-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Empty
MessageSujet: Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]   Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:38



Chap. III ~ Pires Ennemis


Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Foret-de-Thiers-XIII-2402-EOS

En espérant que les vampires aussi soit fière qu'ils en ont la réputation...
Il était temps de faire connaissance avec mon premier vampire. Pour mon oeuvre je devais rencontrer chaque race, mais ils se pouvait que les animosités du passé soit tenace. Je pouvais aussi bien repartir avec un allier qu'avec un nouvel ennemis. Cela dis je n'en avais pas encore.
En ce moment j'avais prévu beaucoup de voyage, chez les Centaures, les Elfes, les Nains ... Je ferais surement de mauvaises rencontres. Les opinions divergent très facilement d'une personne à une autre et étant donné que l'on ne peut rencontrer tout le monde il va falloir faire avec ce que les représentants de chaque races me donneront.
J'avais pris mon courage a deux mains avant d'oser mettre un pied chez les vampires, après tout, ils étaient réputés pour être nos pires ennemis. Je n'y avais pas réfléchis a deux fois car je me doutais bien que sinon je n'irai pas. C'en étais presque ironique, moi, une lycanthrope, la seule personne à avoir les moyens physique de tuer un vampire avais peur d'eux. Non ... Pas de la peur, de la méfiance. Leur sournoiserie était légendaire, comme notre qualité a foncer tête baissée pour les loups-garous.
En signe de paix je franchis la limite sous forme humaine, a vrai dire je préférais être ainsi, ce corps était plus polyvalent, plus présentable et se rapprochait le plus possible des critères de la société qui étaient d'avoir des traits humanoïdes.
La forêt était je pense le meilleur endroit car les vampires s'y sentais apparemment à l'aise pour chasser comme pour se promener, et c'était aussi mon élément. Mes sens percevaient de la vie, grâce à la chaleur qu’émet chaque être vivant, leur odeur, le bruit qu'ils font en se déplaçant... Le seul problème était que je ne sentirai pas un vampire arrivé, ils était silencieux, froid et seul leur odeur pouvait les trahir, mais si ils se mettaient dans le vent ils était indétectable. Voila pourquoi j'étais en position de faiblesse, moi je puais quoi qu'il arrive.
Pour eux j'étais un chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]   Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:46

Chap. III  Pires Ennemis
Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Images?q=tbn:ANd9GcRnM9ZHWhbihJYKAFO0LsNccL-I3mWJxlCUUIw6KnVzzJXuvqFF6M9vrpVu
Loneliness with me now ...




« SOIF, SOIF, SOIF »

Martelant ce simple mot en boucle, elle marchait à la recherche de sang dans la Forêt des Murmures. La nuit était tombée depuis déjà un bon moment, et l'air s'était rafraîchit. Amy s'était placée dans le sens du vent pour être invisible aux yeux des potentiels êtres vivants présents dans la forêt. C'est alors qu'une forte odeur de chien mouillé parvint à elle. L’excitation la fit frémir: un, non une Lycane était sur son territoire de chasse. De plus, La Louve n'avait pas l'air de l'avoir remarquée. Jubilant de pouvoir boire enfin du sang, elle se retint de justesse de ne pas courir droit vers l'odeur.

Elle s'adossa à un arbre et attendit que la Lycane arrivasse à sa hauteur pour la plaquer au sol. Amy sortit les crocs et lui sourit. Ses longs cheveux blancs tombaient en cascade sur le sol prés du visage de la femme Lycane. 


