Partagez | 
 

 Romane L. [ Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Romane L. [ Validée]   Mar 9 Juil 2013 - 16:43


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Romane Lockeart
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 24
Race : Humaine
Compétence magique ? : Oui
Description
Physique


Romane est une personne qui passe facilement inaperçue dans la foule car elle n'est pas du tout du genre à ce faire remarquer. Le seul détail qui pourrait faire que l'on détourne nos regards vers elle sera sa chevelure rousse flamboyante comme il est rare de trouver. De long cheveux tels la lueur de la braise lui arrivant en bas du dos, légèrement ondulant donnant une impression de flamme. N'aimant pas se faire remarquer, la jeune femme les garde souvent attachés ou alors cachés dans sa cape qu'elle met souvent sur elle. Sa chevelure est orné de fils dorés car malgré tout elle ne peut cacher un brin de coquetterie... Cela pourrait paraître étrange qu'une femme qui ne possède pas la vue sache se mettre en valeur. Et pourquoi il n'en serait pas ainsi ? En tout les cas, ils encadrent un visage fin et marqué par les événements de son passé. Son teint blanchâtre lui donne un air quelque peu fatigué, et l'on remarque par la couleur de ses yeux que ces derniers ne sont pas de toute utilité. En effet, Romane est privée de la vue et rien que le reflet de ses yeux en est la preuve. Malgré sa ils ne sont pas sans vie et l'on peut voir passer beaucoup d'émotion à travers eux. Ils sont de couleurs marrons/verts avec une légère brume blanche les recouvrant.

Son corps quant à lui est d'une bonne proportion même si elle ne fait pas partie des plus grands de sa race. Ses atouts féminins sont finement développés et agréable à regarder, même si elle n'a rien d'une bimbo elle se contente de ce qu'elle a. Néanmoins son corps semble très frêle et fragile telle une poupée de porcelaine. Rien qu'en la touchant l'on aurait peur de la casser. En effet, Romane ne possède pas une musculature très déconcertante... il n'en est rien. La jeune femme n'en donne pas seulement l'air, elle est aussi fragile physiquement.

Sa tenue vestimentaire varie Selon ses humeurs, mais le plus souvent elle se trouve dans des robes marrons faisant corset sur le haut et dévoilant ses épaules. La jeune femme met quelque fois une longue cape pour se cacher lorsqu'elle va dans la foule. Elle ne cherche pas à filer tel un espion, mais n'a seulement pas envie de se faire remarquer. Lorsqu'on la regarde ainsi, le fait qu'elle soit aveugle reste un mystère pour nous. Ses manières sont tellement naturelles, elle se déplace avec tellement d'aisance que l'on ne pourrait pas le remarquer.


Description
Mentale



Qualités : Douce, patiente, courageuse, téméraire, ambitieuse, ouverte d'esprit
Défauts : Sensible, réservé, timide, craintive, pointe de naïveté

Pour beaucoup Romane n'est qu'une ombre que l'on voit passer sans se soucier. Sans un bruit, sans un regard, elle passe à coté de vous sans même faire attention à votre présence. Beaucoup penseront que la jeune femme est une insociable et surtout une solitaire qui ne cherche pas à s'intégrer à la société. Une menace ? De là à penser cela se serait peut être voir les choses en gros, pourtant certains le pensent. Mais il n'en est rien... Romane n'est pas une ombre qui avance dans l'obscurité pour mieux frapper. C'est seulement une jeune femme qui se cache... Elle se cache des dangers de ce monde dont elle ne voit rien. Ce n'est pas non plus le genre de personne à avoir peur de tout, disons simplement qu'elle reste méfiante. On lui a toujours appris qu'elle était un poids pour ce monde à cause de son handicap, que l'on pourrait profiter de sa faiblesse. Cela lui a été tellement rabâché que au jour d'aujourd'hui la demoiselle craint de s'approcher des autres, de s'y accrocher et de se retrouver déçu par la suite. Elle sait de même que ce monde regorge de créature toutes plus étranges les une que les autres, mais toutes autant dangereuses. Romane n'a rien pour elle, elle ne sait pas se défendre et ne voyant pas qui se présente devant elle, elle préfère fuir. Néanmoins lorsque l'on prend la peine de la connaître, l'on remarque que cette jeune demoiselle n'est que douceur. Romane est une personne très clémente et douce avec les autres, elle apprécie la compagnie mais s'empêche de créer des liens. Elle est de même très ambitieuse et rêve de parcourir les terres de ce monde... Hélas pour elle quelque chose ou bien quelqu'un l'en empêche. Elle se contente donc de rêver de ce monde qui lui est inaccessible. Romane est plutôt timide et réservé, pourtant elle est très agréable et garde très souvent un sourire sur ses lèvres. Son sang froid est sans égal, malgré les apparences elle est assez courageuse et persévérante. Sa plus grande qualité serait sans aucuns doute son empathie envers les autres. Même si elle craint les dangers autours d'elle, elle ne fera pas de différence entre un humain et un vampire. Tous ne sont pas sanguinaire et chacun à sa chance.
 


