Partagez | 
 

 Joe Ever [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Joe Ever [Validé]   Sam 3 Aoû 2013 - 14:49


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Joe Ever
Sexe : masculin
Âge du personnage : 73 (mordu a 21 ans)
Race : Vampire
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
//
Compétence magique ? (Oui/Non) : bah non
Description
Physique


Vampire grand de taille, au visage d'ange, toujours un grand sourire sadique ou stupide, des dents blanches impeccables. Le Vampire est quelqu'un qui montre toujours son sadisme, d'une façon ou d'une autre. Il est très exigeant envers lui-même et ne pas être faible est sa priorité, il s'entraîne durement, très durement, comme le montre sa forte carrure. Joe est musclé, 90 kilogrammes de muscles environ pour un mètre 80. C'est une personne qui n'est pas trop discrète, plutôt voyante. Comme tous les Vampires normaux, il a la peau très pâle, étant mort-vivant il craint énormément le soleil comme ces semblables et préfère, la journée restée à l'ombre. La chaleur aussi ce n'est pas facile, ce qui explique sa couleur de peau. Joe a des yeux bleus, bleu foncé mais purs, que sa peau fait ressortir, des yeux au regard froid, car il a d'ailleurs souvent un regard noir, c'est son caractère. Il a aussi une balafre lui traversant le visage, cicatrice voyante que sa peau claire fait ressortir, elle lui balafre le visage, passant en travers de celui-ci. Passons maintenant à ses cheveux, Joe a des cheveux noirs, noir corbeau, il a une mèche lui tombant vers les yeux, il ne les a pas trop longs ni trop courts, il les trouve très bien comme ça. Il a beaucoup de cicatrices, certaines plus voyantes que d'autres sur son corps, celles-ci sont heureusement dissimulées par ses vêtements. C'est une personne qui attire plutôt l'attention, il peut se montrer très discret s'il le veut, mais quand on le voit, on se souviendra longtemps de lui. Joe est comment dire "gothique" il aime porté des vêtements noirs et aime bien se mettre du maquillage pour faire ressortir ses yeux bleus, du maquillage noir sur les paupières et autour de yeux. Il peut en mettre ailleurs aussi, mais c'est surtout pour qu'on voit bien ses yeux bleus. Il adore le noir alors il en met le plus possible. Il aime aussi mettre des percing, c'est son style.

Description
Mentale


Joe est un sadique, on se demande pourquoi d'ailleurs, mais bon c'est tout de même un sadique, un grand même. Il est sanguinaire et ses proies sont plus humaines qu'animales, il est antipathique et asociale et préfère la solitude. Il ne supporte pas les enfants et est très peu patient, il est impulsif. Il est très difficile de blesser son coeur, mentalement et physiquement, car il a tout vu. Il adore les armes et c'est très bien les maniées, c'est quelqu'un d'étrange qui n'arrive pas à se détacher de son sourire sadique. Méchant et cruel il aime faire couler le sang et tuer ne le dérange pas. Quand il aime quelqu'un cependant, il est très protecteur et fait tout pour la défendre, il la fait passer avant lui et l'aide toujours, il est sympathique et amusant, aime passer du bon temps avec elle, ce n'est pas pour autant qu'il devient gentil, il peut très bien lui faire du mal sans s'en rendre compte, à cause de son sadisme, il dit parfois des choses blessantes et peut envoyer balader et parfois être distant, mais il est a accepté comme ça, car il ne pourra pas faire mieux. Joe est très jaloux, il ne supporte pas que ceux qu'il aime parler trop longtemps avec quelqu'un d'autre que lui. Il se vengera toujours. Têtu, violent et agressif et il déteste recevoir des ordres, mais aime en donner. La politesse il ne connait pas et ne s'excuse jamais, sauf à ceux qu'il aime vraiment. Joe est gay et n'aime pas trop les femmes, il est plutôt distant et devient stupide et prêt a tout quand il tombe amoureux. Étant froid il est intelligent et observateur, il sait se battre et se défendre. Comme tous ceux de son espèce il déteste le soleil et cour très vite, le sang est une passion pour lui. Il aime faire mal aux autres mentalement et physiquement. Il est résistant et le faire pleurer est très difficile, quand il s'énerve ça devient une vraie tornade, mieux vaut qu'il reste calme. Mieux vaut ne pas lui parler quand il est de mauvaise humeur et qu'on ne le connait pas, c'est quelqu'un qui montre très clairement qui il est, il faut du temps pour atteindre son coeur.


