Partagez | 
 

 Gabriel Vangelis [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 1:04


Préambule  

Du personnage

[font=Courier, 'Courier New', sans-serif]Prénom & nom : Gabriel Vangelis
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 117 ans
Race : Vampire
Compétence magique ? Oui
Thème : http://www.youtube.com/watch?v=kc_9RT4q8YA

Description

Physique


Gabriel Vangelis était autre fois un petit garçon de onze ans. Né d'un père et d'une mère humains. Comme tout garçon de son âge, il était plutôt petit, frêle, pas très costaud ni très à l'aise dans sa démarche. 
Du haut de son mètre quarante-cinq, il n'impressionnait pas grand monde et se plaisait à profiter de sa petite taille pour se faufiler un peu partout dans la cité. Il s'agissait donc d'un enfant comme les autres, petit, frêle, un peu pâle et aux cheveux mi-longs blonds et en bataille. Ses traits étaient ceux de sa mère, élancés, fins, délicats. Ses yeux, toutefois, avaient tout de ceux de son père. D'un bleu étincelant, on pouvait y lire une énergie folle, un dynamisme certain. 
Sa peau était lisse et douce, laiteuse et délicate. Voilà ce à quoi ressemblait Gabriel, avant. 


Maintenant, 106 ans plus tard, il n'était même plus humain. Gabriel s'est en effet fait transformer par un immortel. Un vampire lui aillant transmit ses dons, ses caractéristiques, après l'avoir vidé de presque tout son sang et lui avoir fait boire le sien. Depuis Gabriel cessa de grandir. Alors âgé de 117 ans, il garde l'aspect d'un enfant de onze ans à peine. Bien que l'âge et l'expérience aient influencer son caractère et sa personnalité, son corps resta à peu près le même. Toujours petit, à l'apparence frêle et au teint frais, Gabriel semblait toujours être doux comme un agneau. Ce n'était plus le cas, cependant. Sa peau, extrêmement pâle, avait par endroit des reflets bleus-gris, sombres, qui tarissaient son apparence angélique. Ses oreilles s'étaient un peu allongées, mais ce n'était qu'un détail. Deux petites canines avaient poussé dans sa mâchoire, bien blanches, et tranchantes. Ce nouvel être qu'était Gabriel, c'est-à-dire un hybride vampire-humain, avait opéré en lui des changements spectaculaires. Sa résistance physique était décuplées face à la plus part des armes et des coups qu'on lui portaient. De plus il était dorénavant doté d'une rapidité plus grande dans ses capacités d'esquives et de parades. Toutefois, la lumière du jour lui brûlait la peau s'il s'en exposait, de même pour les blessures d'argent. Avec le temps, l'enfant qui n'en était plus un développa une stature plus droite et une carrure plus carrée, son corps s'était musclé et il devint athlétique et adroit. Sa démarche était plus assurée, sa voix plus posée, ses gestes plus précis.  



Description

Mentale


Le mental de Gabriel était autrefois, naturellement  celui d'un enfant de onze ans, comme tous les autres. Du moins c'est ce que l'on pourrait penser. Et c'est totalement faux. Gabriel Vangelis est le fils d'Adrian Vangelis, un ancien Conseiller de la Cité de l'Aurore.  De ce fait, il ne fut même pas éduqué ni par son père qui était trop occupé à gérer les affaires de la cité ni par sa mère qui était domestique au château . Son éducation fut faite par un précepteur spécialisé. Et Gabriel, dès son plus jeune âge, fut entraîné à la fois physiquement à plus tard servir non pas son père mais le Roi, et à l'apprentissage des livres anciens. Il se forgea bien vite un caractère bien trempé, et se plia à défendre les valeurs qu'on lui imposait. Il était doué, et voué plus tard à rejoindre l'armée du Roi, et non pas à prendre la place de son père. Pourquoi ? Parce que son père ne souhaitait pas voir son fils ailleurs qu'au front, à servir la gloire du Royaume. Gabriel était fier de cela, il ne souhaitait que cela. Son destin était tout tracé et cela ne lui déplaisait pas. 