Votre
Histoire


L'enfance de Romane auprès de ses parents fut brève et il ne lui en reste aucuns souvenirs. Ses parents étaient deux humains tout à fait normaux qui ne demandaient rien à personne. Ils élevaient leur fille dans une petite maison modeste et n'avaient aucuns ennemis. Au contraire, ils étaient de même assez appréciés dans leur village et connus des habitants. Son père était boucher et sa mère vendait des tissus, du coup il avait pas mal de relationnel. Néanmoins leur petite existence tranquille ne dura pas très longtemps pour eux et pour leur fille. Un soir d'automne, sa mère resta près du chevet de sa fille qui dormait paisiblement. Elle ne voulait pas bouger... Car dans leur petit salon son mari était en train de régler un conflit avec un autre homme. L'on pouvait entendre le ton des deux hommes qui commençait à monter et ainsi que quelques objets tomber. Ce fut lorsqu'elle entendit son mari hurler qu'elle attrapa fortement sa fille qu'elle blottit contre sa poitrine puis se colla au mur. Elle semblait savoir ce qui allait arriver... Et voulait rassurer sa fille. Pour couvrir les hurlements et les bruits de bagarre, elle se mit à chantonner dans l'oreille de la petite une douce mélodie. Sa voix trembla légèrement, quelques sanglots se faisaient percevoir, mais elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Romane se réveilla brusquement lorsque la porte de sa chambre claque et se mit à pleurer. Sa mère regarda l'homme face à eux tout en continuant de chanter sa berceuse et pressant sa fille contre sa poitrine. L'homme était très grand et vêtue de noir. Un sourire ensanglanté sur ses lèvres et son air tyrannique n'aida pas à calmer la petite. La mère s’arrêta de chanter et pria pour que l'homme laisse la vie à sa fille. Après un long rire, se dernier attrapa la mère de Romane par le coup et la vida de son sang. Pourtant il ne fit rien à l'enfant qui à l'époque devait avoir 24 mois.... Et aussi surprenant soit-il, le vampire la prit sous son aile.

Les années passèrent, ce vampire du nom de Etanos avait élevé Romane mais je n'iras pas à dire comme sa propre fille. Il avait une idée bien précise en tête et pour cela du faire preuve de patience. Aussi étonnant soit-il, il n'était pas ce que l'on pourrait qualifier de cruel avec la petite. Il l'avait emmené dans une sorte d'immense manoir où elle avait sa chambre. Une vrai chambre avec un grand lit douillet, une garde robe distinguée, et tout ce dont elle avait besoin. Il était froid avec elle mais ne lui faisait pas de mal. Il lui interdisait toute fois de sortir du manoir et elle vit donc enfermée toute son enfance. Ce fut pour elle lui son véritable parent étant donné qu'elle n'eut pas le temps de connaître ses véritables parents. Mais il n'est pas simple pour un enfant de rester tout le temps enfermé dans un manoir lugubre, avec une personne qui ne vous adresse que très peu la parole et reste distante et froide avec vous. Romane ne se plaignait pourtant jamais... Même si Etanos ne lui faisait aucuns mal, elle n'avait pas intérêt d'aller à l'encontre de ses principes et de ses ordres sinon cela pourrait bien changer.

