morts commencent à parcourir nos vies, les cadavres cachés dans des ruelles sombres ne sont plus quelque chose de rare. Rien ne va plus. Les Baskervilles, maintenant que la vérité a été dévoilée, ne se cachent plus et leurs méfaits contre Pandora ne se comptent plus sur les doigts de la main. Combien de vies allons-nous encore perdre ? Et pourtant, ceci n’est que le commencement.

L’abysse ne semble pas se calmer, des Chain sortent de tous les côtés et les morts se font de plus en plus nombreux. Le deuil ne semble pas vouloir se retirer. La souffrance de la Volonté se fait ressentir, les Chains sont de plus en plus perturbés et les contractants suffoquent. Les pleurs résonnent dans leur tête, mais cet appel ne semble pas être vain. Une organisation secrète voit le jour enfouie dans les caves d’une auberge. Voici leurs règles : l'Abysse est leur Paradis, la Volonté ne doit pas souffrir et personne ne doit utiliser son pouvoir. La sanction ? Le méfait quittera votre corps comme votre âme s’envolera en enfer. Oui, l’être divin n’a pas le droit d’être souillé. Tout lui sera renvoyé. Chain, Pandora et contractants n’y échapperons pas. Que dire des Baskerville… Ces faux élus ! Ce sont les pires, ceux qui doivent être châtiés sans hésitation.

Hayden, le chef, semble être fou. Oui, son séjour dans l’Abysse lui a fait perdre la tête, toute sa tête. Son amour pour la Volonté, cette Alyss, est sans limite et sa sœur jumelle sera aussi protégée. Ses ennemis sont aussi les siens. Personnes lui ayant fait du mal, prenez garde ! Un adversaire de taille est sur le point de faire surface prêt à faire couler votre sang dans le creux de son organisation. Oui, Wonderland est maintenant définitivement créée et n’attends plus que de nouveaux membres pour agrandir ses rangs… Aurez-vous le courage d’affronter la démence de son chef et de consacrer votre vie à la protection de l’Abysse ? Ne pensez surtout pas les trahir. Votre famille entière pourrait en périr.
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Le forum fête aujourd'hui même, le 27 juillet, sa 4ème année existence ! Bonne fête.
• Le forum compte 120 membres actif pour plus de 21000 messages. Le nettoyage a été effectué pour l'occasion !
• Un nouveau groupe a été crée allant avec notre nouvelle intrigue. Pour l'occasion, de nouveaux prédéfinis ont été rajoutés. Serez-vous membre de cette secte? Huhu
• Un sondage pour un nouvel évent' sera lancé dans environ une semaine. Le sujet? A vous de deviner !
Droit du Code © Pandora Hearts Abyss
Revenir en haut Aller en bas
PH Abyss
Invité



MessageSujet: Nouvelles de Pandora Hearts Abyss   Mer 13 Nov 2013 - 20:47

Bonsoir/Bonjour.
Je viens vous apporter des petites nouvelles !
Merci de les poster à la suite de notre fiche. =D
Code:
<center><div style="background-image: url(http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/anoi0i10.jpg);width:700px; border-bottom: 5px solid #0C1342; border-left: 2px dotted #0C1342; border-right: 2px dotted #0C1342; border-top: 5px solid #0C1342;border-bottom-left-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background-image: url(http://img835.imageshack.us/img835/1710/4t8.png); background-repeat:no-repeat;">
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br><div style="text-shadow: #0C1342 0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color: #FFDF40; font-size: 40px"> Un nouvel événement vient de démarrer !</div>
<blockquote><div style="border-bottom: 1px dashed #FFEF9C ;text-align:center; font-size:16px;"></div></blockquote>
<blockquote><div style="background-image: url(http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/prout10.jpg); width:500px; border-bottom: 5px solid #0C1342; border-left: 2px dotted #0C1342; border-right: 2px dotted #0C1342; border-top: 5px solid #0C1342; border-bottom-left-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background: #0C1342"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#FFDF40; font-size: 16px">- Nouvelle Intrigue-</div></div>
<blockquote>[size=12]
[justify]<div style="text-shadow: #8e6543 0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color: #FFDF40; font-size: 20px">Et si nous étions en 2014...</div><BLOCKQUOTE><justify><div style="color:#FFFFFF">
[i]Hey, vous n’entendez pas ce drôle de bruit ? Un grincement strident sur une route bétonnée, des oiseaux métallique se baladant dans le ciel… Un feu qui apparait grâce à un drôle de bouton sur le mur. Le 21ème siècle frappe à notre porte. [/i]

La capitale est à son apogée, les contractants illégaux se mettent à pleuvoir dans l’Abysse et les Chains submergent la prison au bord du précipice débordant de tous les côtés. Nous pouvons entendre le cri des poupées de la boite à jouets pleurer. Dans les ruelles de Réveil, le sol se met  à trembler au beau milieu de la nuit. Oui, une brume violâtre se propage dans le pays quand l’heure sonna minuit pile et pendant que les douze coups furent en train de résonner. Alors que nos habitants furent en train de dormir dans les bras de Morphée, la brume de l’Abysse vint les bercer dans leur sommeil passant par les fenêtres ainsi que les portes. Quel tour allait-elle encore leur jouer ? Les voilà profondément ensommeillé et leur réveil allait se faire dans un endroit spécial, que nul ne pouvait connaitre.