Un jour, tous ses rêves furent brisés. Son père décédait d'une maladie incurable et contagieuse que Gabriel contracta à son tour. Un vampire, alors, le mordit, le vida de son sang et lui fit boire le sien. Sa mère avait tout fait pour que son fils survive alors qu'elle aussi perdait la vie. Gabriel devint vampire, et immortel. Il pouvait reprendre la place de son père. On le lui interdit, bien sûr. Il était trop jeune. Voilà ce à quoi la mère du jeune Vangelis n'avait pas pensé. Son fils garderait éternellement la même apparence. Et cela était problématique, alors qu'il ne devait pas dévoiler sa nature d'hybride vampire. Il ne pourrait pas, jamais, devenir Conseiller avec cet âge, ni même jamais devenir soldat dans l'armée du général. Et personne ne voudrait d'un vampire comme allié des hommes, à cette époque. Alors ses rêves étaient brisés, et il perdit à jamais le sourire. 


Le vampire, sans autre choix, l'amena dans les contrés vampires, où Gabriel fut accepté comme il est. Bien que la plupart le rejetait du fait de son ancienne vie humaine, d'autre l'intégrèrent dans leur corps d'armée aillant repéré ses capacités de combat prometteuses. Il devint en effet un bon élément. Et de nouveaux traits de sa personnalité en émergèrent. Gabriel devint foncièrement mauvais. Non pas à l'égard des vampires, qu'il admirait et dont il était reconnaissant. Mais à l'égard des humains et de leur intolérance. De plus, au fil des années, son éducation ayant changée, il voua une haine toute particulière à tout non-vampires. En effet, idolâtrant les vampires plus que tout, il qualifiait toute autre race d'inférieure et jura à son espèce nouvelle de toujours la servir. Bien vite, il apprit à combattre et endurcit son caractère en affrontant tant de créatures abominables, puis, il apprit à diriger des troupes, à endosser de lourdes responsabilités. Son dynamisme ne démentait pas, mais sa joie de vivre en pâtissait. Gabriel ne sourit plus jamais, et se montrait froid avec tout son entourage  jamais fier de qui que se soit, toujours renfermé dans son désire de vaincre ses ennemis, seul, ou avec les meilleurs et seulement les meilleurs.



Votre

Histoire


Gabriel Vangelis est né dans la cité de l'aurore. Ses parents, Adrian et Lisa Vangelis, occupaient des postes à responsabilité dans la société. Son père était un homme droit et juste, il était Conseiller.Sa mère, Lisa, était douce et aimante, elle s'occupait de l'entretien du château avec beaucoup d'amour et d'efficacité. Il naquit il y a 117 ans exactement. Mais grandit seul. Ses parents ne pouvaient pas s'occuper de lui et il en a souffert une partie de son enfance. C'est le vieux Lucian Vonrick qui se chargea de son éducation. A 8 ans, Gabriel savait se battre et maîtrisait la plupart des prises de base. A 9 ans, il pouvait réciter l'histoire du Royaume sur le bout des doigts, et l'année de ses 10 ans, il fut incorporé dans une école guerrière qui ferait de lui un soldat du Général. Il était la fierté de sa famille, et ne voulait que s'améliorer encore et encore. Mais toute chose à une fin. 


La cité tomba alors sous l'emprise d'un mal plus vil encore que tous ceux qui rongent le monde. Un mal dont les livres ne parlent même plus, l'origine en étant trop incertaine. Une maladie sans nom, incurable et meurtrière, prit possession de la cité. Les gens mourraient les uns après les autres, et personne ne pouvait lutter. Alors que son père s'éteint un jour seulement après être tombé malade, sa mère Lisa convoqua le vampire Dash de l'Umbrya, un ami des terres vampires. Elle chargea ce dernier de transformer son petit, alors terrifié, de sorte à ce qu'il puisse réchapper de la maladie. Alors que Gabriel s'en remettait péniblement, elle mourut. Dash de l'Umbrya se chargea alors de l'avenir de l'enfant de son amie. 


