Partagez | 
 

 Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 17:50


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Celebrian I'gniir
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 127 ans
Race : Elfe
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :

Compétence magique ?  : Non
Description
Physique


La chevelure de Celebrian est…inqualifiable! Ses cheveux sont doux et lisse, toujours bien coiffée malgré le fait qu’ils sont dans ont une couleur peu banale puisqu’ils sont blonds et argent. Ils sont très longs, lui arrivants aux niveaux des fesses lorsqu’ils sont détachés, ce qui est rare d’ailleurs, car elle les attaches souvent en queues de cheval, sauf quelques mèches devant ses oreilles qui sont trop courtes pour pouvoir les attacher. Elle a aussi une frange.

Elle a un visage fin, laiteux avec des lèvres roses. Elle a un nez fin et droit, bien formé, de grands yeux marron, verts avec de longs cils fins et multiples. Elle a des sourcils fins. Elle a des joues légèrement plus roses que le reste de son corps. Elle a des oreilles pointues comme la plupart des elfes!

 Celebrian a une taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite, pourtant. Elle a des mains fines avec de longs ongles, des bras fins, un corps parfaitement sculpté. En gros, niveau formes, Celebrian n’est pas à plaindre, elle a de jolies formes généreuses que ce soit au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses ou des jambes! Mais cela la gênant pour les entrainements et autres, elle bande sa poitrine pour que celle-ci la gêne moins.

Pour son style vestimentaire : armures ! Celebrian préfère porter une armure en toute circonstance, sauf lorsqu'elle dort, mais quand elle sort, elle ne la quitte jamais. Cependant, ce n'est pas une grande armure comme on peut le voir dans les armées ou autre, ce n'est qu'une armure toute simple et pas très protectrice. Pour ce qui est bijoux, Celebrian ne met rien, ça la gênerait plus qu'autre chose. Elle n’a pas de tatouages, ni de piercings car elle trouve que ça fait vulgaire.

Description
Mentale


Le caractère de Celebrian ? Compliqué et simple, avec elle apparence et mensonges sont rois. Ce qui colle, pour certaines choses, mal avec le physique qui sera décrit dans une autre catégorie !

Bien parlons qualités, Celebrian est une femme réfléchie et mature, elle fait attention à tout, que ce soit ce qu’elle dit, ce qu’elle fait et même ce qu’elle est ! Elle est polie, son vocabulaire ne comportant pas un seul mot vulgaire ou du moins, même si elle ne les dit pas, elle les pense et croyez-moi, il ne vaut mieux pas savoir des fois, et modeste, ce qui montre qu’elle vient d’une bonne famille.

Pourtant, et oui, il y a un mais, car personne n’est parfait ! Donc pourtant, même si d’apparence on la trouve, gentille, douce, calme et pure, un ange quoi ou même la bonté! Ceci n’est que mensonges car, tout à fait consciente de sa beauté et de son charme, elle n’hésite pas à l’utiliser comme arme et surtout son sourire ravageur qui en fait rougir les hommes et pâlirent les femmes. Elle joue les hypocrites et adore faire l'égoïste, mais elle aime par-dessus tout jouer les filles à papa, ce que je veux dire par là c'est que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours!

Celebrian est une femme très cultivée, qui s’intéresse beaucoup à la psychologie des autres races. Elle adore en savoir plus sur eux, adorerait-elle étudier ? Je n’irai pas dire jusque-là, mais elle aime bien connaître ce qui l'entoure! C’est une femme ambitieuse, qui ne baisse jamais les bras quand elle a une idée en tête et qui adore manipuler ou déstabiliser les hommes comme les femmes et parfois même les enfants, mais elle ne blessera jamais personne! C'est une femme forte, qui n'aime pas fuir devant une tâche ou un combat, elle préférera perdre plutôt que fuir. Cependant, elle ne se laissera pas faire sans se battre. Elle se battra jusqu'à la mort.

Ce qu’il faut savoir de Celebrian c’est que malgré les apparences et les mensonges, au fond d’elle, dans son cœur torturé est enfouie une profonde gentillesse, qu'elle préfère ne pas montrer pour ne pas être blesser ou pour ne pas blesser les autres, elle a trop peur de perdre les personnes autour d'elle.


Parlons des goûts maintenant. La première chose qu'adore faire Celebrian, c'est s'entrainer.  Bizarre? Pas pour elle, elle adore essayer de nouvelles techniques et les perfectionner. Elle aime aussi la nature et les herbes médicinales en particulier, même si elle n'est pas bonne dedans, elle apprend grâce aux livres. Sinon elle aime regarder les étoiles la nuit et découvrir le monde autour d'elle, bref, Celebrian aime pleins de chose!

