Partagez | 
 

 Lissa Vanelsing [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissa Vanelsing
Ephaëlyen indépendant
avatar

Messages : 110
Alignement : Neutre Chaotique
Double Compte : Rose Dragomir/Annabeth Walker

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Lissa Vanelsing [Validée]   Sam 3 Aoû 2013 - 0:13


Préambule  

Du personnage

Prénom & nom : Lissa Vanelsing
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 125 ans
Race : Vampire
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :X

Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui

Description

Physique


Lissa est une femme d'une grandeur plutôt moyenne, pas trop grande, mais pas trop petite non plus. Ses yeux sont d'une couleur peu courante, un mélange entre le vert et le jaune. Son visage est plutôt pâle, mais s'agence plutôt bien avec ses longs cheveux blonds. La plupart du temps elle les relève pour ne pas être dérangé dans ses tâches. La jeune femme porte en permanence des boucles d'oreilles, qui sont comme des fioles, remplie de sang. C'est pour elle d'une importance capitale de les conserver, car, le sang contenu à l'intérieur est celui de ses parents. C'est un secret plutôt bien gardé, puisqu'elle n'en parle presque jamais. Sa silhouette fine ainsi que ses lèvres pulpeuses sont souvent ce que les gens voit en premier. En apparence on ne lui donne guère plus de 25 ans, l'âge souvent considéré comme idéal. Son visage n'exprime que rarement ses sentiments, elle préfère plutôt les cachés. La jeune femme aime les vêtements qui mettent sa silhouette bien en valeur, tout ce qui est moulant c’est son style ainsi que parfois un peu de fourrure. Lorsque quelqu'un s'approche assez près d'elle il peut arriver à distinguer son petit tatouage sur son poignet gauche. On y voit deux signes d'infini se rejoignant, c'est un signe pour représenter sa famille. Un Vanelsing digne de ce nom aura toujours cette marque.



Description

Mentale


Sa tête est comme un labyrinthe, même pour elle. Rare sont les personnes qui peuvent se vanter de vraiment connaitre Lissa. Pour la jeune femme, les sentiments sont souvent signe de faiblesse, du moins c'est ce que ses parents lui ont toujours appris, pour eux-mêmes l'amour n'existait pas. La seule personne qu'elle peut aimer est-elle-même, ne s'autorisant presque qu'aucun écart de conduite. Pourtant, au plus profond de son cœur, la jeune femme aimerait avoir une enfant, lui apprendre la vie sous un angle nouveau. Essayer de vivre une vie le plus normal possible, selon son état de vampire et connaître enfin des sentiments. Souvent elle sourit, s'exprime avec gentillesse et douceur, mais à l'intérieur d'elle la plupart de tout ceci sonne faux. Ce sont simplement des choses qui lui sont inconnues. Elle a été élevé ainsi, sans connaitre le bonheur ni la joie. C'est pourquoi parfois, elle espionne le comportement des gens pour le reproduire. Lorsque vient le temps de se nourrir, Lissa se sert de son charme surtout auprès des hommes pour les attirer à elle sans trop d'effort. Par question de principe, elle se nourrit en général que d'être malsain, mais pas de père de famille. Son père n'ayant pas été très présent dans sa vie, elle sait ce que cela fait d'en être privé et essaie de ne pas faire subir cela a d'autre. C'était un de ses rare écarts de conduite que la jeune femme s'autorise.


