Partagez | 
 

 Description de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Description de la Jungle    Mar 13 Aoû 2013 - 18:06

La Jungle de Sevenna




La jungle de Sevenna est, comme toute la contrée des Marcheurs, accueillante à première vue. Dense et luxurieuse, les couleurs de la nature sont présentes partout, rappelant légèrement les forêts elfiques. Cependant, ces bois n'ont jamais été foulés par les hommes et personne ne sait qui peut bien se cacher dans cet environnement à première vue agréable. Les arbres y ayant poussés semblent être âgés de centaines d'années, atteignant une taille gigantesque. Lorsque la lumière du soleil perce les épais feuillages de ceux-ci, les voyageurs peuvent découvrir de petites clairières où se trouve parfois un point d'eau. Mais à la nuit tombée, le paysage féerique laisse place à un froid glacial et à un lieu lugubre. Les écorces craquent et les cris stridents des animaux retentissent. De temps en temps, le hurlement atroce de la femme qui a offert son nom aux bois peut se faire entendre dans les courants d'airs qui parcourent la jungle.

En effet, d'après les quelques écrits où les Marcheurs sont évoqués, les terres d'Omërie étaient, avant l'apparition de ces êtres maudits, des lieux merveilleux et agréables. Une légende raconte que le premier membre de cette nouvelle race fut une femme: Sevenna. Celle-ci avait commis un pêché qui lui avait été fatal et l'avait envoyé directement sur ce bout de terre. Son acte était d'une telle cruauté que même les parchemins semblaient avoir voulu les faire oublier de toutes les mémoires. Bannie par les divinités, la marcheuse était contrainte d'errer sur cette île qu'elle appela Omërie, à la recherche d'une âme amoureuse. Les heures passèrent, les jours ainsi que les semaines et peu à peu, la belle femme d'une beauté dangereuse sentait ses forces quitter son corps. Perdue au milieu de la jungle de cette contrée, Sevenna s'écroula au sol dans un dernier cri de détresse, empli de rage et de douleur.

Les écrits appelèrent le lieu "la jungle de Sevenna" car elle en fut la première occupante. Cette légende explique que les nuits sans lune, le gémissement de la marcheuse résonne entre les arbres, qui eux n'ont pas oubliés l'époque maintenant révolue des Marcheurs solitaires. Le monde d'Ephaëlya s'ouvre à eux ainsi que les autres races. Mais qui seront les quelques aventuriers qui oseront pénétrer dans ces bois maudits par les dieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la Jungle de Guatamalta
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Omërie :: • La jungle de Sevenna •-