Pour ce que n'aime pas cette femme, c'est une autre chose! Elle aime pas qu'on la prenne de haut. Si vous le faites, vous aurez assurément une marque rouge sur le visage! Elle n'aime pas perdre et préférera mourir plutôt que perdre. Elle n'aime pas son fiancé, mais ça, elle le garde pour elle
. Elle n'aime pas les trouillards et les personnes faibles.

Votre
Histoire



« Naissance, après 9 mois dans un ventre, on sent enfin l’air …»

Celebrian est née un jour de soleil, c’était un jour où il faisait très chaud, ça faisait plus de 8 heures que la futur mère travaillait sur la venue de l’enfant qu’elle attendait le plus au monde ! 8heures où elle endurait torture et douleur, sans avoir le temps de respirer, ni de boire un verre, 8heures où le père crue qu’il allait avoir la main brisé par sa femme qui le tenait si fort ! Lorsqu’enfin vint la venue du nouveau née qui était une fille au plus grand bonheur des deux parents!

Celebrian est née d’un père riche et d’une mère connue pour sa grande beauté qui en faisait ragé plus d’une! D’ailleurs, vous devez vous dire belle et riche, Celebrian a eu tout ce que peut rêver une fille de son âge, vous croyez ? Car la vérité est tout autre !

« Un oiseau en cage, j’avais l’impression d’avoir les ailes brulées! »

Etant née dans une famille de la bourgeoisie, elle a grandi dans un immense château (qui était plus une villa en fait) entourée de servants plus collant les uns que les autres à lui dire ce qu’elle devait mettre, comment devait-elle être coiffée, maquillé etc.


Un rêve censé être parfait, mais qui était en vérité un cauchemar, car depuis son plus jeune âge elle a connu la solitude. Oui, Celebrian était une fille très seule, elle ne pouvait pas sortir sauf dans son jardin, mais qui verrait-elle ? A part les jardiniers et les servants ? Et encore ce genre de sortie était très rare! Car elle était toujours enfermée dans cette immense bâtisse à apprendre les bonnes manières, comment bien parler, apprendre la danse, la révérence et comme elle ne pouvait pas sortir, elle ne se faisait pas d'amie donc personne ne venait la voir.

De plus lorsqu'elle parlait avec les servants, ils étaient trop occupé avec leur problème d'adulte ou alors ils disaient à Celebrian de grandir, que c'était des histoires pour enfant et qu'elle n'en n'était plus une, ce qui était faux.

« Une beauté certes, mais qui ne me cause pas que des bienfaits ! »

Dès lors de sa naissance, elle était une beauté qui ferait pleuré le plus insensible des hommes(ou femme) et sa famille décida de la fiancée à un homme, qui avait 7 de plus qu’elle! Ce qu’elle apprit à partir de ce jour fut que des informations pour le servir et être une parfaite épouse comme le disait les servants et ses parents.

Elle fut donc isolée du monde extérieur sans ami. C’est à partir de ses 7 ans, qu’elle joua les filles parfaites et développa sa vraie personnalité, celle qu’elle ne montrait jamais à personne, qu’elle se réservait à elle et elle seule et qu’elle utilisait pour manipuler et se venger des siens!

« J’ai découvert ce qu’on appelait l’amour, avec toi…Rei »

Elle réussit à intégrer une école, enfin, une école est un bien grand mot. En effet, c’était plus un précepteur qui enseignait son savoir à quelques enfants dont Celebrian. Bref! elle y entra lorsque sa famille lui donna un peu plus de liberté! Et c’est là-bas qu’elle eut le coup de foudre pour cet homme! C’est là-bas qu’elle a compris ce que les gens appelaient « amour ». Au début, elle essayait juste de se jouer de lui, de le manipuler comme les autres hommes, mais elle tomba dans son propre piège et tomba « fall in love » de lui et ce fut réciproque.


Ce qui avait fait craquer la jeune fille était le fait que Rei et elle étaient pareils, ils se cachaient de leur véritable image. Pourtant, lorsque cette dernière se rendit compte de son amour pour Rei, elle ne lui annonça pas, au contraire, elle préféra le cacher. Jusqu’au jour où elle prit son courage à deux mains et lui avoua tout.. A son plus grand étonnement, il avoua que lui aussi et l'embrassa, ce baiser rendit Celebrian muette!

De plus, elle était la seule à percevoir, à sentir la tristesse et la tendresse qui sortait de Rei, ce qui la toucha éperdument et commença à faire germer la graine d’amour qui fleurissait en elle.


Par ailleurs, dans cette « école », le précepteur lui donna aussi des cours de combat en cachette (en effet, ses parents étaient contre ce fait. Pour eux, une fille ne devait pas se battre). Elle apprit à manier l’épée, l’arc, les dagues et les aiguilles.

