-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:01

Rose en profitait pour reprendre un peu d'énergie pendant qu'Ayanna s'occupait de Grey. La jeune femme ne devait pas se sentir à l'aise tout à fait vu qu'elle l'avait blessé. Malheureusement, celle-ci n'aurait pas pu deviner que c'était lui, ce n'était qu'un malheureux incident. Quelques temps après, elle avait entendu la voix du jeune loup demander à la jeune femme si elle allait bien. Ne voulant pas les déranger, Rose était restée les yeux fermés sous l'arbre.
 
La température se refroidissait doucement, la saison des pluies approchait à grand pas. Il faudrait trouver un endroit où il serait à l'abri. Pour le moment, il fallait que le jeune loup se rétablisse...Peut-être partirait-il après qu'il soit guérit justement ? Elle n'en avait aucune idée. Perdue dans ses pensées à se poser des questions, elle n'avait pas entendu le jeune loup parler. Seule la réponse de la jeune femme lui vint à l’oreille
 
-Je... eh bien, j'aurais pu vous tuer, je m'en veux énormément! Je, je suis désolé!
 
La pauvre Ayanna, elle s'en voulait tellement. Celle-ci s'était dirigée vers Rose pour la prévenir et s'était enfuie dans les bois. Ouvrant les yeux, la jeune elfe se dirigeait d'un pas lent vers l'homme loup.
 
-Contente de vous voir en vie. Vous avez failli y rester lorsque vous vous êtes enfuie. Je vais regarder votre blessure, il est possible que cela vous fasse souffrir un peu.
 
Rose prit la peine de détacher doucement les pansements pour vérifier que la blessure n'était pas enflée. Elle fût surprise de constater que la blessure était presque cicatrisée. La jeune femme prit tout de même la peine de remettre de la pommade et un pansement.
 
-Je ne sais pas comment vous faites, mais c'est presque guéris. Je vous ai remis un pansement neuf ainsi que de la pommade. Après il vous faudra y allez doucement pour marcher, ce sera peut-être un peu douloureux. Après tout, vous avez reçu une flèche bien pointue. J'espère que vous n'en voudrai pas à Ayanna, elle n’a pas pu deviner que vous étiez un lycan. Vous avez eu la chance, j’ai pu vous empêcher d’être tué et de mourir. La prochaine fois qu’il y a un danger, ne courez pas ainsi à l’aveuglette.
 

Rose donna encore de l’eau à Grey en scrutant les bruits autour pour s’assurer qu’Ayanna ne courait pas de danger. Tout ce qu’elle entendait était des bruits de pas et des branches craquer. La jeune femme devait ramasser du bois pour faire un feu. Cela n’était pas une mauvaise idée, ça leur tiendrait chaud pendant la nuit. 
Revenir en haut Aller en bas
Grey Noire-fourrure
Ephaëlyen indépendant
Grey Noire-fourrure

Messages : 113
Alignement : Chaotique Bon
Double Compte : Sarah Melody Azariel

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:44

Ayanna s’éloigna le plus vite qu’elle le put sans courir, des larmes dans les yeux. Elle était bien émotive face à un inconnu, même si l’inconnu en question avait pesé dans ses chances de survie. Je la laissai partir s’en ajouter de mots, je n’étais pas fait pour réconforter, surtout par des paroles. Je me redressais autant que le permettait ma plaie et le pansement sans forcer sur les chairs à vif quand l’elfe s’approcha. Elle gardait un visage calme, quoique ses traits étaient tirés de fatigue. Je ne devais pas en mener beaucoup plus large, ma guérison me coûtait en énergie et la faim me tenait le ventre. Les premiers mots de l’elfe furent soient sincères, soit hypocrites mais cordiaux. Je lui répondis d’un ton aussi cordial, marqué d’une légère indifférence à cause de ma fatigue.
 