Ils ne pouvaient rester à Aurore, et alors même que la maladie faiblissait, ils partaient pour le Terres Vampires. Dash se lui-même se chargea de son entraînement au combat. Ses réflexes, sa rapidité, sa force et sa résistance étaient à toute épreuve. Sa sauvagerie, due à sa soif de sang extrême, se calma avec l'âge, et il put bientôt aspirer à devenir une élite de Màvreah. Dash en était fier, alors retourné dans ses contrés. Gabriel se fit aux mœurs vampires non pas sans mal, mais rapidement. Il les idolâtrerait complètement, et leur jura une loyauté qu'il ne faillit jamais. 


Il se mit alors en tête de diriger des groupes spéciaux dont les plus hauts gradés lui ordonnaient de mener lors de missions secrètes périlleuses. L'une d'entre-elles, celle qui à jamais le marquera, le mena dans les Lacs Maudits. Sa mission était de trouver les Soeurs Eternelles et d'en apprendre plus sur leur existence millénaire. Alors que Gabriel triompha de mille dangers pour parvenir jusqu'à la grotte aux sombres reflets, il perdit tous ses hommes. Tous, tués, sauvagement, jusqu'au dernier. Pourquoi ? Les Soeurs les avaient trouvés avant qu'eux ne les découvre. Gabriel fut épargné, mais à quel prix ... Les Soeurs, des sirènes démoniaques, jouèrent de lui jusqu'à le mettre à bout de force. Alors qu'elles auraient pu le tuer, après lui avoir infligé mille tortures par simple plaisir et goût du mal, elles n'en firent rien. L'une d'entre elles le mordit. Sans doute avait elle dans l'idée de le transformer en monstre comme elles, mais l'effet fut tout autre. Le code génétique du descendant Vangelis lutta si bien contre le poison qu'au lieu de s'en laisser ronger, il fusionna avec celui-ci. Dès lors, Gabriel devint un monstre génétique. Les soeurs prirent peur, et chassèrent ce qui à leurs yeux était abomination de la grotte aux sombres reflets. La Soeur qui avait mordu Gabriel était la Soeur du Givre, et le poison de glace qu'elle injectait fut transmis au jeune vampire, qui se garda de conter telle aventure à ses supérieurs. C'était la première fois qu'il faussait un rapport, trop honteux de sa mésaventure mystérieuse. Jusqu'à aujourd'hui, son pouvoir sommeillait en ses gênes. Il se découvre aujourd'hui sous un angle diabolique. 

Présentation de

Votre don



Le Don du Givre. 

Ce don possède plusieurs paliers.


Palier 1 : En touchant une victime et sous une forte émotion ou contrariété Gabriel peut "refroidir" ou faire ressentir une forte sensation de froid dans la personne, la déstabilisant. Ce qui entraîne chez lui une forte fatigue inexplicable. 


Palier 2 : Gabriel commence à comprendre différents effets et peu en cas de pluie ou de liquide autour de lui le glacer, provoquant la chute de certains adversaires ou l'endormissement d'un membre (Mais attention l'attaque ne marche pas toujours !), il ne peut que faire trois attaques magique pendant un combat, ce qui l'épuise considérablement et demande presque immédiatement de la nourriture. 


Palier 3 : Gabriel maîtrise complètement son don mais celui-ci le fatigue toujours.


Complément

De la fiche

Code : Validé par Emerence
Comment es-tu arrivé ici ?  Par hasard.
Que penses-tu du forum pour le moment ? Très beau, esthétiquement  et très bien fait, d'un point de vue de sa maniabilité et de ses détails.
Voulez-vous un parrain? Un parrain ? Non.
Votre âge? 17 ans, dans quelques jours.