Lorsqu'elle devint assez mature, sa relation entre Etanos et elle se mit à changer. Il devenait bien plus entreprenant avec elle. Mais la jeune femme repoussa toujours ses avances. Elle le craignait, et de plus ne pouvait pas le considérer comme un amant étant donné que c'est lui qui l'avait élevé. Un jour, il accepta enfin qu'elle aille voir le monde extérieur mais elle n'avait pas intérêt à s'enfuir sinon il la retrouverait et la tuerait. Elle savait qu'il en était capable et n'allait donc pas tenter le diable. Romane était heureuse de pouvoir enfin découvrir le monde au grand jour. Elle descendait souvent dans un petit village et passé le plus souvent de son temps dans une bibliothèque. Tellement souvent que le jeune homme qui s'occupait de la petite boutique l'attendait à heure précise. Il se nommait Wellan et semblait de même intrigué par la jeune femme. Pour ne rien vous cacher... Romane porta de même un certains intérêt pour le garçon. Il était adorable, doux, gentil et attentionné envers elle. Les deux jeunes voulurent se voir par la suite en dehors de la petite boutique. Ils allèrent souvent boire un verre ensemble, se balader dans des parcs... jusqu'au jour ou enfin ils s'avouèrent leur sentiments l'un à l'autre. Ce jour là Romane ne rentra pas au manoir à l'heure qui lui était imposée, poussant Etanos à aller la chercher. Ce dernier fouina dans le village dura la nuit à la recherche de la jeune femme qu'il trouva enfin dans les bras d'un autre. Fou de rage, le vampire se jeta sur Wellan qu'il tua sans pitié. Romane n'eut rien pus faire et se trouva à son tour dans une mauvaise posture.


Etanos ramena Romane au manoir en la traînant par le cheveux, faisait sourde oreilles à ses protestations et ses cris. Il la jeta sans pitié dans l'un des caveaux du manoir et commença à l'infliger de coups de plus en plus forts. Tout cela en la traitant de traîtresse et de catins car d'après lui elle n'était destinée que à lui. Pour la punir de ce qu'elle a fait, Etanos fit quelque chose qui alla bouleverser la vie de la jeune femme. Il l'attacha grâce à des chaînes au mur et lui versa dans les yeux une sorte de liquide acide. Romane hurla de douleur, tentant de se libérer des chaînes mais elles étaient bien trop serrées. La douleur était insupportable, à tel point qu'elle fit un malaise. Lorsqu'elle se réveilla, elle était toujours enchaînée, et un bandeau entouré ses yeux sûrement pour empêcher le sang de couler. La douleur était encore assez forte, une sensation de brûlure atroce... Elle avait l'impression que son visage avait fondu.

Durant plusieurs jours, elle resta enchaînée. Etanos descendait de temps en temps pour la nourrir, et tenta de reconquérir son cœur. Un fou ? Bien entendu... Il passait souvent ses mains dans les cheveux de Romane et sur ses joues en lui murmurant qu'elle était sienne mais qu'elle allait devoir se racheter. Après plusieurs mois, Romane put enfin quitter le caveaux mais depuis ce jour... Elle perdit la vue. L'acide qu'il lui avait mit avait abîmé ses yeux... peut être retrouvera t-elle un jour la vue, mais pour le moment elle allait devoir faire avec.

Le temps passa,  à ce jour Romane sert d’appât pour Etanos. C'est très simple, elle devait charmer des hommes ou les emmener par tout autre moyens dans les griffes du vampire qui se faisait bien trop feignant pour aller chercher sa nourriture. Elle allait de nouveau se baladait seule, mais n'osa plus s'approcher des autres et créer des liens de peur de leur faire du mal. Pourtant elle emportait des hommes à la mort en les emmenant au vampire...

Présentation de
Votre don


Romane possède le don de la transmission des sens, c'est à dire qu'elle peut ressentir les sens de chacun ainsi que partager les siens. Néanmoins elle ne peut faire ce partage aussi facilement, mais seulement avec les personnes avec lesquelles elle aurait tissé un lien. En gros elle ne pourra pas utiliser ce don avec un simple inconnu, il faut qu'une certaine confiance se soit installer ainsi qu'un lien entre les deux personnes. Pour vous donner un exemple, elle partage son don avec son faucon qui, lorsqu'elle le souhaite lui offre la vue. Elle verra ainsi ce que lui voit. Si vous êtes lié à Romane elle peut de même vous faire percevoir ce qu'elle entend, ce qu'elle touche, goute... et inversement. Ce don ne peut s'étendre dans tout le monde, il a ses limites. Plus le lien est fort, plus le champ d'action du don peut s'étendre. Il faut de même que la personne soit consciente pour partager ce don. La durée de son don dépend de son état, si elle est faible il ne pourra durer que quelques minutes à peine 2. En revanche si elle est en bonne forme elle peut maintenir le lien durant 15min.

