Partagez | 
 

 Rencontre Glaciale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre Glaciale ...   Jeu 27 Juin 2013 - 23:07

Thème de la course-poursuite ::
 

***

Le vent giflait les joues du vampire au fil de la course.

Voilà maintenant trois heures que la traque avait commencé, et une demie heure que les Sangs-Froids s'étaient jetés à la poursuite des lycans. Deux énormes loups au pelage blanc, gueules béantes et regards sauvages, qui remuaient la neige en laissant derrière eux de longues traces. L'un d'entre-eux, celui au tatouage noir sur la joue, était dans la ligne de mire de Gabriel. Pour mieux viser, il s'était mit debout, en équilibre sur son Zahir lancé à pleine vitesse. Un carreau fusa, puis deux, puis trois. Le vampire aux joues pâles ne cessait de harceler l'animal en le tailladant de carreaux en argent, décochés depuis une arbalète légère qu'il portait à bout de bras.
Derrière lui, deux vampires montés sur Zahirs peinaient à le suivre, Griffes d'Acier les distançant sur plusieurs mètres.

Gabriel dû se rabattre sur le Sang-Froid, ils pénétraient dans la forêt. Les branches des arbres fouettaient l'armure d'acier de l'Elite, celui-ci serrant les maxillaires, tentant de ne pas perdre de vue sa proie.

Très vite, le Sang-Chaud les distança et se fondit dans le décors. De petits flocons de neiges commençaient à tomber du ciel avec lenteur.
Les traces se recouvraient peu à peu.
Le lycan était dans ce milieu tout à fait à son aise, pouvant user de son habileté à grimper aux arbres pour les épier tout en étant caché par ce brouillard de neige fine et froide.

Gabriel fit signe aux vampires de ralentir la cadence, et de le couvrir sur les côtés.
Les Sangs-Froids avaient cessé de courir, ils avançaient doucement entre les arbres blancs, à l'affût du moindre geste.

La lune fit une pâle apparition, entre deux nuages opaques, et des cris résonnèrent au loin.
Il fallait faire vite.
Gabriel dégaina lentement sa lame, celle-ci luisant à la lueur de l'astre.
Il le sentit, il était proche. Gabriel brandit sa lame, sans bruit, et au détour d'un arbre, il le vit. Le loup était aux aguets, ne se doutant pas une seconde que le vampire se rapprochait dans son dos, le Zahir découvrant une rangé de dents aiguisées comme peu le sont.
Mais alors que le descendant Vangelis s'apprêtait à abattre sa lame sur le lycan, un ombre gigantesque le frappa de plein fouet, le projetant à terre. Le vampire se releva avec peine, essuyant la neige qui mouillait son visage. Ses yeux bleus brillèrent dans l'obscurité d'une lueur singulière. Il scrutait l'endroit où avait pu se terrer le premier lycan, alors que le second se battait avec Griffes d'Acier.

Mais où sont passés les autres vampires ? On ne peut compter que sur soi-même ...

Le Vangelis laissa tomber son manteau de velours dans la neige, et s'étira rapidement, lame en main. Rien dans les arbres, rien devant, ni derrière. Une ombre apparut sur la droite, c'était l'un des vampires. Gabriel lui ordonna du regard d'aller aider son Zahir.
Ce dernier allait s'exécuter quand une imposante masse blanche bondit de sous la neige. Le lycan se rua sur le vampire dont la tête fut fracassée lors de l'impact avec le sol. Il ne manqua pas de se remettre de son bond, il frappa le Sang-Froid à deux reprises avant lui ouvrir les entrailles et de le repousser contre la carcasse fraîche de son maître vampire. Le lycan se retourna alors et hurla de douleur alors que la lame de Gabriel lui lacéra le visage d'un geste vif et précis. L’impressionnante bête se redressa sur ses pattes arrières et bomba le torse face au vampire. Ce dernier dévoila ses deux petites canines au lycans, et le défiait du regard.