   « Content que vous ne m’ayez pas tiré dessus. » Cela était sincère. « Vous pouvez y aller, ça ne devrait pas être trop sale à voir. » Là j’étais moins sûr, je guérissais vite mais rien n’empêcher la peau de se refermer n’importe comment, et les blessures de flèches ne sont pas les plus belles.
 
   La jeune femme agissait lentement, avec expérience. La douleur qui brûla mon ventre quand le tissu quitta la peau était loin d’être intolérable et je restais silencieux. La plaie était propre et se refermait assez bien malgré l’absence de point de suture. L’apothicaire, car je ne doutais pas des connaissances de l’elfe en la matière, s’étonna de cette guérison.
 
« Vous n’avez pas soigné beaucoup de lycan alors. Je vous remercie en tout cas, c’est grâce à vous que je me remets aussi bien. Du moins, je suppose. Nous guérisons plus vite, mais cela nous épuise rapidement, donc je vais rester là un moment. Quant à Ayanna… Vous avez déjà affronté un fenrir ? Me voir ainsi a dû lui faire le même effet, je ne lui en veux pas. »
 
   Je dus reprendre une longue gorgée d’eau car ma gorge s’assécher vite, avant de me rallonger. Les brins d’herbe chatouillaient mes oreilles mais je n’en avais cure. J’étais trop fatigué pour m’incommoder moins que d’habitude de ce genre de chose. Je ne comprenais pas que tant de seigneurs, bourgeois, marchands fassent tout un cas de leur confort quand on peut se reposer tranquillement dans l’herbe. Je ne me rendormis pas, il fallait d’abord que je mange. Quand mes forces me parurent remonter assez pour me redresser sur les coudes, je décidai de demander.
 
« En fait, je ne connais toujours pas votre nom. Et manger ne me ferait pas de mal, j’ai du pain de munition dans mon sac et quelques tranches de viande séchées, si vous voulez bien mes l’apporter, je me ferai un plaisir de partager. »
 

   La fatigue peu vous faire dire n’importe quoi. Fréquenter les humains trop longtemps aussi. C’était normal de partager mes vivres, pas au point d’en faire un plaisir particulier ou de me vexer si elles refusaient. J’entendais mes pas d’Ayanna comme amplifié par la fatigue, si un autre phacros se montrait aujourd’hui… Mieux valait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:30

Ramassant des branches qui avaient fini par se casser des arbres et atterrir par terre, Ayanna pu respirer un coup. Ce n'était pas sa faute si Grey était un lycan et qu'elle l'avait pris pour un humain, n'importe qui ne connaissant peu ou pas cette race aurait été trompé. Quoiqu'il en soit, la jeune femme avait tiré sur lui et il aurait pu mourrir..., mais il avait survécu et était enfin revenu à lui.

-Il va nous en falloir plus pour cette nuit, songea-t-elle dans un murmure, le vent est froid et le ciel se couvre on dirait, je ne vois même plus les étoiles.

Revenant à ses moutons, Ayanna retourna au campement pour décharger ses bras. Rose se trouvait toujours aux côtés de Grey, probablement en pleine conversation sur un sujet quelconque. Déposant son fardeau au sol, Ayanna pris son poignard pour creuser dans le sol dur. Lorsque la terre fut bien percée et défaite, elle retira la terre pour former un trou qui accueillerait le futur feu. Elle mit en place le bois séché et, ne voulant pas déranger la conversation de son amie et de l'inconnu, elle repartit dans les bois sans allumer de feu. Ses pierres se trouvaient dans son sac, pas très loin de Grey. Cela attendrait un peu, pensait-elle.

Reprenant le chemin par où elle était venue, elle s'éloignait un peu plus du camp dans la noirceur de la nuit. Des bruits lui parvenaient, des pas de bêtes probablement. S'arrêtant pour écouter, le bruit s'était également tu. Ni voyant aucun signe de danger, elle continua d'amasser les brindilles et bout de branches qui croisaient sa route. De nouveau les bras plein, c'est avec une plus grande empressement qu'elle fit la route inverse.