« [i]Tu as vu ? Des gens bizarres sont arrivés dans nos villes. Il doit sûrement avoir un bal avec pour thème, les anciens temps. Ou peut-être, des cosplayeurs ! Ils sont craquants. [/i]»

Le réveil fut brutal pour chacun, le monde sombre qu’ils connaissaient venait de changer pour un endroit bien plus moderne. Les styles avaient changé, les femmes n’étaient plus forcément en robe. Les chevaux disparurent pour laisser place à une calèche de fer à deux ou quatre roues. Les manoirs avaient doublé en hauteur et l’herbe n’était que trop peu présent. Allez-vous survivre à ce voyage dans ce nouveau monde ? Et surtout, allez-vous survivre à cette nouvelle coutume qui vous est entièrement étrangère ? Mes amis, bienvenue en 2014.

</BLOCKQUOTE></justify>[/size]</blockquote>
</div></blockquote>
<blockquote><div style="background-image: url(http://i78.servimg.com/u/f78/12/80/18/70/prout10.jpg); width:550px; border-bottom: 5px solid #0C1342; border-left: 2px dotted #0C1342; border-right: 2px dotted #0C1342; border-top: 5px solid #0C1342;border-top-right-radius: 30px; border-top-right-radius: 5px; border-bottom-right-radius: 30px; border-top-left-radius: 5px;"><div style="background: #0C1342"><div style="text-shadow:#000000  0px 0px 3px; font-family: Georgia; text-align: center; color:#FFDF40; font-size: 16px">- Autres informations importantes -</div></div>
<div style="color:#FFFFFF"><blockquote>
Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Le forum fête aujourd'hui même, le 27 juillet, sa 4ème année existence ! Bonne fête.
• Le forum compte 120 membres actif pour plus de 22700 messages. Le nettoyage a été effectué pour l'occasion !
• Des concours sur CB ainsi que sur le forum sont en cours ces dernières semaines. Venez donc participer !
• Le nouvel évent' a enfin été mis en route. Viendrez-vous dans la nouvelle époque à nos côté?
</blockquote>
</div>[color=white]Droit du Code © [/color]<a href="http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/"> [color=white]Pandora Hearts Abyss[/color]</a> </blockquote></div>[/justify]















Un nouvel événement vient de démarrer !

- Nouvelle Intrigue-


Et si nous étions en 2014...

Hey, vous n’entendez pas ce drôle de bruit ? Un grincement strident sur une route bétonnée, des oiseaux métallique se baladant dans le ciel… Un feu qui apparait grâce à un drôle de bouton sur le mur. Le 21ème siècle frappe à notre porte.

La capitale est à son apogée, les contractants illégaux se mettent à pleuvoir dans l’Abysse et les Chains submergent la prison au bord du précipice débordant de tous les côtés. Nous pouvons entendre le cri des poupées de la boite à jouets pleurer. Dans les ruelles de Réveil, le sol se met  à trembler au beau milieu de la nuit. Oui, une brume violâtre se propage dans le pays quand l’heure sonna minuit pile et pendant que les douze coups furent en train de résonner. Alors que nos habitants furent en train de dormir dans les bras de Morphée, la brume de l’Abysse vint les bercer dans leur sommeil passant par les fenêtres ainsi que les portes. Quel tour allait-elle encore leur jouer ? Les voilà profondément ensommeillé et leur réveil allait se faire dans un endroit spécial, que nul ne pouvait connaitre.

« Tu as vu ? Des gens bizarres sont arrivés dans nos villes. Il doit sûrement avoir un bal avec pour thème, les anciens temps. Ou peut-être, des cosplayeurs ! Ils sont craquants. »

Le réveil fut brutal pour chacun, le monde sombre qu’ils connaissaient venait de changer pour un endroit bien plus moderne. Les styles avaient changé, les femmes n’étaient plus forcément en robe. Les chevaux disparurent pour laisser place à une calèche de fer à deux ou quatre roues. Les manoirs avaient doublé en hauteur et l’herbe n’était que trop peu présent. Allez-vous survivre à ce voyage dans ce nouveau monde ? Et surtout, allez-vous survivre à cette nouvelle coutume qui vous est entièrement étrangère ? Mes amis, bienvenue en 2014.

- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Le forum fête aujourd'hui même, le 27 juillet, sa 4ème année existence ! Bonne fête.
• Le forum compte 120 membres actif pour plus de 22700 messages. Le nettoyage a été effectué pour l'occasion !
• Des concours sur CB ainsi que sur le forum sont en cours ces dernières semaines. Venez donc participer !
• Le nouvel évent' a enfin été mis en route. Viendrez-vous dans la nouvelle époque à nos côté?
Droit du Code © Pandora Hearts Abyss
N'hésitez pas à venir nous en donner aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss - validé-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts Abyss - validé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Pandora Hearts Abyss
» Fiche de Pandora Hearts Abyss
» Où regarder l'anime de Pandora hearts?
» Vidéo sur Pandora Hearts
» Pandora Hearts dans Dusk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Partenariats-