« J’avais réussi à voler, mais on me repend cette liberté…et cette fois…A jamais… »

Un an plus tard, alors qu’ils étaient heureux tous les deux, le fiancé vint récupérer ce qui lui appartenait : Celebrian, à l’improviste. Depuis, elle vit chez lui encore plus oppressée depuis son enfance.

Pourtant, cela n'eut pas de bon effet sur elle, car elle se renferma sur elle-même et devint arrogante, froide, distante. Elle n’avait qu’une envie, c’était de partir loin, loin d’ici avec l’homme qu’elle aimait, vivre la vie qu’elle voulait sans servant, sans personne qui lui dirait quoi faire, comment s’habiller, se coiffer, quel parfum mettre etc, elle avait une autre ambition, découvrir le monde, partir à la requête de nouvelle contré et d'étudier les cultures différente!

« Une liberté que j'ai retrouvé et que je ne compte pas abandonner! »

Un soir, bien décidé à partir. Celebrian se changea. Laissant ses beaux habits, elle mit une armure et s'attacha les cheveux. Elle prit tous son argent et en vola même à son époux et elle partit. Allant aux premiers villages, elle acheta tous ce dont elle avait besoin : épée, arc, flèches, dagues et aiguilles. Dans une autre échoppe, elle prit poison et herbes médicinales. Achetant aussi un cheval, elle décida de partir en voyage pour en apprendre plus sur ce qui l'entourait.

S'arrêtant soit à la belle étoile, soit dans des auberges, elle s'entraîna chaque soir pour se perfectionner. Créant de nouvelles techniques, les améliorants, mais Celebrian aimait cette vie et ne l'abandonnerait pour rien au monde ! Aujourd'hui encore elle voyage pour découvrir et se perfectionner dans le combat. Cependant, elle se fait aussi discrète, vu que peu, un avis de recherche a été déposé par son époux.

Présentation de
Votre don



Compléter ici en précisant la plus bas niveau de votre don ainsi que le plus élevé, merci d'être le plus précis possible  
Précisions:
- le don magique doit être équilibré. Il doit comporter son lot d'avantages et d'inconvénients. (fatigue, durée etc..)
- le don magique doit comporter plusieurs paliers, niveaux de pouvoir. Votre personnage commence au palier le plus faible, et au fur et à mesure de vos RP, vous débloquerez les paliers supérieurs. Libre à vous de choisir quand et comment.
- le don magique doit respecter le background de votre race. (Exemple: Une elfe aura un don magique plus en rapport avec la nature, tandis qu'un vampire ne pourra pas contrôler le feu: vu que c'est sa propre faiblesse!) Cette règle s'applique pour un don actif. Les dons passifs n'ont pas de restriction.


Complément
De la fiche

Code : Validé Emerence
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à un membre
Que penses-tu du forum pour le moment ? Bien =D. Complet en plus ce qui est agréable ^^
Voulez-vous un parrain? euh...?
Votre âge?
18 ans
Temps de présence possible sur le forum? Autant que je peux


Dernière édition par Celebrian I'gniir le Mar 25 Juin 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 21:51

Salutation à toi !

Déjà, bienvenue sur Ephaelya et ravi que le forum te plaise.

Je passe à la modération de ta fiche, en gros, rien à redire ... Très peu d'erreur, une fiche agréable à lire ... Sauf une faute, une seule qui m'a fait légèrement sourire.

Jusqu’au jour où elle prit son courage à demain et lui avoua tout > Jusqu’au jour où elle prit son courage à deux mains et lui avoua tout.

Voilà ! Je te donne mon oui !

Un autre membre du staff viendra donner le sien dans très peu de temps.

En espérant te voir Rp parlant !

Adrän, pour le staff.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 21:56

Bonsoir et encore Bienvenue chez nous cheers,

Je viens te donner ton deuxième OUI, -Adrän il dit tout il est pas marrant-

Je te laisse corriger la faute, quand ça sera fait merci de nous le signaler afin que le Maître d'Ephaelya passe te donner son jugement.

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 22:07

La faute est corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]   Mar 25 Juin 2013 - 22:09

Bonsoir et bienvenue à toi Celebrian I'gniir,

Je suis le maître d'Ephaëlya et vient t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.
En soit, rien n'est à redire, c'est une fiche agréable à lire qui ne présente quasiment aucune faute.

Te voilà donc validé jeune elfe ! Profite bien de nos terres et puisse le sort t'être favorable.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Pense à générer ta fiche de personnage dans ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Amethyst ► White Rabbit pour vous servir, je vous jure que le Pays des Merveilles n'est pas si loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-