Partagez | 
 

 Fiora Scarlet [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiora Scarlet [Validé]   Sam 13 Juil 2013 - 21:40


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Fiora Scarlet
Sexe : Intérieur
Âge du personnage : 254ans
Race : Vampire
Compétence magique ? : Oui
Description
Physique


Pour commencer, le physique de Fiora est pas ce qui a de plus imposant. Pas très grande ni grosse, elle ne fait dans les 1m61 pour environ 52kg. Une taille qui est plutôt anorexique même. L'on peut facilement voir ses os tant elle n'a aucune graisse. Un corps très petit et qui semble assez frêle à première vue. Malgré tout, tous ses muscles sont durs comme de la roche. Aucune surface de son corps n'est véritablement molle, jusqu'à même ses seins qui sont d'une fermeté remarquable. Elle semble véritablement rigide, ce qui est en contraste un peu a la nature qui semblerait fragile de son corps. Il n'est pas rare qu'elle soit comparée a une naine du ses caractéristiques physiques naturelles, mais sur beaucoup d'autres aspects elle est bien différente alors. Ensuite, sa peau est digne d'une albinos. Blanche d'une pureté au point de pouvoir presque dire bleuter. L'on voit facilement les veines sur son corps et sa peau semble luire d'une lueur presque magique au clair de lune. Parfois on peut la comparer à de la porcelaine, mais ils seraient bien vite trompés. Fiora n'aimant pas le côté pur de son corps, et est donc tatouée sur quasi tout le corps. Ayant les bras tatoués, les cuisses (hanche), le torse, le dos, les joues, la nuque, les chevilles, le pubis et même autour de ses yeux, sur les tempes. Ces tatouages un peu extrêmes lui donnent instantanément un air très vulgaire et rebelle. Cela reflète d'ailleurs très bien sa personnalité très particulière. Au final, son corps pourrait être digne de chaque race existante qui aurait un physique humain, mais sa nature de vampire est sans doute celle qui ressort le plus.

Maintenant vient son visage. Ses petites lèvres sont douces, désirables et souvent chaudes et humides. Plus d'une personne a déjà voulu ne serait-ce que rêvé de gouter a ses lèvres... Et l'ironie étant que ce fut généralement l'inverse qui se produit. Un petit nez discret et finalement, la pièce la plus importante de son visage : Ses prunelles. Le nom des Scarlet vient principalement de cette couleur génétique des yeux des membres de cette famille. Des pupilles rouges comme le sang, ou comme la couleur 'Scarlet'. Le physique de la jeune fille est très désirable et mignon jusqu'au moment ou l'on croise son regard. Un regard qui vous donnera froid dans le dos et glacera vos ambitions envers la jeune femme. À moins que vous soyez du genre à aimer affronter la peur elle-même face à face. Un simple regard suffit généralement à terrifier les plus courageux guerriers, et pourtant son petit corps frêle n'a rien d'imposant. C'est seulement que l'on semble lire dans sa froide personnalité quand l'on croise son regard... Et n'importe qui comprendrait que dans ses prunelles vit un mal sans fin, un peu comme si l'on croiserait le regard de l'un des titans eux-mêmes. Finalement viennent ses cheveux. De longs cheveux châtain, avec un léger reflet sur le violet. Des cheveux qui font près de 1m de long, allant même plus loin que le raz de ses fesses. Il va sans dire que sa chevelure est une pièce importante de son anatomie, dont elle prend beaucoup soins de garder doux et bien coiffée.

Pour finir, ses vêtements ou plutôt ce qu'elle porte. Oui, car il serait presque déplacé de qualifier de "Vêtement" ce dont elle se vêtit. Moins il y en a, mieux cela est. Ceci est la logique de la jeune fille. Souvent une mini-jupe ainsi qu'un soutien-gorge composent l’essentiel de ses habits. Un style vestimentaire très vulgaire et bien souvent mal vu, elle aime justement provoquer un sentiment d'indécence ou alors d'envie. Complètement exhibitionniste, il n'est pas rare qu'elle soit pris pour une fille de joie tant son apparence laisse croire à ce métier. Sinon, il est possible de la voir vêtue autrement. Mais bien souvent, vue comment elle est... peu vêtue. Elle ajoute des pièces de vêtements sur ce qu'elle porte déjà plutôt qu'enlevé qu'elle porte. En bref, qu'importe si elle est vêtue en soldat ou en noble, elle portera toujours ses vêtements habituels dessous. Ah, et note à faire. Elle cache généralement une petite dague cachée dans le peu de vêtements de sa mini-jupe, sur le côté au niveau des hanches. Toujours très utile pour se défendre en cas de problème.