Le premier à se jeter sur l'autre fut le lycan, qui feint de manquer sa cible en se rabattant de suite sur le côté, évitant un coup mortel porté par le vampire. Celui-ci fut à nouveau projeté dans les airs lorsque le Sang-Chaud le chargea. Il eut à peine le temps d'effectuer une roulade sur le côté que le monstre lui faisait déjà face, et d'un puissant coup de patte, il le désarma.

Le Vangelis était maintenant sans arme, seul, face au loup des neiges. Il laissa résonner un son rauque provenant de sa gorge avant de laisser s'échapper de celle-ci un fin nuage de cristaux en suspension dans les airs.
Le lycan frappa à nouveau, le vampire esquiva, il se retourna en projetant sur la bête un nuage de cristaux bleutés. Celle-ci rugit, frappa à deux reprises à l'aveugle, les cristaux de glace se logeant entre ses yeux et ses paupières.

Gabriel reprenait son souffle, il cherchait sa lame. Au moment où il mit la main dessus, il aperçut son second acolyte passer de vie à trépas, le deuxième lycans lui ayant brisé son armure d'un puissant coup de gueule.

Il se retourna alors rapidement et d'un seul geste fendit la mâchoire du lycan en deux. Celle-ci retomba lourdement sur le sol. Le vampire s'apprêtait à se retourner quant il fut brusquement poussé à terre, son glaive à nouveau projeté en avant.
Gabriel se retourna face à la bête, allongé sur le sol, désarmé et prit de court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale ...   Ven 28 Juin 2013 - 18:28

''  Prom´nons-nous dans les bois, Pendant que le loup n´y est pas''




Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, lorsque cette jeune fille arriva à la frontière des terres de Thadia. Le temps était chaud et sec, peu de vent soufflait en cette belle journée. Naralith n'avait pas mis sa cape sur ses épaules, de peur de mourir de chaud. Il faisait tellement chaud, qu'elle avait les joues rouges. Elle avait donc attaché ses cheveux avec son plus beau ruban vert afin de laisser sa nuque à nue pour sentir des courants d'air qui, à chaque fois lui donnait des frissons. Comme à l'habitude, sur ses douces lèvres, aucun sourire ne s'affichait mais, ses yeux pétillaient de lumière devant tant de lumière et de forêt dense. Elle regarda la forêt cette dernière était sombre et inquiétante, son cœur se débattait. Elle savait plus que tout, que cette forêt était risquée. Toutefois, elle voulait absolument y aller, quoi de mieux qu’une forêt remplit de lycan et d'autres monstres pour se pratiquer à pister !

Elle commença donc son périple, son regard constamment sur le sol à la recherche de trace de pas... de griffe, de poile. Peu importe l'indice, ou la piste, elle voulait trouver quelque chose... Encore une fois, elle était tellement passionnée parce qu'elle suivait, qu'elle ne pensa même pas à regarder derrière elle. Elle suivie donc une piste qu'elle trouva intéressent, avant de se frapper à un arbre

La jeune fille S'immobilisa, les deux mains sur ses hanches, elle regarda d'un geste de tête l'immense arbre qui se dressait devant elle. Elle regarda de nouveau et les pistes s'arrêtaient là. Elle soupira donc de découragement ce qu'elle avait pris pour un gros gibier n'était qu'un simple rongeur.. Elle contourna donc l'arbre roulant les yeux au ciel devant son incompétence. Elle continua de se promener dans cette vaste forêt, un sourire mesquin aux lèvres....

Elle avait passé la journée à chercher des pistes, mais n'avait rien trouvé, lorsque le soleil commençait à disparaitre, plongeant la forêt dans les ténèbres, elle s'immobilisa... Avec un petit '' Merde'' qui lui flottait sur les lèvres. Elle avait enfin réalisé, qu'elle s'était de nouveau perdu ! Elle regarda donc le sol, avec le peu de lumière qu'il restait, elle trouva des traces... Étrange... Elle avait donc réussie à trouver des traces différentes... Elle sentie donc son cœur battre de plus en plus vite !

