Partagez | 
 

 Partie pour trouver a manger, j'y est finalement trouvé l'amitié [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Partie pour trouver a manger, j'y est finalement trouvé l'amitié [PV]   Jeu 6 Juin 2013 - 21:14

« PARTANTE POUR UNE PARTIE DE CHASSE ? »

~ Met toi dans l'ambiance ~

Ce matin-là en se réveillant, elle avait trouvé son corps encore plus fébrile qu'habituellement, il était flagrant qu'elle manquait cruellement de force. Depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé la quantité de nourriture qu'il lui fallait ? Au moins trois bonnes semaines qu'elle ne se contentait que de petits animaux et elle savait très bien qu'avec une portion si petite elle ne tiendrait pas bien longtemps. Elle devenait plutôt grognon lorsqu'elle avait faim et avait même l'impression que par moment son côté "animal" ressortait beaucoup plus que son côté humain. Cela l'effrayait un peu dans un sens, mais elle devait faire avec. C'est lorsqu'elle réalisa la dureté de l'effort qu'il lui avait été demandé juste pour se redresser qu'elle compris qu'il fallait vraiment qu'elle se nourrisse et ce de toute urgence. C'était très imprudent de rester ainsi en manque de force, d'une part parce que le moindre mouvement était pour elle un supplice mais d'autre part parce qu'elle était très vulnérable dans ces cas-là. Sa meilleure technique de combat reposant essentiellement sur la rapidité de ses gestes, dans cet état elle était sûre de perdre.

Et c'est ainsi qu'Hysteria se retrouva à marcher encore et encore sans trop savoir où elle allait, seulement guidée par sa faim, elle ne pensait qu'à une chose, planter ses crocs dans de la chair tendre et fraiche, cette idée la faisait saliver d'avance. Les temps étaient durs pour elle depuis qu'elle avait déserté la meute, avec cette famille elle pouvait facilement se nourrir et était protégée en quelque sorte. Maintenant livrée à elle-même, elle devait vivre au jour le jour et se méfier de tout ce qui l'entourait. Sans parler des efforts considérables qu'elle devait fournir si elle voulait trouver quelque chose de valable à manger. Elle se demanda même si elle avait assez de force actuellement pour prendre sa forme de louve. Transformation qui lui donnait quelques chances de plus pour attraper et tuer sa proie. Toujours perdue dans ses pensées, suivant le chemin sans trop regarder ce qui l'entourait, elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de pénétrer au sein même de la forêt des Murmures. Un lycan s'aventurant dans le territoire des vampires, on aurait pu penser qu'elle était suicidaire!

Cependant, Hysteria ne paniqua pas, pourtant consciente qu'à l'heure qu'il était le soleil avait déjà disparu et que les vampires allaient pointer le bout de leur nez d'une minute à l'autre. La faune était importante ici alors peu importe si elle devait se battre, elle avait décidé que c'était en ces lieux qu'elle allait chasser et gare à celui ou celle qui viendrait l'y gêner. Pour plus de sécurité, elle rassembla le peu d'énergie et de force qu'il lui restait pour prendre sa forme de loup après avoir soigneusement retiré ses vêtements. Elle laissa ceux-ci bien cachés dans un petit trou qu'elle venait de creuser derrière un buisson puis se mit a courir à travers la forêt. Elle était prête à se battre si on l'attaquait, mais elle préférait faire le plus rapidement possible pour éviter toute confrontation inutile. Son instinct l'arrêta soudain, elle avait entendu du bruit, pas n'importe quel bruit, celui d'un animal plutôt imposant. Elle leva sa truffe vers le ciel et tenta de percevoir des odeurs grâce à son odorat. Son flair ne se trompait pas, il y avait bien un animal a quelques pas d'ici, mais il détecta également la présence d'une autre être vivant. Un vampire ? Il fallait qu'elle reste sur ses gardes.