Description
Mentale

Chaotique mauvaise : Psychopathe, manipulatrice, sociable, joueuse, intelligente, patiente

La personnalité de Fiora est sans dire, digne d'une psychopathe. Il est clair que son cerveau est anormal, puisqu'elle n'éprouve aucun sentiment de culpabilité voire même d'attachement. Elle ne connait pas l'amour, l'amitié, mais comprend son fonctionnement. Seulement, elle se voit incapable d'éprouver ce genre d'attachement. Il en va de même que la pitié ou la culpabilité. Elle pourrait tuer sa propre famille ou ses "amis" sans aucun réel motif. Juste, car elle en avait envie, juste car elle préférait soudainement les voir morts. Son manque de sentiment ne la rend néanmoins pas une meurtrière sanguinaire. Il est d'ailleurs très rare qu'elle tue les gens. Préférant généralement les gens vivant plutôt que mort. Ils sont tellement plus utile vivant que mort. Mais leur sécurité ne sera jamais garantie en sa présence.

Par ailleurs, Fiora est le genre de personne qui n'éprouve pas beaucoup de sentiment à part l'ennui et le plaisir. Néanmoins, elle arrive à comprendre le fonctionnement de tous les sentiments dit 'Humain'. Ne pas les éprouver n'empêche pas son cerveau de savoir le fonctionnement de ceux-ci. Elle sait imiter l'amour, l'amitié, et tout le tralala qu'elle ne comprend pas. De sa nature manipulatrice, il est donc pas très rare de la voir imiter une forme d'amitié ou une forme d'amour envers une autre personne. Dans quel but? Oh simplement par profit personnel. De plus, Fiora n'est pas bête. Elle sait que sa réelle personnalité est souvent mal vue de par la société. Elle tend donc à prétendre être quelqu'un d'autre. Pour éviter d'être bruler vive au buché.

Mais malgré bien les fausses personnalités qu'elle joue, une seule chose les rassemble tous, Fiora est très sociable. Elle aime discuter avec les autres, cela ne change jamais. Elle aime les interactions sociales et c'est sans doute la raison pourquoi elle prétend être quelqu'un d'autre. Mais sa propre nature la rattrape souvent, lorsqu'elle sociabilise, il n’est pas rare que ses sujets de conversation soient complètement tordus. Pouvant parler de la mort comme quelque chose d'amusant, ou torturée physiquement son interlocuteur pour voir si sa personnalité change sous la torture. Les réactions humaines l'intriguent et la fascinent, surtout quand cela a un penchant vers le mal. Sans doute du fait qu'elle ne réussit pas a en éprouver, elle étudie les comportements en général. Toujours intriguée par le cerveau humanoïde et ce que l'on appelle "Sentiment".

Vous l'aurez compris... Fiora a un penchant très fort pour ce que la société appelle "Mauvais". Le problème est en fait là. Fiora n'est pas quelqu'un qui a été traumatisé dans son enfance, ni quelqu'un qui a une conception du bien, mais qui aurait envie de faire le mal. Non, en fait, chez elle... Faire le mal fait partie de sa personnalité depuis qu'elle est bébé. Née mauvaise, la conception du bien n'est jamais entrée dans sa tête. Pourtant, elle a souvent essayé. Elle a essayé souvent plus jeune, que d'agir "Bien" à aider les autres ou être gentille... Mais chaque fois, elle en est dégoutée et blasée du résultat. Elle n'aime pas être gentille, ni même être "Neutre" par rapport a autre. Simplement, car son coeur semble battre plus rapidement et son sang semble plus chaud quand elle est mauvaise et diabolique. Elle éprouve un sentiment de joie, ou de plaisir quand elle fait mal aux autres. Ne serait-ce que mentalement ou physiquement. Elle aime véritablement nuire à la population, elle prend son pied dans la destruction et les choses tordues. Une nature qu'elle a souvent tentée jeune de réprimée... Mais qui a ce jour, a comprise qu'il ne servait a rien de contenir ce qu'elle était vraiment. Ou alors elle finirait par mourir d’ennuis, littéralement. La paix et la sérénité l’emmerde a un niveau inimaginable ou elle pourrait en mourir si elle en est trop exposée.