Votre
Histoire


Joe a passé son enfance tout seul pendant longtemps, ses parents n'étaient pas souvent présents, alors lui il devait rester seul chez lui, la maison qu'il habite est petite et moche et il la détestait. Très tôt le garçon développe son sadisme et tout de suite il l'exerce sur des animaux qu'il attrape, étant humain de naissance, il n'a pas encore ce trop fort gout pour le sang. Toutes ses journées à mourir d'ennui le rend fou, alors il se met à fuguer et a vagabondé dans les rues de la ville, étant souvent mis de côté, énervé il devient de plus en plus méchant, car pour lui ce n'est pas normal que les gens ne souffrent pas et que lui si. Il commence à s'intéresser aux armes et passe ses journées à jouer avec ce qu'il trouve, à s'entraîner avec ses armes. Dans les rues il se sent bien, mieux que chez lui, il rencontre des gens un peu comme lui avec lesquels il s'entend correctement. Il fait que des conneries tout le temps avec ceux qu'il aime. Agressif il peut être violent et le soir il a du mal à rentrer chez lui. Le sadisme augmente encore, plus il grandit, plus celui-ci se développe, la passion du sang augmente bien qu'il soit toujours humain et l'envie de faire souffrir quelqu'un arrive de temps en temps prend de temps en temps. Qualifié de fou, Joe aime faire peur aux autres, il passe ses journées avec ceux qu'il apprécie et écoute de moins en moins à ses parents, il leur en veut disons de l'avoir laissé seul trop souvent. Enfant unique, le petit n'a que son imagination pour jouer ou il se fabrique des jouets de toutes sortes, plutôt dangereux, pointus, ils se font vite jetés par ses parents. Délirant de plus en plus, fuguant maintenant même le soir, il ne supporte plus de rentré chez lui, il y va seulement pour alimenter son corps, ou quand la fatigue devient trop forte. Un jour sa vie bascule.

Il se promenait dans les rues, serrant contre lui son couteau, sous les rayons de la lune, il avançait doucement, lentement, un peu fatigué par le manque de sommeil qu'il avait en ce moment. Il cherchait le chemin de chez lui, pour se reposer, pour passer une bonne nuit. Le silence régnait sur la ville, formant une atmosphère pesante et étrange, un peu fantastique, surtout effrayante. De temps en temps on pouvait entendre quelques bruits, pas beaucoup, la nuit c'est le silence, le monde des ombres, le monde qu'on ne peut pas voir, une sorte de monde parallèle à celui que jour. Étrange comme monde, oui étrange. Soudain il entendit des bruits de pas, puis de course, étrange, il se retourna rapidement mais, quelque chose lui atterrit dessus et le garçon s'effondra au sol. Des crocs s'enfoncèrent dans sa peau. Il se sentait de plus en plus mal, il sentait son corps se vider, des vertiges, une douleur horrible, puis il valsa dans l'inconscience, avant, quand la mort le prenait encore, quand ses sens se brouillaient tous, quand il sentait la fin arrivait, il sentait un liquide, un liquide tombé dans sa bouche, puis là il finit vraiment par sombrer. La mort à présent, plus rien, ténèbres, il ne vivait plus, il était mort, mort et vraiment mort, peut-être qu'il allait rester comme ça, cette transformation il ne l'avait pas vraiment choisi, c'était venu comme ça. Mais au bout d'un moment, son corps finit par reprendre vie, lentement, tant bien que mal, même s'il changeait, il revivait, il se sentait toujours un peu mal, mais tout allait de mieux en mieux, il savait qu'à présent il devait tout de suite aller se nourrir. 


Présentation de
Votre don



Compléter ici en précisant la plus bas niveau de votre don ainsi que le plus élevé, merci d'être le plus précis possible  
Précisions:
- le don magique doit être équilibré. Il doit comporter son lot d'avantages et d'inconvénients. (fatigue, durée etc..)
- le don magique doit comporter plusieurs paliers, niveaux de pouvoir. Votre personnage commence au palier le plus faible, et au fur et à mesure de vos RP, vous débloquerez les paliers supérieurs. Libre à vous de choisir quand et comment.
- le don magique doit respecter le background de votre race. (Exemple: Une elfe aura un don magique plus en rapport avec la nature, tandis qu'un vampire ne pourra pas contrôler le feu: vu que c'est sa propre faiblesse!) Cette règle s'applique pour un don actif. Les dons passifs n'ont pas de restriction.


