Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melhuin Diank : Recupération [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melhuin Diank
Ephaëlyen experimenté
Melhuin Diank

Messages : 212
Alignement : Chaotique-Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Melhuin Diank : Recupération [Validé] Empty
MessageSujet: Melhuin Diank : Recupération [Validé]   Melhuin Diank : Recupération [Validé] EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:51


Préambule 

Du personnage

Prénom & nom : Melhuin Diank
Sexe : Homme
Âge du personnage : 25 ans
Race : Lycan
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) : Trainard sans meute (Ancien Croc-Noir)

Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui

Description

Physique



Melhuin, sous forme humaine, est un jeune homme chatain-roux la plupart du temps. Bien qu'il lui arrive de les teindre, à l'aide d'une sève, pour obtenir une chevelure rouge... beaucoup plus impressionnante.  En réalité ses cheveux mi-long voir court tendent plus sur un roux foncé, hérité de sa mère, mais l'absence de soleil assombrit sa chevelure. Ses yeux sont clairs, tirant sur un gris-vert particulier. Il mesure près d'1m90 et dispose d'une musculature fine mais puissante toute à l'avantage de sa vitesse et de son agilité naturelle. Cette carrure se retrouve sur son apparence de loup. Son teint est claire.. Son visage est beau, en harmonie avec son corps, mais une griffure creuse, comme un sillon, le côté gauche et le dessous de sa mâchoire, elle est visible en forme lupine par l'absence de fourrure épaisse à cet endroit. Elle donne un air mature et sage au personnage. Son bras gauche arbore une sorte de tribale de clan qui couvre presque toute la partie visible de son bras: de l’épaule au haut du coude. Elle lui a été faite dans le début de sa vie de traînard et représente l’emblème de meute des Crocs Noir autour duquel on a rajouté les symboles de sa famille lors de son vagabondage. Son apparence donne l'impression d'un personnage jeune, étrange et tourmenté. En forme lupin, il est tout aussi élancé et arbore un pelage marron-roux aux reflets claires ou foncés selon les endroits. Lorsqu'il a quitté le village Croc-Noir après son crime, il a emporté avec lui une machette. C'est finalement la seule arme qu'il porte lorsqu'il est humain. Il est accompagné de Frerik, un Fenrir. Il a porté, pendant une période, la marque de ses compagnons d’errance au niveau du front : une inscription peinte en rouge qui symbolisait l'alliance de ces loups. Mais elle n'a plus de raison d'exister, semble-t-il, depuis que Melhuin a tout perdu. Le plus souvent, il porte un pantalon sombre et un grand manteau rougeâtre. 



Description

Mentale


 Calme, Melhuin peut se montrer agressif par moment, faute à son instabilité émotionnelle. De ce fait, il a tendance à mettre une barrière émotionnelle, entre lui et le monde et ne se dévoile réellement qu'en compagnie de personnes qu'il apprécie particulièrement, comme les membres de sa famille et certains de ces frères ou sœurs de meute. Plus récemment, il a adopté une philosophie plus solitaire et a réduit son "cercle" émotionnel à quelques lycans avec lesquels il a partagé ces derniers mois. Melhuin s'attache très vite voire dangereusement à certaines personnes avec lesquelles il a une affinité. Il a beaucoup souffert sentimentalement à cause de sa personnalité, ce qui lui vaut un instinct individuel, voire froid. Tout laisse à penser qu'il se destine à une vie de solitaire, mais il espère pouvoir revivre avec ses semblables. Cette vie seule le faisant trop souffrir, il devient agressif et est sujet à un changement de comportement qu'il ne désire pas. En dehors de cet aspect, il laisse parfois entrevoir son sentimentalisme. Il le regrette souvent. Malgré son jeune âge, il a compris beaucoup de choses en observant le monde qui l'entoure. Il n'a d'aversion pour aucune des races intelligentes d'Ephaëlya, en dehors de la meute des Drack. Cependant, les derniers événements qu'il a engendré à Croc-Noir ont bouleversés à nouveau le relatif calme qu'il avait réussi à imposer à son esprit.