Le froid commençait à se faire dérangeant et un bon feu lui ferait du bien. De retour, elle laissa tomber son chargement avant de rejoindre son sac près de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 3:21

Rose était près de Grey pendant qu'Ayanna ramassait du bois. Celle-ci était partie très vite, probablement mal à l'aise avec Grey.
 
« Vous n’avez pas soigné beaucoup de lycan alors. Je vous remercie en tout cas, c’est grâce à vous que je me remets aussi bien. Du moins, je suppose. Nous guérisons plus vite, mais cela nous épuise rapidement, donc je vais rester là un moment. Quant à Ayanna… Vous avez déjà affronté un fenrir ? Me voir ainsi a dû lui faire le même effet, je ne lui en veux pas. »
 
Rose souriait doucement avant de lui répondre
 
- En fait, vous êtes le premier lycan que je soigne... Eh bien, je suis heureuse que vous guérissiez plus vite, cela doit être fort pratique... Je pense qu'à ce rythme d'ici demain votre blessure sera refermée, mais je ne vous garantis pas que cela ne fasse plus mal. 
 
Ayanna était revenue avec du bois, sans un mot. Celle-ci creusait dans la terre, sûrement pour faire le feu plus profondément. Dans un murmure elle laissa échapper quelques mots.
 
-Il va nous en falloir plus pour cette nuit, le vent est froid et le ciel se couvre on dirait, je ne vois même plus les étoiles.
 
Regardant le ciel, Rose ne put qu'approuver mentalement. Retournant le visage vers Grey, elle vit que celui-ci s'était levé sur ses coudes et la regardait.
 
« En fait, je ne connais toujours pas votre nom. Et manger ne me ferait pas de mal, j’ai du pain de munition dans mon sac et quelques tranches de viande séchées, si vous voulez bien mes l’apporter, je me ferai un plaisir de partager. »
 
Rose se dirigea vers le sac de Grey et sortir ce qu'il voulait pour lui tendre par la suite.
 
-Eh bien je me prénomme Rose. Je vous remercie de l'offre, je prendrais volontiers un morceau de pain, mais pas de viande. Je pense que vous devriez boire de l'eau aussi. Il est important de bien vous hydratez... Après il faudra sans doute vous reposez un peu, je monterai la garde durant la nuit et nous verrons demain comment vous allez. En attendant j'aimerais bien en apprendre d'avantage sur les lycans. Je n'ai entendu que peu de chose à votre sujet et je suis curieuse. J'aime connaître tous les peuples ainsi que beaucoup de territoire.
 
La jeune femme observait Grey tout en mangeant doucement. Elle s'était mise en position indienne, les jambes croisées devant elle et s'apprêtait à écouter ce qu'il pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Noire-fourrure
Ephaëlyen indépendant
Grey Noire-fourrure

Messages : 113
Alignement : Chaotique Bon
Double Compte : Sarah Melody Azariel

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:24

L’elfe sourit doucement et le couché de soleil, lui qui étirait les ombres, brillait dans ses yeux. Pendant notre discussion, Ayanna était revenue, chargée de fagots secs qu’elle laissa à terre avant de retourner à la corvée qu’elle s’était imposée, nous ignorant. Les souvenirs du combat n’étaient que fragments à cause de mon état altéré, et je ne savais pas exactement ce qu’il m’était arrivé mais, si la jeune femme s’en voulait, c’était qu’elle se sentait responsable or elle ne pouvait savoir que le loup noir fonçant sur elle était là pour la sauver. Bon, ce n’était pas vrai, j’avais une soif de sang terrible, un besoin primaire d’arracher la chair vivante et rouge avec les dents. A peu de chose près, j’aurais pu me jeter sur elle. Nous aurions l’occasion de parler plus tard.
   L’elfe ramassa mon sac et répartit les ressources avant de s’asseoir.
 