Votre

Histoire


Son histoire commença il y a 100 ans, lorsque ses parents fût tué. Tout ce que Lissa avait compris c'était que ses parents avaient fait un truc mal et qu'on les avait tués. Ses parents ne s'aimaient pas réellement, ils disaient souvent que leur mariage n'avait été que diplomatique entre deux clans. Sa venue n'était pas prévue et au fond probablement pas très souhaité. Durant ses 25 ans passés avec sa famille, jamais la jeune femme ne s'était sentie aimer où désirer. Plutôt considéré comme une erreur. La seule personne qui avait été ravie de sa venue était sa grand-mère, c'était aussi la seule raison qui avait fait qu'on m'ait mis au monde... Malheureusement celle-ci mourut alors que Lissa avait à peine une dizaine d'années. Le soir où ses parents sont morts cela avait été comme une libération pour la jeune femme. Elle avait remplit une fiole avec le sang de sa mère et la même avec celui de son père. C'était désormais son seul souvenir d'eux. Comme la jeune femme voulait les garder constamment avec elle, c'est ainsi que l'idée d'en faire des boucles d'oreilles lui étaient venues. Depuis ce jour Lissa en profite pour faire tout ce qu'il lui était interdit, particulièrement explorer le monde. Il fût tout de même une fois, ou un petit sentiment avait réussi à percer sa carapace, un sentiment que les gens appellent l'amour. Il y avait un humain qu'elle espionnait depuis un moment déjà. Chaque nuit elle le voyait rentrer chez lui à pied, une fois elle lui avait même parlée. Malheureusement, dès qu'il sût qui la jeune femme était réellement, il la laissa tomber pour une autre. C'est à ce moment que Lissa se promit de ne pas répéter la même erreur une deuxième fois. Cependant, un proverbe qu'elle aime bien dit « les promesses sont souvent faites pour être brisé »... Qui sait ce que l'avenir me réserve comme surprise. Seul le temps pourra répondre à cette question. 
Présentation de

Votre don


La jeune femme arrive à infliger une douleur mentalement à un ennemis, toutefois cela ne s'applique qu'à une seule personne à la fois. Elle doit obligatoirement avoir un contact visuel avec la personne.


1. Lissa arrive à infliger une douleur pas très forte à son ennemis en le touchant physiquement. Malheureusement elle ne se contrôle pas et parfois ce n'est pas volontaire. Duré d'environs 20 sec.Possibilité d'échec tout de même. Lorsqu'elle réussi cela l'épuise beaucoup, après elle doit absolument se reposer.


2. La douleur s'intensifie, elle arrive à le contrôler un peu, mais doit garder le contact physique.

3. La douleur devient peu supportable, elle découvre qu'elle peut le faire à distance, d'un maximum de 10 mètre devant elle. Elle arrive même parfois à recommencer.


4. L'ennemis s'agenouille et se tient la tête tellement la douleur est forte. Cela peut aller jusqu'à 20 mètre devant elle. La fatigue à disparue, elle peut recommencer plusieurs fois, mais si exagération il y a, la jeune femme peut tomber dans les pommes.


Complément

De la fiche

Code : Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? DC
Que penses-tu du forum pour le moment ? Toujours aussi super <3 Surtout Le staff Very Happy Je vous aimes <3

Voulez-vous un parrain? Dante, parce qu'il est fou mais sympa Very Happy
Votre âge? 22 ans

Temps de présence possible sur le forum? Tout les jours !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Lissa Vanelsing [Validée]   Sam 3 Aoû 2013 - 17:00

Bonjour et ReBienvenue parmi nous, Razz

Pour moi c'est tout bon, tu es une membre active du forum, il reste des petites fautes mais rien de grave.

Je te donne donc premier OUI

Emeuh

Le staff restent à ta disposition si besoin !

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Lissa Vanelsing [Validée]   Sam 3 Aoû 2013 - 17:10

Salutation !

Je viens donner ton second Oui jeune vampire ! La fiche est agréable à lire, les fautes sont tout de même présentes, attention la prochaine fois !

Le maitre d'Ephaelya passera donner son verdict, patience.

Je te souhaite une bonne aventure sur Ephaelya !

Adrän.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Lissa Vanelsing [Validée]   Sam 3 Aoû 2013 - 17:15

Bonjour et rebienvenu sur le forum,

Globalement, c'est une belle fiche, ni trop, ni pas assez, attention aux fautes !

Je t'accorde ma bénédiction, félicitation !

N'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.

Bon courage à toi, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Puisse le sort t'être favorable, jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lissa Vanelsing [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lissa Vanelsing [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-