« Que fait une Lycane de votre stature chez les Vampires? En plus tard dans la nuit... Vous êtes bien déraisonnable! » 


Dernière édition par Amy Astryël le Ven 2 Aoû 2013 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]   Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:24



Chap. III ~ Pires Ennemis


J'étais vulnérable, non seulement je sentais le chien mouillé à des kilomètres, de plus les vampires étaient bien sensible à cette odeur. Peu importait, j'étais là pour ça. Pour me faire attraper, pour ne pas m’énerver face à ses être plein d'un sentiment de supériorité. Ils m'étaient insupportable, je n'avais jusque là jamais entretenu de conversation avec un Vampire. Je ne savais pas réellement pourquoi mais nous étions nés ennemis, le Lycanthrope était né pour tuer le Vampire. Nous étions les seuls capable de le faire sous forme humaine, dans notre enveloppe fragile il était possible de les touchés avec de l'argent ou un pied dans le corps. Cependant notre forme animal nous offrait une forme de supériorité physique face à eux, nous pouvions les rattraper à la course, les démembrés d'un coup de patte ou de croc, au fond, nous étions les défenseurs de la race humaine.
Subitement, alors que j'avançais encore d'un pas sur un territoire qui n'était pas le mien je me retrouva dos au sol, poussé avec une force mesurée, contrôlée mais puissante. Une odeur aigre, acide parvint immédiatement à mes narines : un Vampire, bien sur !
« Que fait une Lycane de votre stature chez les Vampires? En plus tard dans la nuit... Vous êtes bien déraisonnable! » Me-dis une femme.
J’ouvris les yeux pour me retrouver face à face avec son visage presque angélique auréolé d'une longue chevelure, presque magnifique si elle n'avait pas été pas blanche.
« Je pense que vous ne seriez pas capable de ne serais-ce poser vos crocs sur ma peau délicatement parfumé, cela vous dégoute bien trop. Si vous aviez vraiment faim ce serait déjà fait » Dis-je avec un demi-sourire aux lèvres.
Après tout, elle n'était peu être pas comme moi et aimait jouer avec la nourriture... Peu importait, j'avais la force pour me débarrasser d'elle, ce que je fis avec d'infini précautions pour éviter de lui faire mal. Je n'avais pas pour but de tuer les être dotés de conscience.
Je poussa donc sur mes épaules pour repousser la demoiselle puis sur mes reins vers la droite pur que nous roulions et qu'elle se retrouver finalement sous moi. Ma chevelure brune, bien plus courte, n'atteignait elle pas le sol.
« Pourquoi vous mangez d'autres être humain ? Vous pouvez vous nourrir d'animaux non ? » Demandais-je en sachant surement déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]   Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] EmptySam 27 Juil 2013 - 15:50


Chap. III 
 Pires Ennemis 
Loneliness with me now ...
Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] White_hair_by_miyoo

Deux petits nègres se baladérent en forêt
L'un d'eux devint rouge
N'en resta plus qu'un

>« SOIF, SOIF, SOIF »

Le mot continuait de trotter dans son esprit. Sa gorge était sèche  mais elle ne mordit pas sa proie tout de suite. Grosse erreur. La Lycanne la retourna pour se retrouver sur elle et la maintenir au sol. Amy ne résista même pas et lui sourit. Un sourire de défi.


« Je pense que vous ne seriez pas capable de ne serais-ce poser vos crocs sur ma peau délicatement parfumé, cela vous dégoute bien trop. Si vous aviez vraiment faim ce serait déjà fait »

Elle rit. L'odeur du Loup ne la dérangeait pas le moindre du mon pour s’abreuver. Ce qui l'avait retenu était la lueur de curiosité qui s'était allumée dans le regard de son ennemie. A l'évidence, celle qui la clouait au sol voulait des renseignements sur un quelconque sujet.

     « Pourquoi vous mangez d'autres être humain ? Vous pouvez vous nourrir d'animaux non ? »


« Pourquoi nous mangeons les êtres humains? Quelle question... C'est comme si nous absorbions sa vie, ses souvenirs, ses peurs, ses joies... C'est comme si on absorbaient les  années qu'il aurait du vivre. » 


     Les yeux clos, Amy était totalement vulnérable... En apparence. 


