Partagez | 
 

 Armistice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fáliadëa Niodë
Grande prêtresse & Fondatrice des Orateurs du Sanctuaire aux Lucioles
avatar

Messages : 190
Métier : Grande Prêtresse
Age du personnage : 555
Alignement : Loyal - Bon
En couple avec : Evanya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Armistice ?   Lun 3 Mar 2014 - 23:53

Tous les esprits s'étaient échauffés à l'idée d'une potentielle alliance. Pour elle, alliance ne signifiait pas combattre. Elle ne voulait qu'une chose; la paix. Et de voir ces hommes et femmes développer une telle colère plongeait la grande prêtresse dans une détresse qu'elle n'avait que rarement connu. Sourcils froncés, elle pinça l'arrête de son nez avant de finalement se lever, se décalant de la table pour la contourner et faire face à tous les représentants qui semblaient plus que suspicieux concernant tout cela. Elle semblait calme, mais sous son épaisse chevelure blanche, la tempête faisait rage. Elle posa alors ses deux mains sur l'épaisse table de bois et repris la parole.

- Messieurs dames.. Les temps sont graves. Notre priorité n'est point les futures alliances potentielles, mais bien le cesser le feu qui annoncera la fin de ce bain de sang qui dure depuis bien trop longtemps. L'armistice n'est pas une utopie. Si tous ensembles nous nous jurons de cesser cette bataille, pour laisser à nos peuples le temps de se reconstruire, nous pourrons envisager un avenir moins sombre que celui qui se dessine. Les mois à venir vont s'annoncer plus rudes qu'ils n'en ont l'air et affaiblir encore plus nos forces en guerroyant inutilement ne fera que nous conduire à notre perte. Ne souhaitez vous pas la prosperité de votre peuple, comme chaque dirigeant le doit ? Alors exit toutes ces idées d'alliance, nous n'en avons que faire. Il nous faut arrêter ce massacre sans quoi, nous ne deviendrons vite que de pauvres créatures à la merci d'une force bien plus dangereuse qu'elle n'en a l'air.

Elle porta alors un regard emplit de crainte vers les personnes attablées tandis que d'autres prenaient congé. Elle hocha alors la tête, saluant celle qui s'en allait respectueusement avant de tourner la tête vers les autres membres du conseil.

- Alors, messieurs dames.. Si nous venons à devoir entrer en guerre contre d'obscures forces, vous battrez vous du côté des vivants ?

Ces mots retentirent, peut-être le retour de la magie annonçait-il aussi le retour d'anciennes magies noires, qui pourraient bien plus ravager le monde qu'une guerre.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Armistice ?   Mer 14 Mai 2014 - 12:10

Le tour d'Emerence de Gainbourd est sauté. C'est à Kimaya Laraheris.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
avatar

Messages : 282
Age du personnage : 30
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Armistice ?   Mer 18 Juin 2014 - 15:32

Les dirigeants



La vampire ne prononça plus un mot, demeurant là à écouter, tandis que la représentante des naines venait de quitter l’Assemblée. Kimaya comprenait à présent pourquoi il était si difficile de trouver un arrangement entre les différentes races du contient, pour la simple et bonne raison qu’il y avait trop de méfiances et de non-dits. Que ce manque de confiance conduisait inévitablement à la suspicion et à la crainte.  

La louve écouta les arguments de l’Elfe qui semblait vouloir jouer ses dernières cartes en parlant d’oublier les alliances et de se préparer à quelque chose de bien plus grave. La représentante de Hurle-Vent souffla, agacée devant tant de retournements de vestes.

« Vous parlez maintenant de cesser des alliances alors que vous êtes la première concernée. Vous tentez à présent de nous intimider en nous parlant du préparation pour affronter quelque chose de pire ? Mais croyez-vous que nous avons attendus vos belles déclarations pour nous préparer ? Comment, à votre avis en sommes-nous arrivés à survivre aux Marcheurs ? Comment, Grande Prêtresse Niodë, comment ma meute a fait pour survivre alors que les Marcheurs se sont abattus non loin de mes terres ? Comment avons-nous survécu à la Grande Vague de froid envoyé par les Dieux il y a quelques temps ? Ne pensez pas détenir notre avenir entre nos mais, ne pensez pas pouvoir nous guider sur le chemin que vous désirez car nous sommes assez indépendant pour pouvoir nous en sortir seuls. Vous semblez pourtant accorder beaucoup d’importance à cela, la paix semble vous obséder, est-ce par ce que vous savez que vos propres forces ne sont pas suffisantes pour défendre votre peuple ? Est-ce pour cela que vous cherchez temps à tous nous unifier ? »

La louve s’était adressée d’une voix forte et calme. Elle ne voulait pas agresser à proprement parler l’elfe mais elle voulait que cette dernière lui livre le fond de sa pensée. Elle voulait connaître la véritable raison qui avait motivé son choix, elle voulait savoir ce que préparait cette femme qui avait vu tant de choses et qui devait avoir tout autant de secrets.

« Ne comptez pas sur le soutien de ma meute. Ne comptez pas sur mon allégeance. Jamais nous ne sommes entrés en guerre, jamais nous n’avons pris part à des combats et pourtant, la guerre arrive toujours à nous toucher. Hurle-Vent souffre assez comme cela sans s’impliquer et je refuse de mettre en danger la vie des miens. Il n’y aura pas de bataille, pas pour nous en tous les cas. Hurle-Vent restera neutre. »

Kimaaya n'entrerait pas en guerre, si la magie revenait et se mettait à faire des siennes, même les alliances ne pourraient servir à quelque chose. Si les Dieux voulaient les punir, ils le feraient et les anéantiraient purement et simplement.

Spoiler:
 
B-NET


_________________
Vivre c'est se mettre en danger.
De la même façon qu'apprendre à marcher
C'est d'abord accepter l'idée de tomber
♥️P.B

Spoiler:
 

Kishi : Licorne Sombre


DC de Linaëwen Sv'nhildë &
CR de Jessica Kateya Nokomis †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armistice ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Armistice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Armistice de V. - Affabulatrice
» Armistice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Plaine infinie d'Evanya • :: Statue des combattants-