A pas de loup et grâce à son flair, elle arriva rapidement derrière le magnifique animal, cachée derrière un buisson, elle observa ce grand cerf, magnifique, l'idée de pouvoir dévorer sa chair la faisait déjà frémir d'envie. Malheureusement pour ne pas lui faciliter la tâche, son ventre poussa un long grognement qui n'échappa pas à la vigilance de l'animal, celui-ci se mit a courir. Hysteria ne réfléchit pas et se lança à la poursuite de sa proie avant que quelqu'un ne le lui pique. Elle couru aussi vite qu'elle pu mais l'animal lui échappa, elle se retrouva alors face à face avec une inconnue qui, visiblement, avait elle aussi poursuivi la bête. La louve resta sur ses gardes, elle se mit même à faire claquer ses crocs et à grogner pour montrer à la jeune femme qu'elle était prête à se battre. à croire que la chance n'était pas de son côté aujourd'hui, la louve avait épuisé tout son stock de force et d'énergie pour rester sous son apparence animale. Hysteria redevint alors une simple humaine, elle se redressa, nue face à l'inconnue elle était dans une posture très vulnérable, sans ses dagues ni sa transformation, elle ne pourrait rien faire si la vampire décidait de l'attaquer. Elle se recula de quelques pas, pour laisser une certaine distance de sécurité, elle ne chercha pas à cacher son corps nu, après tout, c'était ainsi qu'elle était née et le fait que cela puisse déranger l'autre jeune femme lui importait peu. Elle fronça les sourcils pour essayer de cacher la certaine peur qu'il y avait en elle a ce moment-là et tenta d'entamer une discussion pour se donner du temps.

-"Qui êtes-vous ? C'est ma proie que vous poursuiviez à l'instant, je la traquais depuis de bonnes minutes déjà."

Elle observa plus précisément l'inconnue, Hysteria n'était pas encore sûre qu'il s'agissait là d'une vampire, bien que cette théorie était la plus probable. Elle le détailla de haut en bas sans trop de gêne, mais pas trop quand même pour ne pas paraître irrespectueuse ou impolie. Elle était assez jolie, un peu plus grande qu'elle et son corps était plutôt frêle. La louve se demanda ce qu'elle faisait alors ici, mais à en juger son apparence fébrile elle était venue dans le même but qu'elle, se rassasier. Une idée vint alors jusqu'à Hysteria, pourquoi pas passer un marcher avec cette femme, ils chassaient a deux et en retour, elle aurait le sang de la bête et la louve aurait la chair. Chacun aurait une part équitable. Mais cette inconnue était-elle digne de confiance ? Ou allait-elle profiter de la gentillesse de la lycan pour s'enfuir avec le cadavre une fois la proie neutralisée ? Il fallait pousser le contact un peu plus loin pour savoir si oui ou non elle pourrait abaisser sa garde face à elle. Pour le moment, elle était prête a courir aussi vite qu'elle pouvait si la jeune femme tentait de l'attaquer.

-"Pardonnez-moi, lorsque j'ai faim, j'oublis les bonnes manières. Je me nomme Hysteria O'connor et je suis une lycan. Ce n'est pas dans mon habitude de m'aventurer loin de mon territoire, mais je manque de force, il faut que je mange. Enfin à en juger votre état, je pense que vous me comprenez."

Elle lui sourit, pour lui faire comprendre qu'elle ne cherchait pas la confrontation, elle surveillait également autour d'elles, le danger n'était peut-être pas cette vampire, non, le danger était tous les autres vampires qui pouvaient se promener et chasser à cette heure dans la forêt et qui n'hésiteraient pas à boire son sang si elle ne faisait pas un peu attention.


Copyright © Choco ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

Partie pour trouver a manger, j'y est finalement trouvé l'amitié [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» site pour trouver un avatar
» Petite aide pour trouver l'inspiration
» [RP]Des charades pour vous distraire...!
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» résumé succint de fin de partie pour Julio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-