Votre

Histoire


Fils de Crocs Noir, Melhuin est né en Loup, d'un père caravanier, Bernn. Sa mère, il ne l'a que vu très jeune et n'en sait presque rien, jusqu’à son nom. Il est pris en charge très tôt par le Guide spirituel de la meute pour suivre une éducation d'érudit. Isolé de sa fraternité dans ses premières années, celles-ci se déroulent mal pour lui et il présente un comportement très instable, tantôt paisible, tantôt agressif. Il s'isole et se renferme, son responsable prend donc la décision de le laisser aux soins de son père à sa 8ème année, lui permettant de commencer une formation de chasseur et d'apprendre à se canaliser. Cette période se passe bien et Melhuin découvre les terres voisines de sa meute, il apprend. À ses 10 ans révolus, il est pris en charge par un groupe de chasse et est élevé parmi ses frères de meute qu'il apprend à connaitre et avec lesquels il recrée des liens forts. Il apprend désormais à maîtriser sa forme humaine et ses sens humains lors de la chasse, car il a beaucoup vécu sous forme de loup pour le moment. Son apprentissage se déroule au mieux, malgré quelques soucis relationnels avec la meute Drack. Celle-ci est source de problèmes lors de leurs chasses, leur tendance agressive n'est pas compatible avec les jeunes esprits des Crocs Noir, plus provocateurs et joueurs. Sa 23ème année arriva très vite et ses chasses se firent de plus en plus efficaces. Il était devenu un chasseur fiable et les Dracks se montraient plus discrets cette année-là... . Ce qui ne fut pas le cas de la suivante. Lorsqu'il fut son tour de mener les groupes, ses sorties le menèrent souvent trop loin de leurs terres. La perte d'un de leurs frères lors d'un rixe avec la meute frontalière fit office de déclencheur et malgré les appels à l’apaisement de leurs anciens, les jeunes lycans ne chassaient plus pour se nourrir. Ils voulaient venger leur frère. Ce n’était plus un jeu, ils cherchaient l'affrontement, et ils le trouvaient. D'abord des blessés, puis un autre mort. De la même manière, tué par un autre groupe de chasse Drack. Les anciens ignoraient encore la nouvelle et les six lycans qui formaient le groupe n'étaient pas encore rentrés au village. Guidés par la vengence, ils menèrent irresponsablement leurs pas jusqu'aux terres Drack. Ils n'avaient pas vu de patrouilles et pensaient ne croiser que d'autres groupes de chasse, de jeunes loups pour la plupart. Mais ils étaient trop avancés sur leurs terres, la patrouille Drack était composée de vrais guerrier... l'affrontement fût un massacre, plus question de laisser les Crocs Noir les provoquer. Les trois plus jeunes Croc Noir avaient étés tués, ainsi qu'un des lycans qui encadraient le groupe. Ils furent traqués sur tous les territoires. Après quelques heures, leurs poursuivants ne donnaient plus signe de vie et pourtant ils fuyaient toujours. Melhuin connaissait cet endroit, de son jeune âge il se rappelait de ces lieux : le territoire des Hurle-vents. Ils avaient fuis vers l'Est, ils étaient surement arrivés aux frontières des Dracks. Ils ne pouvaient pas faire demi-tour, rentrer chez eux. les Dracks les auraient découpés. Ainsi, ils ont vécu deux années sur cette terre neutre malgré leurs tentatives de remonter par le nord pour atteindre leur terre. Le groupe avait accueilli deux autres lycans dont un ancien, un solitaire qui faisait office de chef de cette petite famille. Melhuin était devenu encore plus fort et sa "famille" comptait cinq lycans désormais, dont deux femmes. Melhuin aimait l'une d'elles, Thiana.Mais elle aimait son frère, encore une source de mal pour ce jeune lycan. 25 ans ... Il arrivait au terme de sa croissance et présentait une taille de loup considérable. Il prenait confiance en lui et recommençait à sortir de la "zone neutre" entre les terres des Hurle-vents et le Dracks. Lorsqu'il apprit d'un caravanier la politique accueillante des hurle-vents, il prit la décision d'y présenter sa famille. Il voyagea jusqu'au village des Hurle-Vents et se présentèrent au représentant de la meute. Après quelques dialogues, la réputation hospitalière des Hurle-Vents fût honorée. Melhuin rejoignit la frontière sereine. Mais, l'air était étrange. L'odeur de sa famille ne lui parvenait pas. Du moins, elle était mêlée à d'autres. Melhuin eût un sentiment étrange, entre la rage et l'incompréhension face à la situation et à l'absence de sa meute. L'odeur de celle-ci était mêlée à celle des Dracks et des hurle-vents. Il distinguait également les traces d'une caravane Crocs Noir.Sa rage montait et son instinct l'ordonnait de traquer les pistes Dracks. Sa raison l'ordonna de demander secours à sa nouvelle meute, les Hurle-Vents. Et son imagination lui laissa entrevoir sa famille rentrant chez les Crocs Noir, en compagnie de la caravane. Il aurait dû tenter de rattraper cette caravane, il aurait été fixé. Soit il aurait retrouvé les siens soit il serait mort... Il ne fit rien de cela. Il attendit. Il resta sur place la première semaine. Puis la seconde... 


Résumé des derniers événements :  
  Le jour où Melhuin décida de se mettre en marche pour le Village de Croc-Noir, il rencontra Max, un autre lycan originaire du même lieu. Malgré la tension entres les deux jeunes loups, ils finirent par marcher côte à côte, et regagnèrent la Ville. Là-bas, Melhuin fut confronté à un passé qu'il avait durement oublié. Jeté dans ses Abysses, il massacra la famille d'un autre Loup : celui qu'il tiens responsable de ses malheurs et de l'exil qu'il s'est imposé. Il a alors fuis le village, et se dirige désormais vers l'Est.