Complément
De la fiche

Code : Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ?: quelqu'un m'a guidé
Que penses-tu du forum pour le moment ? il est bien, mais pour l'instant je suis un peu perdu.
Voulez-vous un parrain?: non merci.
Votre âge?
//
Temps de présence possible sur le forum? je ne sais pas vraiment.


Dernière édition par Joe Ever le Ven 23 Aoû 2013 - 20:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 34
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Sam 3 Aoû 2013 - 16:59

Salutation et bienvenu sur le forum d'Ephaelya !

Alors, pour la modération, il y a beaucoup de chose qu'il va falloir revoir.

Déjà, nous avons le paradoxe au niveau du mental. Tu te dis solitaire, asociale, cruel, antipathique, psychopathe ... En bref, un vrai vilain par nature, mais, tu dis aussi qu'il est protecteur, aimant, sympathique et amusant avec la personne que tu choisis.

Nous avons là une contradiction, je peux comprendre qu'on change avec celle ou celui qu'on aime, mais pas du tout au tout. Il va falloir modifier ça pour que ce soit cohérent. =)

En suite, passons aux fautes ... Et je ne vais pas passer par quatre chemins. En l'état actuel, je ne peux pas accepter ta fiche, il y a énormément de faute. Une grosse correction est vraiment nécessaire !

Ensuite, une dernière chose, le rituel de transformation est différente de ce que tu penses. Il ne suffit pas de mordre pour qu'il soit transformé en vampire. Je te conseille de lire ceci en profondeur !

Bon courage !

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Sam 3 Aoû 2013 - 19:59

Pour la première partie je me rajoute des qualités quand j'aime quelqu'un, je n'est jamais dit cependant que j'étais gentil, je me suis juste rajouté des qualités.
Ensuite pour les fautes j'ai déjà fait une correction, le reste je ne les vois pas, je veux bien relire une fois, mais je ne peux pas faire de présentation sans faute.
Pour la transformation, je change ça. =)

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 34
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Sam 3 Aoû 2013 - 22:55

Me revoilà !

Alors, je peux comprendre qu'une fiche ait des fautes, mais les tiennes sont assez récurrentes. Cependant, ne t'affole pas, regardons ça ensemble !

Joe a passer son enfance tout seul pendant longtemps, alors lui il devait resté seul chez lui. La faute se répète pas mal de fois dans le texte. Il y a une méthode pour éluder cette faute, c'est de remplacer le verbe par "Prendre"

Exempl : "Joe a passer son enfance tout seul pendant longtemps," > Joe a "pris" son enfance tout seul pendant longtemps.

Nous remarquons que le verbe prendre devient pris, donc, il est accordé ! Pas d'infinitif. La phrase devient alors "Joe a passé son enfance tout seul pendant longtemps"

Ensuite, pour la cohérence de la transformation, ce n'est pas encore bon ! Relisons l'acte de transformation des Vampires.

Le contexte vampirique a écrit:
- Dans un premier temps, le vampire mord sa "proie" et amène le vivant aux portes de la mort en buvant une grande partie de son sang.
- Ensuite, le vivant doit boire le sang du vampire. C'est notamment ce qui confère aux vampires certains liens particuliers avec ceux qui les ont transformés.

Ton agresseur ne te donne pas de son sang, il manque encore une étape, deplus, ton personnage doit être au porte de la mort, je le trouve un peu trop vivant pour ma part ! Les douleurs surviennent après l'ingestion du sang de vampire. Quand tu es en perte de sang, tu t'évanouis généralement. =)

Voili voilou ! Courage !

Adrän.


_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Dim 11 Aoû 2013 - 19:16

Corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 34
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Lun 12 Aoû 2013 - 21:42

Salutation !

J'dois avouer que ton acharnement m'a ému ! Les fautes ont drastiquement baissé. La cohérence est maintenant présente, je te donne ton premier Oui !

Un autre membre du staff passera pour donner son avis, je te souhaite bon courage pour la suite !

Adrän.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Lun 12 Aoû 2013 - 21:57

d'accord, merci =)
Bah oui je n'allais pas abandonner! ^^
Je suis content d'avoir enfin réussit cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Mer 14 Aoû 2013 - 0:31

Bonsoir,

Je vais faire le deuxième passage sur ta fiche, je vais déjà te féliciter pour ton courage et ta volonté (si je regarde ta première fiche à celle-ci le progrès est considérable !). Avant te donner mon oui, une dernière chose me chagrine, ton avatar. En effet celui-ci ne ressemble en rien à ton personnage ce qui est obligatoire (En effet ton personnage ne se maquille pas je suppose, il ne porte pas de piercing etc..)