   « Eh bien je me prénomme Rose, lança-t-elle. Je vous remercie de l'offre, je prendrais volontiers un morceau de pain, mais pas de viande. Je pense que vous devriez boire de l'eau aussi. Il est important de bien vous hydratez... Après il faudra sans doute vous reposer un peu, je monterai la garde durant la nuit et nous verrons demain comment vous allez. En attendant j'aimerais bien en apprendre d'avantage sur les lycans. Je n'ai entendu que peu de chose à votre sujet et je suis curieuse. J'aime connaître tous les peuples ainsi que beaucoup de territoire.
-Nous nous changeons en loup comme nous voulons, nous vivons souvent en meute, à quelques exceptions près, nous guérissons vite au prix d’un coût rude en énergie, et nous aimons les elfes cuit à la broche avec de l’ail et des pommes. »
 
   Je souris de toutes mes dents à cette dernière phrase. J’espérais détendre l’atmosphère, mais je n’étais pas sûr que nous avions le même humour. Mon sourire était là pour faire en sorte que la pique face mouche. Je finis par continuer.
 
« Mais, sérieusement, nous vivons sous une forme d’harmonie entre l’homme et l’animal, la force et le calme. Comment voulez-vous nous comprendre si vous n’avez jamais vu la nature telle que nous la voyons, toutes ces odeurs, ces muscs parcourant les bois, le corps courant, fait pour parcourir les grandes forêts sans aucun handicap, les sons brûlants de vie qui explosent autour de nous. Malgré tous vos efforts, vous ne pourriez comprendre vraiment. C’est sans doute ça qui provoque la xénophobie des autres races, l’inconnu leur fait peur. Les vampires nous comprennent en parti mais nous considèrent comme des chiens galeux. »
 
   Les ombres s’étiraient de plus en plus et le ciel prenait cette teinte pourpre chaude qui fait tant rêver les hommes. L’heure entre chien et loup arrivée, c’était de circonstance, en fait, cette expression était presque toujours de circonstance quand on est un lycan, mais c’était agréable de le remarquer à l’occasion. Ayanna devait bientôt revenir, un bon feu nous aurait fait de bien à tous.

   Je mordis dans un morceau de viande salée, la chair sèche se déchira sous mes canines et bientôt je ne cessais ma mastication que pour prendre une gorgée d’eau. Mon corps était épuisé, et mon esprit avait bien besoin d’un remontant sous forme de carne après l’épreuve précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:58

Elle sortit de son sac deux pierres de feu. Un fois qu'elle les auraient cognés à plusieurs reprises, une étincelle devrait en jaillir. Malheureusement, Ayanna n'était pas très bonne dans ce domaine mais elle s'entêtait à chaque fois et y parvenir toujours au prix de longues minutes d'efforts.

Se relevant, elle dépoussiéra ses genoux de la terre qui s'y était collée et s'avança vers le trou creusé avant son dernier aller-retour pour amasser le bois mort qui jonchait le sol.  Ayant déjà placé les branchailles qui serviraient à partir un bon feu, la jeune femme se mit au travail. Comme elle s'y attendait, le feu ne pris pas immédiatement. Elle avait froid, les doigts tremblaient sous la fatigue des évènements qui avaient entraînés toute sorte d'émotions plus épuissante les unes que les autres.

Elle jeta un coup d'oeil en direction de ses camarades. L'un mangeait et buvait rapidement tandis que l'autre mangeait plus lentement. Tous deux semblaient être perdu dans leur pensées.

Recentrant sa concentration sur les pierres, elle vit enfin jaillir une petite étincelle qui, par miracle, fit valser une flamme légère mais bien présente parmis le petit bois. Heureuse de sa réussite, elle laissa les pierres à ses genoux et plaça ses mains bien ouverte au feu qui lui procurerait bientôt un peu de réconfort.