Avec les âges, elle a appris à donner un sens à son plaisir. Tuer quelqu'un au hasard n'a rien de très plaisant. La personne meurt et puis voilà... Il n'a même pas souffert. Mais la souffrance physique n’est elle non plus pas très satisfaisante. Bien qu'elle l'est un peu, mais là souffrance qu'elle préfère voir le plus est celle mentale. Voir la peur chez les gens, le désespoir, l'horreur... Cela est dans ces moments ou vraiment elle sent une montée d’adrénaline. Raison pour laquelle, elle valorise beaucoup les stratagèmes intelligents. Pouvant prétendre être la petite amie de quelqu'un, seulement pour lui briser le coeur de la façon la plus brutale que possible. Détruire ou tuer les gens ou encore les choses que la personne tiens à coeur, seulement pour le voir devenir fou de rage. Il va sans dire que dû a sa personnalité... Littéralement personne n'est à l’abri. Elle n'a d'alliance avec personne, et c'est souvent ceux qu'elle prétend être "de leur coté" qui sont le plus à risque de quelque chose de tordu de sa part. Soyez sans crainte, même si vous découvrez sa personnalité, elle est assez maligne pour tourner la situation quand même à son avantage et vous forcez à endurer sa personnalité. Voir même vous poussez a torturer les gens a sa place. Quoi de mieux que de pousser des gens a agir comme elle après tout ? Surtout si ces personnes étaient à la base d'une bonne nature. La corruption la fascine totalement.

Finalement, il est clair que la patience est une vertu qu'elle maîtrise très bien. Parfois, les pires souffrances sont celles qui prend un long moment à planifier. Si elle doit être l'épouse ou la mère d'un enfant d'un homme pour le détruire... Elle est prête à prétendre être quelqu'un d'autre pour plusieurs années. Elle a beaucoup de patience, elle sait attendre le bon moment pour frapper. Elle n’est vraiment pas le genre de personne à détruire sa couverture seulement pour un petit plaisir ridicule. En effet, elle peut s’avérer être très douce et jouer les héroïnes, si elle peut gagner la confiance des autres. Mais plus elle attend, plus elle voudra que le résultat soit gros. Alors, elle ne fera jamais les choses à moitié. Elle détruira complètement la personne et la poussera sans doute même jusqu'au suicide. Démente ? Sans doute que oui... Mais elle s'en fiche totalement. Elle agit selon ses propres désirs et rien ne la fera changer. C'est sa façon de vivre. Rebelle des principes moraux établit par la société, elle sera toujours a l'opposer de la communauté. Toujours à préférer la destruction, la mort, la souffrance, les pleure, les génocides et les situations tordues... Elle sera toujours la première à luter très fortement contre les idéologies de paix ou de sécurité... Elle aime la guerre, le danger et la destruction. Les titans sont sans doute les seules créatures capables de réellement comprendre Fiora, et s'il existait un culte pour les faire revenir a la vie. Sans doute qu'elle en serait la prêtresse. Semer le chaos dans ce monde serait sans doute son but ultime. Mourir a sa propre cause ne la dérangeait pas du tout.
Votre
Histoire


Près de 10 années avant l'arrivée des titans... Fut née la seconde jeune fille d'une famille noble et importante de la communauté des vampires. Des vampires dits purs depuis des générations et des générations. Leurs descendances ayant été jalousement préserver dans la plus grande des puretés vampiriques, l'on suppose néanmoins qu'à la base, plusieurs générations avant, le tout premier membre de la famille avait été un humain. Mais a dire franc, ce n'est que spéculation, puisque cela doit remonté a plus de 1000 années. Qui sait vraiment ce qui se produit avant? Jusqu'à preuve du contraire, leur famille était une des rares composés de pur-sang uniquement. Une fierté qui faisait tout l'honneur de cette puissante famille qu'étaient les Scarlet. En bref, le père de la famille était un vampire très loyal à l'époque à sa race et sa patrie. Il devait toujours être le premier à défendre les droits des vampires ou à soutenir les dirigeants qu'importe leur bonne ou mauvaise décision. Leur mère quant à eux, était à la base une vampire sans trop d'ambition. Une rejetée de la société vampire qui avait été transformé il y avait quelque année de cela. Pourtant, son manque d'ambition changea à la rencontre de son futur mari. Plus que tout, elle devient obséder à désirer être une vampire importante. Elle séduit l'homme et lui donna deux enfants. Lui sécurisant ainsi une place au sein de la famille des plus grandioses.

