Partagez | 
 

 Un nouveau départ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau départ [En cours]   Dim 4 Aoû 2013 - 20:48

Marcher.
Plus haut, plus loin.
Marcher.
Ne pas penser.
Au froid.
À la faim.
À la douleur.
À...
À Gilh’Or.

S’en était trop. La louve au poil argenté s’effondra sur le sol humide, gratta la terre comme pour se relever puis renonça, ferma les yeux.

Mourir. Elle voulait mourir. Le rejoindre. Que ça cesse.
De faire mal. De tourner. De chercher un sens.
Au vide.

« Tu es pathétique. »

Cette voix. Non. Pas encore…
Elle gémit, se cacha le museau.

« Si tu savais comme j’ai honte de toi. »

Elle savait. Bien sûr, qu’elle savait.

« Laisse-moi tranquille. Va-t-en. Je veux… »


« … Me rejoindre? » Termina-t-il à sa place. « Ton heure n’est pas venue. Soit forte. Survis. Pour moi.  »

Elle ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
avatar

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 125
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En cours]   Mar 6 Aoû 2013 - 3:35


UN NOUVEAU DEPART



" Sans joie, pas de malheur. "


La nuit venait de prendre d’assaut le ciel… Quoique lorsque l’on détaillait bien la voûte céleste, il n’était pas des plus compliqué de savoir que la journée n’était pas encore passée, bien au contraire. Cependant, aucun rayon de soleil n’arrivait à atteindre le soleil. En effet, d’épais nuages noirs parsemaient le ciel, ne laissant aucune chance à l’astre lumineux de réchauffer les terres. Pourtant, il faisait terriblement lourd. Si la saison chaude était bien, la chaleur était trop présente, tellement présente que l’orage n’avait pas tardé à faire son retour. Bien qu’il n’avait pas encore éclaté, il menaçait de se faire remarquer, grondant parmi les nuages noirs.

Elënna avait passé la matinée avec Solena, lui apprenant les bases de la transformation, celle de la chasse mais aussi du combat sous forme lupine. C’était drôle à avoir. Avant de se faire mordre, la chef de meute connaissait déjà les arts de la guerre alors que sa meilleure amie n’y connaissait rien. De ce fait, la jeune femme aux cheveux de neige avait beaucoup ris, apprenant et se moquant amicalement de son âme sœur. Tout semblait encore plus parfait qu’avant maintenant que l’elfe venait de rejoindre sa vie et surtout sa meute. Cette dernière était sa famille, famille qu’elle gérait depuis quelques mois déjà.

Après une matinée pleine de rires et d’émotions, la nouvelle lycanne était rentrée à la cité des Sang-Chaud épuisée et avec quelques bleus. Elënna en avait profité pour lui dire de filer seule, pour qu’elle puisse avoir un peu de tranquillité. Le ventre de la louve blanche gargouillait doucement, manifestant la faim qui le tiraillait. Elle allait donc profiter de ce petit moment de solitude et de calme pour chasser. Sa fourrure blanche jurait atrocement avec le paysage qui était devenu noir depuis que le beau temps n’avait pas décidé de pointer le bout de son nez.

Trottinant à la recherche d’une proie, la louve au pelage de neige avait le museau en l’air, humant chaque fumet qui parvenait à son odorat animal. Les parfums de la forêt embaumaient les lieux alors que la belle quittait les sentiers battus des bois. En effet, la dernière fois qu’elle était venue ici, elle avait fait la rencontre de Lulether, un humain assez âgé qui rêvait de tout connaitre d’Ephaëlya. La déchirure n’était plus loin et si les hommes fuyaient l’endroit, les animaux non. Se tapissant sur le sol, avançant à pas de loup, Elënna avait remarqué une présence mais le vent n’était pas de son côté, n’apportant aucune odeur jusqu’à la belle. Dissimulée dans des fourrés, la louve blanche avançait doucement. Non loin devant elle, une silhouette à fourrure était allongée dans la combe sablonneuse de la déchirure. Tournant au loin derrière les arbres, la chef de meute remarqua rapidement qu’il s’agissait là d’un loup. Reprenant sa forme humaine, nue, Elen se redressa et s’avança au trot vers le corps au sol avant de se mettre à genoux près du corps, sans être trop proche.

" Hé… Tu m’entends ? "

Elënna fit une grimace en se moquant d’elle-même. Elle n’avait pas su quoi dire de suite et n’osait pas approcher le corps au sol qui était de dos à elle. Pourtant, la lycanne savait que le loup au sol, une femelle à son odeur, n’était pas morte, son flanc se soulevait sous un rythme régulier…


_________________


Présentation Ϟ Suivi des rp's

Roses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com/
 

Un nouveau départ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Grotte de Grinak le sanguinaire • :: La Déchirure-