Temps de présence possible sur le forum? Tous les jours, tous les deux jours et si je ne peut pas, je vous en informerais.



Dernière édition par Gabriel Vangelis le Mar 25 Juin 2013 - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 13:18

Questions : 

Est-ce que je dois présenter mon équipement (armes, tenues) dans ma fiche ? Si oui, Où ?

Est-ce qu'il existe une rubrique où je pourrais détailler beaucoup plus longuement l'histoire de Gabriel ? 
Du genre sous forme de chapitres, ou bien pourrais-je, avec qui voudras, faire un RP se déroulant dans le passé et contant la manière dont Gabriel se sortit de la grotte ?

Aussi, je souhaiterais que Gabriel soit Elite de Mavreah, est-ce possible et si oui, comment dois-je procéder ?

Remarques : 

Je crois avoir un problème de mise en forme sur ma fiche, avec le code notamment :/
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 14:09

Bonjour jeune humain et bienvenue parmi nous Very Happy,

Je vais m'occuper de la modération de ta fiche et avant toute chose répondre à tes questions Smile 

Tout d'abord oui il existe une partie ou tu peux détailler l'histoire sous forme de chapitre cela se trouve ici(Click)

Ensuite, écrire un rp se passant dans le passé pourquoi pas, si tu trouves un partenaire -sans que ça chamboule le bg de l'autre personnage-.

Pour terminer, oui ton personnage peut-être Elite de Màvreah pour ça tu vas devoir passer par l'impératrice -Tu dois te demander qui est cette magnifique créature, c'est moi Blinks- soit pendant un rp qui expliquerait pourquoi tu passes dans les nobles, soit en te faisant adopter par une famille noble, soit en expliquant simplement que le créateur de ton personnage était un membre de la noblesse.

Pour la mise en forme de ta fiche, je vais te demander de mettre des espaces. La touche entré me rendrait la vie plus agréable Very Happy

Voilà, je reste à ta disposition, j'attaque la modération de ta fiche de-suite.
Si tu as de question, moi ou un membre du staff ou même un membre se fera un plaisir d'y répondre Emeuh.


Edit :

Alors je vais déjà te demander te faire des modifications, déjà il faut savoir que la hiérarchie humaine ne contient pas de Rois ou de seigneurs. Elle est constituée ainsi :

*Général : (Actuellement Valarhän Rhauwyr )

*Conseiller : (Actuellement libre)

*Commandant(e) en chef des armées : (Actuellement libre)

Celle des vampires est constituée ainsi :

* Impératrice : (Actuellement Emerence De Gainbourd, Anciennement Sophie-Anne)

* Commandant Impérial : (Actuellement Libre )

* Fille du sang : (Actuellement libre )

Tu trouvera les informations concernant la hiérarchie des peuples ici(click). Par conséquence le père de ton personnage ne pouvait pas être un seigneur (mais un membre de la noblesse important), la mère de ton personnage n'a pas demandé à un ambassadeur (mais à un vampire qu'elle connaissait pour x raisons).

Ensuite, la transformation d'un humain à vampire ne se fait pas par morsure. Mais par échange de sang, c'est à dire que le vampire vide l'humain de la quasi totalité de son sang, avant de lui faire boire le siens (Après plusieurs heures de souffrance atroce et si l'humain survit à ça, il devient vampire.)

Ensuite, la cité de Crosvà n'existe pas en Ephaelya. Chez les humains tu as la cité de l'Aurore, ainsi que la cité de Britanny. Certes, peut-être des petits campements par-ci par là mais rien d'important.
Chez les vampires tu as uniquement la cité d'Ambroisie et des domaines privés un peu partout. (Pour l'école, il n'en existe pas. Donc le créateur ton personnage à pu l’entraîner avec d'autre mais pas dans une école.)