En effet, Fiora ne fut pas la première à être née. 15 ans avant sa naissance, sa grande soeur Cassidy fut créée. Sur le principe, le couple désirait former une grande famille. Non pas pour l’intérêt à avoir des enfants... Mais pour l’intérêt d'avoir une famille grande et puissante. Ils espéraient tous deux créer sans doute une 10aines d'enfant au total, mais leur ambition fut coupée à l'arrivée des titans. Fiora n'était à l'époque qu'une enfant, elle tenait encore la main de sa mère. Cette époque lui est très flou dans sa mémoire, mais elle ce souvient que d'une chose... Ce fut l'adieu de leur père. Leur père était quelqu'un d'imposant et fort, il avait une carrure qui faisait froid dans le dos. Croire qu'il pouvait être tué était impensable pour une petite fille d'à peine 9ans. Et pourtant, il ne revient jamais. Avait-elle été triste ? À dire franc, pas vraiment. Il était le meilleur père du monde, et tout ce que songeait Fiora était son égoïsme. Elle se disait que sans son père, sa mère deviendrait chiante et dépressive. Ce qui allait être dur à endurer. De plus, elle avait peur que la mort de leur père fasse en sorte qu'elle serait moins traitée en princesse trop gâtée. Pour résumer, Fiora ce fichait déjà de lui même très jeune. Elle ne pensait qu'à elle-même.

L'évènement des titans se termina ainsi. Fiora était encore bien trop jeune a l'époque pour ce soucier de ce qu'ils étaient ou représentait. Néanmoins, elle avait compris qu'ils étaient les méchants vilains pas gentils. Voilà pourquoi qu'elle s'amusa plusieurs fois à hurler pendant cette guerre 'Les titans sont là!!!' Seulement pour effrayer les gens autour. Ah... Les mauvaises blagues. Il fallait avouée que très jeune, Fiora était une farceuse qui ne pouvait tenir en place un seul instant. L'âge ne la rendit pas davantage mature, ses blagues ne furent que de plus en plus élaborées et cruelles. Voler une marchandise et faire passer l'acte sur le dos de quelqu'un d'autre, écraser un oeuf sur la tête d'une personne en plein publique ou même ruinée un évènement sérieux. Durant l'enterrement de son père et d'autres soldats courageux qui avaient été morts. Fiora ne faisait que rigoler de leur sort et passer des commentaires stupides. En soi, elle était un petit démon sur patte. Personne ne voulait d'elle et l'on commença à l'ignorée complètement. Elle fut même giflée à plus d'une reprise. Son comportement devait être puni jour après jour. Jusqu'au point ou elle du ce soumettre....

Par peur de représailles physiques et pour être socialement acceptée par les autres... Elle se força pour changer d'attitude. À l'adolescence, elle était une jeune fille très muette et qui essayait de s'impliquer à faire des choses pour les gens. Sa mère lui forçait a agir ainsi, et aussi elle ne voulait pas finir en prison ou être puni d'une autre façon. Néanmoins, ce fut sans doute les pires années de toute sa vie. Chaque jour était de plus en plus fade. Elle s'ennuyait, véritablement. Autant était-elle heureuse dans son enfance, que son adolescence fut pénible. Mais comme tout le monde s'était forcé à lui dire... Elle devait grandir... Elle devait devenir une bonne personne comme tout le monde. Oui, c'était ce qu'elle voulait... Enfin, pensait-elle à l'époque. Mais qu'importe les gestes qu'elle posait, les seuls moments où elle fut un peu heureuse furent ceux où elle devait aller se nourrir. Elle laissait ses pulsions les plus basiques sortir à ces moments. Elle en perdu sa virginité avec un humain vers l'âge de 15ans, qu'elle tua ensuite. Ces petits moments perdus où elle laissait sa nature de vampire prendre le dessus étaient ceux où elle se sentait vraiment vivre. Menant une sorte de double vie, sans doute comme un peu tout le monde...

