Partagez | 

Absences de Sev (ouais pour faire original j'ai décidé de faire un post absence dans la catégorie des absences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté

Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Absences de Sev (ouais pour faire original j'ai décidé de faire un post absence dans la catégorie des absences)   Mer 10 Juil 2013 - 22:36

Bou !
Voilà, pour des problèmes personnels il se pourrait que j'ai une absence d'une longueur indéterminée ce mois-ci, comme ça peut tomber n'importe quand et que je n'aurais pas forcément le temps de prévenir, je voulais le faire maintenant.

Spoiler:

Sens ton cœur s'emplir de honte toi qui n'est pas sur cette liste !!!!!!!(surtout Kemya multiplié par 1000)
http://www.ephaelya.com/t6165-le-guide-des-p-tits-nouveaux-assaisonne-a-la-sev-gayl
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice

Métier : Impératrice
Age du personnage : 118
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absences de Sev (ouais pour faire original j'ai décidé de faire un post absence dans la catégorie des absences)   Mer 10 Juil 2013 - 23:20

Bonsoir,

Merci d'avoir prévenu Sev, courage !!!

Le staff

Merci  Elënna pour le kit ♥ !

Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté

Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absences de Sev (ouais pour faire original j'ai décidé de faire un post absence dans la catégorie des absences)   Sam 3 Aoû 2013 - 0:14

Bou !
Pour des raisons personnelles je vais arrêter Epha quelques temps, je sais pas vraiment si ça me prendra 3 jours, 2 semaines ou 1 mois mais je reviendrais c'est sûr.

Spoiler:

Sens ton cœur s'emplir de honte toi qui n'est pas sur cette liste !!!!!!!(surtout Kemya multiplié par 1000)
http://www.ephaelya.com/t6165-le-guide-des-p-tits-nouveaux-assaisonne-a-la-sev-gayl
Emerence De Gainbourd
Impératrice

Métier : Impératrice
Age du personnage : 118
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absences de Sev (ouais pour faire original j'ai décidé de faire un post absence dans la catégorie des absences)   Sam 3 Aoû 2013 - 0:16

Bonne continuation, j'espère que ça va s'arranger vite!

Merci  Elënna pour le kit ♥ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences de Sev (ouais pour faire original j'ai décidé de faire un post absence dans la catégorie des absences)   Sam 3 Aoû 2013 - 7:53

sniff sniff, ok Rose et moi allons t'attendre sagement. J'espère que tout va s'arranger pour toi pour que tu nous revienne vite mais surtout pour que sa aille mieux pour toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de Sev (ouais pour faire original j'ai décidé de faire un post absence dans la catégorie des absences)   

Absences de Sev (ouais pour faire original j'ai décidé de faire un post absence dans la catégorie des absences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1