J'en arrive à ton don qui sincèrement est beaucoup trop puissant (même au pallier 1!! Sad ) je te demande donc de le revoir en sachant que généralement au pallier 1 il découvre son don, ne le maîtrise pas et le déclenche involontairement, au pallier 2 il commence à le maîtriser, au pallier 3-4 : il le maîtrise complètement. A savoir que tu dois avoir des inconvénients (des douleurs, un engourdissement, une fatigue...). Sachant que ton personnage est déjà particulièrement doué au corps à corps. Je te demanderais donc de diminuer ton don.

Amicalement, courage pour les corrections Razz

je reste à ta disposition Smile

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 14:52

Tout d'abord merci pour ta considération quant à ma fiche Smile

Merci pour toutes les réponses qui eurent pour effet d'illuminer mon abominable ignorance, j'en tiendrais compte.

Je vais éditer ma fiche, donc, en l'aérant et en usant de la touche entrée pour te rendre la vie plus agréable Wink 

Concernant le père et la mère de Gabriel, je m'imaginais que je pouvais usé de plus de liberté concernant leur métier. Mais il serait, c'est vrai, d'autant plus réaliste que je le fasse rentré dans le cadre de la hiérarchie humaine.

Concernant Crosvà, je l'ai choisi parce que je n'osais pas faire s'abattre une maladie sur une cité connue ... Comment vais-je donc devoir procéder ? Puis-je tout de même parler de la maladie tout en faisant se passer l'histoire de la famille Vangelis à la cité de l'aurore ?

Pour la morsure que Dash lui infligea, j'aurais en effet dû la détailler un peu plus, j'avais en effet bien compris le système de transformation et c'était tellement évident pour moi que j'ai oublié d'en parler ^^

Je vais aussi revoir le fait que Gabriel n'est pas rentré dans une école, mais fut entraîné directement par Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 15:00

Coucou,

Voilà ce que je te propose afin de ne pas recommencer ton histoire, au lieu de donner un nom à la cité. parle plutôt d'un camp nomade ce qui serait cohérent dans l'histoire d'Ephaelya. Donc un groupe de personne (ni trop grand ni trop petit) qui aurait pu s'installer dans un coin et être atteint d'une maladie. Si ça te va on peut faire comme ça Smile

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 15:13

Ah, au moment où tu me répondait je corrigeais ma fiche ... J'ai fait en sorte de faire s'abattre la maladie sur une faible population de la cité d'Aurore, prétextant que cette période fut oubliée du fait que l'origine de la maladie était ... Comme trop compromettante pour que certains en parlent davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 15:16

Pas de problème je te laisse corriger ( et me mettre des espaces Very Happy )

Merci de me dire quand tu as terminé les corrections afin que j'effectue les vérifications et te donne mon oui si tout est bon Very Happy

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 15:49

J'ai apporté les modifications de ton premier message, et j'ai gardé l'idée de mon message précédent, selon laquelle la maladie eu bien lieue à Aurore. Si cela te gêne, je peux changer. Mais j'ai pensé que cela pourrait donner lieu à un futur RP dans lequel Gabriel chercherait à savoir pourquoi on ne parle nul part de cette maladie, et découvrirait son origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 17:16

Re-Bonjour,

- Bon alors l'histoire c'est beaucoup mieux. L'explication du don me laisse un peu perplexe, mais j'ai envie de dire pourquoi pas. 
Pour le don tu as absolument rien changé et je ne peux que te redire non. Il est beaucoup trop puissant et absolument pas équilibré (même au niveau le plus bas). 

- Ton personnage est un vampire (force physique développé, ne ressent pas la fatigue etc..) il à déjà un avantage, tu lui rajoutes à ça des performances aux combats impressionnantes + un don surpuissant. Il n'est donc pas équilibré, je ne peux que dire donc non.