Était-ce cela la vie ? Emmerdante à souhait ? Certes elle relâchait la pression quelquefois, mais ce n'était pas assez. Plus les années passaient, plus la pression devenait forte. La vie ne l'intéressait plus. Son existence, les habitudes, les amis, son petit copain... Elle avait véritablement essayé de mener une vie normale comme tout le monde. Elle pensait que si elle avait tout cela, que son coeur changeait et qu'elle serait heureuse... Mais ce fut tout l'inverse. Elle en était encore plus malheureuse qu'au départ. À présent à l'âge de 29ans, elle était en couple avec un jeune vampire tout comme elle. Le petit couple parfait de deux vampires noble et pur. Sa mère insista beaucoup pour qu'elle créer une progéniture. Ce qu'elle accepta... Après tout, peut-être que cela serait comme toutes les femmes le moment de bonheur de sa vie ? Elle donna naissance à un jeune garçon du nom de Vlad. Elle fonda une petite famille, durant près de 6 années. Jusqu'au moment ou elle perdus toute forme d'espoir. Elle avait tenté d'être une mère... Et tout ce qu'elle éprouvait était... De la rage ? Une envie oppressante de se débarrasser de son gamin de toute cette vie qui l'emprisonnait... Ce n'est qu'à l'âgé de 35ans ou elle ouvrit enfin les yeux.

À un évènement très particulier dans sa vie, sa grande soeur avait sacrifié sans trop de raison leur mère dans les pires souffrances. Fiora qui était maintenant mature et doté d'une bonne intelligence réfléchie a tout cela. Pourquoi la mort de son père et maintenant sa mère... La fit sourire ? Pourquoi n'éprouvait-elle pas de peine comme n'importe qui l'aurait fait ? Sa mère ne lui avait rien fait pourtant, même qu'elle avait été plutôt gentille avec elle. Fiora avait réalisé tous les désirs de sa génitrice. Elle avait fondé une famille et était devenue quelqu'un de bien... Mais la mort de sa mère fut une libération. Enfin libre... Ce fut clair, maintenant qu'elle était morte, elle voulait arrêter de prétendre être quelqu'un d'autre. Elle voulait agir comme son coeur lui dicta. La journée d'après, ce fut son propre enfant ainsi que son époux qui fut assassiné. Par sa propre main, elle tua même les amis trop gênants qu'elle s'était faits. Détruisant complètement son ancienne vie qui l'avait enchainée. C'est avec son sourire de psychopathe qu'elle découvrit enfin qui elle était, couvert dans le sang de ses 'proches' que son coeur éprouvait cette si plaisante sensation... Une sensation proche de l'orgasme, une extase qui la fit revivre complètement. Elle avait enfin trouvé qui elle était et la vie avait maintenant une couleur. La couleur rouge scarlet...

En respect pour sa soeur qui lui avait ouvert les yeux, elle s'attarda un peu plus à elle. Parlant d'un nouveau sujet qui la passionnait : la souffrance. C'était un sujet de conversation qui la passionnait vraiment. Elle parlait avec tant d'excitation de ses expériences, des bruits ou des mots que ses victimes avaient dit ou faits. Comme de vraie adolescente, néanmoins d'un sujet qui n'aurait jamais du être aussi banal. L'on dit qu'un vampire devient normalement plus 'Sage' après une 100aines d'année. Eh bien pas dans le cas de Fiora. Sa voracité n'avait rien d'un besoin. Elle était gourmande, elle buvait le sang même sans avoir soif... Ou même parfois, chassaient des humains ou des elfes sans même leur drainer leur sang. Simplement pour le plaisir de la chasse. Après près de milliers et de milliers de victimes mortes de ses mains, les actes se ressemblaient et étaient redondants. Certes plaisant, mais rien ne semblait rivaliser a l'orgasme mental qu'elle avait eux lorsqu'elle avait tué sa propre famille. Plus les années s'écoulaient plus elle chercha a éprouver de nouveau cette sensation... En vain. Les désirs primaires de vampire ne la satisfaisaient plus comme avant... Elle voulait encore plus.

