Partagez | 
 

 MAJ concernant les dons [27/05/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: MAJ concernant les dons [27/05/13]   Mar 28 Mai 2013 - 0:12

BONJOUR A TOUS !

Désormais, les dons sont accessibles à tous, même aux personnages déjà créés qui, à la base ne pouvaient pas bénéficier des dons au même titre que les nouveaux arrivants sur le forum !
Cependant, il vous faudra vous plier à certaines exigences afin de pouvoir prétendre à un don !


Les dons peuvent devenir latent, ce qui signifie que les anciens d'Ephaelya qui ont déjà fait une fiche sans don, peuvent dés à présent obtenir un don. Cependant, il y a plusieurs règles à suivre pour l'obtention du pouvoir de votre personnage, et tout cela se passe dans votre présentation du personnage :

-Il vous faut donc recréer la fiche de votre personnage et notifier le titre d'un [MAJ] afin que nous puissions faire la différence. Pour se faire, il vous faudra reposter votre fiche à l'identique en rajoutant la justification de l'apparition soudaine de votre don ainsi que l'explication de celui-ci, comme le font nos très chers nouveaux !

-Le don est latent, donc, il est apparu subitement. Dans l'ordre chronologique, cela se passe dans l'instant présent, et non à une date intérieur (Exemple : 3 ans auparavant.) De surcroît, vous commencerez en bas de l’échelle, à son premier palier.

-Les règles des dons sont aussi en vigueur, soyez au maximum en cohérence avec votre personnage pour que le don ne soit pas en décalage avec votre personnage. (Exemple, le vampirisme et la pyromancie)

Voici un rappel des régles pour la magie :

Citation :
Relativement récente et autrefois condamnée par les dieux, la magie débarque en Ephaëlya.
Vous pouvez choisir un don magique pour votre personnage lors de sa création:
- le don magique doit être équilibré. Il doit comporter son lot d'avantages et d'inconvénients. (fatigue, durée etc..)
- le don magique doit comporter plusieurs paliers, niveaux de pouvoir. Votre personnage commence au palier le plus faible, et au fur et à mesure de vos RP, vous débloquerez les paliers supérieurs. Libre à vous de choisir quand et comment.
- le don magique doit respecter le background de votre race. (Exemple: Une elfe aura un don magique plus en rapport avec la nature, tandis qu'un vampire ne pourra pas contrôler le feu: vu que c'est sa propre faiblesse!) Cette règle ne s'applique qu'aux dons actif, les dons passifs ne sont pas concernés et n'ont pas de restrictions.

ATTENTION : La justification de l'apparition de votre don est la chose la plus importante dans l'apparition de celui-ci, nous serons intraitables sur la pertinence de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MAJ concernant les dons [27/05/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» ─ Demande de dons particuliers.
» Les dons magiques.
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» Héritage magique et dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tableau d'affichage :: Annonces officielles (Forum)-