Soit tu arrives à diminuer ton don (qui est intéréssant) soit tu l'enlèves. Si tu veux un exemple pour moi ça serait plus :

- Pallier 1 : En touchant une victime et sous une forte émotion ou contrariété Gabriel peut "refroidir" ou faire ressentir une forte sensation de froid dans la personne, la déstabilisant. Ce qui entraîne chez lui une forte fatigue inexplicable.  (A la limite rajouter l'idée que l'environnant semble plus "froid" tout d'un coup mais encore une fois à la condition qu'après il soit vraiment fatigué) 

- Pallier 2 : Gabriel commence à comprendre différent effet et peu en cas de pluie ou de liquide autour de lui le glacer, provoquant la chute de certains adversaires ou l'endormissement d'un membre (Mais attention l'attaque ne marche pas toujours !), il ne peut que faire trois attaques magique pendant un combat, ce qui l'épuise considérablement et demande presque immédiatement de la nourriture. 

- Pallier 3 : Gabriel maîtrise complètement son don mais celui-ci le fatigue toujours.

Voilà je te laisse corriger, courage. Razz

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 20:29

Re-re bonjour :p

Oh, je suis vraiment navré ^^ j'ai complètement oublier de notifier le contre-coup de ce don XD

J'ai lu très attentivement ton dernier message et je ne puis que le trouver des plus intéressant ! M'autoriserais-tu à reprendre presque mot pour mot ses trois paliers ? Je serais ravi de pouvoir manier un don de ce genre, et le fait que cela fatigue Gabriel est un aspect sur lequel je pourrais jouer aussi, d'après ce que j'ai dans l'idée Wink

Dès que tu m'auras autorisé à reprendre ces précieuses remarques, je le ferais, et tu me diras ce que tu en penses de manière globale Smile

Ah, et si j'avais insisté sur la puissance physique et au combat de Gabriel s'était pour renforcer l'idée que tout cela aurait fait de lui une Elite de Màvreah, mais je peux changer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 20:33

Bonsoir,

Pas de problème je comprends que tu oublis, tu peux reprendre comme ça le don oui Smile, je te laisse re-lire ta fiche, vérifier les fautes -il y en à très peu- et une fois que ça sera fait tu me le dis et je te donnerais mon oui Very Happy

Emeuh

Ps : Après ça il te faudra attendre un deuxième passage -qui ne sera pas long- puis le Maître d'Ephaelya.

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 21:04

Modifications acceptées.

Merci à toi Emeuh, j'attend avec impatience un second passage ainsi que le Maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 21:16

Pour moi c'est bon je te donne donc ton premier OUI

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 21:58

Salutation et bienvenu sur Ephaelya !

Comme a dit ma consœur, c'est une fiche bien écrite, peu de faute. Cependant, j'ai tout de même une remarque à faire concernant ta description mental. Je trouve que tu t'avances un peu trop dans les faits historique, ce qui fait que tu nous dévoiles ton histoire avant que tu ne la racontes. Je trouve cela un peu dommage, mais bref passons. =)

Le don est correcte une fois modifié et je pense que tout est dit ! 

Je te donne mon Oui !

Le Maitre d'Ephaelya va maintenant passer pour donner son verdict final et prononcer la sentence (Muahahah !)

En espérant te retrouver Rp parlant !

Adrän, pour le staff.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 22:04

Bonsoir à toi  Gabriel Vangelis,  

Je suis le maître d'Ephaëlya et je viens t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.
En soit, rien n'est à redire, c'est une fiche agréable à lire avec un personnage intéréssant.

Te voilà donc validé jeune vampire ! Profite bien de nos terres et puisse le sort t'être favorable.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Pense à générer ta fiche de personnage dans ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Vangelis [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Vangelis [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Vangelis [Validé]
» Gabriel Soap, [validée]
» Fiche Technique de Gabriel Siegblack[Validée]
» Technical case about Vangelis!! [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-