Il y eux ensuite l'évènement avec Sophie-anne, qui déclara la guerre aux elfes. Se souciait-elle vraiment de cette guerre? À vrai dire oui, mais pas pour les mêmes motifs que leur impératrice. Leur histoire d'amour homosexuelle ne l'intéressait pas le moins du monde. D'ailleurs, cette impératrice la dégoutait. Ce gout à l'amour qu'elle avait la répudiait. Ayant connu l'amour et même fondé une famille, elle savait ce que c'était et ne comprenait pas les gens qui était prêt à tout perdre seulement pour 'ça'. Bref, qu'importe. Elle profita de la guerre pour voir des massacres. Des moments plaisants de son existence, elle assista à des scènes de terreur dans des villages. Ce que faisait Fiora ? Elle ne tuait pas les hommes armé et courageux... Bien sûr que non. Pendant que guerre ce livrait, elle allait tuer femme et enfant. Si son impératrice et les soldats présents avait pour la plupart des principes honorables, Fiora elle en avait pas. Elle regardait des soldats elfe revenir chez eux et voir leur famille démembrer. Un spectacle qui la faisait trembler de plaisir. Plus que jamais, elle n'avait été heureuse. Les scènes du même genre s'enchainaient. Jour après jour, elle pouvait en être témoin. Toujours restant distante et sournoise, s'attaquant toujours là ou il était des plus injuste de frapper. Elle força même un père elfe à tuer des gens, en menace de tuer sa famille s'il n'écoutait pas ses consignes. Ce qu'elle fit de toute façon.

Cette guerre avait signé les meilleurs mémoires de son existence. Puis a la formation des dites reliques au pouvoir magique... Des vampires furent envoyés à chaque coin de la planète à leur recherche. Si Fiora n'était pas contre l'idée que les vampires soient la race dominante, elle trouvait tout de même que l'impératrice était trop faible pour son poste. La haine, la rage... Cela faisait bien longtemps que Fiora n'en éprouvait plus. Pourquoi la haine au fond ? Le désir de domination, de meurtre, de souffrance... Cela devait être naturel. Il n'y avait pas besoin de raison à cela. Devenir la race supérieure simplement par cupidité, non pas pour se venger d'un acte stupide. Les actes de l'impératrice lui plaisaient, mais pas la pensée dernière. Pour Fiora, elle était toujours inapte à son titre... Mais elle suivit les ordres. Cherchant dans le monde, torturant tout ce qu'elle trouvait sur son passage pour des informations et pour le plaisir. Ce ne fut qu'après des années à parcourir le monde qu'elle stoppa cette quête sans réel but. Au fond, elle n'avait jamais cherché la relique. Elle voulait souiller les terres et les vies dans tout ce vaste monde.

Plus d'une centaine d'années fut passée, l'impératrice devenue de plus en plus lâche et faible. Indigne de son poste et ayant perdu la foi du peuple... Elle se retira enfin du trône. Ce fut avec hâte et plaisir que Fiora attendit qu'une personne sauvage se présente enfin. Un véritable vampire, qui aurait la même détermination que leur précédente impératrice, mais sous de meilleures motivations. Hélas, ce fut le pire des résultats. Il fut nommé deux dirigeants en moins d'une année... Tous deux avec une idéologie complètement idiote de paix. Fiora avait ainsi perdu foi en sa propre race à ce jour. Les vampires étaient donc indignes, au même titre que tous ces idiots d'humain et d'elfe. Jamais Fiora n'acceptait le nouveau régime social du peuple vampirique. Complètement révolté, elle commença à même causer des soucis et des meurtres dans sa propre race. Ces vampires qui avaient perdu la petite voix de la bête en eux ne méritaient bien que de mourir selon elle. Les instincts primaires étaient la base même de leur être, il ne fallait pas les réprimer. Qu'importe les dires de la nouvelle impératrice, si Fiora pouvait à elle seule détruire la réputation du peuple des vampires... Elle comptait bien le faire. Ce monde entier ne méritait bien que de mourir. Personne ne semblait pouvoir véritablement la comprendre. Dans toutes ces années, personne qu'elle avait croisé n’avait été comme elle. Comme si son coeur et son gout pour la violence et le mal lui avait été un don unique. Plus que jamais... Elle désirait revoir ces époques de peur qu'elle avait connu à l'époque des titans ou celui de la guerre contre les elfes. Ce monde ne lui plaisait plus, il était rouillé et fade...