Niveau 2 : Romane apprendra qu'elle peut tromper les sens des personnes grâce à son don. C'est à dire qu'elle pourra par exemple vous donner une sensation de forte chaleur voire de brulure au niveau d'un membre de votre corps alors qu'il n'en est rien. Vous faire entendre des sons qui sont inexistants, vous faire voir des choses qui ne sont pas... En gros une manipulation de vos sens. Elle apprendra de même à pouvoir utiliser son don sur toute personne présente autour d'elle. Il garde tout de même les même inconvénients que précédemment. Pour ce don elle devra puiser dans son énergie personnelle donc il reste limité mais cela dépendra de son état actuel. Si elle est affaiblit la durée doit tourner autour de 10 min, mais en bonne forme cela peut aller jusqu'à 45min si elle l'utilise de manière minime. En revanche si elle l'utilise intensément cela peut descendre à 30 voire 20.

Niveau 3 : Pour le moment je n'ai pas encore d'idée sur l'évolution de son don, je verrais en fonction de ce que ça donnera en prévenant cependant un admin de mon choix avant.  

Complément
De la fiche

Code : Validé par Adrän
Comment es-tu arrivé ici ? Top site
Que penses-tu du forum pour le moment ? Pour le moment je n'ai que de bonnes impressions ^^
Voulez-vous un parrain? Nop
Votre âge?
20 ans
Temps de présence possible sur le forum? 7/10


Dernière édition par Romane Lockeart le Mar 9 Juil 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 34
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Romane L. [ Validée]   Mar 9 Juil 2013 - 19:05

Salutation à toi jeune humaine, et bienvenu sur le forum !

Je passe à la modération de ta fiche. C'est une fiche assez agréable, les mots sont judicieusement choisis, cependant, il y a quelques fautes qui trainent par-ci, par là, mais rien d'alarmant ! =)

Pour ce qui est du don ! J'aurais bien voulu connaitre le temps d'activité de ton don, combien de temps tu peux supporter l'échange des sens. De plus, si il y a de la fatigue après l'utilisation, j'imagine que lié des sens, cela doit être épuisement, que ce soit l'un que l'autre. :p

Après cette modification, je te donnerai mon Oui avec plaisir !

Voila, un autre membre du staff passera pour donner son avis, voir si j'ai raté quelque chose, mais, je pense que ça devrait être bon !

Au plaisir de te rencontrer Rp parlant !

Adrän, pour le staff.



_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Romane L. [ Validée]   Mar 9 Juil 2013 - 19:12

Merci ^^

Voilà j'ai ajouté une durée limitée mais c'est vrai que j'ai mis le grand maximum car les dons dépendent surtout de l'état de ceux qui l'utilisent (santé, énergie...) donc les limites que j'ai mis c'est dans le cas où elle est en réelle bonne forme ^^ sachant qu'effectivement plus elle l'utilise, plus elle se fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Romane L. [ Validée]   Mar 9 Juil 2013 - 19:16

Bonsoir et bienvenue parmi nous belle humaine !

Ton kit est très jolie tout comme l'histoire et l'écriture de ta fiche. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et je n'ai rien à rajouter.

Je te donne donc ton deuxième OUI

Il ne reste que le passage du maître !

Bonne continuation au plaisir de rp avec toi !

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Romane L. [ Validée]   Mar 9 Juil 2013 - 19:19

Bonjour et bienvenue Humaine à la chevelure de feu !

Je viens t'apporter le jugement final qui a été pris concernant ta fiche.
Comme dis précédemment, ta fiche est agréable à lire, très agréable même.
J'ai donc le plaisir de te valider parmi les Humains du forum !

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Tu peux aussi aller jeter un œil du côté des demandes de RP afin de te trouver un partenaire de roleplay.

Puisse ton voyage parmi nous être agréable et ton sort être favorable.

Le staff reste à ta disposition pour une quelconque question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Romane L. [ Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Romane L. [ Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-