Dans les ténèbres de ma memoire

"C’était comme si l'on m'avait parlé, mais je n'avais rien dit, pourtant, cela reflétait plutôt bien cette sensation qui m'empoignait et qui m'ordonnait maintenant de tout recommencer, comme je l'avait souhaité, comme je l'avais toujours souhaité. Et comme chaque homme l'avait secrètement souhaité un jour, vivre une autre vie, qu'elle soit ici ou ailleurs. Une sorte de vengeance sur le destin et ses caprices. "


Liens des Rps :

Elevé pour s'élever:
La fin de la Solitude partie 1 :
La fin de la Solitude 2 :


Présentation de

Votre don




Depuis sa fuite de Croc-Noir, Melhuin n'a plus quitté sa forme lupine et traverse Thaodia, l'âme en peine. Le mutisme dans lequel il s'est plongé depuis ces années commence à le troubler, et il ressent depuis peu le besoin des autres... d'un contact. 
Melhuin entend sa voix résonner dans sa tête, comme si elle venait de l'extérieur, de très loin. Et pourtant elle imprègne le loup avec une force qui le trouble...

Résonance télépathique : 




Pallier 1 : Melhuin entend sa voix résonner, et quelques mots filtrent parfois jusqu'aux oreilles des gens autours de lui (dans un rayon de quelques mètres, en fonction de son état psychique) . Il éprouve une sensation étrange lorsqu'il entre en contact physique avec n'importe quel être vivant (les arbres, les plantes, les animaux, etc...)




Pallier 2 : Melhuin parviens à faire résonner quelques paroles dans la tête de ceux qu'il désire avec quelques difficultés, il y parviens plus facilement lorsqu'il est en contact (physique, visuel) avec la personne souhaité.




Pallier 3 : Melhuin peut faire résonner ses paroles tout autours de lui, dans un plus grand rayon et à plus de personnes. Il parviens également à établir un contact plus étroit avec ses interlocuteur.

L'emploi (volontaire ou non) de son don trouble son esprit, il peut entendre des voix et souffrir de maux de tête. Lorsqu'il est épuisé ou blessé, Melhuin peut laisser échapper des mots par erreur. 



Complément

De la fiche

Code :  Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? Je reviens en rampant après une fuite plutôt lâche
Que penses-tu du forum pour le moment ? Il était déjà plaisant à l'époque Smile  
Voulez-vous un parrain? Non
Votre âge? 17 ans 
Temps de présence possible sur le forum? Après les périodes d'examens, je serait disponible de manière régulière presque tous les jours ( je vais aller doucement au niveau des Rp pour me remettre dans le bain)


Bonus : Il s'agit d'un récupération d'un compte supprimé (Absence signalée officieusement, mea culpa). Je tiens à m'excuser auprès de tous les gentils Ephaeliens que j'aurai déçu... 



Dernière édition par Melhuin Diank le Mer 19 Juin 2013 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Melhuin Diank : Recupération [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melhuin Diank : Recupération [Validé]   Melhuin Diank : Recupération [Validé] EmptySam 15 Juin 2013 - 0:15

Bonjour, suite à ton départ, je ne te cache pas ma méfiance quant à ton retour sur Ephaëlya. Cependant, je t'accorde la présomption d'innocence et te laisse donc revenir parmi nous, en espérant que tu ne nous déçoive pas. 


C'est une fiche très agréable, tout autant qu'elle l'était la fois précédente et ton don me semble très bien fait. Il n'est ni trop excessif, ni trop envahissant. 

Ca me semble être une fiche totalement acceptable.

Je t'accorde donc mon OUI 
Il ne te reste plus qu'à attendre la décision du maître d'Ephaëlya.


Bonne route à toi, lycan. 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
Maitre d'Ephaëlya

Messages : 326

Melhuin Diank : Recupération [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melhuin Diank : Recupération [Validé]   Melhuin Diank : Recupération [Validé] EmptySam 15 Juin 2013 - 18:36

Bonjour jeune loup !

Je suis le maître d'Ephaëlya et vient te valider !
Suite au "oui" que tu as reçu, tu peux désormais te considérer comme un membre à part entière de notre beau forum !

Je t'invite donc à aller générer ta fiche de personnage dans ton profil.
N'oublie pas de te faire recenser du côté du topic pour les lycans Clique ici

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil du côté des demandes de RP afin de te trouver un partenaire de roleplay assez rapidement !


Je te souhaites donc la bienvenue une nouvelle fois dans notre mondre Melhuin Diank et puisse votre sort être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melhuin Diank : Recupération [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Melhuin Diank : Recupération [Validé]   Melhuin Diank : Recupération [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melhuin Diank : Recupération [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Lycans-