C'est ainsi qu'elle en obtint quelque nouveau pouvoir. Sans aucune raison, comme cela... Du jour au lendemain. Comme si une déesse ou un être supérieur avait entendu ses prières de chaos. Plus que jamais, elle se lança à l'aventure. Désireuse de prendre les choses en main, de changer elle-même la face du monde de ses propres mains. Reprenant le rôle qu'avait prit les titans et terminer leur boulot pas complètement terminé qu'ils avaient laisser derrière. Une journée, juste pour tester ses propres pouvoir et en comprendre leur étendue. Elle enleva tout ses vêtements et devenue invisible... Car tel était son don : l'invisibilité. Transparente, elle était ainsi capable de ce glisser dans les endroits les plus secret ni vu ni connu. Allant secrètement dans le domaine de d'autre vampire noble. Ne serait-ce que pour fouiller et mettre son nez partout. Elle avait même songée que son don pourrait être d'une grande utilité pour voler les maisons. Prenant l'or qu'elle trouvait, détruisant tout ce qu'elle voyait... Les gens pensait que la maison était hantée. C'était si drôle de voir cette confusion dans les yeux de tous. Au moins, jusqu'au moment ou la jeune fille redevenue visible. Ce moment fut moins drôle, non seulement car elle était prise sur le fait... Mais aussi car elle ne portait absolument rien. Que dire que faire ? Fort chanceuse, le propriétaire qui avait assisté à tout cela était un homme. Certes, elle avait sacagé sa demeure... Mais lui ne l'avait-il pas vu nue ? Selon Fiora, c'était un échange fort équitable. Elle quitta avec assurance la demeure, pas du tout gênée et avec beaucoup d'assurance. L'indécence était déjà une grande qualités chez elle, ce don ne rendait seulement utile ses propres convictions.
Présentation de
Votre don

Invisibilité

• Pallier 1 : Rend le corps entier de l'utilisateur complètement transparent pour environ cinq minutes (Par jour). Elle continuera d'avoir des odeurs et de faire du bruit lorsqu'elle ce déplace, donc quelqu'un ayant des sens aiguisés pourra tout de même la repérer. De plus, les objets tel que les vêtements ou autre, ne seront jamais inclus dans l'invisibilité. Seul le corps de l'utilisateur deviens invisible, ce qui rend l'utilité de ce pouvoir assez restreint.

• Pallier 2 : Idem que le pallier 1. Sauf que ici, c'est pour une durée d'environ 15minutes. De plus, elle peut inclure quelque petit objet ainsi que ses vêtements dans invisibilité.

• Pallier 3 : Ici, elle peut maîtriser beaucoup mieux son pouvoir et rendre invisible seulement certaine partie de son corps ou d'un objet. Cela est plus difficile que les pallier précédent à la simple raison qu'il demande une grande précision plutôt que l'étendre sur tout le corps. Elle peut ainsi sembler avoir perdu un bras, voir même la tête... Alors qu'ils ne seraient que invisible. Pouvant créer certaine vision d'horreur ou encore mentir sur sa santé physique. La durée total peut aller jusqu'à une heure maintenant.

Complément
De la fiche

Code : Ouep, validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? : Ma double qui a trouvée ce forum.
Que penses-tu du forum pour le moment ? : Il y a une erreur de codage dans votre codage de présentation. Dans la section "Histoire" il manque le < /blockquote>, faisant que cela créer un blockquote involontaire mal construit sur la partie 'Don'.
Voulez-vous un parrain? : Non
Votre âge?
: J'ai 23ans aujourd'hui (Le 13juil)
Temps de présence possible sur le forum? : Je verrais selon si oui ou non le forum me plait bien ^^


Dernière édition par Fiora Scarlet le Mer 17 Juil 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiora Scarlet [Validé]   Mer 17 Juil 2013 - 0:42

Je crois avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 34
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Fiora Scarlet [Validé]   Mer 17 Juil 2013 - 20:53

Salutation et bienvenue sur le forum d'Ephaelya !

Je vais passer a la modération de ta fiche, fiche que je trouve assez complet en ce qui concerne le contenu. Il y a quelques fautes qui vadrouillent légèrement, mais rien d'important, des fautes d’inattention je présume !