Elle continua donc sa marche, évitant les branches qui cherchaient à l'attraper, avec difficulté. Trébucha plus d'une fois sur des souches. Un peu la haine au coeur, elle s'immobilisa, serrent les points elle éclatât, elle n'en pouvait plus !


- NON ! MAIS ! N'Y a vraiment personne, dans cette foutue forêt !

Sa respiration s'accélérait et des larmes de rage Lui était montées aux yeux ! Elle savait très bien qu'elle s'était perdue par sa faute et qu'elle n'aurait pas dû crier. Car, elle était tout de même dans une forêt de lycan.. Elle déglutit alors... Regardant à gauche puis à droite avant de reprendre sa route, le pas un peu plus rapide... Son coeur résonnait dans ses oreilles, tel des tambours de guerre. Elle s'imaginait désormais que quelque chose la pourchassait dans le noir de cette forêt. Elle s'était fait peur.

À Bout de souffle, Elle s'immobilisa se retournant, regardant dans le noir, mais ne vue , que des ombres, elle recula de peur et se prit les pieds dans une branche d'arbre. Naralith bascula tête première et hurla de peur... Elle resta un peu sur le sol, Mais elle resta figée... Un peu plus loin d'elle se déroulait une scène de combat... Un énorme loup blanc retenait une personne au sol... Naralith ne bougea point, ne sachent que faire... Elle chercha à ralentir sa respiration qui était légèrement bruyante.  


***
'' Dans l'oeil de la bête''




La bête féroce tenait Gabriel, il avait légèrement enfoncé ses griffes dans l'armure qui protégeait le vampire. La haine se lisait clairement dans son regard jaunâtre et la bave coulait à flot d'entre ses dents légèrement disproportionné pour sa gueule. Ses oreilles, dressée sur son crane pointait en direction du ciel, se tournant légèrement dans une autre direction. Après un moment, Le lycan, qui tenait fermement Gabriel se risque un œil en direction de l'humaine, resserrent de la sorte son emprise sur Gabriel ses griffes pénétraient un peu plus son armure, créant ainsi un écho de métal déchirer. Voyant que le vampire n'était plus seul, un grognement sourd sorti du plus profond de sa gorge, expriment ainsi son agacement devant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale ...   Ven 28 Juin 2013 - 19:45

Gabriel sentit son corps se raidir au grès de la pression qu'exerçait la bête sur son armure. Il essaya vainement de se sortir de cette situation en se tortillant dans les bras musclés du lycan, rien n'y faisait.
Elle apparut alors, distrayant ainsi son assaillant.

Que les humains sont stupides ... Bien qu'utiles !

Le vampire profita de ce moment de répit pour se concentrer, il ferma les yeux, et sembla se détendre. il posa ses mains sur les bras du lycan et laissa s'échapper un râle étrange, ses yeux devenant encore plus bleus que le cristal.

En seulement quelques secondes, les bras du lycan semblèrent se pétrifier, un fin écran de cristaux remonta le long des membres de la bête. Celle-ci se retourna vivement face au vampire et s'en détacha brutalement, agitant les pattes dans la neige et rugissant bruyamment.

Gabriel se sentit glisser, il eut du al à se redresser et sa vision se brouillait ... Il revient à lui suffisamment rapidement pour se jeter au sol récupérer son glaive tandis que le lycan se ruait sur lui.
Il ne suffit qu'une seconde au vampire pour enfoncer sa lame au plus profond des entrailles de la bête.

Comme dans du beurre ...

Le vampire se débarassa du corps de l'animal, qu'il poussa sur le côté. Sans s'occuper de rien d'autre, il siffla entre ses doigts pour amener le Zahir jusqu'à lui. Puis, il tripota les corps des lycans afin de les reconnaître grâce à leurs particularités physiques.

- Ce sont eux ...