Il n'y avait rien de plus agréable qu'un bon feu sous les étoiles, songeait-elle. Se levant, elle parti chercher sa couverture et annonça aux autres la bonne nouvelle. S'emmitouflant près des flammes, Ayanna plongea le regard dans la danse si intriguante des fillament de feu. Elle pouvait passer des heures ainsi dans cette tranquilité que rien, habituellement, ne venait troubler.

La nuit était là, le sommeil également. Qui prendraitl e premier tour de garde? Aucune idée, mais ses paupières étaient si lourde qu'elle s,endormirait à la tâche, pour sa part. Le lendemain, il faudrait voir à trouver un endroit qui les tiendrait bien au chaud pour les temps à venir. Sa caverne bien cachée, serait sans doute un bon point de repère. Partager son emplacement avec Rose ne lui dérangerait pas mais avec ce Lycan, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Il était venu à son secour certe, mais il restait tout de même un inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:21

Rose essayait d'en savoir un peu plus sur la vie des loups en questionnant Grey doucement. Leur vie ne devait pas être si différente de la leur, appart que ceux-ci se pouvaient se transformer.
 
-Nous nous changeons en loup comme nous voulons, nous vivons souvent en meute, à quelques exceptions près, nous guérissons vite au prix d’un coût rude en énergie, et nous aimons les elfes cuit à la broche avec de l’ail et des pommes. »
 
La jeune femme souria entendant la dernière réplique. Elle voyait bien que le jeune homme cherchait à détendre l'atmosphère.
 
« Mais, sérieusement, nous vivons sous une forme d’harmonie entre l’homme et l’animal, la force et le calme. Comment voulez-vous nous comprendre si vous n’avez jamais vu la nature telle que nous la voyons, toutes ces odeurs, ces muscs parcourant les bois, le corps courant, fait pour parcourir les grandes forêts sans aucun handicap, les sons brûlants de vie qui explosent autour de nous. Malgré tous vos efforts, vous ne pourriez comprendre vraiment. C’est sans doute ça qui provoque la xénophobie des autres races, l’inconnu leur fait peur. Les vampires nous comprennent en parti mais nous considèrent comme des chiens galeux. »
 
Rose tenta de ne pas rire en entendant l’expression de chiens galeux. C’était tout de même une drôle de façon de décrire une race différence à la sienne... Personnellement Rose n'avait rien contre aucune race, chacune avait une façon de vivre et certaine de leur caractéristique l'attirait et d'autre la repoussait. Pour elle c'était une façon de penser, mais elle savait bien que tout le monde ne pensait pas pareille.
 
-Je tiens à vous dire que personnellement je n'ai rien contre les lycans. Je trouve que sur certain aspect vous avez de la chance, mais tout le monde ne le perçois pas ainsi.
 
Rose continuait de manger lentement quand Ayanna s'approcha et leurs annonça la grande nouvelle, la jeune femme avait réussi à faire du feu. C'était idéal avec la température qui se rafraîchissait la nuit. Rose se leva doucement dans l'intention d'aller vers le feu, mais se souvint que Grey ne pouvait pas bouger seul alors elle l'aida à se déplacer doucement vers le feu. La jeune elfe vit bien qu'Ayanna était fatiguer, ses paupières semblait lourde de plus en plus à chaque minute. Alors elle proposa de prendre le tour de garde pour que les autres puissent se reposer. N'ayant pas besoin de repos pour l'instant, elle prit deux couverture dans son sac, une pour couvrir Grey et une pour elle tout en s'installant devant le feu au chaud, perdu dans ses pensées durant un moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grey Noire-fourrure
Ephaëlyen indépendant
Grey Noire-fourrure