Dernière édition par Amy Astryël le Ven 2 Aoû 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]   Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] EmptySam 27 Juil 2013 - 18:47



Chap. III ~ Pires Ennemis


« Pourquoi nous mangeons les êtres humains? Quelle question... C'est comme si nous                                   absorbions sa vie, ses souvenirs, ses peurs, ses joies... C'est comme si on absorbaient les  années qu'il aurait du vivre. »
Ces paroles pleines de haines me semblait sortir de la bouche d'un démon. Comment un être doté de conscience pouvait-il être aussi malfaisant envers ses semblable ? J'étais pleine de doute face à cette réponse incongrue. Serait-il possible de la faire changer d'avis ? Avais-je vraiment un pouvoir de persuasion ? Un flot de question m'envahit. Et je baissa malencontreusement ma garde, laissa à ma prisonnière du leste. Après tout je n'avais pas peur, je savais ce que je valent physiquement les vampires, même quand leur soif est au plus grand et leur force décuplée les loups-garou étaient fait pour leur résister et les détruire.
Depuis ma plus tendre enfance on m'avais habituer a ce que j'ai le dessus sur toute mes proies. Mais cette fille ne devrait pas être une proie ! Elle devait prendre la place d’ambassadrice de sa race. Pour moi elle devait être celle qui m'expliquerai le monde vampire. Je ne comptais pas lui faire de mal ou me battre pour avoir ce que je voulais.
« Ce n'est pas parce que tu est a moitie morte que tu dois prendre la vie de tes semblables. Pourquoi pas des animaux ? Me considères-tu vraiment comme une bête ? »
La place que j'avais toujours convoitée chez les lycanthrope m'avait été ravie, comment aurais-je pus prendre vraiment ma mission d'émissaire de la paix alors que ma motivation avait disparue ? Il ne fallait pas que je doute, il était trop tard pour faire demi-tour. Il y avait trop de rencontres en jeux. Et après tout, je ne faisais rien de mal. Je voulais rendre le monde meilleur. Faciliter la communication entre toutes les races. Mais surtout donner à MA race un statut plus respectable. Les lycanthrope ne devaient plus être vu comme des animaux dangereux, qui ne savent pas se contrôler. Non, tout cela devait changer, je voulais pouvoir me balader dans la cité humaine sous ma forme animale sans craindre les coups de fourches ou les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]   Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:18

Chap. III  Pires Ennemis 
Loneliness with me now ...
Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Talach11


« Ce n'est pas parce que tu est a moitie morte que tu dois prendre la vie de tes semblables. Pourquoi pas des animaux ? Me considères-tu vraiment comme une bête ? »
Un rire s’empara de la Vampire. Elle ne chercha même pas à le retenir. Il éclata haut et clair. La considérer comme une bête? Non, Amy la considérait comme un ennemi parmi tant d'autres. Son propre peuple l'avait bannie, celle qui comptait le plus pour elle avait été tuée par des Loups. Curieusement, elle ne ressentait pas plus de ressentiment face à la Louve. Une violente migraine lui vrilla la tête. Elle se frotta les tempes en grognant. Le sang de la louve l'attirait irrésistiblement.

-Pas si fort, j'ai mal à la tête... Je ne te considère pas comme une bête, mais comme le reste du monde: une ennemie. Je haie les Lycans, c'est un fait. Mais je n 'hésiterais pas un instant avant de te tuer. Vous m'avez tout pris... Je n'ai plus rien, plus rien à perdre. 

Un grognement sourd se fit entendre. La Vampiresse fit basculer la Lycane pour pouvoir se libérer et lui sourit. Sa force lui était enfin revenue, et elle avait envie de s'amuser un peu. Comme avant, comme avant que toute cette histoire commence. Avant que la sang-froid ne soit devenue une Duchesse, avant sa rencontre avec Naralith, avant qu'elle ne rencontre Emerence de Gainbourd. Tout serait tellement simple! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]   Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les meilleurs ennemis. [Terminé-Abandonné]
» Chap. I ~ Tradition [Terminé]
» Chap. I ~ Décision [Terminé]
» Chap. II ~ Idées [Abandonné]
» Une famille ? [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Forêt des Murmures •-