Il arracha le bras du premier, sur lequel une tâche de poils gris se détachait du reste, puis un bout de la tête de l'autre, avec le tatouage noir en évidence. Il déposa ces deux éléments dans son sac en peau et indiqua à Griffes d'Acier qu'il pouvait se faire plaisir.

- De la chair fraîche rien que pour toi !

Le Zahir ne se fit pas prier, il se jeta gueule béante sur les carcasse lycannes.

Gabriel se sentit à nouveau perdre l'équilibre, sa vue se déformer. Il avait user de son don pour se sortir de cette situation et cela avait puisé sur ses réserves.

Il avait soif, très soif.

C'est alors qu'il la remarqua, toujours immobile au sol, effarée de terreur site à ce déchaînement de souffrance. Il l'avait oublier tellement il était obnubilé par son combat. Une humaine, pas tellement plus grande que lui, frêle, à la chair fraîche ... Tendre ... Au sang chaud.

Le Vampire entrouvrit les lèvres, un réflexe qu'il acquit et qui se dévoilait lorsque la soif se faisait ressentir. Sa lame en main, il se dirigea lentement vers la jeune fille innocente. Son visage s'était mué en un rictus effrayant, ses yeux ne fixait que la gorge de la jeune demoiselle en détresse, ses idées convergeaient toutes dans la même direction.

Il allait la saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale ...   Ven 28 Juin 2013 - 20:29

‘’ Il ne faut jamais crier au loup!’’



Naralith n'avait point bougé, observant des yeux la scène sanglante qui, telle un spectacle se déroulait devant elle... Elle respirait de plus en plus calmement, même si son coeur allait bientôt s'arrêter de battre tellement il s'agitait. Aussitôt que le vampire se tourna vers elle... Son regard lui mis la haine au coeur... Elle se redressa sur ses coudes, cherchent avec difficulté à se redresser, mais la panique dans ses gestes, la fit toujours retomber.


- Oh non... merde...

Dit-elle avec un ton de voix le plus paniqué... Elle n'aurait jamais imaginé tomber sur un vampire en terres des lycans. Elle était en tout point désavantagé... Il faisait noir, elle était fatiguée... Épuisée... Mais, Lui aussi ! Après savoir battu avec deux gros monstres de la sorte, il devait probablement être épuisé. Elle prit donc son courage, pour réussir à se relever, elle mit ses mains contre le sol et se donna une vague élan pour se redresser, debout sur ses deux jambes elle recula en direction de la forêt... Sans le quitter des yeux
.

- Écoute... Euh...

Les mots ne semblaient pas vouloir sortir... Elle était pétrifiée... Et détestait ne plus avoir le contrôle de son corps... Mais surtout, d'avoir peur. Elle continua donc reculer en direction de la forêt, aucun plan en tête, elle réagissait par instinct. Elle voulait survivre... Son regard quitta un court moment le vampire, pour se tourner en direction du ciel. La nuit serait longue et il lui faudrait gagner beaucoup de temps avant que le jour ne se lève...

Après un moment, son pied heurta une souche... Sûrement la même qui l'Avait fait trébucher quelque temps plutôt, elle s'immobilisa donc de nouveau, fessant toujours face à son futur agresseur. Elle prit donc son courage, elle détourna le regard, comme si elle regardait derrière le vampire... Et fit de gros yeux, la bouche légèrement ouverte avant de reporter son attention sur le vampire...


-Euh..euh... Vous ne les avez pas ...tous...tués

Elle espérait qu'il se retourne... Il fallait qu'il la quitte des yeux pour qu'elle puisse courir.. Loin très loin, chercher de l'aide ! Elle reporta son attention sur la dite '' chose ''. Son coeur battait encore plus rapidement... Allait-il croire à ce subterfuge ?

Après ses paroles, elle regarda d'un regard furtif ou se trouvait la souche afin de passer pardessus toujours en reculant en direction de la forêt... Elle quitta le vampire du regard un court instant, pour ne pas tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Glaciale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite glaciale
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Une morsure glaciale
» Beauté glaciale [PW : Alrun]
» partie de chasse glacial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-