Je te laisse changer ça (Ton avatar peut être un gif mais il doit ressembler au maximum à ton personnage -couleur des yeux, cheveux...-)

Courage, la validation n'est plus loin !

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Mer 14 Aoû 2013 - 11:20

bonjour ^^
Pour l'avatar je suis vraiment désolé mais je n'est rien d'autre, pour ce qui est maquillage je n'est jamais dit que mon personnage ne se maquillait pas, ensuite pour la couleur des yeux, cette avatar est en noir et blanc. On voit bien la couleur des cheveux et le visage du personnage ^^
J'aimerais bien le gardé si possible car je ne peux pas en avoir un autre, car il représente encore moins le personne et sont trop grand ou trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Mer 14 Aoû 2013 - 13:10

Bonjour, Razz 

Le règlement a écrit:
* Il vous est demandé de sélectionner un avatar le plus ressemblant possible à la description physique que vous faites de votre personnage dans votre fiche de présentation. Si votre avatar diffère de votre fiche, un membre du staff vous rappellera immédiatement à l’ordre.
Je te propose Deviantart(click), c'est ici que la plupart des membres trouvent leurs avatars.

Je suis désolé mais quand tu vas rp avec une personne, c'est ton avatar que les membres vont décrire et non ton personnages.

courage.

Tu peux toujours demander dans la partie flood de l'aide pour trouver un avatar ou même sur la cb, je suis certaine que des membres t'aideront.

Emeuh Smile

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Mar 20 Aoû 2013 - 17:48

En fait je ne savais pas si j'avais le droit de dire quoi mon personnage se maquillait vu qu'on est au moyen age, sinon je peux modifié cela dans ma présentation our que ça est plus de sens?

(désolé je ne suis pas chez moi, je ne peux pas me connecté souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Mer 21 Aoû 2013 - 21:42

Bonsoir,

A partir du moment ou ta description colle à ton avatar c'est bon !

Bon courage

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Jeu 22 Aoû 2013 - 13:10

Bonjour,

Voila c'est corrigé, j'espère que c'est ira comme ça, aprèq pour l'avatar il est en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Ven 23 Aoû 2013 - 12:46

Bonjour,

Il manque encore un détail énorme. Le piercing de ton avatar, c'est lui que l'on remarque en premier. Après ça sera bon, je pense.

Courage

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Ven 23 Aoû 2013 - 20:25

Il n'a pas de percing, la trace noire, c'est du maquillage, mais s'il le faut je rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Ven 23 Aoû 2013 - 20:49

Bonsoir,

Je ne parle pas de la trace qu'il à sur la joue... Mais bien du piercing... Ou l'anneau qui se trouve dans son nez si tu préfères Razz 

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Sam 24 Aoû 2013 - 21:28

j'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Sam 24 Aoû 2013 - 22:49

Bonsoir,

Alors je dois dire que je reste perplexe devant ta fiche, tout est enfin bon et rien ne m’empêche de te donner mon oui, surtout après les efforts que tu as fournis. J'espère cependant que le staff et moi même n'auront pas de mauvaise surprise en lisant tes rps et que tu vas poursuivre sur ta lancé positive.

Je t'offre donc un petit oui, en espérant te voir progresser et lire des rps aussi prenant qu’intéressant.

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥️ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   Dim 25 Aoû 2013 - 1:46

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Alors, je dois dire que j'étais aussi hésitant que le staff quant à ta validation. Cependant, il y a eu beaucoup d’effort et tu t'es exécuter sans rechigner et c'est ce que me permet de te valider ! Bienvenu sur Ephaelya !

Pour tes premiers Rp's, nous observerons ta progression. Alors n'hésite pas à corriger tes textes avec assiduité.

Bonsoir, et bienvenu sur Ephaëlya.

Ta fiche est très bien construite, bien que l'ordre chronologique de l'histoire est un peu hasardeux, il faut savoir se repérer pour ton comprendre la première fois.

Je t'accorde ma bénédiction, te voila validée, félicitation !

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.

Bon courage à toi, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Puisse le sort t'être favorable, jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joe Ever [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Ever [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-