Messages : 113
Alignement : Chaotique Bon
Double Compte : Sarah Melody Azariel

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:37

Nous nous installâmes autour du feu pour la nuit. J’avais peu l’occasion de passer des journées aussi agitées, la vie de loup solitaire comportait son lot de dangers allant de se préparer à passer l’hiver à éviter de se retrouver aux prises avec quelques prédateurs plus dangereux que soi, et Ephaëlya ne manquait pas de ces derniers. J’avais encore moins souvent l’occasion de partager une nuit avec quiconque. Généralement je dormais à l’abri d’une grotte, d’un promontoire ou entre les racines d’un arbre millénaire, je m’y lovais en boule, parfois une couverture par-dessus ma fourrure lors des nuits froides. Même le besoin de veiller dont étaient atteintes mes compagnons ne m’effleurait qu’en de rare situation, pas par imprudence, mais parce qu’avec les années j’avais appris à éviter les lieux trop fréquentés, par des humanoïdes ou par autre chose. Nous étions loin des routes ou même des petits chemins, seuls le gibier et les chasseurs à peine plus gros que les loups traversaient les bois en cette saison, et les phacros comptent parmi les gibiers potentiels, ironiquement. Il y a toujours des exceptions. Je me demandai ce que j’avais pu gagner ce jour, à part des blessures. Du temps perdu pour rentrer en Thaodia, sans doute.
   Ayanna était restée silencieuse, les flammes faisaient danser les ombres sur son visage fermé. Son parfum, renforcé par les quelques gouttes de sueur que le feu lui arrachait flottait, plus fort que celui de Rose, qui se préparait au premier tour de garde. Je m’allongeai et, malgré quelques douleurs, croisai les mains derrière la tête, j’aurais voulu dormir sous forme de loup, j’avais été assez humain ces derniers cycles pour ne pas oublier ma double nature mais je n’étais pas sûr de la réaction de deux femmes, ou plutôt de celle d’Ayanna. Parfois, la limite entre la bête et le lycan me semblait si floue que des sueurs froides me parcouraient, comme lorsque l’on se tient au bord du vide et que l’on sait que notre peur ne vient pas de la chute éventuelle, mais du fait que l’on puisse sauter.
   Les étoiles couronnaient les arbres de leur incandescence blanche, le feu crépitait doucement, comme la caresse d’un amant sur le sein aimé, je revoyais les ombres danser sur le visage d’Ayanna et me demandai si elle dormait. A priori, non. Je fermai les yeux, et je vis aussitôt la pointe d’une flèche tournée vers moi, je chassai l’image de mon esprit, et je ressentis le coup de sabot du jeune phacros dans ma poitrine. Les douleurs ont la mémoire vive.
   « Comment vous-êtes vous rencontrées ? »
   C’était une question ouverte, je n’allais pas dormir de sitôt finalement. Encore un tribut à payer avant de revoir Thaodia.
   Des êtres exceptionnels parcouraient le continent en tout sens, des aventuriers, des soldats sans attaches, des curieux, des voyageurs, des prêtres, des médecins… des solitaires. Je ne me pensais pas exceptionnel, loin s’en faut, ou alors au sens où je ne partage pas la vie d’une meute en Thaodia, et encore, la guerre a élevé nombre de loups au même rang. Je n’étais pas exceptionnel, mais ces deux femmes peut-être. Pour empoisonner un inconnu en moins de cinq minutes il faut l’être au moins un peu, et pour dénicher un second phacros encore plus imposant que le premier, soit on possède un don, soit les dieux précédent nos pas. Un fantôme de sourire flotta sur mes lèvres lorsque je me rendis compte que je n’avais pas écouté l’éventuelle réponse à ma question. Je m’excusai et regardant Rose et Ayanna tour à tour, me dévissant le cou et demandai à l’une ou l’autre de répéter.

   Au même instant le voile du sommeil commença à clore mes paupières mais je veillai à écouter cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [En cours]   Rencontre inattendue [En cours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue [Abandonné]
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Un destin tortueux, une rencontre inattendue [PV Nolan]
» Retour à la maison avant l'aventure - Une rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue à Kazad Duraz ! [pv Celebrian I'gniir ][Absence de Celebrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Forêt du Crépuscule •-