Bien que la personnalité soit originale, je tiens quand même te prévenir, il est difficile de jouer un personnage comme le tien, tu dois bien t'en douter ... Enfin, tu t'entendrai à merveille avec ma mère Rp parlant. (a)

Par contre, pour le don, en soit, l'accepte, mais c'est son apparition qui n'est comme on le souhaiterait. Nous voulons peut-être une petite histoire qui tourne autour de sa (Que tu le l'obtiens dans un moment de panique, ou autre.), cela sera plus agréable. =)

Voila, tu auras juste à modifier ce dernier point et je te donnerai ton premier Oui !

Au plaisir de te croiser Rp parlant !

Adrän, pour le staff.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiora Scarlet [Validé]   Mer 17 Juil 2013 - 22:23

Adrän Lockwood a écrit:


Bien que la personnalité soit originale, je tiens quand même te prévenir, il est difficile de jouer un personnage comme le tien, tu dois bien t'en douter ... Enfin, tu t'entendrai à merveille avec ma mère Rp parlant. (a)


Après près de 7-9ans de rp, je te jure que j'ai déjà fais bien pire que ça xD. Faut pas m'insulter non plus.

Pour le don, j'ai fais une "Petite histoire" de quelque ligne... Comme le don est "latent", je présumait que composer une histoire longue sur le sujet serait déplacé. Puisque le personnage serait normalement lui même pas vraiment au courant de son propre don. Bref je peut faire quelque lignes de plus, mais bien franchement je doute vouloir faire plus. À quoi bon dire que le don est latent s'il faut spoiler tout le coté "Intéressent" du développement du don dans l'histoire même... Enfin bref, comme la panique n'est pas vraiment un truc a mon personnage, j'imagine que je vais faire ma troll et faire une situation comique. Je suis vraiment pas fan de l'explication complexe du développement xD...

Bref, donnez moi genre 1h. Cela ne risque pas d'être très long. Je vais écrire (V2) dans le titre quand ce sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 34
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Fiora Scarlet [Validé]   Mer 17 Juil 2013 - 23:15

Ce n'est pas une insulte, c'était juste par prévention. La véritable difficulté n'est pas de jouer un type de personnage, c'est d'y tenir. Beaucoup ont fait des personnages comme le tien (En moins Psychopathe, je l'accorde x) ), mais au fil des Rp's, le caractère se modifie et du coup, on se retrouve avec un personnage qui n'avait rien au départ. Wink

Bref, pour le don, ça me convient, un second membre du staff arrivera pour te donner sa validation !

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Fiora Scarlet [Validé]   Mer 17 Juil 2013 - 23:23

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Razz ,

Je viens faire le deuxième passage sur ta fiche, mais avant ça, attention à accepter les critiques et à effectuer les modifications sans grognements -même si je trouve ça so sex' je te l'accorde Razz -

Pour moi c'est un personnage... original je vais dire, particulière cruelle depuis sa naissance, j'ai du mal à imaginer qu'une personne peut-être méchante sans raison... Mais c'est une question de point de vue je suppose. -La philosophie, les débats ce n'est pas pour tout de suite Sad -

Malgré mes quelques appréhensions et pour moi même jouer des personnes foncièrement méchant, je dois admettre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, sa cruauté m'impressionne et je suis certaine qu'elle s'entendra très bien avec Emerence -si elle arrive à percer l'image qu'elle donne afin de manipuler dans l'ombre-.

Je te donne donc ton deuxième OUI

Ps : Je n'avais pas compris que ton don n'était pas encore d'actualité par conséquence ce n'était pas obligatoire dans l'histoire. Mais c'est toujours un plus.


Bonne continuation, le Maître d'Epha' ne tardera plus !!

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Fiora Scarlet [Validé]   Mer 17 Juil 2013 - 23:33

Bien le bonsoir, jeune et méchante vampire.

Je viens donner mon verdict concernant ta fiche qui, comme les modérateurs l'ont dit assez complète. L'histoire est intéressante et se colle à merveille avec le BackGround d'Ephaelya.

Par conséquent, je te valide ta fiche, bienvenu chez les Vampire de l'empire de Màvreah !

Pense à générer ta fiche de personnage dans ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.

Bon courage à toi, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiora Scarlet [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiora Scarlet [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiora Scarlet [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Scarlet
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-